Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 16:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'ai eu 9 pendentifs SSR d'un coup qui sont arrivé ! J'dois avouer que ça fait plaisir ! x)

Sinon j'crois bien que le portail Tensura avait VRAIMENT un problème avec moi !
R'garder moi ça ! La gemme la plus rentable de l'histoire !
Image

Autre fait sympa : J'ai eu l'animation Escanor pour la 1ère fois ! Et j'ai drop Escanor ( et Howser, mais soyons honnête tout le monde s'en fou xD ) ! #Lucky
Et pour te répondre Ange, non la vidéo d'épilogue ne fonctionne pas non plus de mon côté et je joue aussi sur mobile

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 19:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui c'est cool ! Le portail est pas mal l'air de rien. En plus des items, il y a Escanor et Galan, ce qui est rare.
JbL de notre confrérie l'a fait jusqu'au bout. Il a utilisé 242 gemmes et il a eu comme SSR : Slader, Hendy, Howzer, Escanor et Lilia.

Je n'ai encore jamais eu sur la globale l'animation avec Escanor et celle avec le Full Counter multi pour l'instant^^ Pour la vidéo de l'épilogue, c'est rageant. J'ai les artworks de la JP : je les posterais à la fin de la semaine^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 09:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
pour la vidéo je regarderais, en tout cas je l'ai vu normalement en finissant je crois

tiens en regardant les messages je me rends compte que ma team PVP a une meilleure classe de combat que la tienne Ange ^^ je passe les 100000. Du coup je roule un peu sur le niveau Or, 22 victoires sur 23 (et j'ai mal joué pour ma défaite, couplé avec un peu de manque de bol), je suis déjà à 2300 (je préfère prendre un peu d'avance quand j'ai le temps) même si je ne croise que des teams classique "Escanor / Gowther / King / Merlin verte". En plus je me mets un handicap, je n'utilise que la nourriture qui augmente les pièces de combat (là ou quasiment tout le monde utilise la nourriture pour commencer avec une orbe d'ultime)

Sinon j'ai fait aussi les 2 multi, pas de SSR, juste le SR qui manquait dans la collec, Arden

Ainz du coup vu que tu as fait beaucoup de tirages tu as quand même une box très rempli (à défaut d'avoir les persos que tu veux ^^)


Dernière édition par Tuc le Jeu 21 Mai 2020 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 13:56 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Meh juste de la chance au début plus que beaucoup de tirage en faite... c'est surtout sur le portail Tensura sue j'ai cracké...
Sinon bonne et mauvaise nouvelle
https://www.facebook.com/notes/the-seve ... 941034757/
La bonne nouvelle s'est 11 multi + des tenues offertes
La mauvaise s'est que la communauté est vraiment toxique !
Malgré tout les avantages qu'on a eu par rapport a la jap',juste parce que on a pas eu Lillia Bleu, des gens se sont mis a insulté les développeurs et le CM de Netmarble...
Je trouve que c'est franchement un manque de respect total...
Quand tu vois la carotte que se prennent parfois les joueurs dokkan battle glo, je trouve qu'on a vraiment pas a se plaindre...
Ces excuse en plus des futures mise a jour montrent un réel intérêt pour le jeu et sa communauté, et je trouve que ça été une très mauvaise façon de les remercier...
Décidément, plus on en donne plus les gens en veulent, c'est désolant

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 14:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui la réaction d'une partie des joueurs sur la mise à jour de mardi a été lamentable. Certains ce sont montés la tête sur le portail, imaginant des trucs de ouf, et n'ont pas aimé que la Lilia verte ne soit pas gratuite comme en jap.
Ce que ces gens oublient c'est que la GLO avancent deux fois plus vite que la JP de l'époque.

Du coup pour "calmer le jeu" 5 diamants par jour pendant 6 jours. On les recevra vers 19h et il faudra faire attention car je ne sais pas combien d'heures ou de jours le message restera dans la boîte à message.

Ils en ont profité pour annoncer l'event des 100 jours qui débutera la semaine prochaine :
- Les costumes anniversaire des Sins gratuits
- 10 tickets de multis offerts (quel portail ?)
- Ajout du mode Expédition : une bonne surprise car il est arrivé il y a peu sur la JP. Cela simplifie le farm
- Ajout d'une option sur le Tirage d’équipement pour recycler automatiquement : un gadget un peu compliqué^^
- Chapitre 9 du mode histoire
- Le Boss en confrérie va changer : c'était le V1 en JP, et pour être bref, c'est un Ifrit-like

D'autres contenus seront sans doute ajoutés - on ne connaît pas encore le portail of course. Sinon il y a la Caverne des Druides qui devrait arriver en toute logique.

