Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2020 02:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le raid nouveau est arrivé !

C'est toujours l'été, la plage et le sable fin. Pour cette raison, ça balance entre type Eau et Sol et retour de Torgamord et Dunaconda Gigamax pour ceux qui n'ont pas cédé à l'appel du Pass (ce qui me laisse espérer le retour d'Angolitah Gigamax mais sur Bouclier, histoire de récupérer un Pickpocket un jour). Il manque à mon goût Trépassable pour rester dans la thématique. Notons la possibilité de capturer plus facilement le toujours sympathique Maraiste Inconscient. ^^ à priori, le duo Sancoki/Tritosor semble toujours proposé sous sa forme orientale, ça aurait été l'occasion de récupérer sa version alternative pour les collectionneurs. Tant pis !

Pas forcément un raid événementiel qui me chamboule, mais je note tout de même l'apparition du Milobellus Joli Sourire qui manque à ma collection. C'est un petit caprice de ma part, mais j'aimerais bien récupérer un Wailord Chromatique Talent Pression avant de changer de raids. Comme l'opération peut prendre un peu de temps, comme d'hab, je veux bien que vous me mettiez ne serait-ce qu'un petit Barpau Talent Caché de côté si vous en récupérer un. Ce serait de nouveau super gentil et j'ai de quoi offrir en retour, ma liste de PKMN avec talents cachés continue de grandir, je peux fournir des trucs rigolos. : D

Le détail des raids ici et nous avons la même répartition des PKMN entre les deux versions.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2020 12:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ah ! Je ne m'attendais pas à voir si vite un nouveau raid événementiel.

Toute la ligne évolutive de la plus célèbre souris au monde débarque dans les raids (avec un petit invité surprise en plus ^^).

On notera donc la possibilité de récupérer le Raichu d'Alola ainsi que des Pikachu Chromatiques dans les raids 5 étoiles. Comme tout événement de ce type, il durera très peu de temps, jusqu'au 9 Août.

Le détail.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2020 14:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour ceux qui ont envie d'un Gaulet Chromatique, dépêchez-vous, un code de distribution n'est valable que jusqu'à demain 16h59 à en croire une info de Pokébip.

Le code en question est TRA1NERSCUP. Vous obtiendrez ainsi un Gaulet Chromatique Malpoli (+Def Spé, -Vit) avec Régé-Force, tous ses IV au max sauf pour l'Attaque et la Vitesse qui sont à zéro. Ses EV quant à eux sont déjà répartis et, pour finir, c'est l'occasion d'avoir une Ceinture Force gratis.

En bref, pour la collec ou la compet, foncez ! ;)

Je rappelle aussi que c'est le dernier jour pour télécharger les raids Pikachu avant de repasser aux raids des Torgamords et Dunaconda Gigamax.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2020 14:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Merci pour les news Johnny. Je réponds rarement (j'ai lâché le jeu, j'y retournerai peut-être quand le deuxième DLC sera sorti, s'il vaut vraiment la peine) mais avec tes annonces, je chope quand même les trucs qui m'intéressent ici et là, genre le Zeraora shiny... On se fera peut-être des bastons quand j'aurai les DLCs et que t'auras l'abo! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2020 17:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Mais de rien. : )

Je suis supposé griller ma semaine de gratuité incessamment sous peu dans la mesure où Taytay aura la gentillesse de me passer les trois starters de Galar TC et des tits trucs en plus, mais toujours pas le temps pour moi d'avoir une période plus "calme" en ce moment pour ne serait-ce que prendre un rendez-vous d'une soirée.

