Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 19:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Hoooola ! Après 2 mois sans touxher à ce jeu je suis de retour ( Encore :Ussop gloups: ). Quelles sont les nouveautés ? *.*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 23:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Eh ben c'est l'event L'Attaque des Titans comme tu as dû le voir ^_^

Et je vois que Ainz et Tuc continuent d'être en période de veine ! De mon côté je n'ai pas encore tenté de multi ou alors juste une, je ne sais pas plus. J'attends lundi pour tenter un cycle complet avec l'espoir d'avoir Livai ^_^

Au niveau du Titan Colossal, je me restreins également au mode difficile. Parfois je le fais à trois, mais en général j'arrive à avoir les trois participants – j'imagine qu'il y a de bons horaires. Au niveau de la team, après test, je préfère Jéricho, elle cogne plus fort. C'est sans doute parce que je l'ai blindé d'armes à l'époque où je l'utilisais. Et puis sa SP est niveau 5, donc elle fait trois fois plus de dégât que celle de Meliodas vert^^ Mais il faudrait aussi que je monte le Eren^^

Au niveau les CC, je ne les enregistre plus en ce moment : j'attends la correction du bug sur les cosmétiques des tenues des 100 jours >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 15:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
En fait j'ai testé Eren, et il est monstrueux sur le Titan (sinon en soi il ne l'est pas des masses), sa spé au max fait 400000 deg, et 500000 si on a pu le booster avant, du coup maintenant je fais avec Livai qui est maxé, Eren au lvl 60 (je trouve que ça ne vaut quand même pas le coup de le maxer au niveau du lvl vu que c'est que pour l'event) et Elizabeth pour soigner, enlever les malus et les bonus (bon après souvent je n'ai aucune carte de soin à part celle de départ donc je fais avec...) avec Cain en sub, j'arrive à bien m'en sortir avec jusqu'à 1M500 de dégâts sur un run

J'ai refait 2 multi et j'ai eu 3 SSR : Arthur, Jericho et Gil ... sérieux comment on peut avoir autant de chance sur les SSR mais pas avoir ceux de la bannière, pas que je m'en plaigne quand même, au total du coup j'ai les 5 pièces pour prendre Gowther dès qu'il sera en promo

Passage en Champion réussi ^^ Une seule défaite cette semaine, sinon 2 sur 2 pour le passage en Champion (premier combat j'ai gagné contre une CC de 118000 avec Escanor rouge/arthur/Gowther/Merlin, j'y croyais pas trop), je vais pouvoir me poser un peu

Niveau équipement : mes 4 sets principaux sont au max avec les bonnes sous-stats qui restent à monter au max, j'ai un 5e set déjà pas mal monté, et je monte aussi du SSR amabilité parce que je me traînais depuis le début avec de l'équipement SR donc j'étais pas optimal (en plus les sous-stats sont dégueux). J'ai aussi monté au total 5 équipements en UR. Pourquoi 5 ? Parce que je visais le titre forgeron qui me permet d'avoir 2% de plus de bonus d'attaque avec les aliments qui donnent 10%, comme je m'en sers en PvP ça me permettait d'optimiser encore un peu ma team (je gagne pas grand chose en CC mais ça peut faire la différence), de plus ça me servait aussi pour le titre Combat dans le sang qui donne un bonus de vampirisme avec la nourriture ad hoc, du coup Escanor est une brute parce que j'ai tout mis pour lui ^^ Je pense que je ferais aussi le 6e parce que c'est tristoune avec un seul qui n'est pas UR ^^ mais bon ça coûte cher. Du coup je me suis fait un petit kif, j'ai enregistré ma CC de la guilde histoire d'être premier (bon ça durera pas je le sais mais c'est pour le fun ^^)

Au niveau du mode inversé j'ai bien avancé : 49 étoiles ! plus qu'une pour le ticket SSR. J'ai fini Tala et Ordan, il me manque 2 étoiles sur Vaizel à cause de 2 niveaux pour lequel j'ai toujours au moins un mort, je n'ai pas encore commencé Liones, et je serais bloqué pour la fin tant que je n'aurai pas Deathpierce

