Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 8 Juin 2019 19:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Une vidéo du gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 22:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et voici l'intégralité du généreux direct de 18h.



Vraiment beaucoup de surprises auxquelles que je m'attendais pas. C'est une diversité qui fait vraiment plaisir à voir. J'avais beaucoup entendu parler du Panzer Dragoon mais sans jamais y avoir joué. La résurrection de ce jeu est absolument étonnante et j'avoue être très tenté et curieux.

Luigi's Mansion 3 me hype comme pas possible. Certaines mécaniques ont été reprises des épisodes 3DS mais en bien plus poussées. L'hôtel a l'air gigantesque et la petite mise en scène efficace. Hâte de pouvoir y jouer même si je n'ai pas touché à un seul opus de la série.

Très intrigué aussi par le jeu Dark Crystal. Je ne sais pas s'il sera folichon, mais je trouve ça encore assez fou de la part de Nintendo de présenter dans sa vitrine un jeu avec une actualité hors du domaine vidéo ludique.

Bien content aussi pour le No More Heroes 3. J'avais plutôt apprécié les deux épisodes sur Wii même s'ils n'étaient pas parfaits. L'ambiance a l'air toujours aussi folle. Pour peu que Nintendo chapeaute en coulisses, ça pourrait vraiment le faire.

Le nouveau Contra n'a pas l'air super beau mais d'un certain point de vue, je trouve ça plutôt fort d'avoir un "nom" qui résonne dans le cœur des joueurs de la période 16 bits. Plutôt cool d'avoir une compilation des épisodes passées pour les nouveaux venus et les vieux briscards.

Pareil pour la trilogie des Mana, là aussi, c'est un nom qui je pense n'est pas sans faire frétiller plusieurs personnes.

Je retiens aussi le Marvel Ultimate Alliance 3 qui a l'air vraiment super chouette et très généreux en personnages. Je n'ai jamais touché à la série mais j'ai souvenir qu'elle était de plutôt grande qualité. J'espère que cet épisode suivra la même voie.


Vraiment beaucoup beaucoup de choses dans ce Direct, j'en oublierai presque le nouvel Animal Crossing qui a l'air encore charmant tout plein. ^^

Et comment ne pas évoquer l'introduction de Bowser en début de vidéo ? X'D

On peut dire ce qu'on veut de Nintendo, mais leur aspect Friendly/Family fait vraiment leur force.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 22:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Si Square m'a donné la hype de fou mais avec un " Hold on...." avec FF7, Nintendo m'a donné la hype de la décennie !
Trials of Mana donc qui m'intéresse,avec Secret que jdois faire au passge....
No more Heroes 3 qui à l'air ultra cool, j'connaissais pas du coup comme j'ai la wii U,j'vais essayer de me chopper le 1 et 2
Demon and chain (me souvient plus du nom exacte...) m'a l'air cool aussi
Link's Awakening : C'est un Zelda....voilà son nom lui donne directe une place d'honneur ! x)
Zelda : Breath of the wild 2 ! Y'a rien à dire,juste le titre lâche une bombe !

Même animal crossing à attiré mon regard...J'pensais pas dire ça un jour.....
Bon...Bah faut que j'achète une Switch moi xD J'ai une liste de jeux à acheter qui commence à prendre de l'ampleur x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 10 Juil 2019 13:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et une rumeur qui se concrétise, une !




Grmbl... Techniquement, c'est une console qui aurait vraiment pu m'intéresser dans la mesure où je ne joue qu'en mode portable. à voir si la batterie a été optimisée pour ce nouveau modèle.

Mettre la Switch dans son dock permettait un gain de puissance pour faire mieux tourner certains jeux, je suis curieux de voir si ce modèle lite a subi un gain de puissance supplémentaire. Cependant, j'ai déjà un début de réponse avec le logo de compatibilité au dos de certaines boîtes de jeu. J'ai un peu peur que ce modèle ferme des portes à certains jeux. C'est triste à dire, mais ça ne me fait pas regretter l'achat de ma Switch premier modèle avec cette éventualité.

Gamekult a récupéré une petite fiche technique de la bête.

Moui... ça ne change pas grand chose niveau autonomie...