Je pense vraiment qu'à terme, je prendrai un mois d'abo pour du PKMN et comme ça, même si j'ai perdu toute passion pour la compétition, on se fera les combats, les échanges et les raids promis depuis si longtemps. ;)

Et je rappelle que je tiens toujours très régulièrement mes màj de talents cachés pour ceux que ça intéresse ou titille. Isolarmure est peut-être une partie du DLC pas forcément fofolle sous bien des aspects, mais elle a au moins le mérite d'être tout de même assez généreuse pour les TC. Alors ouais, faudra être trèèèèèèèès patient quand ma période d'abo arrivera, mais je serai bien sûr très heureux de partager. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2020 14:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour les utilisateurs de la version mobile du PKMN Home, une mise à jour a eu lieu cette nuit avec quelques correctifs et ajouts notables comme des options de filtrages ou la possibilité de déposer plusieurs PKMN dans la boite miracle.

https://www.pokebip.com/news/4967/maint ... sur-mobile

J'imagine que ça vaut surtout pour les gens qui casquent pour l'abo bien sûr... Rien concernant la version Switch.

Et sinon Taytay, un p'tit MP t'attend, je pense pouvoir dire que "c'est bon". ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2020 01:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Okaaaaaaaaaay...

Donc, quitte à griller ma semaine de online gratuit, j'ai testé ce qui fait ma joie sur cette nouvelle génération de PKMN : les raids en multi.

Bah on a pas le luc sorti des ronces tant cela peut-être peu agréable. Entre la volonté de rejoindre un raid qui étrangement ne prend personne, le renouvellement des "stickers" permettant d'effectuer de nouvelles recherches de raids complètement aléatoire (j'ai été obligé à chaque fois de me déconnecter puis de me reconnecter d'internet pour espérer de nouvelles propositions) et les raids qui ne laissent aucun doute sur leur nature frauduleuse (Dimoret chomatique, Pickpocket, Jovial, 5 IV Max bien placés et 0 IV en Attaque Spéciale ? Mais ouiiiiiiiiiiiiii, bien sûr...), j'avoue que je n'ai pas été au bout de mes peines.

Et je ne parle même pas de nos tentatives de connexion pour de simples échanges avec Taytay la veille qui, pour le début du moins, auront été sacrément galère pour qu'on se trouve. La série d'échanges s'est cependant parfaitement déroulée une fois la connexion établie. Merci encore à lui pour sa patience. o/

Par conséquent, veuillez noter la légende que j'ai rajouté juste en dessous de ma liste des demandes sur le topic des échanges.

Autre mauvaise surprise, ma série d'échanges online a forcé le renouvellement des raids événementiels alors que j'avais spécifiquement voulu garder mes raids spéciaux Pikachu pour encore une certaine période. j'ai tout de même pu avoir mes quelques Pikachu chromatiques pour la forme, mais j'avoue être sacrément déçu malgré tout.

C'est vraiment la plaie ce nouveau système online pour cette 8G. Autant le principe de code à rentrer si on veut rendre notre échange/combat/raid privé est une super chouette idée, autant tout le reste est d'une lourdeur sans nom. On est tellement loin de la simplicité et de la clareté du online de la 6G, quelle tristesse. Ce n'est clairement pas ça qui m'incitera à engager mes bas de laine dans le online pour le futur... :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2020 12:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Et oui le online sur ce Pokémon 8g est une catastrophe (pour être poli). C’est ce qui m’a fait abandonné le jeu, car certains raids sont assez compliqué à faire tout seul (je ne suis pas un pro dans la stratégie et surtout dans l’élevage).
Est ce que tu as testé de te promener dans les terres sauvages avec la connexion internet on ? C’est une purge.
J’espère qu’avec le prochain DLC, le concept de raid sera un peu plus poussé vu ce qu’on a eu dans le trailer, peut être que ça relancera mon intérêt sur le long terme.

J’ai vu dans tes derniers posts qu’il y avait des raid évents qui m’intéressent, je vais me relancer peut être, car je n’ai pas eu trop de temps pour moi dernièrement (a part pour finir paper Mario, qui est excellent en passant).