J'ai quasiment fini les éveils, plus qu'un perso (Milim, que je ferais demain) et j'aurais terminé, vous avez remarqué la petite phrase concernant le super éveil ? J'ai regardé à quoi ça allait correspondre et c'est un peu la douche froide
Cela va venir en même temps que la tour des épreuves qui est apparu en bas du menu des modes de jeu. Un perso pour être super éveillé devra être maxé au niveau de l'éveil... et au niveau de sa spé apparemment (lvl 4), de plus si la tour des épreuves donnera des pièces permettant de super éveillé, il en faudra 3 pour une étoile (avec un max de 4 étoiles de super éveil pour le moment), le plus efficace étant... les doublons, évidemment les pièces platines étant beaucoup plus efficaces que les or et argent

J'ai vu des messages décriant ce système extrêmement pay-to-win. C'est certain ça l'est, après pour ma part je ne sais pas si ça l'est au point de me donner envie d'arrêter le jeu comme certains le disent (il y a des messages demandant à Netmarble de ne pas mettre cette feature sur la globale, sauf que vu la façon donc c'est teasé c'est mort à mon avis). C'est à voir, si ça ne rend que le PvP injouable ce n'est pas rédhibitoire pour moi (et je suis content d'être passé en champion avant que ça arrive), si ça bloque pour les autres contenus par contre ça m'embête un peu plus. Au-delà du système de pièces (on en obtient dans la tour, et puis il y aura bien des event où il y en aura), c'est le fait en plus de devoir monter la spé : ça double direct la conso de pièces ce qui est un peu aberrant et lourd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 23:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Félicitations pour ta promotion en Champion : tu vas effectivement pouvoir souffler !
Je n'ai pas avancé sur le Reverse Mode, j'attend de terminer de monter des unités, mais vu que tu as fini Tala, je suis curieux de savoir quelles Guila tu as utilisés pour chacun des combats et le niveau de tes unités, car c'est un niveau assez difficile je trouve^^
Pour les équipements UR il faut que je m'y mettes un moment et je pense que pour commencer je vais choisir Escanor comme tout le monde^^
Pour le Super Eveil, le truc relou c'est clairement la contrainte sur la SP, ce qui rend la chose assez aléatoire et avantage les SR l'air de rien. Il faudra voir à l'usage car avec la contrainte sur la SP, cela risque d'être étrange et chaotique pour les F2P, ce que je suis moi-même si je mets de temps en temps quelques euros pour des trucs (assez périphériques tout de même).

Mon bilan de la semaine
Placée sous l'event L'Attaque des Titans, il m'a pas mal occupé, en particulier les Raid Boss Titan Colossal : la récupération des récompenses prend du temps, mais cela vaut le coup, surtout pour monter mon deck pour le Reverse Mode (je n'ai pas avancé) et passer cette semaine la barre des 1,75 millions (avec le boost de 5% des PV !), ce qui se voit bien sur ma main team :

Image

Et petite fierté : j'ai terminé premier au Boss de Confrérie cette semaine, c'est rare :

Image

Pour le PvP : je n'ai pas changé ma team et contrairement à la semaine dernière, j'ai fait une excellente session : 10 victoires sur 12 matchs. Donc je continue avec cette team :p

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 27 Juil 2020 09:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Pour Tala c'est difficile de s'en souvenir, mais de mémoire je dirais que j'ai utilisé la bleu pour le 2e niveau et la rouge pour le 3e (pour le premier avec Elaine je n'en parle pas ^^), la bleu étant lvl 60/6* de même que Marmas, avec une nourriture attaque, la rouge étant lvl 70 je crois quand j'ai fini par réussir le 3e niveau (Gustav n'était que lvl 60/6*)
Après il faut des bonnes sorties et autant que possible des mauvaises en face

j'ai fini Vaizel hier soir, j'ai eu du coup le ticket bonus qui m'a donné... Deldry ^^ bon très inutile mais au moins elle est là pour la collec, j'aurais préféré Deathpierce pour pouvoir finir le mode reverse (bon après je finirais bien par l'avoir)

