Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 08:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Alors là, les Portails^^
Pour le moment j’ai fait deux multi sur ce portail et j’ai eu en intéressant Vivane et King vert (que je n’avais pas).
Sur le Portail Arthur/Galan, j’ai eu les deux Arthur (dont le bleu plusieurs fois) et jamais Galan.
Sur le Portail Elaine, je n’ai pas réussi à avoir Elaine.
Par contre j’ai tendance à avoir souvent des Elie de toutes sortes^^ Le karma sans doute.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 12:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je viens de l’avoir ! Enfin ! Malheureusement pour moi j’ai utilisé tous mes exps et upgrade pour Gowther Rouge et Méliodas Vert T^T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 16:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh, c’est cool !
Pour les objets d’évolution, les petits events du moment permettent un peu de se refaire tout de même.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 21:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Ma team Escanor Meliodas Gowther me plaît bien même si j’aimerais bien avoir une unit Merlin avec le Perfect Cube sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui Merlin vert fait partie des unités OP presque incontournable, l'avoir te fait clairement monter en puissance. Tu l'achèteras à la prochaine rotation du Coin Shop^^ Tu as combien de doublon SSR en stock ?
Sinon tu fais du PvP ? Tu peux monter pas trop difficilement et avoir un lot de gemmes qui tombe une fois par semaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 00:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je ne crois plus avoir de doublons en stock, j’ai dû faire un choix entre Gowther et Merlin, j’ai préféré Gowther qui buff les attaques de Méliodas et Escanor. Surtout qu’une des attaques d’Escanor à partir de 2 étoiles augmente la jauge d’ult. Tu en enchaînes et bim !

Pvp j’ai joué 9 match ou 10 je n’en ai perdu qu’un parce que j’ai quitté l’application sans faire exprès. Je suis pas encore tombé sur une team à 70k+ ou encore une équipe avec Galand. Je vois beaucoup de Gowther, Méliodas et King avec comme bench Merlin. Mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 10:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le PvP, ils ont rendu son accès plus facile il y a quelques semaines en ajoutant des niveaux supérieurs.
Du coup, jusqu’aux niveaux Or on rencontre sur des IA, à la difficulté relative. Ensuite il y a de plus en plus de vrais joueurs – en général on s’en rend compte en tombant de plus en plus souvent sur des teams Fées (King et Helbram)^^

Sur Escanor, je suis curieux de voir les effets de son passif en PvP et PvE. J'en ai rencontré un en PvP pour l'instant, mais la team n'était pas assez forte pour vraiment jugé et je me suis attelé à le tuer en premier^^

Sinon notre guilde a un discord depuis quelques jours, c'est plus pratique que le chat intégré au jeu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 13:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Avec le niveau de tes personnages, je crois pas que grand chose te résiste en PvP :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis loin d'être un crack en PvP et d'être capable d'atteindre les sommets, mais là où je me maintiens en ce moment je fais partie des forts^^ Je martyrise plutôt ceux qui arrivent après Or^^
Sinon côté Mode Histoire, tu en es où ? Le Power Level de ta main team est de combien ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je suis au moment où Hendriksen fait son comeback durant la bataille de Liones. Ma meilleure équipe fait du 72.433, l’ordinateur préfère une team moins forte sui fait du 74+.

Je trouve que Escanor-Meliodas(V)-Gowther(R) plus utile que Melio(V)-Escanor-Ban(B) avec toutes deux Gros King(V).


Mes personnages n’étant pas assez fort, j’utilise les persos d’en bas pour atteindre les 78k+ le temps que je permette un lvl break avec Méliodas et Gowther vers le lvl 65.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 4 Oct 2019 13:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour monter en puissance, le level c’est important, mais il y a d’autres paramètres qui font la différence comme tu le sais sans doute.
Déjà les étoiles : je ne sais pas à combien tu peux monter pour l’instant vu qu’il faut des coupes spéciales, mais je pense que les une ou deux étoiles sont déjà accessibles.
Ensuite il y a les costumes : ne pas négliger de récupérer les costumes « gratuits » qu’on obtient en donnant des plats au personnage (via la jauge). Et penser à bien les accrocher^^
Enfin les gears/équipements : il faut équiper ses personnages (3 UR et 3 R sont une configuration stantard) et les monter/faire évoluer au max.
Et puis faire la même chose aux unités supports^^

Contre les deux Hendy Demon Gris, j'avais utilisé ceci :
Team pour le premier :
- Elie-serveuse (event)
- Meliodas Vert
- Ban Rouge
- Merlin Vert (en sub et non utilisé dans le combat)
Team pour le second :
- Merlin Vert
- Meliodas Vert
- Ban Vert
- Elie-Princesse (en sub)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 20:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Trailer de l'event Halloween :




Au-delà des costumes et du décor mis aux couleurs d'Halloween, j'espère qu'on aura des boss et des events battles sympas !

