Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 00:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ange bleu a écrit:
Je n'ai pas Netflix mais cette nouveauté m'intrigue car j'avais beaucoup aimé le comics et j'ai toujours été frustré que nous n'ayons eu que deux tomes (2008 & 2009). J'ai vu qu'un troisième tome était annoncé suite à l'actualité autour de la série ^_^



La vache AB, tu me remonte des souvenirs quant j'ai lu ces bd ! Les 2 tarés avec leurs masques et la recette de la tarte aux pommes :Luffy hilare: . Un des enfants qui est la "Viole Blanche" :Sandji sur le cul: . J'ai hâte de voir l'adaptation !

Bon vu aujourd'hui, je fais tourner avant que le hype fasse tournez ce fan-made de pro partout. Si vous aimez SW (pas comme Disney ^^) et Vador, cette partie 1 (en attendant d'avoir plus de kopek pour faire les 5 autres parties) est pour vous ! :


_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Sam 16 Fév 2019 09:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Trailer de Doom Patrol :




Plusieurs remarques :
- Cela à l'air bien fidèle à l'esprit du comic !
- Brendan Fraser !
- Crazy Jane ! (64 personnalités, chacune avec un pouvoir différent)
- Cyborg ? C'est Beast Boy le petit jeune originalement. Mais Beast Boy est-il le cafard qu'on aperçoit ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 17:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
La petite lucarne justement me décoit énormement, il y a longtemps on avait du lost , du héroes , du prison break, du fringe et j'en passe, il y avait des séries top, qui données dans le mystérieux , la vrai SF......Alors aujourd'hui si tu n'a pas netflix, on n'a quoi ncis, mentalist, élémentary, NYpj ( séries que je précise que j'ai apprécié en leur temps) et encore c'est des rediff , et puis merde maintenant les dc comics nous innonde, le super girl de d17 ah là là , les effets sont là et il reste quoi , et je parle pas du mec vert avec son arc , encore que la série flash a quand méme réussi a m'intérressé, les légendes : zéro pointé........

Gotham : un beau projet mais pas ambitieux ! Ou sont les vrais séries ? fringe et lost c'était quand méme autre chose, quel deception !

Si tu veus du bon , faut que tu taxe et que t'abonne a netflix ou attendre que une ou deux série ( et pas les mieux) débarque sur tmc , la 23 , tf1 série film, merde voilà en faite peut étre que les créateur de série ne sont plus aussi bon, dans tout ca il reste docteur who, une bouffée d'oxygéne......

Sherlock série au combien génial, luther : j'ai adoré ...les américains sont a la masse sur les trés grande séries.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Lun 1 Avr 2019 12:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ça, nous sommes à un tournant de la diffusion de série TV avec les grands groupes qui veulent désormais tous leur part du gâteau : Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV, Disney+/Hulu, etc.
Quant à Warner, ils commencent à rationaliser et rassembler leur licence (comme DC), mais aussi le catalogue de HBO (qui appartient au groupe), pour monter leur super méga plate-forme.
Bref tout va se passer sur ces plateformes désormais, quant aux chaînes normales, cela devient de plus en plus compliqué même s’il y a toujours des séries, mais les choses les plus ambitieuses, attirant les plus gros talents, risquent de se retrouver essentiellement sur les grandes plate-formes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2019 22:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Pour ceux qui serait pas encore au courant il y aura une série live U.S pour l'anime Cowboy Bebop, et le casting à été dévoilé aujourd'hui :
https://adala-news.fr/2019/04/casting-d ... boy-bebop/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2019 20:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=CD46c08 ... bOW262OFgI

Dernier trailer en date pour la série The Boys.
En lien car il y a une limite d'âge, les gens connaissant le comic comprendront.
De manière globale je sature du genre super-héroïque, mais j'aime beaucoup Karl Urban et j'avoue que revoir des supers slips se faire casser les dents, si c'est pas trop mal fichu, cela pourrait être sympa.
Il y a aussi Karl Urban dans le rôle de Butcher, j'ai dis que je l'aimais bien ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 22:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer de The Dark Crystal: Age of Resistance



Rhololololo... Franchement hypé !

Ayant découvert sur le tard le film (à peine quelques mois à vrai dire ^^'), c'est un vrai bonheur pour moi de savoir que je vais bientôt pouvoir replonger dans cet univers si organique. Tout semble parfaitement fidèle et dans le respect de l'oeuvre originel.