@Tuc
En PvP tu es en sous-catégorie à ce que je vois^^ Tu ne devrais pas avoir de problème pour atteindre le rang Maître et arrêter ainsi de martyriser les joueurs plus faibles^^ C'est vrai que tu as une CC plus élevée : tu utilises quelles unités ?

Sinon nous savons maintenant quelle unité limitée sortira pour le premier anniversaire de la JP : Matrona ! Celle-ci était attendue depuis longtemps.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 20:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Sa en tant que jouerurs glo de dokkan battle j'peux vous apporter un point :
Dans DK, y'a un grand écart entre la jap et la glo, même aux niveau des MAJ d'ergonomie !
Et franchement, qu'ils attendent pas 6 mois pour nous faire la maj, c'est vraiment un +!
Par contre, à voir ce qu'ils appellent rendre plus facile l'éveil de perso....Nan parce que, les cornes de démon rouge.....c'est un enfer !

A voir également quel portail pour les 10 multi ! Mon avis est : S'il y'a Galan, Escanor et Meliodas Démon : Se sera déjà Worth it !
Si c'est le portail où on a une single offerte chaque jour.......Bon sa fera des pièces....r'marque j'ai toujours pas king vert....
Côté boss de confrérie : J'ai vu qu'il sera bleu ! Ce qui veut dire que ma Jericho spe max va lui ouvrir la gueule en deux ! J'pense dépasser le 1M là !

Côté jap : Apparemment de quoi faire 2 cycle gratos avec les ticket sur le portail, ce qui est vraiment une bonne chose (pour eux, pour moi ce sera dans 9 mois xD )
J'suis pas très stratège, mais j'ai pas l'impression que Matrona est must have (rmarque tu l'auras quoi qu'il arrive) mais elle à par l'air mauvaise !

@Tuc : Arrête de bully les rang OR et monte Platine-Maître xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les invocations de Raid Boss, tu sais qu'il existe des items dans la boutique de la Confrérie qui permet d'avoir 100% de chance d'avoir tel ou tel démon ? Je demande au cas où^^ Sinon il y aura aussi des costumes spéciaux pour trois personnages qui permettra cela (c'est l'une de leur compétence).

Pour les plaintes, le pire c'est que ça tombe pour une MAJ qu'on savait légère vu qu'on est en plein event - ils n'allaient pas balancer des personnages God Tier qui viennent plus tard sur la JP^^ C'est de l'impatience un peu ridicule je trouve mais ce n'est pas nouveau et pas la dernière fois.

Pour le nouveau Boss de Confrérie j'avoue que je ne me souviens plus de ses caractéristiques, mais il était bien balaise dans mes souvenirs^^ On verra si on est mieux préparé - en principe oui.

Pour le portail Matrona, ils avaient fait la même chose pour le portail parcours des nouveaux Arthur/Meliodas il y a quelques semaines. Vu que nous allons avoir droit à la même chose pour le portail des 100 jours, j'ai l'impression que c'est devenu un standard du jeu pour certains events.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 14:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'ai toujours du mal à imaginer les gens en train d'insulter les devs pour un F2P, surtout que pour en avoir fait pas mal, il est pas si radin que ça, même s'il est pas sans défaut (ils sont radins sur les maintenances mais pour le reste on gagne assez facilement et régulièrement des diamants)

