Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 14:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
après ça viendra bien à un moment, je suis patient, et puis je commence à me dire que je vais utiliser mes pièces dorées pour des jetons SSR (je l'avais déjà fait pour Jéricho d'ailleurs) ce qui va augmenter la rapidité à laquelle je vais compléter les ultimes (jusque là je m'en servais pour les pendentifs SSR mais j'en ai moins besoin)

j'ai fait les 2 multis sur le portail de Valenti et j'ai juste eu... Elihawk bleu, ça va devenir un gag récurrent ^^ sinon j'ai enfin complété l'ultime d'Elihawk rouge (à part les deux nouvelles SR et arthur bleu, c'est la dernière qui me manquait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Au niveau des SP des unités SR, je n'ai plus qu'à compléter Weinheit, Arden et Dogget, tout le reste est level 6.

Sinon, vous avez terminé l'event de Valenti ? Pas trop dur de choper une unité Valenti amie ?^^ J'ai réussi de mon côté, mais c'était parfois un peu long à obtenir^^ J'ai vu que dans son portail on retrouvait Lilia vert. Du coup je vais peut-être faire d'autres multis, car j'aimerais bien avoir tous les Seven Disasters - et Ainz, je pense que Valenti est un personnage pour toi ^_^

Et aujourd'hui le jeu fête son premier anniversaire : il a été lancé au Japon le 4 juin 2019 !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2020 09:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
ah je comprends mieux pourquoi on a eu message parlant des 100 jours et du premier anniversaire

pour l'event de Valenti je l'ai fait oui, un peu long d'en trouver une (c'est pas comme Escanor que tout le monde a mis direct dans son équipe principale) mais c'est faisable

après quelques jours avec les tickets d'achèvements, même si on en quand même pas beaucoup, c'est quand même appréciable, par contre comme on ne gagne pas d'XP j'ai l'impression avec je le fais que pour les combats de boss et les niveaux libres (et puis comme on en a pas tant que ça c'est pas plus mal)

au fait vous avez eu la video d'aperçu du prochain chapitre ? Moi elle plante à chaque fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2020 13:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je n'ai pas encore testé les tickets, mais ça semble logique de ne pas gagner d'exp, même si un minimum serait sympa. Peut-être une évolution ?

Je n'ai pas encore fait le chapitre - je suis toujours à la bourre sur le mode histoire. Tu as quand comme comportement ? Elle se lance et s'arrête/se bloque aussitôt ?

Avec le ticket SSR offert pour l'anniversaire j'ai eu Diane mini bleu que je n'avais pas !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2020 19:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Au rapport de mon côté ! J'ai donc fait évidemment quelque multi sur le portail de Valenti : J'ai drop Galan ! Je ne l'avais pas donc suis fichtrement content !
Ensuite avec les Ticket x11 j'ai drop Escanor ! Encore xD J'vais l'avoir spé Max si sa continue !

La MAJ qui file un bonus de HP par rapport au CC de compte est vachement cool ! Mine de rien, sa boost pas mal !
J'ai atteint les 140k de CC sur ma main team et j'ai réussi à avoir +1500pts sur le boss de confrérie ! Décidément Jericho est vrai God-tier je trouve !
Ah, et j'arrête pas de drop des doublon de Merlin R x) J'en ai déjà 4 en réserve, du coup j'hésite à monté sa spé ou les gardé pour Meliodas Demon R !
D'ailleurs en parlant du R, je n'ai pas choppé le bleu malheureusement ! J'vais sûrement essayer de chopper Valenti, mais il me manque pas mal de Gemme pour finir le step-up !

J'aimerais d'ailleurs savoir Ange, si elle et Meliodas démon Bleu peuvent être acheté dans le coin shop ou s'est uniquement sur portail ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2020 22:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le portail de Meliodas Démon bleu est encore là tu sais^^ Au niveau du Coin Shop SSR il ne manque plus qu'un seul Sin : Escanor rouge. En fait il n'y a une unité par personnage. Ensuite seront ajoutés les Ten Commandements - par exemple le prochain Galan sera dans le Coin Shop. Donc, réponse négative pour le Meliodas Démon bleu (=> portails généraux). On trouvera également plus tard des costumes pour les Seven Disasters dans ce Coin Shop^^
Au niveau des Seven Disasters, elles ne se retrouvent dans aucun portail général, mais elles reviennent régulièrement. Par exemple sur la JP, dans le Portail de l'Elizabeth Déesse, parmi les SSR il y a 5 des Seven Disasters. Donc on les retrouvera à l'occasion.

