Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 07:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Félicitations ^___^
C'est clair que Hendy Démon est totalement abusé comme boss et peut rendre fou ! Au moins maintenant c'est réglé. Je t'ai accepté dans la confrérie. Du coup, comme tu le verras :
- Il faut que tu pries tous les jours - pour qu'on ait la récompense quotidienne de la confrérie
- Tu pourras enregistrer ta classe de combat pour l'ajouter à celle de la confrérie (et comparer à d'autres confréries)
- T'essayer au Boss Confrérie pour monter le rang de la confrérie, et déterminer la récompense hebdo de la confrérie (le pendentif SSR est déjà assuré)
- Faire de temps en temps des dons pour monter le level de la confrérie (et débloquer les levels du magasin de la confrérie)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 00:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Ah bordel, l'icone Event, ça fait un moment que je passais plus la taverne pour y accéder donc je l'avais pas vu, bon heureusement je n'ai rien raté le premier jour parce que j'avais farmé le max de ticket
Au début je me suis dit chouette on aura 2 pendentif de dev SSR par jour... bon en fait c'est 2 en tout, mais c'est déjà ça (ça aurait pas fait de mal ceci dit, j'ai fait le calcul, pour monter UR tous mes persos SSR il m'en faut 21 et 42 de plus pour les passer au lvl 70, il m'en faut aussi 21 pour monter tous mes persos UR lvl 60 à 65, 24 pour monter de 65 à 70 ... juste 108 en fait. Pour les pendentifs SR en nombre c'est pire : 786 pour tout maxer)

Merci pour le démon gris, du fait je fais la version Difficile au 3e tour comme ça, avec Helbram en boost, Meliodas qui frappe... et Elaine qui sert pas à grand chose sauf se prendre des coups à la place des autres, j'ai pas tenter la version au-dessus

Niveau histoire je bloque sur Gowther et ses 94000 CC avec immunité à tous façon Hendrickson, faut que je monte certains persos pour passer les 94000 (je m'en approche, j'arrive à pousser à 91000) et pouvoir attaquer en 1er, du coup je farme vraiment juste les boss et le fort (enfin les boss c'est un peu long, faut avoir le temps de faire l'affrontement derrière)

Pour le boss de confrérie j'ai pas le droit d'y aller pour le moment, faut attendre la semaine prochaine, et pour les dons j'attendais d'avoir un peu de stock, mais vu la vitesse à laquelle on accumule les matériaux de dépassement comparé aux pendentifs je devrais pouvoir faire un don quotidien maintenant ^^

sinon j'ai tenté Merlin Vert, en 7 multi, 2 SSR (dont celui obligatoire) ==> Hendrickson en new ce qui est cool, et Arthur rouge en doublon ce qui est sympa aussi, ça reste moyen, j'ai fait mieux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 28 Mar 2020 09:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu as déjà atteint le Boss du chapitre 6.5 ? Tu as vite avancé ! Oui Gowther est presque aussi difficile que le Hendy Démon^^ Mais il n'y a rien de pressé pour finir la chapitre 6.5. Cela débloque juste la place où on peut se balader et discuter en live avec d'autres joueurs :

Image


Ce qui est perturbant avec les events, c'est qu'avant ils étaient accessibles via le menu "Combat", mais après la dernière mise à jour, l'ancien menu Event donne désormais accès uniquement aux battle events, et les Events sont uniquement accessibles via la Taverne. C'est tout de même important de visiter les Events tous les jours car il y a des bannières quotidiennes pour récupérer genre 2 gemmes ou des cristaux d'équipement.

Pour les dons, effectivement avec la difficulté de récupérer les pendentifs, c'est finalement pas si contraignant^^ Tu as un bilan pas si mauvais sur le Portail de Merlin je trouve. Et pour le Guilde Boss, tu pourras l'essayer à partir de demain, mais tu verras c'est du scoring pour avoir un bon classement, il n'est pas difficile en normal.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 22:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petit point de fin de semaine :

Objectif de la semaine à venir : passer deux unités à 6 Etoiles. De plus j'ai 403 gemmes, et avec les 30 qui vont venir avec le PvP, je vais tenter plusieurs Multis cette semaine, en espérant avoir de la chance sur les Portails :p