Sinon parce que j'aime bien les chiffres, j'ai regardé combien de pendentifs il me faudrait pour maxer tout ma box : 129 pendentifs SSR (avec quand même beaucoup de persos inutiles dans le lot quand même genre les king vieux schnock) 750 pendentifs R (avec techniquement juste 3 persos sur 8 utiles en sub : Aioli, Twigo et Marmas, les autres ont pas de sub intéressant) et... 1090 pendentifs SR...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 27 Juil 2020 12:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Tuc a écrit:
Pour Tala c'est difficile de s'en souvenir, mais de mémoire je dirais que j'ai utilisé la bleu pour le 2e niveau et la rouge pour le 3e (pour le premier avec Elaine je n'en parle pas ^^), la bleu étant lvl 60/6* de même que Marmas, avec une nourriture attaque, la rouge étant lvl 70 je crois quand j'ai fini par réussir le 3e niveau (Gustav n'était que lvl 60/6*)
Après il faut des bonnes sorties et autant que possible des mauvaises en face


Bah je ne sais pas comment tu as fait^^ J'ai les mêmes niveaux pour Guila rouge et Gustav, et cela fait des semaines que je perds systématiquement le combat. J'ai ressayé 5 fois ce matin et je suis toujours aussi loin de la réussite. C'est sans doute parce que je n'ai pas monté la SP de Guila rouge qui est toujours niveau 1^^

Pour ceux qui ne l'avaient pas lu, interview intéressante de l'équipe de Dev :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 27 Juil 2020 16:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Ah oui, c'est vrai que j'ai sa spé au max, ça doit aider, le niveau des subs peut jouer aussi pas mal mais dans une moindre mesure

Merci d'avoir transmis cette interview (n'étant pas sur Twitter je ne l'aurais pas vu), elle est intéressante, elle montre vraiment une équipe de dev sensible à l'équilibrage, il ne parle de revenir sur le nouveau mode de jeu, et ce serait dommage maintenant qu'il est fait, mais d'en améliorer les récompenses, j'aime bien aussi l'idée de réserver le super éveil pour le PvP stuff, comme ça les P2W pourront continuer à s'écharper entre eux ^^
Bref, je trouve cette équipe vraiment à l'écoute pour le coup

Pour avoir joué pendant plusieurs années à OPTC, c'est le jour et la nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 28 Juil 2020 11:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le Super Eveil vient d'être lancé sur la JAP, alors dans l'absolu on se doute qu'il y aura des ajustements a posteriori. Et sur la Globale on aura la version "ajustée", pas celle sortie de base sur la JAP, comme souvent^^
D'ailleurs le Super Eveil est arrivé sur la JAP en même temps que le chapitre 13, or nous ne sommes qu'à la moitié du chapitre 10 sur la Globale. Donc en toute logique il y a encore pas mal d'unités à découvrir avant d'attaquer le Super Eveil.

Mise à jour du jour :
- Portail Ban nunchaku bleu
- Portail Sins à 7%
- Boss Spécial : Hawk Géant
- Nouvel Event de Croissance (Entraînement de Ban l'Éternel)
- Nouvel Event Battle : Relocalisation des Cache-caches
- Gravures UR : ajout de Ban, Slader et Twigo
- Ajout de règles au PVP Elite
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Slader bleu et Helbram vert
- Correction (entre autres) du bug sur les cosmétiques des 100 jours

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 29 Juil 2020 15:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ça fait beaucoup de portails du coup...

Hier avec la MaJ on eu un ticket SSR offert, et avec celui là j'ai eu pile ce que je voulais : Helbram rouge ! Outre que c'est une unité assez utile contre les boss (j'aurais bien aimé l'avoir pour Merlin) il me manquait en ce moment pour le reverse mode, parce que la version verte mêem si elle booste est vraiment pas adapté, du coup juste en l'ayant lvl 60 j'ai fini 2 niveaux en 3* pour lesquels je galérais avec le vert ^^ au total il me reste juste 4 niveaux, dont un que je ne peux toujours pas faire sans Deathpierce

Ce matin j'ai fait 3 multis sur le portail de l'AdT histoire d'aller au SSR gratuit, j'ai eu un SSR (Deldry, encore) et comme SSR offert Elaine, même si je suis relativement chanceux sur ce portail (total de 6 SSR sur 9 multi) les persos d'AdT m'aiment peu, 1 sur 3 ça me suffira, je ne pense pas en faire d'autres. Je pense pas non plus faire les autres portails, le portail à 7% la dernière fois m'avait pas réussi et puis à part Escanor vert le reste dessus est pas super intéressant, soit je les ai, soit elles sont en CS, et pour le nouveau Ban je laisserais faire la chance sur de futurs portails

le Hawk boss est marrant même si on sait pas trop le pourquoi ni le comment de l'arrivée de ce boss (un peu de story ça aurait pas fait de mal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 23:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Bon j'ai passé le combat Guila rouge et Gustav : je suis content ^_^ Cela a fini par passer^^
J'ai tenté deux multis sur le Portail Sins et j'ai juste eu un doublon Merlin vert : ça va on va dire^^