Le seul problème... C'est que ça fait loin le 30 Août. T_T

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 13:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau trailer pour The Dark Crystal: Age of Resistance.





Toujours aussi beau et charnel. J'ai hâte, très hâte !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 17:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Permettez monsieur, laissons de côté cette vieillerie qu'est Dark Crystal pour le premier trailer de la série Watchmen (après le teaser de mai) lâché durant cette comic con
The WATCHMEN en série !! YOUHOU ! en avant le train de la hype.



Le renouveau d' HBO après la déception de la fin de Game of Throne ? ou un bide en devenir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 21:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer de la nouvelle version de La Belle et le Clochard disponible sur Disney+, le futur service de vidéos à la demande de la firmes aux grandes oreilles.



Je ne sais absolument pas quoi en penser... La bonne nouvelle (?) est que je n'ai pas le sentiment que ce soit du plan par plan. Il semble que quelques petits arrangements soient de mise (la scène avec le bateau à vapeur ne me dit rien du tout). ça n'a pas non plus l'air full 3D, il y a de vrais chiens au moins pour certaines scènes.

Mais mince quoi... Encore le réarrangement d'un vieux classique...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 3 Sep 2019 16:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ooooooooh !

Arte a diffusé un documentaire d'environ une heure sur le phénomène Schtroumpf.

https://www.arte.tv/fr/videos/077355-00 ... chtroumpf/

Pas mal d'infos et on fait globalement le tour de la question même si un petit focus supplémentaire sur certains points auraient été cool (comme le fait que la schtroumpfette possède un trope à son nom et qu'il peut définir tout un pan de la pop-culture, dommage...).

La vidéo est disponible jusqu'au 4 novembre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 3 Sep 2019 23:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Turbobuse a écrit:
Arte a diffusé un documentaire d'environ une heure sur le phénomène Schtroumpf.

https://www.arte.tv/fr/videos/077355-00 ... chtroumpf/


Merci du partage. Ce n'est pas inintéressant mais on n'apprends pas grand chose de fou (comme tu le souligne), hormis quelques anecdotes par-ci par-là. Certains aspects sont simplement mentionné sans être davantage détaillé, notamment la fin de vie malheureuse de Peyo.
En revanche le doc a au moins le mérite de répondre à pourquoi ce succès : la puissance de l'industrie audiovisuel/cinématographique américaine. Les états-uniens ont créé une franchise autour d'une série qui n'a jamais été un des gros hit franco-belge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 15 Oct 2019 23:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour les curieux, une liste US des films et séries disponibles pour le prochain service de VOD Disney+.

https://www.gamerevolution.com/guides/5 ... s-revealed

Ils remettent à disposition les Migthy Ducks ? Bah mon canard, je ne pensais pas revoir cette série un jour. Oo

Par contre, Gargoyles, Super Baloo, Star vs the Forces of Evil, les deux versions de La Bande à Picsou, Gravity Falls, Myster Mask et le très fan-service mais plus que sympathique Legend of the Three Caballeros sont des arguments qui sont à la limite de me faire abonner instantanément pour peu que cela soit aussi disponible en France.

Manque Wonder Over Yonder ainsi que la série Buzz l'éclair à mon goût, mais gageons que ça viendra plus tard.

EDIT :

Je la découvre seulement, mais Disney a mis en ligne une bande-annonce d'une durée de plus de TROIS HEURES sur tout ce qui a été annoncé pour leur service Disney+.



Si vous avez du temps à perdre...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 22:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Difficile de savoir où parler de cette info mais elle me semble avoir une meilleure place ici.

Une sortie prochaine de Dragon Quest : Your Story sur Netflix.



Pour être tout à fait honnête, c'est une plutôt bonne nouvelle tant je pensais la chose impossible. J'ai souvenir que les retours n'étaient pas spécialement folichons et que le film avait fait un peu "polémique" en plus d'avoir pas mal de défauts.

J'ai tout de même hâte de le voir.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Ven 3 Jan 2020 03:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Excellente nouvelle, mon second opus préféré après le 8! Par contre Bianca et Nera bien visible, mais pas Pandora, peut être une petite apparition.

Et avec ça, les possibilités seraient pas augmentées pour avoir la nouvelle série sur netflix?

En tout cas, j'attend ce film avec impatience!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com