Image

Et au PvP, j'ai atteint le palier des 2300 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 12:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Oui j'ai un peu rushé l'histoire, j'avais un peu de temps en fin de semaine, là j'ai passé Gowther, je suis donc à jour pour l'histoire avec quelques jours d'avance sur la MaJ de demain qui amène le chapitre 7, du coup je suis en mode routine avec donjon SP, event... par contre le truc qui m'énerve c'est vraiment le mode auto, sérieux l'IA est stupide (alors qu'elle est pas si stupide quand on la combat), attaque n'importe comment, et perd des combats que l'on gagne facilement quand on est au commande

Mon objectif à moi pour cette semaine : après avoir monté Ban bleu lvl 65 je compte monter Slader bleu en UR histoire de booster ma puissance contre le démon rouge (je l'ai vu utilisé parfois, et comme les humains ont un boost, il fait bien plus mal que Meliodas bleu j'ai l'impression)

pour passer les unités 6 étoiles pour l'instant la seule solution c'est d'avoir 6 potions 5* c'est ça ? Perso je préfère monter un peu tout le monde du coup je suis pas pressé ^^ (j'ai vu qu'on pourra acheter ces potions en boutique de guilde quand on sera lvl 9 ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 00:12 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
ange bleu a écrit:
Petit point de fin de semaine :

Objectif de la semaine à venir : passer deux unités à 6 Etoiles. De plus j'ai 403 gemmes, et avec les 30 qui vont venir avec le PvP, je vais tenter plusieurs Multis cette semaine, en espérant avoir de la chance sur les Portails :p


J't'envois ma chance old pal' xD La chance du mec qui choppe 3 SSR en 2 multi xD

Personnellement je suis bas en gemme et surtout en gold xD
Pour ça Ange, espèce de farmeur chinois, comment tu fais pour avoir autant de perso lvl 70 5* ? xD

De mon côté, il me reste à buter Gowther, mais vu que ça presse pas je laisse pour l'instant....je continue de farmer mais mon OR ce fait aspirer par un trou noir ! J'ai fait 4M dans la matinée,j'ai plus que 150k xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 22:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
J’avais abandonné l’idée de vaincre Hendi mais je sais pas pourquoi aujourd’hui Méliodas a fait son taf et j’ai eu les bonnes cartes avec Jericho :baggyvictory:

Malheureusement je n’ai plus de cristaux et toujours pas de Merlin. On va donc devoir farm à foison pour être prêt pour Escanor. Prochaine bannière vu que nous avons eu Garlan et Gowther aujourd’hui si je ne m’abuse.

Comment fais-tu Ange ? Ta team est plus forte que celle que j’utilisais sur la version Jap. :garpoh:

J’ai eu du retard avec la sortie du dernier One Piece mais on va se rattraper :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 08:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour de mardi :
- Portail Gowther rouge (God Tier) et Galan bleu (Bonne unité) : Gowther rouge sera ajouté au Coin Shop après, comme Merlin verte
- Ajout du Chapitre 7
- Le rang de joueur passe à 70
- Ban Nunchaku Vert est ajouté au Coin Shop
- Nouveau Battle Event pour récupérer des pierres d'évolution pour les équipements

Oui le Slader bleu est très efficace contre le Démon Rouge. Si vous l'avez, n'hésitez pas à le monter pour ce Raid Boss.
Passer une unité à 6 Etoiles coûte un bras : j'ai privilégié la montée en puissance de ma main team au fait de monter plusieurs unités en parallèle (donc en dehors de ma main team c'est très moyen).
Je farme avec cet objectif, en visant avant tout l'argent et l'argent (je achète dans les boutiques des villages uniquement avec la promo de 20% suite à un Raid Boss). J'ai aussi acheté une arme SSR/UR pour chacune de mes unités principales (sans oublier de récupérer la pièce de costume via l'affinité d'une unité, en lui donnant des plats). Pour le reste, le petit event à tickets aide aussi pas mal.
Par contre le Level 9 de la Confrérie, je pense qu'on ne l'aura que dans deux mois^^
Ainz, pour l'instant je n'ai pas eu de chance sur les différents portails, même si j'ai eu parfois des doublons intéressants pour monter des SP. Bref c'est la loose sur les Portails. J'ai fait 6 multis sur celui de Merlin verte et rien^^ On verra sur celui de Gowther/Galan >_<
Je me disais bien daradei que tu étais en retard : tu es toujours intéressé pour entrer dans notre Confrérie ? Il ne reste plus qu'une place et vous êtes deux en attente car l'un des vice-capitaines a fait entrer un de ses amis car il ne savait pas qu'il y avait encore des gens qu'on attendait...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 22:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Pour l'or, je suis peut être en retard pour cette astuce, mais il y a un moyen d'en récupérer 20% de plus :
- en premier, il faut inviter Veronica à la Taverne (via l'affiche proche de la sortie, une invitation gratuite par jour, j'ai mis du temps à trouver ça)
- une fois passé le dialogue (et si on répond pas trop à côté de la plaque) il faut lui cuisiner un plat spécifique (y'a la liste sur la page où on l'invite)
- une fois donner 5 exemplaires du plat on gagne 10000 pièces et surtout +20% pour la revente dans toutes les boutiques

