Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 18:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Rimuru dans ce chapitre ne fait pas dans la dentelle, il fait plutôt dans le massacre unilatéral et son nouveau skill est effrayant tant il est dangereux, bref hâte de voir la transformation de Rimuru en Demon Lord.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Lun 30 Déc 2019 03:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Un carnage, digne d'un seigneur démon, Rimuru peut s'essuyer les pieds sur Hinata a présent, alors en tant que seigneur démon, quel dommage par contre de n'avoir qu'un chapitre par mois, tellement hâte d'avoir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 10:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 13, édition normale et édition limitée.
Cela fait deux ans de suite que le manga se retrouve dans le top 10 annual d'Oricon. Cela grâce en partie à son animé qui a été diffusé d'octobre 2018 à mars 2019. On verra si l'année prochaine il sera encore dans le top 10 ^_^




Chapitre 65 : Megiddo

Chapitre de fin d'acte 1 ou de transition en quelques sortes. Les World Travelers sont donc défaits et les gros bills du royaume Farmus devraient être les prochains à entrer en scène (avant Hinata et sa clique ?). Nous avons en tout cas un chevalier et un magicien, qui semblent tous deux des enfoirés comme les trois World Travelers^^
La fin du chapitre avec l'attaque de Limule qui tue tous les soldats d'un camp marque clairement la fin de l'acte 1 de la contre-attaque des monstres et le point de non-retour.
Hâte de lire la suite !


Chapitre 65.5 : A White Clover in a Place of Death
Chapitre 66 : Merciless

On continue dans la verve dramatique ! Le chapitre 65.5 est donc le versant du 65, du point de vue des humains. Il montre que certains méritaient de mourir, et d'autres non. Cruel et triste ! En tout cas il met dans l'ambiance.
La suite achève le massacre des soldats du royaume Farmus. Limule est passé en mode Merciless et il fout les jetons ! Seul le roi et son conseillé ont survécu, et le compte d'âmes à récolter est déjà atteint. C'était rapide ! J'imagine qu'Hinata et sa clique vont arriver pendant que Limule sera en phase d'ascension et donc indisponible.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mer 29 Jan 2020 08:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 67 : Demon of Respect and Affection

Voilà, le rituel est officiellement lancé et Limule est KO en attendant qu'il achève son ascension. Il va falloir que tout le monde le protège pendant le temps du rituel. Cependant le chapitre est surtout marqué par l'invocation de trois démons, qui vont officier durant le rituel, dont un qui était particulièrement attendu par beaucoup de monde^^ En tout cas le chapitre est dédié à sa présentation, bien classe. Notons que le super mage de Farmus a survécu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mer 29 Jan 2020 08:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Content de voir que Diablo est aussi redoutable que dans l'épisode qui nous l'a présenté ^^
Et on apprend qu'il y a 6 autres démons aussi puissants que lui.....on connaît déjà l'existence du blanc et du rouge, en plus du noir (diablo)

ange bleu a écrit:
Notons que le super mage de Farmus a survécu.


la question étant : pour combien de temps ? xDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 28 Fév 2020 05:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 68 : https://mangadex.org/chapter/816641/1

Il est né, le divin enfant Demon Lord !! ^^


Titre (version perso) du prochain chapitre : debout la secrétaire, ya de la paperasse a faire !!! xDD

