Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 07:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !
Pour ma part je suis partagé entre le kiffe que m'a procuré l'épisode et la frustration induite par la lenteur dont parle emissamdeus...

Mais j'ai toutefois passé un bon moment. Le coup du sabre m'a bien fait rire !!
Quant à Hawkins, c'est cool qu'on le voit enfin en action. Son combat à Shabondy n'était pas très clair...Bon là ce n'est toujours pas parfait mais on cerne mieux les contours de son fruit : c'est donc un joueur de tarot ! Et visiblement pas un tueur, comme en atteste son fail où il provoque la mise à mort de ses hommes ^^

Par ailleurs, m'a l'air d'être typiquement le genre de joueur qui m'insupporte :
- il compte sur la chance
- il se base sur les proba au lieu de compter les cartes et de tenter un coup à l'instinct
- il met 2 put**** de plombe à jouer une carte (mais là c'est la faute de la TOEI aussi)
- il ne range pas ses cartes et les empile devant lui
- il joue à la parlante et commente tout ce qu'il fait.

Bref, clairement le genre de mec que je préfère éviter à ma table ;)

Et Madao, je n'en démords pas : il va se faire rouler dessus. Certes c'est cool d'en voir davantage sur lui, mais ça permet également de mettre en évidence ses failles : il n'a pas l'air reactif, il laisse le duo s'enfuir et surtout il ne maîtrise pas ses cartes...Par ailleurs, la grosse botte de paille qu'il a invoqué ne peut rivaliser avec les précédents adversaires imposants des Mugi : Oz, Pica ou tout simplement Big Mom. Hop hop hop, un hawk gatling katana-gun et on brûle tout ça. Et avec Zoro on n'en parle même pas !!

Bref, semaine prochaine j'annonce une fuite du duo sans égratignure !

Bonne semaine à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 07:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Bah Hawkins c'est surtout intéressant pour la faire a l'envers en prenant pour poupée des allié de adversaires sinon clairement au combat il est pas ouf en effet...le mec perd combien 3 vie si je dis pas de connerie alors que Zoro n'a presque rien fait comparé a son combat contre Pica...
Bein tient c'est simple Hawkins est moins dangereux qu'un Pica en un sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 11:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Vous avez remarquez ?
Spoiler: Montrer
comme cela avait été dit la toei a bien changé la couleur des ailes de King, ils ont naturellement fait ça en blanc mais Oda a bien dessiné les ailes en noir (a voir s'il porte un vêtement par dessus par contre) mais si c'est effectivement de vrais ailes noir ça explique la remarque de mama si il est le dernier de sa race.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 09:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 899 : La défaite est inévitable. L’assaut de l’homme de paille.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 913 (Fin page 10)

Résumé rapide : Luffy et Zoro prennent la fuite pour garantir la sécurité de Tama et font la rencontre d’O-Tsuru et O-Kiku. L’équipage du Heart va avertir Law de la présence du duo à Wano.

Image


Épisode dans la continuité du précédent. Animation et rythme bof bof à l’exception d’un ou deux money shot bien sentis (celui de la vignette entre autres). Il s’agit donc bien d’une fuite du duo (avec une égratignure ;). On voit rarement les deux aussi pragmatiques, mais leur adversaire l’est tout autant. En effet, le changement a été relevé un peu partout @ragondin mais il faudrait que tu rajoutes une balise car on est largement en territoire spoiler pour les anime-only là.

*Edit* @kisagi Oui c’est clair XD

Image

bah après tout c’etait la même pour Katakuri et aujourd’hui la question ne se pose plus tellement xD

*Edit2* merci ragondin !


Dernière édition par Madao le Dim 25 Aoû 2019 12:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 11:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'ai moi aussi trouvé l'épisode moyen surtout au début, mais sinon j'ai été choqué de la couleur des cheveux d'Urashima, je pensais qu'ils étaient noirs et la leur couleur rose ça m'a piqué les yeux, sinon aussi O-Kiku elle est encore plus charmante en anime :
Spoiler: Montrer
On a du mal à imaginer que derrière ce joli minois se cache un secret bien caché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 15:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un épisode identique au précédent. Des passages visuellement sympathiques, mais un rythme d'une lenteur infinie. On voit clairement que ces 2 épisodes auraient pu n'en faire qu'un. Si on enlève toutes les passages ultra ralentis et les fillers inutiles, il y avait largement de quoi tout tenir en 1 épisode. C'est logique pour 2 demi chapitres...