Concernant mon point sur le jeu :
- J'avance doucement dans le chapitre 8 du mode histoire : je suis en plein milieu du flashback de Ban et la difficulté est bien réelle, même si pas de niveau extrême^^
- Je suis en train de monter tout un tas d'unités pour faire un perfect à la caverne d'entrainement des Druides.
- Sur le Portail "Escanor", j'ai utilisé mes récompenses hebdo du PvP pour faire deux multis tout à l'heure, mais toujours rien >_< De même pas eu la nouvelle Mini Diane qui est un sacré tank. Par contre j'ai eu quatre fois Viviane o_O Le portail se termine le 16 octobre.
- Cependant la semaine n'a pas été mauvaise car avec le ticket SR/SSR hebdo j'ai eu Galan ! Comme je ne l'avais pas eu lors de son portail spécial, j'ai été très content !

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 22:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


L'event Halloween a débuté aujourd'hui et durera jusqu'au 31 octobre ! Au niveau histoire, les Sins et Cie sont invités à Camelot par Arthur pour fêter Halloween. L'event se déroule donc à Camelot dont les décors ont été mis aux couleurs de la fête. Les personnages viennent déguisés, ce qui donne une bonne excuse pour vendre un set de tenues spéciales Halloween assez réussi !

ImageImage

Sur le contenu de l'event :
- le Halloween World Event se déroulant à Camelot (que je n'ai pas encore fini)
- des récompenses spéciales pour les connexions quotidiennes,
- trois nouvelles unités type Halloween : Meliodas, Elaine et Guila
- une tenue spéciale Halloween pour King, Helbram, Slader, Diane, Elizabeth et Ban (d'autres personnages sont à venir)
- un Halloween Boss Battle (pas encore déverrouillé)
- une Halloween Exchange Shop (achat d'objets contre des items Halloween dropés durant l'event)
- le retour de la fameuse roulette pour gagner des objets

Sinon Lundi j'ai terminé le chapitre 8 du mode histoire. Son contenu exact :
- tout l'arc des Druides
- la première partie du voyage de Ban (qui se termine après son flashback)
- le Boss de fin du chapitre est donc Galan pour le match retour Meliodas Vs Galan
- de plus nous avons droit à un event Escanor en épilogue : on joue et on combat avec Escanor lorsqu'il erre sur Britannia jusqu'à sa rencontre avec Merlin et Meliodas.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Voilà j'ai terminé le Halloween World Event de Camelot. Ce n'était pas très long et côté intrigue, c'était encore un coup de Lilia, l'ex-apprentie de Merlin, qui a profité du boxon dans la ville pour fouiller la bibliothèque de Camelot. Comme c'était en jap, je n'ai pas tout compris, mais c'était sympa. Et puis le thème musical de l'event est plutôt cool.

ImageImageImage


Mais surtout, finir l'event a déverrouillé les Boss Halloween. Ce sont les Boss raids relookés et légèrement modifiés qu'on affronte avec une équipe de quatre unités. On peut les faire trois fois par jour et à la clé il y a des récompenses spéciales :

ImageImage


Concernant le Portail de l'event, comme souvent je fais choux blanc, mais j'ai fait une double multi ce soir, et j'ai eu un tirage intéressant - en plus avec l'animation d'Escanor (c'est rare !).
J'ai eu la nouvelle Diane Mini, la plus forte des Diane actuellement, un doublon de Galan (utilisé pour monter sa SP) et un doublon de Viviane (que je collectionne^^ Sa SP est presque à level max maintenant^^).
Il y a aussi offert dans le cadre de l'event la Guila Catwoman et elle est pas mal du tout en terme d'efficacité pour une unité gratuite !

ImageImageImage

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2019 21:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Event Halloween acte 2 !

Nous avons droit en nouveautés :
- La partie 2 du set de costumes spéciales Halloween
- Un portail pour une nouvelle unité Lilia, mode halloween
- Un event battle sur Lilia
- Un nouveau boss saisonnal : Gowther (après King cet été) !

ImageImageImage

Au sujet des Boss Halloween, j'ai fini de monter la jauge des citrouilles et j'ai récupéré tous les objets spéciaux !
Au niveau du Portail de la nouvelle Lilia, je l'ai eu du premier côté avec une multi ! C'est la première fois que ça m'arrive^^ J'étais tellement en veine que j'ai également eu une énième Viviane : du coup, avec ce doublon j'ai fini de monter sa SPE au max !
Cela tombe bien car il la faut pour faire l'event battle. Bon après on peut utiliser la Lilia d'un ami, c'est ce que j'avais fait pour l'event battle d'Escanor. J'ai juste le premier combat et c'est apparemment la suite de son histoire : là elle fuit pour le moment^^
Pour le Final Boss Gowther, j'ai fait le mode normal (une simple formalité) et pour le mode hard, j'ai perdu car ses deux "servants" le protègent trop bien en phase 2^^ Mais je pense avoir trouvé la stratégie. J'ai utilisé cette équipe qui semble bien fonctionner :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com