Mon bilan de la semaine
Surtout du farm sur les Boss Events mais j'ai aussi repris le Reverse Mode : je suis désormais à 50 points sur 75. Je suis assez content de moi. Encore quelques semaines je pense pour le terminer^^
Mon deck est désormais à 1,8 millions, avec pour la main team :

Image

Pour le PvP : 6 victoires sur 11 matchs. Pas terrible^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 07:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Bilan de la semaine : 72 étoiles sur 75 pour le mode reverse ! ^^ en fait il me manque toujours Deathpierce pour finir... bon il finira bien par sortir, comme Helbram rouge

sinon j'ai aussi fini tous les éveils, du coup j'ai un peu moins de choses à faire sur le jeu, ce qui est bien, y'aurais pas l'event des titans que je n'aurais pas grand chose à faire, après j'essaye quand même de faire les 6 combats de boss mais je me stresse moins si j'ai pas le temps, priorité aux missions quotidiennes

je suis en train d'optimiser mes équipements, j'arrive à monter à 175000 avec ma team de farm (et curieusement la CC baisse quand on l'enregistre sur la guilde, du coup je ne suis "que" à 174000 et encore là je prends les persos avec le plus de CC de base), et pour le boss de guilde j'arrive à passer les 170000

au niveau PVP 10 victoires sur 11, j'ai joué en mode OSEF avec des bouffes pour gagner des pièces donc je suis assez content, la seule défaite était assez logique

Par contre le boss titan colossal, c'est chiant d'avoir les 4 joueurs, en plus souvent tu as des joueurs qui ont un niveau ridicule qui te font plus perdre du temps qu'autre chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2020 23:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Estarossa vert et rouge (le vert rejoindra le Coin Shop)
- Boss Spécial : Démon Kimara (design de Suzuki)
- Nouvel Event Login
- Trois Nouveaux Event Battles : En attendant les feux d'artifice, A la recherche du fugitif, Le Livre pour enfants de Hawk
- Event Les feux d'artifice : tous les lieux du jeu passe en nuit,
- Magasin spécial Les feux d'artifice
- Magasin spécial Démon Kimara
- Boss en confrérie : Kelak sera de retour au prochain reboot
- Retour des Tenues Flamme noire des Sins
- Coin Shop : ajout d'Escanor rouge et de Galan rouge
- Gravures UR : ajout de Estarossa, Weinheidt et Jude
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Griamore vert et Howzer rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2020 07:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
J'ai regardé un peu la vidéo de Neowap pour voir un peu ce que ça donnait le boss Kimara en extrême, et c'était marrant de le voir galérer sans trop comprendre pourquoi ^^ genre j'ai pas compris pourquoi il prenait surtout des persos rouges contre un boss rouge au lieu de prendre des bleus (à la rigueur prendre Gowther je comprends mais le reste...) du coup j'y suis allé avec King pour le soin, Lilia pour le soin/contrôle et le boost de perfo, Meliodas démon bleu et Diane mini bleu... ce qui n'était absolument pas une team optimale mais qui est bien passé ^^ En fait j'avais mis Meliodas parce que sur les premiers niveaux de difficulté il fallait un démon, mais j'aurais du mettre un autre DPS genre Slader qui avec sa spé au max aurait fait plus de dégâts, Diane mini bleu par contre c'est un bon choix, même si les dégâts de rupture ne servent pas, l'autre carte au niveau 2 bloque les cartes de malus ce qui est utile, au départ j'avais pensé prendre Elihawk bleu mais en regardant en détail les caractéristiques du boss je ne l'ai pas fait car il gagne des stats en fonction de nos bonus, donc mauvaise idée. Et vous, vous utilisez quelle team ?
J'aime bien aussi la promo "design par Suzuki"... oui comme à peu près tout le reste du jeu (sauf peut être le crimson) ^^