De toute façon, c'est toujours comme ça avec la Toei. Au début de chaque arcs ils font acte de bonne volonté avec de bon épisodes d'intro. Mais ils repartent direct dans leurs mauvaises habitudes tout de suite après. Espérerons qu'on aura pas trop de demi chapitre = 1 épisodes....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 15:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
C'est parce que leur chef d'équipe, Foxy, était en vacances X) mais maintenant il est revenu...
Sinon je trouve que ça reste quand même assez joli à voir, c'est juste que tout prend trois plombes ^^'
La couleur des cheveux d'Urashima fait mal aux yeux, effectivement, mais va bien falloir s'y habituer ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 23:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Personnellement j'ai grave apprécié l'épisode !!
Oui il y a toujours ce sentiment de scène étirée, mais whoaaaa quel kiff de retrouver Zoro en mode badass.
Je pense que vous devez être un peu blasés à cause du manga où vous avez retrouvé Zoro en scan il y a un an - ou dans ces eaux là ? - mais pour ma part ça fait combien de temps que je n'ai pas vu le second de l'équipage ? Allez, de tête c'est début du 2e quadrimestre 2017...Et je sors de 7-8 semaines de Rêverie chiées comme pas permis plus 3 semaines de filers HS promotionnels que je n'ai même pas regardées !!! Donc ouais, un nouvel arc plutôt intéressant graphiquement, des nouveaux personnages qui ont l'air bien cools et le retour de Mugi absents de longue date comme Zoro ou Usopp; ça hype mais salement !!!!

Palala, je sens que je vais trop trop kiffer cet arc de Wano !
Et quand je vois certains plans et idées de mise en scène durant le combat de Zoro, j'aime à penser qu'avec un bestiau comme Kaido il y a moyen de pondre des trcus epic as fuck <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 08:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est joli a voir ce combat par contre ils ont vraiment pioché n'importe comment dans le repertoire de technique du personnage.
Il faut bien se rendre compte que dans le manga ça se fini en un instant, en une seule attaque et une assez banale qui plus est.

La Zoro spam carrément une de ses technique les plus puissantes...c'est un peu n'importe quoi, il se bât comme s'il avait une calamité en face alors que Hawkins n'est qu'un sous fifre(oui bon j'éxagère un peu) sur que cette technique il l'a ressortira....mais pour un adversaire beaucoup plus puissant.

Car puissant Hawkins ne l'est pas, lui est du genre Law ou Capone, son point fort n'est pas la puissance.

Enfin bref, je dis ça mais ça reste agréable a regarder, dommage que la toei soit tjrs aussi peu pertinent et respectueux du manga dans les rajouts/modifs des combats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Sep 2019 08:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 900 : Le plus grand jour ! Le premier shiruko d’O-Tama.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 914 (jusqu’à la page 14)

Résumé rapide : Luffy et Zoro attendent que Tama récupère en compagnie de Tsuru et Kiku au salon de thé. Leur quiétude est alors troublée par l’apparition de deux gifters...

Image

Un répit de courte durée pour le duo marqué par les échanges avec Tsuru et Kiku. Derrière l’apparente sobriété de l’épisode, on pouvait ressentir une réalisation subtile toute en suggestions. On y glane quelques informations intéressantes... Bref, un moment de calme éphémère mais salutaire.
Et c’est beau quand même ^^

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Sep 2019 13:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Il semble qu'ils soient décidés à maintenir le format 1 épisode = 1 demi / 2 tiers de chapitre.

Je comprend la nécessité de laisser le manga prendre de l'avance, mais je trouve cela mal fait. Ils étirent des scènes qui n'en n'ont pas besoin. La scène avec Tama dure 1000 ans. Même un passage aussi simple que la question "tu va mieux" est rallongé par une Tama qui met une éternité à répondre. Idem pour le combat. Batman à beau avoir 4 flèches dans son carquois, ça ne l’empêche pas d'en envoyer 10 000 sur Luffy et Zoro histoire de rallonger la scène.

Heureusement, c'est compensé par une animation plutôt sympathique, de bonnes OST et des idées de mises en scènes intéressante. Notamment le sprinter à la fin dont la supervitesse est très bien animée. Cela permet d'ailleurs de clore le débat sur "pourquoi le haki de l'observation de Luffy et Zoro ne leurs a pas permis d'empêcher l'enlèvement". La mise en scène est bien faite de ce côté.

Par contre, je trouve que cet épisode en fait trop sur d'autres points. Le passage Tama doit manger son bol est exagéré à l'extrême. Trop poussif pour moi.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 00:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Emissamdeus a écrit:
Il semble qu'ils soient décidés à maintenir le format 1 épisode = 1 demi / 2 tiers de chapitre.

Je comprend la nécessité de laisser le manga prendre de l'avance, mais je trouve cela mal fait. Ils étirent des scènes qui n'en n'ont pas besoin. La scène avec Tama dure 1000 ans. Même un passage aussi simple que la question "tu va mieux" est rallongé par une Tama qui met une éternité à répondre. Idem pour le combat. Batman à beau avoir 4 flèches dans son carquois, ça ne l’empêche pas d'en envoyer 10 000 sur Luffy et Zoro histoire de rallonger la scène.

Heureusement, c'est compensé par une animation plutôt sympathique, de bonnes OST et des idées de mises en scènes intéressante. Notamment le sprinter à la fin dont la supervitesse est très bien animée. Cela permet d'ailleurs de clore le débat sur "pourquoi le haki de l'observation de Luffy et Zoro ne leurs a pas permis d'empêcher l'enlèvement". La mise en scène est bien faite de ce côté.