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2020 15:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et un long message qui se barre, un ! Il y avait longtemps... Réponse plus brève et peut-être au demeurant raide de ma part, mais c'est juste parce que plus l'énergie de refaire ce que j'avais écrit au départ (strictement aucune animosité apparente dans ce qui suivra donc). ;)

Nan, j'étais resté bien au chaud dans le dojo d'Isolarmure pour justement pallier à ce désagrément. J'avais vu des vidéos sur Youtube de gens qui se baladaient en online dans les Terres, c'était l'horreur. Même le simple fait d'activer le Wi-Fi de ma console pour juste faire des màj sur les raids événementiels rendait la promenade laborieuse, c'est dire. La faute aux stickers à la schtroumpf qui popent sur le côté gauche uniquement pour dire qu'un raid ou un curry ont été effectués alors même que je déconnectais le Wi-Fi juste après. "Okay, merci beaucoup". Pour ça aussi je pense que la technique des Terres Sauvages n'est pas fofolle, pour justement essayer de contourner ce problème avec les trouze mille contraintes que les développeurs ont dû gérer (on ne va pas relancer le débat et l'éventuel shitstorm).

Ceci-dit, l'avantage du tour par tour sur des jeux privilégiant l'action pure comme Super Smash Bros Ultimate ou Super Kirby Clash, c'est que ça roule pas trop mal une fois les actions validées. D'ailleurs, j'ai découvert l'option de filtre avec les "stickers" et je n'avais pas vu l'option "Amis" (les codes Switch enregistrés dans la console), ça aurait été certainement très utile lors de ma séance d'échange avec Taytay. à retenter dans les jours à venir pour voir si c'est plus efficace ou non.

Concernant le fait que tu n'es pas stratège et éleveur et que tu veuilles tout de même te relancer dans les raids un de ces quatre et surtout si tu possèdes la version épée (et si aussi tu es un joueur solitaire comme moi), ne cherche pas plus loin et utilise en permanence Zacian. S'il est niveau 100, maximise ses IV à la Tour de Combats via des capsules d'argent (inutile d'en donner à l'Attaque Spéciale), donne lui un aromate Rigide pour maximiser son potentiel d'Attaque sans donner de malus aux Défenses ou à la Vitesse (si c'est un Jovial, ne touche à rien c'est très bien aussi) et reboote ses EV via un petit îlot d'Isolarmure en échanges d'Armurium puis donne lui 26 Protéines, 26 Carbones + 1 PV Plus, et PAF, une bestiole suffisamment adaptée pour les raids et faire du gros dégâts. Zacian a une attaque signature monstrueuse sur les PKMN Dynamax et son Talent surbooste son Attaque dès le début du combat, tu n'auras aucun mal à gérer. Malheureusement, Zamazenta et Ethernatos ne sont clairement pas aussi bons sur Bouclier. :/

Ce que je peux faire tant que j'ai mon Online, c'est de te faire des rejetons à certains de mes PKMN histoire que tu aies un peu de répondant. J'ai pour ma part un Gardevoir Modeste avec le Talent Calque (c'est ce qui me permet de localiser les talents que je cherche) et un Scalproie Rigide Acharné (idéal quand l'ennemi utilise une attaque Dynamax qui baisse les stats de tout le monde, le PKMN gagnant deux niveaux d'Attaque en retour). Tu me diras. ;)

Sinon, petit HS sous spoiler.

Spoiler: Montrer
Vi, j'ai aussi dans ma besace le Origami King et je l'ai à peine commencé. J'y vais un tout petit à reculons dans la mesure où j'ai clairement un joycon gauche qui drift, mais l'humour et l'ambiance générale sont piles ce dont j'ai besoin en ce moment. à continuer quand mon online sera finie. Pour l'heure, je vais essayer de compléter le tableau des défis de Super Smash Bros Ultimate dans la catégorie Online dans la mesure où il n'y a clairement pas assez de marteaux pour débloquer toutes les images. Et tant pis si je perds, je suis bien loin de la compétition. Quant à Super Kirby Clash, j'abandonne totalement l'idée de réaliser certains défis demandant à être très rapides (et donc de jouer avec des partenaires humains), ça rame beaucoup trop, une purge sans nom.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2020 12:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un Tritosor de compétition est disponible via cadeau mystère. Pour cela, il faut rentrer le code PJCS2019CHAMP.