et ce 20% ça n'a l'air de rien, mais on peut y revendre toutes nos caisses d'or... je ne comprenais pas pourquoi au lieu de juste de récupérer l'or on avait des caisses à revendre, mais là je comprends mieux, du coup la seule contrainte c'est de mettre de côté les caisses à revendre en une fois mais pour 20% de plus ça vaut le coup

Gowther Rouge je l'ai eu en allié contre un démon, c'est monstrueux quand il booste toutes les cartes d'un niveau ! j'ai essayé mais je l'ai pas droppé (ni Galan, qui est super relou en pvp)

Slader UR c'est bon, Ban bleu lvl 70 aussi, je continue petit à petit à monter tout le monde en avancant petit à petit l'histoire (ça devient un peu chaud mais pour l'instant j'arrive à avancer, des fois avec un peu de chance). J'ai bien vu que j'étais atypique dans ma façon de faire : dans la Guilde je suis dans le bas de classement pour la main team, mais premier pour la CC de la box ^^ faut dire que j'ai passé en SR tous les R (bon c'est pas dur, c'est pas la même ressource que les autres et y'en a que 9), quasiment tous les SR en SSR...

Oui je me doute que le lvl 9 ce sera long, ça me laissera le temps de récup des pieces, et puis entre temps si j'ai ce qu'il faut je ferais de l'échange de matériaux

Ainz Ooal Gown a écrit:
J't'envois ma chance old pal' xD La chance du mec qui choppe 3 SSR en 2 multi xD

dans mes premiers multis je trouvais vraiment le taux de drop complètement fou, parce que j'avais fait 4 SSR en un multi (et plusieurs autres beauc multi), après je trouvais le taux dégueu mais c'est surtout le début ou j'ai été chanceux, maintenant je suis plus classique, sur 7 multi, 1 SSR et le 2e c'est l'obligatoire, et ça deux fois de suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 18:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement j'ai moi-même tendance à oublier Véronica pour la revente et j'avoue que payer une gemme chaque jour me rebute un peu^^ Mais c'est la façon la plus optimale pour revendre ses coffres.

Sur son deck, tout le monde n'a pas la même stratégie, mais j'ai moi aussi monté tous les R en SR, et je monte le reste petit à petit. Ma priorité, au niveau de l'utilisation de mes ressources, c'est ma main team. J'en ai 3 sur 4 à 6 Etoiles. Encore deux ou trois jours, et j'aurais les 4 à 6 Etoiles, et je me concentrerais sur d'autres unités.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : les armures spéciales des chevaliers sacrés (Guila, Jericho et Cie) sont désormais achetables en gemmes pour une durée limitée (il reste 8 jours). J'en ai profité pour acheter le set de Jericho (90 gemmes) : c'est un investissement qui vaut le coup vu que c'est ma meilleure unité verte et que je pense l'utiliser encore un moment.

Image


Sur le bilan de la semaine, pas de Gowther et de Galan pour le moment. Comme le portail reste deux semaines, je referai quelques multis ^_^
Mais j'ai atteint mon objectif de la semaine : j'avais visé deux unités à 6 Etoiles et c'est trois - mais Elie étant une SR, c'est plus facile^^
Pour la semaine à venir : Passer Arthur à 6 Etoiles, vaincre le Boss Guilde en difficile et monter plusieurs SSR et SR en UR.