10 multis offerts O_O limite ça va encourager les gens à gueuler, bon après je vais pas m'en plaindre, quel que soit le portail, même le classique ^^

et le mode expédition plus toutes les idées pour passer moins de temps sur le jeu (enfin gagner du temps en fait) me plaisent vraiment, je l'avais déjà dit au début, je trouve que l'on passe vraiment trop de temps sur des niveaux très facile à passer et que le mode auto peine parfois (enfin depuis que j'ai optimisé l'équipement c'est plus simple)

le chapitre 9, outre le fait d'avoir encore pleins de trucs à gagner, devrait faire débloquer la grotte d'entraînement et ça a l'air plutôt cool, j'avais regardé sur une vidéo de neowap et des objets permettant d'optimiser encore l'équipement, c'est du tout bon (et pas surprenant en fait)

pour le boss de confrérie j'arriverais peut être à passer les 1200 points avec (pfff, là je bloque à 1180, ça me saoule)

bon sinon j'ai fini de martyriser les rangs or, je suis passé platine, 38 victoires sur 40 ^^ J'utilise Escanor / Arthur Rouge / King bleu, avec Slader en soutien, et pour chacun le sub qui permet d'avoir l'attaque combiné quand il y en a une (Merlin / Meliodas / Ban + Simon), évidemment chaque perso est max etoiles et lvl, pratiquement chaque sub est maxé (juste Simon qui est que lvl 65) et chacun à de bonnes armes
pour la semaine prochaine je me demande si je vais pas tenter de passer platine en Elite, histoire de gagner plus de pièces

pour les raid boss... je l'ignorais aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 18:47 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
"commence à transpirer" Euh....ouais ouais, j'étais totalement au courant....
*check la boutique*

Euh Ange, tu veux dire un item qui double le nombre de cornes rouges gagné non ? Car je ne trouve pas un item permettant d'avoir à 100%...
Sois suis débilus, ce qui est fort probable, sois t'as confondu ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 20:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
My bad, j'ai raconté n'importe quoi ! Effectivement ce sont des items pour doubler le drop de tel ou tel démon - c'est déjà ça on va dire mais désolé pour l'erreur. Du coup il n'y a que les costumes spéciaux - sur la JP c'était des unités limités Nouvel An (Meliodas Démon vert, Elizabeth new legend rouge et Jericho new legend bleu).

Pour compenser... avez-vous pensez à faire les tâches qui demandent de faire des combats de boss avec une seule unité ou un Raid tout seul ?^^ Avec notre niveau actuel, et Escanor par exemple, les niveaux faciles, voire difficiles, sont faisables et chaque tâche donne 4 diamants ^_^;

La Caverne des Druides c'est un truc que j'adorais faire sur la JP. Car au delà des items, c'est toujours sympa de jouer avec des personnages qu'on n'utilise peu ou jamais. Et pour cela la Caverne est un sacré challenge, surtout pour faire les combats les plus difficile^^

D'ailleurs pour les curieux qui voudraient s'essayer avec le jeu, avec l'event des 100 jours il y aura plein de tickets de multi gratuits, donc de quoi monter rapidement un deck de base ^_^ Et sur un coup de chance, on peut toujours avoir Escanor ^_^
Pour le portail des 100 jours, vu qu'il y a le chapitre 9, j'imagine qu'on aura Merascylla et Gloxinia. Pour l'instant il n'y a que Galan comme TC^^ Il est temps que les autres arrivent. Et si Gloxinia et Merascylla sont des unités intéressantes mais pas OP, un peu comme Galan, il y a un combo bien connu entre Merascylla et Elihawk bleu, et je me demande si on le reverra en PvP.

Sur le PvP, c'est bien de monter ^_^ Tu me dépasses en CC car tu as maximisé tes unités liées, ce que je n'ai pas terminé de faire. Et sur l'élite, j'ai essayé hier avec 5 combats : 2 victoires et 3 défaites >_< C'est toujours aussi dur et très compliqué de monter.

Sinon, vidéo anniversaire de la JP :



Et :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 22 Mai 2020 12:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
:Luffy hilare: après ça reste utile comme objet, je l'avais oublié et pour le démon rouge c'est parfait vu qu'il se fait très facilement (pour les autres j'utilise quand même un repas de résistance parce que j'ai pas les meilleures unités pour les faire)

Non je n'ai pas encore fait toutes ces tâches, j'avais juste fait le démon rouge en normal seul et je me disais depuis quelque temps qu'il faudrait que je fasse les autres en effet, pour le combat de boss avec une seule unité je suis plus sceptique, remarque c'est vrai que quand on a qu'un seul personnage on a souvent des cartes de haut niveau, mais un contre 4 avec une seule attaque par tour... sans pouvoir attaquer en premier en plus ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 22 Mai 2020 20:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon Escanor a une CC de 37 000, donc avec le plat pour monter le CC, le niveau Normal ne pose pas de difficulté ^_^

