Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 18:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je vais juste parler dès nouveau Pokémon car le reste je m'en fiche un peu. Concernant le Smogogo de Galar je suis fan de cette forme. J'adore son design son côté dandy. J'aime beaucoup la forme régionale de Zigzaton et je suis agréablement surpris de découvrir une nouvelle évolution pour la forme régionale de linéon. Enfin pour terminer sur le Pikachu like je dois avouer que même si je le trouve original non pas sur sa forme mais sur son talent je pense que ce sera juste un gadget. Pour résumer je dirais que j'ai plutôt été convaincu par ce trailer même si j'aurais aimé découvrir un ou deux nouveaux Pokémon et surtout je trouve qu'on reste un peu trop focalisé sur quelques types en particulier le type ténèbres. 4 pokémons sur 5 révélés aujourd'hui, j'aurais aimé davantage de polyvalence des types.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 14:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879


La strat mis en avant dans ce trailer avec les objets et les talents, mais aussi le Dynamax, parlons des talents celui de Corvaillus permet si on lui envoi des changements de stats les retourner contre son adversaire et celui du Smogogo de Galar encore plus cheaté vu qu'il annule les talents des pokémon autour de lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 16:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Corvaillus avec un Reflet Magik permanent ? Amenez une serpillière pour éponger toute la bave que je répands sur le lino. :sanjiamoureux:

C'est donc plié, le corbofer aura pris l'aval sur le dragoncier dans ma prochaine team aventure.

Smogogo Galar est tout bonnement extraordinaire avec ce talent. Ce que je retiens, c'est que dans une partie sans strat, c'est comme si on jouait à l'époque de la 1 et 2G (les talents faisant leur apparition en 3G). Mais aussi, un potentiel combat double Smogogo Galar et Monaflèmit. Et ça, c'est la supra classe. *_______*

Notez que dans le trailer jap, c'est Sarmuraï qui est le coéquipier du Smogogo, annulant de ce fait son talent de repli automatique.



Les nouveaux objets strats ont l'air là aussi vraiment excellents, mais j'en attends toujours un pour rallonger la durée des distorsions (à moins bien sûr d'une MàJ 8G).

J'ai toujours aussi hâte. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 4 Sep 2019 23:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici les nouvelles infos sur Épée et Bouclier dévoilé lors du Nintendo Direct dans cette vidéo :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 18:41 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
En regardant les actualités sur Google, je suis tombé sur cet article, au début j'ai cru à du Gorafi, mais non, il semble que l'info soit véridique.
Je ne suis plus Pokemon depuis des années mais cette info m'a fait rigoler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 19:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Klein a écrit:
En regardant les actualités sur Google, je suis tombé sur cet article, au début j'ai cru à du Gorafi, mais non, il semble que l'info soit véridique.
Je ne suis plus Pokemon depuis des années mais cette info m'a fait rigoler.



Non non c'est bien réel, Sacha à ENFIN gagné une Ligue Pokemon officiel (La ligue Orange et le Tournoi du Génie Extrême ne comptent pas).

Néanmoins si je suis content qu'il la gagne dans les règles de l'art, en ayant suivis l'ensemble de la saison Soleil et Lune et vu les autres saisons, cette ligue est vraiment brouillonne et trop facile ! On peut dire que c'est la première fois qu'ils font une ligue à Alola, mais quant ta finale c'est un combat avec Gladio en 3 contre 3 et non 6 contre 6 (oui parce que Sacha n'a mème pas 6 Pokemon dans son équipe !) et en gagnant en spammant Lame de Roc + Mèches de Roc ( oui j’invente ce nom car j'ai vu l'actions sans sous titre mais textuellement c'est ça ^^) qui fait valdinguer et mettre KO le Lougaroc de Gladio, désolez mais c'est une victoire donnez et c'est un peu minable/pathétique.

Surtout quant tu as suivis le combat dantesque Alain/Sacha dans XYZ en direct et que tu vois le moment ou Sachanobi tombe KO face au Dracaufeu X d’Alain, ça a rager sec sur Sacha Looser :Luffy hilare: Car il méritait de gagner à ce moment la de Kalos avec la meilleur équipe qu'il avait depuis Sinnoh et avec une Ligue prestigieuse comme Kalos et animation de dingue de ces demi et finale !

