Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 09:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
En faisant des recherches sur le fofo je ne vois qu'une seule rikiki mention de cet anime dans la section anime news...
Je me dois de corriger cette injustice.

Image

My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom (allias HAMEFURA pour Hametsu Flag) est un isekai reborn (encore me direz-vous...) racontant comment une otaku de 17 ans fan de Otome Game (Jeu de drague pour fille) meurt et renaît en tant que noble dans un Isekai.

Jusqu'ici pas de problèmes, sauf qu'en se remémorant sa vie antérieure et en comprenant qu'elle est née dans un jeu qu'elle a joué auparavant, elle se rend compte que son personnage, Catharina Claes, est destinée au mieux à l'exil, au pire à la mort, car elle est...

la méchante et rivale de la belle et gentille héroïne du jeu...

Image

L'histoire porte donc sur comment cet otak va changer les ficelles du jeu pour tenter d'éviter son sort tragique.
L'anime dans sa globalité est comique. La nana se faisant souvent des réunions du conseil dans sa tête à la manière de HIMO IMOUTO.

Image

J'en suis au 5ème épisode et c'est le meilleure shoujo qui m'a été donné de voir puisque l’héroïne a tout du garçon manqué.
Les garçons quant à eux ne sont pas trop typés clichés du mec shoujo (comme dans HOST CLUB où là c'est tellement dégoulinant de cliché que ça donne envie de vomir)

La ending est tout simplement à couper le souffle
et une seconde saison est prévue l'année prochaine.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 10:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'ai vu tout les épisodes de cet anime que j'ai adoré, merci d'avoir créer un topic pour l'anime, et j'ai hâte de savoir ce qui attendra Catharina dans la saison 2.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 19:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
j'étais vraiment enthousiaste après les premiers épisodes. en tant qu'isekai dans une période où il y en a tant qui se ressemblent tous, cet anime sort du rang avec cette histoire d'otoge où l'héroïne inverse les codes, en se comportant comme un donkan typique qui capture les flags de manière ultra efficace. c'est frais, il y a de bonnes idées...

le souci, c'est qu'une fois le contexte posé, il n'y a plus rien. les personnages sont en pilote automatique, les mêmes gags sont recyclés à l'infini, et il n'y a pas la moindre tension. le ton léger si agréable au début vire à l'ennui absolu. comme dans la plupart des isekai, finalement...

bref, c'est tout à fait regardable, mais les 1ers épisodes m'avaient donné des attentes trop hautes et du coup c'est une grosse déception pour moi :(

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2020 08:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je reconnais que le gag des gateaux et sucreries devient un peu lourd par moment.
Au moins un par episode...

C'est la meme raison pourquoi jai lâché dbz super : le gag de la bouffe c'est rigolo mais le faire tous les episodes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Mer 20 Jan 2021 12:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le trailer de la saison 2 :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Mer 20 Jan 2021 12:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens, signalons aussi que le manga va être publié par Delcourt/Tonkam à partir d'avril et que j'ai prévu de le suivre ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Mer 20 Jan 2021 12:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je pense moi aussi le suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 19 Mar 2021 13:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Trailer de la saison 2 ou l'on peut voir les nouveaux personnages :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 19 Mar 2021 14:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oh ca a l'air plus sombre !

Mais encore le running gag des gateaux... :pappugdeprime:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Et voici le second trailer :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Mar 1 Juin 2021 09:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Intéressante cette seconde partie, même si je me demande comment le concept peut vieillir sur la durée.

J'ai oublié d'en parler, mais j'ai lu le tome 1 du manga sorti chez Delcourt/Tonkam, et j'ai trouvé ça excellent. Cela correspond à l'enfance de Katarina et aux trois premiers épisodes de l'animé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2021 20:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
Intéressante cette seconde partie, même si je me demande comment le concept peut vieillir sur la durée.

J'ai oublié d'en parler, mais j'ai lu le tome 1 du manga sorti chez Delcourt/Tonkam, et j'ai trouvé ça excellent. Cela correspond à l'enfance de Katarina et aux trois premiers épisodes de l'animé.


Il est sorti en VF ?? (Faut que j'en remette dans bain !! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 2 Juil 2021 20:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 1 Saison 2 :
Et que dire à part que d'après l'opening qui apparait à la fin de l'épisode Katarina aura une flopée de nouveaux et nouvelles prétendant(es) et que pour l'instant c'est aussi drôle que la première saison avec Katarina qui ne se rend toujours pas compte de l'effet qu'elle fait à ses amis, son frère et son fiancée, bien aimé quand Geordo dit à Keith qu'il est trop protecteur ce qui est vrai et que dire de la dispute entre Mary et Keith qui m'a rire, ah et j'ai apprécié aussi que Sophia jette littéralement Katarina dans les bras de son frère cette scène était bien drôle aussi, bref je sens que je vais encore passer un bon moment devant cette seconde saison, ah et j'allais oublier la scène de fin faut la voire absolument elle est hilarante tellement c'est incongru.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 16 Juil 2021 19:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 3 saison 2 :
Plus sérieux que les autres avec l'enlèvement de Katarina qui vers la fin de l'épisode rajoute une personne de plus à son harem, harem qui cherche à savoir comment délivrer Katarina, et à la fin on voit que c'est le majordome qui a tout manigancé, mais qui est-il vraiment ? En plus de ça Raphael demande aux autres de ne pas s'inquiéter et que Katarina est sous bonne surveillance qu'est-ce que cela veut dire ? Que d'intrigue dans cet épisode, bref très bon épisode avec moins d'humour mais qui reste intéressant tout de même par son intrigue qui est l'enlèvement de Katarina hâte de voir comment tout cela va se résoudre au prochain épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 23 Juil 2021 20:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 4 de la Saison 2 :
Katarina ajoute une conquête de plus à son harem, elle n'en finit plus de faire tourner les têtes Bakarina, en plus de ça Geordo a tellement pris peur que ce nouvel homme s'empare du premier baiser de Katarina qu'à la fin de l'épisode il l'a lui-même pris ce premier baiser à Katarina et venant de son fiancée cela peut paraître normal mais aux yeux du harem de Katarina ça en devient scandaleux à en juger par leur réaction lors de leur premier baiser et on voit que Geordo n'a pas hésiter une seconde avant de prendre sa décision une fois qu'il a vu le suçon sur le coup de Katarina, bref sinon moment chaleureux entre le prince Ian et sa ravissante fiancée Selena vers la fin de l'épisode, et pour l'identité de Lana et ou Katarina l'a déjà vu je parie qu'elle était sous les traits de la fiancée du prince Stuart lors de leur première rencontre, enfin c'était un excellent épisode encore une fois et on ne s'ennuie jamais avec Bakarina quand on la voit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com