Et je vois que niveau drop tu es pas mal en ce moment o_O


Image

Au niveau de l'anniversaire des un an, ils ont publié quelques stats amusantes :
https://7taizai.netmarble.jp/notice/view/10746/

Gowther rouge est le seul avec King Bleu à dépasser les 1 milliard d'utilisation^^ Il faut dire que ce sont des classiques qui sont là depuis le lancement du jeu ou presque^^
Pour les autres tops :
- les trois unités qui ont le plus été dropé dans les portails
- les trois unités qui ont reçu le plus de cadeau
- les trois unités qui ont le plus d'équipement UR
- les trois unités qui ont gagné le plus souvent au PvP normal
- les trois unités qui ont gagné le plus souvent au PvP Elite saison 1
- les trois unités qui ont gagné le plus souvent au PvP Elite saison 2

Du côté de la Globale, tous les cadeaux que nous avons reçu pour l'occasion c'était vraiment pas mal !

Du côté de la JP, ils ont annoncé aujourd'hui une Tower of Trial et une nouvelle collaboration :
https://gcdatabase.com/devnotes

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 5 Juin 2020 06:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
pour la vidéo ça me dit que le serveur n'est pas accessible, comme si moi j'étais déconnecté

avec le ticket SSR des 100 jours moi j'ai eu l'autre mini Diane, Diane Kung-Fu, que je n'avais pas non plus donc je suis content aussi ^^

monte la spé de Merlin rouge, comme ça en sub d'Escanor tu gagnes en stat, chaque niveau fait 1% de plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 5 Juin 2020 22:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai terminé le chapitre 9 et j'ai le même souci : la vidéo ne se lance pas car "impossible de se connecter au serveur". J'avais la même erreur avec la vidéo de l'event de la Slime >_< Vider le cache ne changeait rien...

Et oui Ainz, monte la SP de Merlin.

Tirage du jour du ticket offert du setup de Merlin : Trois SSR ! Deux nouveaux, Merlin bleu et EliHawk bleu, et un doublon de Diane mini bleu o_O Pour le coup c'est un truc de ouf :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 7 Juin 2020 21:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
C'est absolument oufissime ce multi ^^

pour le bilan de cette semaine j'avance tranquille, je trouve qu'on a pas assez de tickets d’achèvement auto mais sinon ça roule ^^ je suis passé Platine II donc j'ai fait mon gain de palier hebdomadaire avec un sans faute, je monte ma box tranquille, au niveau éveil il me reste un perso à 2* sinon tous est 3* mini et même beaucoup 4 et 5, donc d'ici peu j'aurais terminé ce poste de dépense, au niveau lvl, encore un peu de travail par manque d'oreilles et d'ailes mais ça avance aussi, actuellement je monte les subs d'abord et puis après je continuerais ma politique d'up progressif des autres, objectif 1M500 de CC de compte pour le prochain palier bonus (je suis presque à 1M400)

le boss de confrérie m'a semblé beaucoup plus simple, bon il faut surtout de quoi se soigner de sa corrosion donc un King Bleu ou une Eli verte (elle est encore que lvl 60 donc pour la CC j'ai plutôt utilisé King) mais en dehors de ça au niveau point... j'ai fait 1500 points en prenant que la première réussite pour chaque (600 pts en facile et 900 pour le difficile en gros) donc sans trop forcer, tant mieux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 7 Juin 2020 22:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Mon bilan de la semaine
Notre Confrérie est top 7%. Seconde fois qu'on passe sous la barre des 10% ! Curieux de voir comment vont se jouer les scores entre Confrérie cette semaine vu la nature du nouveau Boss de Confrérie.
De mon côté j'ai continué de monter mon deck : au niveau de l'éveil, tous une étoile et les deux tiers deux étoiles ou plus. Il reste encore pas mal de SSR à passer en UR, mais j'ai monté tous mes links au level 75 minimum.
Et j'ai eu la main heureuse sur le portail de Merlin (il ne me manque plus que 7 unités). Mais surtout, j'ai travaillé les succès des tâches de défi, en particulier le nombre de combat des donjons SP, ce qui m'a permis de récupérer 25 diamants.
Pour l'arrivée du Mode Expédition avant la Caverne, en y réfléchissant, c'est sans doute logique. Le Mode Expédition nécessite d'avoir 6 * 4 unités montées et puissantes, presque autant que pour faire la Caverne. C'est un teasing en fait, histoire que les retardataires travaillent leur deck s'ils ne l'ont pas encore fait. Sachant que le Reverse Mode, sera un cran au dessus de la Caverne au niveau du deck.

Ma main team :

Image

Du côté du PvP : 20 victoires sur 24 combats. Mais surtout je suis passé en catégorie Champion ! Mais cela a été épique. Ce matin je suis arrivé à 3500 points, donc j'ai eu à faire les combats de monté de catégorie. Malheureusement j'ai perdu les deux premiers combats. Je suis donc redescendu à 3450. L'après-midi je remonte et je retente les combats de monté. Une victoire, puis une défaite. Le troisième combat décisif : mon adversaire et moi, à la fin, nous n'avions plus que Merlin vert l'un et l'autre. Un duel donc^^ Mais j'avais davantage de vie, plus de SP, et apparemment un meilleur tirage de carte !