Et la le voir gagner une ligue construit à la va vite fait grincer des dents pas mal de fans.

Maintenant plus qu'a voir le futur si reboot il y a ou pas.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oui lol ! Sacha a enfin remporté la ligue ! Mais bon après 22 ans j'aurais pu espérer mieux pour lui. Il gagne un pauvre 3vs3 (6vs6 ca n'existe plus ?). Il méritait mieux... il méritait déjà une animation bien plus sympa, une ligue digne de ce nom mais aussi qu'on retraverse avec lui l'ensemble des 22 années. Faire revenir ses anciens pokemons, les personnages importants dans son développement. La il gagne la pire ligue et voilà.

Je pense en plus que Sacha va faire ses adieux avec la nouvelle série anime qui va être tease

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 14:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Beaucoup de choses à rattraper et à commenter...

Mais en attendant, prions le divin nouveau PKMN.



Exclusif à épée ? Zut et rezut ! Moi qui vais être sur Bouclier...

Cependant, si une forme Galar est exclusive à une version, j'imagine qu'il en sera de même pour Bouclier.

Par conséquent, je mise un paquet de cahuètes grillées à sec pour la forme Galar de Cadoizo ! Lui aussi avec une forme unique et plutôt connu pour ne pas être giga foufou question stats. Et si à l'instar de Canarticho, il obtiendrait un type unique, cela pourrait vraiment le relancer (Glace/Vol étant parmi les pires doubles types).

Edit : Ah ouais ? Palarticho ??!! Donc, c'est plus qu'une forme Galar, c'est une évolution tout comme pouvait l'être Ixon (ce nom d'une laideur infinie...). Hâte de voir la bête à l'oeuvre.

Edit 2 : Quoique... Ils pourraient tout aussi bien proposer une évolution de Canarticho exclusif à Bouclier, ça serait aussi jouable. Mais je préfère m'imaginer le Cadoizo avec sa hotte servant de moyen de défense.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 18 Sep 2019 14:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 14:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La même mais en français :

Par contre le nom lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 14:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pourquoi sabre de bois, il n'est pas Combat/Plante ? A moins que ce ne soit pas son évolution finale.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Sep 2019 15:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Enfin une évolution pour canartichot ! Il était temps bon sang de bois ! Exclusif à epee c'est con car je suis tenté par bouclier pour le moment. Cadoizo serait un bon choix ^^ cerfrousse j'aimerais bien aussi.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 19:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Quelque nouvelles infos sur les jeux épée et bouclier par Gameinformer qui se sont rendus dans les locaux de Game Freak et qui ont pu avoir des informations assez intéressantes sur les jeux, on apprend notamment qu'il y aura bien une sauvegarde automatique dans les jeux mais qu'elle pourra être désactivé, on apprend également que le systéme d'xp sera le même que pour les jeux Let's Go c'est à dire pas de multi exp, mais que lorsque qu'un pokémon gagnera de l'xp c'est tout les pokémon de l'équipe qui en gagneront en même temps, pour avoir les autres infos allez visiter les liens ci-dessous :
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... encounters
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... the-series
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... the-future
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... and-shield
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... and-shield
https://www.gameinformer.com/2019/10/01 ... te-pokemon

Edit : Ah et info supplémentaire qui n'as pas été mis sur leur site mais sur leur appli payante c'est qu'il y aura 18 arènes dans la ligue de Galar, certaines seront des arènes de ligue majeur et d'autres de ligue mineur, on ne sait pas encore pourquoi cette distinction entre majeur et mineur mais on en saura plus dans les semaines à venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 5 Oct 2019 15:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pokemon Company a mis en place un live de 24H pour annoncer...Ponyta de Galar.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Oui un seul Pokemon et c'est une forme régionale et non un inédit de la 8G avec pas plus de précision sur son type/stats etc...ouais ouais ouais *soupir*

Ah et l'information concernant l'apparition de 18 arènes est fausse également du à une mauvaise traduction. Il y aura bien 18 arènes, mais dans le lore. Il y aura toujours les 8 arènes qu'il faudra battre pour accéder à la Ligue.

Palpitant tout ça hein ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 9 Oct 2019 14:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La vidéo officielle sur le Ponyta de Galar :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 16 Oct 2019 14:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Les Giga Pokémon de la 1G arrivent dans Pokémon Épée et Bouclier :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com