PS : le mage ennemi est dans un sale état, pourtant, je suis sûr que Diablo s'est retenu......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 28 Fév 2020 09:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah je m’attendais que le processus prenne plus de temps, mais en fait c’est rapide ! Je note que l’évolution de Grand Sage a un peu bugué un moment, mais finalement il class-up lui-aussi, en Raphael ^_^
Donc tous les sujets de Limule s’endorment pour entamer leur class-up en démon… et la première à se réveiller est Shion ! La dernière page est vraiment très belle.
Pour les démons, les deux autres ont été supprimés fissa : il ne reste plus que « Diablo ». On nous rappelle une nouvelle fois que les True Deals sont les Demon Lords (avec la bataille du moment entre Carrion et Millim), même s’il reste encore les Chevaliers de l’Inquisition à affronter avant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 28 Fév 2020 12:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je suis content que le processus ne prenne pas plus de temps que ça, comme ça on va vite pouvoir passer aux choses sérieuse avec Rimuru qui est enfin devenu un Demon Lord, et je suis content de voir qu'il a pu faire ressusciter Shion, maintenant les humains vont goûter à la toute puissance du Demon Slime Rimuru Tempest.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 09:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 69 : Tempest Resurrection Festival

Evidemment il fallait qu'ils organisent un festival pour fêter la résurrection de tout le monde^^ Pour le moment, nous ne pouvons pas mesurer leurs boosts de puissance en tant que sujet d'un Demon Lord, et leur apparence n'a pas changé. Par contre ils ont tous acquis un Unique Skill et celui de Shion est un sacré twist je trouve^^ Son rêve s'est enfin réalisé.
Diablo est donc intégré officiellement parmi les lieutenants de Limule, même si ses intentions ne sont pas encore très claires - en dehors d'être un fanboy de notre Slime :p
Bon, la fin reprend le fil des intrigues avec le combat entre Millim et Callion.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 07:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 70 : https://mangadex.org/chapter/873497/1

Suite et fin du combat Milim vs Karion avec intervention de Freya (ça sent le clayman....) et .............
Spoiler: Montrer
Veldora is free !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 08:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Très chouette chapitre ! La forme véritable de Milim, en tant que Princesse Dragon, est très cool ! Et sa puissance réelle, une fois libérée, est à la hauteur de son mythe.
Bon je crois qu'on vient de terminer un très long build-up, avec Clayman comme grand instigateur. On savait qu'il avait utilisé Myuran pour qu'elle participe la création de la barrière anti-monstre. C'est donc lui qui serait derrière le mouvement du royaume de Farmus et de l'Inquisition ?
En tout cas, direction son domaine pour une grande bataille :
- Clayman sera de la partie, ainsi que Milim, Frey et Karion... qui sont tous sous manipulation ?
- La troupe des clowns
- Et Hinata et ses chevaliers seront-ils aussi de la partie ?
C'est clairement un piège, et l'identité des forces en embuscade n'est pas claire. Et surtout, quels sont les atouts réels de Clayman ?
Mais grande nouvelle : Veldora va enfin être libéré ! Et rejoindre la partie ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 11:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Très bon chapitre avec l'attaque de Milim sur Karion qui tous deux nous révéle leur véritable apparence, et surtout l'info qu'il ne fallait surtout pas louper dans ce chapitre la Libération de Veldra est pour bientôt peut-être au prochain ou dans deux chapitres, j'ai hâte de voir la libération du dragon des ouragans Veldra, avec Veldra aux cotés de Rimuru Clayman va avoir mal aux fesses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 8 Mai 2020 08:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fuse a annoncé dans le mot du tome 16 du LN que l'arc final débutera avec le tome 18. On approche donc de la fin :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... me/.159308

Actuellement sur l'adaptation manga, on termine le tome 5 du LN et on va attaquer le tome 6. Je serais tout de même très étonné qu'on ne zappe pas des arcs un moment donné pour finir le manga.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 05:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Le tirage total de la saga (mangas, romans, spin-off, numérique) est presque de 20 millions d'exemplaires. Concernant le manga Moi, quand je me réincarne en Slime, le tirage total des 13 premiers volumes (papier) est de 7 500 000 exemplaires (dont 2 030 000 pour l'année 2019).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Sam 30 Mai 2020 04:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Chapitre 71 : https://mangadex.org/chapter/908615/1

Clayman est allé trop loin cette fois, il est temps d'en finir !! (et on pourra bientôt voir tous les Demon Lords ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com