Tiens au détour d'une des vidéos j'ai aussi appris qu'on devrait bientôt avoir des raids boss en niveau infernal, du coup on aura un peu de challenge ^^ Neowap a aussi fait une vidéo sur le stuff UR pas inintéressante. Bon il voulait surtout dire quelles persos il fallait monter mais sans surprise à part Escanor et éventuellement Lilia le reste pour l'instant on oublie, mais j'ai surtout appris que le boost du niveau UR dépendait... de la stat de base de l'objet ! Merci le jeu de nous le dire, sérieux le jeu est bien mais les explications sont vraiment inexistantes. Du coup ça me fait rager parce que j'ai monté un des équipements alors qu'il a vraiment une stat de base au plancher... du coup j'ai dépensé 2 gemmes pour qu'il soit un peu mieux...

On a aussi un payback pour l'or cette fois, Ainz tu devrais rapidement avoir les récompenses vu comme l'or te file entre les doigts ^^

Et le prix des Commandements en coin shop c'est normal ? 10 pièces hors reduc ? (surement 7 en réduc) c'est du foutage de gueule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2020 11:24 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Pour le prix des 10 commandements.... c'est juste une référence...
7 deadly sins --> 7 pièces
10 commandements --> 10 pieces (7 en promo)
Mais ouais sa reste chère...
Par contre oui, sans surprise j'ai déjà fini l'event or xD
Je post dans l'aprem, ya eu pas mal de changements....'fin pas vraiment mais quelques uns qui sont sympa

EDIT : Donc Up sympa comme je disais !!
D'abord, la semaine dernière j'ai été N°1 au boss de guilde...;sert à rien, mais c'est classé ^^ Bon la, une certaine personne à comme d'hab placé la barre haute.....
J'suis quasiment sûr que je pourrais arriver à le battre, mais sa demanderais beaucoup d'essaies et j'ai la flemme.....Puis, sa sert à rien xD

Ensuite :
Je vous présente ESCANOR !
Image
Image
J'ai pull sur le portail aux taux de 7% et derrière les ticket ont fait le taf....
J'ai Merlin R spé max aussi ^^

Et voilà la mise à jour de ma box !
Image
Image
Image

Je n'ai pas pull Eren SSR mais honnêtement osef ! J'ai réussi à Pull un Ban vert qui me manquait depuis longtemps ^^
J'ai aussi choppé Merascylla non-CS ! Cool, va me permettre d'avoir les 2, dès que l'autre sera en promo !
J'ai évidemment pris DIRECTE Escanor Rouge ! Et oh boy.....il frappe fort (j'ai OS avec sa 1ère carte en OR le démon Rouge extrême xD tellement il était buff x) )

Il y'a eu également de l'éveil et développement de perso pour faire le mode inverse.....mais c'est compliqué.....Par ex. j'ai monté gulla B mais au final, elle sert à rien.....
Le plus chiant, c'est le combat Meliodas/Diane, où Meliodas supprime des cartes....Une plaie >_< Du coup, suis bon pour monter la R....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2020 13:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Ah oui, je n'avais pas fait le lien entre les 7 sins et les 10 commandements ^^

Impressionnant ton Escanor o_o Déjà que la spé lvl 1 elle poutre, alors au max, en PvP doit pas y avoir grand chose qui y résiste ^^ et puis Merlin rouge max, donc 10% de bonus stat ^^ pour le stuff UR j'espère que tu as fait gaffe à prendre des objets avec une bonne stat de base

ces derniers temps j'ai rien pull depuis la collab, du coup j'avais un stick de gemmes qui m'a permis de prendre un set complet de costume d'escanor, j'attends de voir mais je prendrais surement aussi celui de Lilia, du coup en PvP sans bouffe je monte à 110000

Avec le ticket SSR part 2 de l'event Kimara j'ai eu... King rouge ^^ je suis content bien sur, ça fait toujours un nouveau perso, même s'il est surtout utile en PvP et que je ne pense pas m'en servir, mais bon j'attends toujours Deathpierce ^^

sinon j'augmente à fond les niveaux de mes persos avec les récompenses des events en cours, je commence même à être à sec pour certains grimoires, c'est dire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com