Et le site Nintendo avec les différences entre les deux modèles.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 00:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/10900 ... prevue.htm

Ah ! Donc si on l'a, ce sera pas avant un moment....si on l'a...
Bon...Jvais devoir apprendre le japonnais...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 12:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nihon Falcom était une petite structure faisant les choses pas à pas, ils vont attendre de voir le succès du nouveau Y's pour le globaliser. Mais oui, chez nous pas avant fin 2020 je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 16:23 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'aurais pensé que devant les ventes de YS VIII, ils aurait pris le risque d'une sortie occidentale en même temps que celle au japon !
Mais oui, s'il préfère la sécurité ce n'est pas une mauvaise chose pour eux...
N'empêche : petit structure ou pas,leur jeu reste de qualité....

Mais devoir attendre fin 2020.....Bon, j'ai de quoi patienter heureusement, vu que je n'ai pas encore fini tout les précédents jeux Ys !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 5 Sep 2019 19:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Annonce d'un RPG Fairy Tail pour 2020 sur PS4/Switch/Steam :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 15:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ce n'est bien sûr pas le premier, ce ne sera pas le dernier, mais c'est toujours un déchirement à lire.

AlphaDream, le studio derrière la série des Mario et Luigi, a déposé le bilan.

On ne va pas se mentir, j'ai peu joué à la série mais j'appréciais cette image moins lisse attribuée à ces icônes.

En souhaitant le meilleur pour ses employés et en croisant les doigts très forts pour que Nintendo fasse un geste pour eux. :(

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 21 Déc 2019 22:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh Legacy of the Duelist : Link Evolution (sortit sur la Nintento Switch en août 2019) aura droit à une mise à jour apportant de nouvelles cartes et de nouveaux personnages !


_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 11:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Sympathique publicité du dernier One Piece Muso.



ça ne m'aurait pas dérangé de voir un concept comme celui-ci sur la licence One Piece. X'D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 16:48 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/12096 ... cident.htm

Et avec ceci, nous avons la confirmation d'une sortie dans nos régions de YS IX !
Bon, on n'a pas de dates précises mais pour moi c'est déjà un début !
J'espère juste que se sera cet année !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une très bonne nouvelle !
Ce nouvel opus semble un cran en dessous du précédent, mais reste apparemment très bon. Mais il faut dire que Lacrimosa of Dana c'était de la folie ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 18:25 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oui YS VIII était tout simplement sublime ! C'est de loin l'un des meilleurs RPG auquel j'ai jouer ces dernière années....et je tiens à signaler que c'est mon type de jeu préféré et que je ne joue quasiment qu'à ça !
Rare sont les jeux qui m'ont fait les refaire encore et encore dans tout les modes de difficulté.....Et le pire ! C'est que c'était un achat spontané de ma part car je ne connaissais pas la licence !
Autant vous dire, que c'est le meilleur coup de pif que j'ai eu de ma vie......

Même si le IX n'est pas à la hauteur de son prédécesseur, je suis persuadé que ce sera un excellent jeu !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 14 Avr 2020 13:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
La Switch a eu droit a sa màj 10.0. Et l'info me semble suffisamment importante pour être relayée : il est maintenant possible de transférer des données de sauvegardes entre la mémoire interne de la console et la carte SD. Bon, pas tous les jeux visiblement...

Une super nouvelle qui facilitera grandement l'organisation des sauvegardes, c'est un peu pour ça que j'ai très peu acheté de jeux sur l'e-shop. ça et aussi le fait qu'insérer une carte SD dans la console occasionnait une sauvegarde automatique sur celle-ci (quand on a qu'une carte de 4GB à proposer, on ne va pas bien loin... ^^'). Ceci-dit, en étant un peu cynique, c'est typiquement le genre de gestion que j'aurais cru disponible dès la sortie de la console. M'enfin bon...

Entre autres màj, notons la possibilité de reconfigurer les boutons de sa manette comme on le souhaite.

Tout le détail ici.

Aussi, ce sont les soldes de printemps sur Switch jusqu'au 19 Avril.

Pas mal de réducs cools et la màj des transferts de sauvegarde me donne sacrément envie de me prendre Bastion. Des avis là dessus ? J'en ai entendu que du bien.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com