Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 12:06 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
C'est tristoune quand on voit les pistes de développement d'univers qui avaient été lancées. Le manga mériterait d'aller quasiment jusqu'à la 50aine de tomes (allez, au moins dépasser la 40aine) pour faire le tour de l'histoire et suivre un bon développement de personnages... Sauf que là sauf miracle, j'imagine qu'on aura soit une fin baclée / précipitée; soit une fin de série au moment du départ pour la mission une fois les sélections terminées. Une sorte de fin de saison 1 en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 19:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
On verra ce que l'avenir réserve à ce manga mais il faut d'abord féliciter son auteur qui a trouvé le courage de reprendre son travail cette année.

La couverture du tome 21 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 19:39 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bolin a écrit:
On verra ce que l'avenir réserve à ce manga mais il faut d'abord féliciter son auteur qui a trouvé le courage de reprendre son travail cette année.


Je fais la fine bouche mais on est tout à fait d'accord. Etre capable de ressortir des chapitres dans ces conditions c'est déjà hallucinant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 3 Déc 2019 16:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
les chapitres:

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1005718

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006074


alors je suis déçu que hyuse n'a pas réussi a en faire tomber plus mais je suppose que c'est plus réaliste je considère juste qu'il aurait du tirer sur plusieurs cible du premier coup, enfin bon il n'avait plus de trion et c'est pas quelque chose de facile à faire, ouais en gros c'est plus réaliste bon au moins les trois autres sont réunis on va voir leurs progrès le problème c'est qu'il faut pas que la ninomiya squad gagne trop de point.

ce sera tout pour le moment

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 21:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Fin du numéro d'Hyuse donc ! Et réussir à avoir la tête d'un adversaire aussi redoutable qu'Ikoma dans la situation désespérée dans laquelle il était relève de l'exploit. Bien joué !

D'un point de vue narration c'est logique, on a déjà vu Ikoma à l'œuvre. Et on doit se concentrer davantage sur deux adversaires puissants durant cette séquence : Yuba qu'on voit pour la première fois et Ninomiya qui reste l'adversaire n°1 de la petite équipe.

Perdre Hyuse aussi tôt est par contre une très mauvaise opération sur le plan comptable alors que l'équipe de Ninomiya a toujours tous ses membres.
On retrouve finalement nos trois zouaves pour résoudre le problème à l'ancienne ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 11:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 188 : Hyuse (9)
Chapitre 189 : Chika Amatori (8)

Notre trio de héros fuit en attendant d’être rejoint par Hyuse, qui est pas mal occupé avec une jambe en moins^^ Les doubles chapitres sont donc consacrés à la mêlée de Hyuse… qui est éliminé en prenant un unique point. C’est un peu anti-climax même si réaliste.
Ikoma est en tout cas éliminé, ainsi quelques autres. Tout va donc reposer sur Chika ? Un gros tir groupé sur tout le monde ?^^ Ce sera dur à placer en principe avec Ninomiya et Yuba encore dans la place, mais ont-ils le choix ?



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 11 Jan 2020 10:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 190 : Yuba Squad (3)

Chapitre de transition, si on peut dire les choses ainsi, avec une élimination de quelques seconds couteaux (pas forcément sympa pour eux^^). En tout cas joli mouvement pour éliminer le sniper qui visait Chika et moment très drôle pour celui en face à Obishima^^ Du coup on part pour un duel entre elle et Kuga.
On verra bien si à trois ils arrivent à faire le nombre de points max : il reste encore deux gros morceaux !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 16:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 191 : Yuba Squad (4)

Comme son titre l’indique, le chapitre est dédié à l’unité Yuba. Première partie : Yuba qui gère les deux compagnons de Ninomiya, mais le patron apparaît à la fin ^_^
Dans la seconde partie Obishima gère bien aussi, mais Kuga est finalement trop fort.
Du coup on attend que Ninomiya vainc Yuba pour qu’on ait une simili revanche pour nos héros ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 22:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon petit à petit le face à face entre les deux équipes rivales se dessine. Mais vraiment bravo à Yuba et Obishima pour avoir fait le spectacle jusque là.
Kuga (ou cougar pour le commentateur ^^) nous sort encore une de ses vieilles techniques de vétéran. C'est inventif et cool comme toujours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 7 Fév 2020 13:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bon je suis un peu en retard pour commenter.

J'ai trouvé les chapitres très bien comme d'habitude, j'adore la nouvelle technique de Kuga et l'équipe de mikumo a gagné un point, mais franchement déjà que je trouvais que ça allait être dur de gagné après que hyuse soit parti avec un seul point, mais là je vois pas comment ils pourraient gagné contre la ninomiya squad réassemblé. ils ne peuvent pas se permettre de perdre un membre de leur équipe non plus, il faudrait idéalement qu'ils arrivent par chance à volé le kill de la ninomiya sur Yuba.

comme je pense que ce soit impossible j'ai peur d'un deus ex machina ou un plot armor ou plot twist un peu trop visible ou sorti de nul part.

je reste cependant très hyper de voir la suite.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 3 Mar 2020 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 192 : Masataka Ninomiya (3)
Chapitre 193 : Masataka Ninomiya (4)

Ninomiya assure son statut de boss avec une gestion de l'attaque de Yuba aux millimètres près. Comme mentionné par les commentateurs si Yuba n'avait pas été seul cela aurait pu tourner différemment...
Bon le chapitre suivant est un gros teasing, avec un rappel à quel point Ninomiya est un monstre en capacité et stratégie. Le suspens est à son comble sur la stratégie de nos héros. C'est leur match retour, alors à eux trois, sans Hyuse, comment ils vont goupiller ça ? Surtout que la team Ninomiya est complète, sans blessure et en mode défense^^ C'est un peu le défi ultime là^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 3 Mar 2020 21:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui finalement on y arrive, le face à face entre les deux équipes encore en lice pour la place de #1 des rangs B. Un peu déçu que ça se fasse au détriment de Yuba mais je trouve que dans l'ensemble la mise à l'écart des autres équipes a été faite de façon naturelle sans trop que ce match final de 3 contre 3 apparaisse trop forcé.
Ninomiya est dans son style, des techniques chirurgicales et puissantes à la fois et les mains dans les poches ^^ C'est un excellent adversaire je trouve !
Reste toujours et encore la question de la résolution de Chika de tirer ou de ne pas tirer.

Bientôt la fin des simulations ? Ça va faire bizarre de passer à autre chose après ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 7 Mar 2020 12:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
22e volume prévu le 4 juin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 23:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
3ème volume depuis la reprise du coup. Un grand merci à Daisuke Ashihara !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World Trigger -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 16:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 194 : Osamu Mikuma (18)
Chapitre 195 : Chika Amatori (9)

Et voilà c'est fini !
Victoire plutôt propre, où les progrès d'Osamu et de Chika ont été la clé. La stratégie de notre héros était simple, séparer Ninomiya des deux autres en utilisant Chika comme appât. C'était un peu transparent comme stratégie mais tout s'est joué avec la capacité de Chika à titrer sur un être humain. Le reste est un bon combo, avec une petite surprise.
Je n'ai pas le compte total du score de la saison, mais c'est bon, non ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com