Par contre, je trouve que cet épisode en fait trop sur d'autres points. Le passage Tama doit manger son bol est exagéré à l'extrême. Trop poussif pour moi.


De ce que j'ai compris de l'interview de Tatsuya Nagamine, on verra beaucoup de séquences dans le manga être extrapolé. En pratique, c'était difficile de faire mieux avec "le matériel de base" qu'ils ont pour faire cet épisode. Puis, je trouve ça positif, même les petits perso vont être développé comme Batman ici. J'ai bien aimé l'épisode, je trouve qu'on plante bien le décor de Wano.

Sinon en dehors des fillers, la Toei doit fournir plus d'épisodes en moyenne à l'année avec le créneau horaire du dimanche, ce qui ne les aide pas pour prendre de la distance avec le manga.

Pour ceux que cela intéresse, une vidéo ( en anglais ^^) qui parle des différentes contraintes de la Toei pour One Piece.
Spoiler: Montrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 08:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

En ce qui me concerne, même constat euphorique que la semaine dernière : vraiment à fond dans ce nouvel arc !
Comme au-dessus, les scènes du bol de O-Tama et des flèches de Batman sont trop étirées mais ça n'a pas gâché le bon moment que j'ai passé !!

Par contre j'ai souri au bandage que O Kiku fait à Zoro; il a une égratignure au coude et elle lui bande les deux bras, de l'épaule à l'avant bras. A Wano ils n'ont rien à bouffer mais par contre ils ont du surplus de matériel médical xD
Sinon ça semble acté : dorénavant dès qu'il y aura un possesseur du Haki de l'observation on aura droit à l'effet de flash rougeoyant... Dommage, le trop est l'ennemi du bien. Cette banalisation amoindrit l'effet badass de cette compétence...

Bon, sinon, c'est quand que Luffy et/ou Zoro rencontre/nt enfin un vrai adversaire ?
Allez, hop hop hop, envoyez les n°1 ou 2-3 de l'équipage de Kaida que ça envoie un peu du steak !

Bonne semaine à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 2 Sep 2019 09:46 
1 Berry

Inscription: 06 Jan 2018
Messages: 8
Bien ou bien ?

Même constat que beaucoup de postes précédents: la nouvelle réalisation est une vraie bouffée d'air pur pour moi. J'ai renoué avec l'animé il y a 2 semaines alors que j'avais arrêté de le visionner depuis sabaody (ça remonte mdr).
Il y a beaucoup de messages qui parlent de lenteur et de scènes à rallonges. Pour moi c'est tout le contraire, si je suis frustré, c'est à cause des 20 min d'épisodes qui passe vite. Je passe un super moment, je déguste chaque scène. En effet puisque je lis les scan je sais ce qui va se passer, du coup la perte de temps je m'en fiche. Je n'ai pas le même ressenti que le peu d'épisodes que j'ai vu des autres arcs où j'ai cru que j'allais mourir d'ennui, où les dessins me révulsés (les combats, le haki de recouvrement,...). Bref le travail actuel de la TOEI est gastronomique. J'espère que ce ne sera pas juste pour Wano et qu'ils vont continuer pour les arcs futurs.

Dans le dernier épisode j'ai beaucoup apprécié lorsque Luffy à forcé O-tama à boire le thé amer. Je trouve ce genre de scène où on s'attarde vraiment, donne plus de vie au manga.
Spoiler: Montrer
De même la reaction de zoro lorsqu'au O-kiku se présente avec le terme sessha...J'ai mis du temps à capter que c'était un bonhomme en lisant le manga.
Les focus sur les expressions de zoro et ces grognements... d'habitude la virilité trop poussée me dégoute mais là je sais pas pourquoi mais à chaque fois je me dis: « Quel homme ! » mdr.

Bon appétit à ceux qui vont manger ! Moi là je suis comme Tama: j'ai le bide qui crie famine mais aucune envie de le contrarier plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Sep 2019 09:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 901 : Percée en territoire ennemi ! Bakura, la ville des administrateurs.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 914

Résumé rapide : Luffy, Zoro et Okiku se dirigent vers Bakura, une ville qui concentre un grand nombre de gradés, afin de libérer Tama. Bepo les repère et avertit immédiatement Law...

Image

Spéciale dédicace à Emissamdeus puisque nous avons le droit à... 4 pages d’adaptées cette semaine. Haha c’est tout de même assez extrême. Ceux qui ont lu les scans ont certainement pouffé en voyant tout le build up d’Holdem. La finalité reste marrante bien qu’on passe du fléau niveau démon au coussin péteur en termes d’intimidation.
Au passage, merci pour le lien @yhunter, intéressante cette vidéo et bon dimanche à tous ^^

@Emissamdeus J’avoue que c’etait un tel tronçon d’episode pour Urashima que ça aurait du m’interpeller. Il faudra voir dans quelle mesure on repart sur des découpes à la Whole Cake ^^


Dernière édition par Madao le Dim 8 Sep 2019 19:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kisagi et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com