Image

Pour le nouveau Boss de confrérie, j'ai utilisé cette team :
Il est assez facile, et j'ai l'impression qu'il est donné pour que tout le monde ait tous les items désormais. Le prochain palier c'est le mode Extrême, que j'attends de pied ferme - il sera à 170 000 CC ^_^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 8 Juin 2020 11:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
De mon côté j'ai fait Escanor, King, Merlin rouge parce qu'il fallait un perso de race inconnu (mais bon j'aurais pu m'en passer au final vu les points que j'ai fait) et Ellaine parce que je voulais faire l'effet ruine

Mais au final j'aurais pu enlever Merlin et mettre par exemple Helbram, Gil vert ou encore Jeircho, ça serait mieux passé

170000 de CC, ça va être compliqué pour le moment ^^ surtout que c'est pas comme si on pouvait juste mettre les persos avec la plus grosse CC, faut une équipe un peu spécifique quand même ^^

Sinon ce matin j'ai fait des tirages sur le portail de Melio démon bleur, premier tirage, 2 SSR : Arthur e tHEndrickson, déçu même si pour Arthur je suis content (il est level 5), 2 autres muti qui ne donnent rien, j'aurais rarement mis autant de gemmes sur un portail sans résultat derrière, il me reste 90 gemmes, j'hésite à tout claquer pour aller au SSR garanti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 8 Juin 2020 18:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De mon côté je garderais ces diamants. Il tombera peut-être via un ticket plus tard^^
J'ai tenté une autre multi sur le portail de Valenti et j'ai eu un doublon d'Helbram (ça va devenir ma signature). Aucune Seven Disasters pour le moment donc >_<
Sinon, demain arrivée de la Caverne des Druides ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 8 Juin 2020 19:25 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon...je mettrai bien des images et tout mais je suis sur mobile donc flemme x)
Niveau portail : je suis salé ! Bien que j'ai chopé Valenti suite au cycle complet, mis a part Galan aucun SSR !
Niveau boss de confrérie : a l'heure où j'écris ses lignes je suis 1er dla guilde avec un score de 2288 !
J'utilise pour ça : Escanor, qui a mat Jericho stuffer en sub et monte a 12.2k atk ! Autant dire qu'il fait mal !
Merlin verte, Élisabeth verte et Jillian !
Je songe a remplacer ma Merlin qui est la pour l'effet ruine, par gulla afin qu'elle place des brûlures et augmente les dégâts d'escanor !
Ma technique est simple : je déplace 2x la carte de escanor avant de les utiliser pour charger sa spe max !
Tour suivant : heal,ruine et Cruel sun pour brûlure si j'en ai un et BAM l'ultime de mon Escanor...lvl4...
Le boss est réglé en 2 tour et facilement ! Il peux sûrement passer pareil avec une Jéricho si bien stuffer...elle peut même faire de plus gros dégâts si crit. mais a voir !
J'attends le prochain portail pour voir si mes gems continuent de prendre feu ou si elles pourront se reposer un peu !
J'espère aussi Meliodas demon rouge en promo ! Pour pouvoir enfin faire le démon crimson en extrême !

Astuce aussi : vous êtes sûrement assez bien stuff pour faire les 2 premier démon en solo et sans mourir en normal et hard : sa donne quelque gem et pts de succès...comme ca que j'ai gratté les fond de caisse pour finir le cycle ^^'

EDIT : Trouver un truc cool qui pourrait être utile ^^
Image
Image
Image

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 8 Juin 2020 21:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Oui j'ai vu aussi pour la caverne des druides, pour une fois je me plaindrais pas d'un nouveau contenu en disant qu'l y a trop de choses à faire ^^

je vais suivre ton conseil, et puis a priori il devrait y avoir des décos de taverne probablement pas disponible en permanence (d'après le message sur le forum) donc si je veux les avoir il me faut un peu de gemmes, effectivement il a été annoncé qu'il serait ajouté au coin shop de mémoire

joli pour le boss de confrérie ^^

pour les boss oui j'ai récupéré toutes les gemmes que j'ai pu comme ça pour le moment : les boss en normal et difficile seul pour le rouge et le gris, et le crimson en normal, ainsi que les affrontements en normal et en difficile, je me tate pour les tenter en extrême mais je pense finir d'abord de monter mon équipement 4* (là il l'est à moitié) Les gemmes récupérées m'avaient permis d'acheter le costume d'Escanor et de finir le costume UR d'Arthur

Edit : ce tableau correspond à quoi ? La caverne des druides ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 8 Juin 2020 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Meliodas Démon Bleu va rejoindre les portails généraux, donc il faudra surtout compter sur les tickets.

Le tableau que tu as posté Ainz, il correspond à quoi ? A la Caverne ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com