Sinon je suis tombé sur ça tout à l'heure sur la JP et j'ai pensé à toi Ainz :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 22 Mai 2020 21:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Bon j'ai tenté un combat en Elite... Au moment ou j'étais passé Or j'avais tenté un combat, je me suis retrouvé contre quelqu'un qui avait 110000 CC alors que je n'avais que 100000 à ce moment (je n'avais pas commencé l'optimisation de l'équipement je crois), là j'ai plus de 130000 donc je me suis dit que ça devrait passer... je lance le combat, l'adversaire a 148000 CC, et comme il avait déjà une orbe c'était pas en augmentant sa CC de 10% o_o. J'avoue que je suis surpris et je comprends ce que tu disais Ange par rapport à ton taux de réussite, surpris parce que c'est le premier rang, qu'est ce ça donne au-delà, je sais que je suis pas un top player, mais je suis quand même dans le top 16% (d'après le classement donc je l'invente pas)... ça veut dire qu'il y a pas grand monde qui joue dans le niveau élite, mais même comme ça les gens devraient monter au fur et à mesure. Après les récompenses étant pas transcendantes, ça peut expliquer pourquoi peu de monde u joue donc forcément que des top player

Bref je me suis fait rétamer proprement pas une team tout à fait classique (Escanor/King/Gowther et Merlin verte en sub... oui j'en ai quand même tué un avant de quit histoire de sauver l'honneur ^^)

bon sinon j'ai fait le démon gris en normal seul, ça passe crème ^^ je pense même pouvoir faire le difficile mais en montant la CC , merci de m'avoir rappelé cette solution pour récupérer facilement quelques gemmes

Et en ce moment mon objectif est vraiment de recup essentiellement des cornes de démon rouge, j'ai 15 pendentifs SSR donc ce n'est plus ma limitation pour le moment, dès que j'en ai assez je choisis un perso et je le monte 75 histoire de progressivement monter tout le monde, même si pour le moment ce ne sont pas des persos dont je me sers ça me servira pour la grotte d'entraînement, le prochain c'est Ban Aventurier rouge
Actuellement j'ai 15 persos max/max cad lvl 75 et 6 étoiles donc déjà de quoi faire pas mal d'équipes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 24 Mai 2020 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et pour le PvP Elite c'est exactement la même chose en JP^^ Le mieux que j'ai jamais réussi à faire c'est 50% de victoire^^ Comme tu dis, il n'y a que des Top Player, c'est assez dingue^^

Mon bilan de la semaine
Orienté surtout farming où j'ai continué à monter mon deck (10 unités lvl 75 et 15 unités à 6 Etoiles), et fini de récupérer les items de l'event Slime. J'ai gardé des diamants pour faire deux multis demain sur le portail de Lilia et de la Slime, histoire de voir^^
J'ai modifié ma main team pour l'aligner sur ma pvp team :

Image

Bonne semaine pour le PvP : 16 victoires sur 18 et je suis encore monté d'un niveau : Maître II ce soir ! J'espère que je vais continuer de monter la semaine prochaine.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 11:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Tiens petite remarque en passant, si j'avais déjà remarqué que les caracs des persos en soutien jouaient sur celles du perso soutenu, j'avais aussi déjà un doute concernant l'équipement mais j'ai fait un test qui m'a permis de le voir directement : l'équipement du personnage en soutien joue également sur les caracs, évidemment pas autant que l'équipement porté par le perso, mais un peu quand même
Je ne sais pas si vous vous en étiez déjà rendu compte ? Du coup au niveau optimisation, c'est pas 4 set d'équipement qu'il faut mais 8 ^^, par contre autant j'étais parti sur 4 attaques/def (dont un que je peux passer att/crit) et 1 PV/def, autant avoir 4 de chaque reste pertinent si on veut monter indirectement les PV des perso sans sacrifier leur attaque
Je vais quand même me concentrer que sur les 4 set quand même hein ^^ ils sont loin d'être au max, pratiquement toutes les pièces sont 3* donc je commence tout juste la partie longue et coûteuse, alors de là à en faire 4 autres... mais du coup je vais équiper un peu mieux quand même les soutiens même sans optimiser

Tiens sinon demain le lvl 80 se débloque, là je me dis que j'aurais pu garder un peu plus de pendentifs, mais bon heureusement il m'en reste ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com