Image

Et au PvP, j'ai atteint le palier des 2500... avec 22 victoires sur 22 matchs^^ Un perfect, c'est rare^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 23:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Alors pour information Ange, sache qu'inviter Veronica est gratuit une fois par jour ^^
Et 20% quand tu vend pour 3M.....Tu le sens vite !

Sinon, très peu de SSR(seulement 4-5) sur toute les multi que j'ai faite.....Mais j'ai obtenu 1 Elaine sinon que QUE des Jéricho verte xD
J'en ai choppé 4, donc elle est lvl 4 en ultime....
Bien sûr, vous l'aurez compris : Ni Gowther ni Galan.....Mais bon, Gowther sera dispo en shop coin donc bon !

Aussi Ange....Ton méliodas bleu sert vraiment à rien en démon rouge xD

D'ailleurs quand vous prenez IA.....Vous pouvez oublier l'utilisation du sort de gel de Gustav ou Merlin....il l'utilise jamais xD

P.S En écrivant se post....j'viens de drop Merlin Rouge sur un ticket....alors que j'avais pull 180gemme voir + sur son portail.....Dakor

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 07:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ok pour Veronica, je vais essayer alors ^_^
Pour les Raids, il faut éviter l'IA parce que oui, elle est nulle. Si tu n'as pas d'ami ou de membre de la guilde disponible, invite un joueur random, c'est ce que je fais. Eh oui mon Meliodas bleu ne sert pas à grand chose sur ce boss, il faut que le remplace pour un Ban^^
Sur les portails, c'est la loose totale de mon côté depuis le début : rien eu sur les nouvelles unités^^ Mais bon en JP c'était souvent ainsi et je me refaisais avec des tickets ou le coin shop par la suite alors... Mais bon, j'aimerais bien au moins dropper l'Elizabeth Hawk bleu pour le Boss Guilde !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 18:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Helbram rouge
- Hawk Pass (3 semaines) avec DeathPierce et Dogedo
- Event L'Arbre de l'Amour avec boutique spéciale
- Nouveau Battle Event pour récupérer des pierres d'évolution pour les équipements


Image


Le Hawk Pass gratuit est radin^^ Le payant à 9€ est déjà plus intéressant
L'histoire de l'Arbre de l'Amour est très amusante et les quantités d'objets proposés est vraiment cool
Pas de Merlin verte dans le Coin Shop. Dommage. Ce sera pour la semaine prochaine je pense
Pas de Super Boss King non plus, mais en JP l'Arbre de l'Amour était sorti avant, donc on reste dans le même ordre des events

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 23:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Toujours pas donc de nouveau perso en coin shop (Meh j'ai Merlin verte déjà, donc bon....mais il me faut gowther R ! )
Le nouveau portail en sympa, mais bon en vrai : King V et Helbram R sont choppable sur ticket donc bon....
Le Hawk pass est une arnaque en F2P mais vu que je suis du genre à mettre la main sur CB et que c'est que 9€ j'ai pris le pass....Surtout que tu choppe les 2 récompenses du coup....
Le nouvelle event est sympa, et si l'histoire est simple, elle reste dans l'état d'esprit de NNT !
...
"Voit les récompenses possible"
oh......
Bon....."SET REPEAT 100X"

Edit : Ah !....bon bah pour info, 99 est le max de repeat qu'on peut faire.....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 12:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Pareil pour l'event, quand j'ai vu les récompenses je me suis dit que j'allais y passer pas mal de temps et que mes potions d'energie allaient enfin servir ^^ 10 pendentifs SSR, même si c'est que un par jour, c'est cool, et en faisant une premiere fois l'event on en récupère aussi (3 je crois) donc là j'ai déjà pu monter Merlin rouge lvl 70, King bleu lvl 65... je parle même pas des pendentifs SR vu qu'on en récupère plus de 30. Objectif, plus un seul perso moins que SSR dans ma box d'ici la fin de la semaine ^^

pour le passe Hawk... beurk, jusque là on évitait le système de pass elite, déjà que payer donne forcément un avantage en terme de box, là je trouve que ça fait trop "donne ton cash"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com