Dépêchez-vous, le cadeau n'est valable que jusqu'à demain 16h59. Contrairement au Gaulet précédent, celui-ci n'est pas chromatique, mais ça reste un PKMN prévu pour la stratégie avec une ceinture pro en supplément. à vous de voir.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 12:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
C’est gentil turbo, mais je vais essayer quand même d’élever des vrai Pokémon, comme ça je pourrais avoir de quoi échanger. Je préfère avoir un sentiment d’accomplissement en l’ayant que l’avoir comme ça gratuitement et casser le jeu lol.
Merci pour les conseils, j’ai les deux versions (je suis un client je sais, j’avais pris le bundle) mais j’ai fait ma partie sur épée.
Oue le système des stickers et des filtres et très laborieux, le mieux c’est de se déconnecter et de se reconnecter mais ça reste chiant.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 14:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
DAT ZE SPIRIT ! :frankype:

En tout cas, si tu as besoin de conseils en élevage, ayant pas mal roulé ma bosse, je peux filer des astuces. Donc n'hésite pas. ;)

Pour l'anecdote, à l'époque où je jouais très activement sur Y et que j'avais commencé à me lancer dans l'élevage stratégique en me passant de Métamorph, mon premier PKMN 5IV a été... un Castorno Mâle. Tout bêtement parce que c'était une créature dont l'éclosion était plutôt rapide et qu'il était à cheval sur deux groupe œufs avec le plus de représentants : les Terrestres et les Eau 1. J'avais là un reproducteur parfait. La base même de ce Castorno provenait de mon propre Safari des Amis qu'Enitu avait récupéré de son côté pour me le confier ensuite. Comme je suis un fan de surnoms pour mes PKMN, il l'avait baptisé "L'Innommable". En clair, sur ma 6G, presque tous mes PKMN sont des descendants de cette créature. XD

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 20:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh ! Bah voilà un nouveau cadeau qui fera bien mon affaire. Un Porygon2 peut être téléchargé grâce à un code universel. Pour cela, il faut rentrer dans la partie Cadeau Mystère via Code PKMN PLAY ERSC UP.

Ce code dure un peu plus longtemps que les deux précédents, jusqu'au 31 Août. C'est un set compétitif basé sur la Distorsion, Malpoli de Nature avec ses 0IV en Vitesse pour bien faire les choses et il a un évoluroc en supplément.

Bon bah me manquera plus que Porygon-Z pour compléter mon dex D'Isolarmure et je serai bien. Si quelqu'un peut me faire un échange aller-retour tant que j'ai encore mon online gratuit, ce serait comme d'hab extra ! : D
Attention, je précise bien, si VOUS avez un Porygon-Z dans la mesure où je me garde mes Améliorator et CD Douteux pour un Porygon dans une Ball bien particulière dans un futur assez lointain pour quand je remettrai des billes dans la Banque + le Home.

Merci d'avance ! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2020 14:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Juste une publicité pour PKMN Masters Ex, gagnant un nom un poil plus à rallonge pour la première année du logiciel.



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas banale dans le paysage de la franchise. Une mise en scène pour le moins étonnante et très "occidentale" dans sa présentation. Je trouve ça amusant.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2020 14:28 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Oui faire un pokemon qui change radicalement des autres c'est très bon. On dirait un mélange de Nitendo et de Call of Duty (non là j'exagère un peu) . En général je jouais avec ma soeur à Pokemon mais elle a tellement changée depuis que je ne sais plus si elle y joue toujours.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com