Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 63%  63%  [ 26 ]
4/5 : Bien 29%  29%  [ 12 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 2 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 06:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Chapitre 944 : Partner

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #27

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 944/page/1

Traduction VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/944

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 07:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Un très bon chapitre :

- Shogun qui lâche un « Kyaaa »
- Zoro plus énervé que jamais
- Sanji qui utilise enfin le Koka
- La tristesse de Kidd
- Big Mama ! *.*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 07:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Très bon chapitre 944 !

J'ai grave de la peine pour Killer et pour Kid aussi qui voit son ami d'enfance dans cet état. Le Nouveau Monde pardonne vraiment pas.
Luffy peut pas faire grand chose là.

La première partie avec Zoro et Sanji est stylée, Kyoshiro est prêt à tout pour protéger le Orochi, bien que je m'attende à une trahison de sa part. Puis lorsqu'il bloque l'attaque, il y a une case avec Hyori, j'ai vraiment envie de savoir leur relation : amis, alliés ou ennemis.
Les autres Mugi qui s'en mêlent aussi. Franky prend le cadavre de Yasu pour lui faire une tombe digne de ce nom.

La transfo de Drake en dino est trop cool et comment il était énervé dans ce chapitre. Pas Hawkins dans ce chapitre.

A la fin, la folle O-Lin-san arrive avec une crise alimentaire fallait s'en douter. Hâte de voir la réaction de Queen, Luffy mais aussi les autres. Je plains Chopper là.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/767227d0d545954303ead901ef9f50ee/e14351215bd4a2b3-1a/s2048x3072/c3c782e6c48ef3a0515885b76624a2e48cb758e5.jpg


Dernière édition par amxlm le Ven 31 Mai 2019 08:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 08:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Chapitre (très?) bien.

Je ne suis pas de ceux qui ont fait des dizaines de théories sur ce 944, sur la mort de Zoro (ou d'un autre personnage de l'univers OP tel que Mihawk etc) et donc la déception n'est pas au rendez-vous.

Faisons une minute de silence pour tous ces YouTubeurs aux multiples théories sur ce 944 depuis bientôt 2 ans...

-----------

Chapitre très mouvementé notamment dans le district de Rasetsu.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Zoro dans un tel état dans tout le manga. Il est proche d'un état second genre rampage.
La passe d'armes avec Kyoshiro sera intéressante.

Queen est méchamment intelligent ou un intelligent méchant, c'est selon. Sa réputation l'a précédé, avec une certaine justesse.

Très étonné par la révélation sur Killer. J'ai été ébailli, scotché sur ma chaise. J'ai dû relire lez passage 3 fois pour y croire. Personne ne l'avait vu venir celle-là.
Comme Kidd, je suis pressé d'en savoir plus. Comment Killer a-t-il mangé le Smile? Était-ce juste la pomme (donc effet secondaire = un Pleasure)? Ou un fruit maudit, auquel cas il aurait un pouvoir aussi et serait de facto un Gifter ennemi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 08:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Chapitre génial. Une montée en puissance de la tension d'un coup un seul, avec un climax à venir lors des prochains chapitres qui va être succulent.

Je salive d'avance à propos du power up que Luffy (et peut être Zorro ?) va devoir trouver pour se sortir de là, parce que certes Mama va intervenir mais je n'ose croire que Luffy ne s'en sortira que par elle. Même un début de Power Up (un prémisse interrompu par Mama comme on avait eu avec Blueno ?) me ravirait!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 09:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Quel chapitre

Pour ces retrouvailles entre Sanji et Zoro, c'était grisant.

Sur les derniers chapitres, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de tous les protagonistes ou presque, King et Jack sont préservé pour plus tard apparemment.


On finit l'action à la capitale, la semaine prochaine, aura t'on à la prison, ou filera t'on voir les enfants de Big Mum et revoir King justement ? ^^

Kamazo the manslayer / Killers ..... En animé, on pourra peut être deviner l'identité à son apparition, mais la, ça aurait reposé sur pas grand chose. Au chapitre précédent, je m'étonnais à la lecture qu'Oda ait placé les informations sur le smile à ce moment là car ca éclipsait un peu l'execution au final, en fait il préparait le terrain pour ce chapitre ci.
C'est cruel pour Killers, même si l'alliance avec Kid est attendu, j'espère que le rapprochement avec Luffy sera motivé par plus que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 09:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Dans la VF, Kidd parle de "séparation" avec Killer et lui demande ce que lui a fait subir Kaido depuis qu'ils se sont séparés. Si on ajoute à ça le fait que Kamazo bossait pour Orochi, je pense qu'on peut mettre une pièce sur la trahison de Killer qui aurait donc préféré s'associer avec les 100 bêtes plutôt que les affronter, ce qui rend la scène encore + incroyable à mes yeux et qui place Kidd parmi les pirates avec le + de coeur.

Pour le reste ca sent la bonne mêlée du côté de Zoro et Sanji... Kyoshiro mijote un gros truc et vu la case avec Komurasaki ca risque de faire du bruit. Ou alors il est vraiment "le chien de garde du shogun" et c'est Komurasaki qui va s'interposer parce qu'il l'a "sauvée" ?

Bref la guerre va pas tarder à éclater mais beaucoup des protagonistes déjà présents sur l'île ont pas encore montré leur tête notamment Law, Jack, King, Hawkins (qui a lâché Drake apparemment) sans compter les minks, les fourreaux rouges et l'équipage de Big Mom.
Ca va être une sacrée foire

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 09:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Bon chapitre, malgré quelques points de déceptions.

Le gros point positif pour moi est la surprise Kamazo. Jamais je ne l'aurais imaginé et c'est ce genre de surprise qui rend OP passionnant à lire. Je trouve aussi que la prison à retrouvé un peu de la tension qu'elle aurait dû avoir depuis le début. Enfin on sent le danger, la cruauté de l'équipage de Kaido. Enfin la colonie de vacance s'évapore un peu.
Queen négligeant dans les chapitres précédent reprend la main avec ce chantage diabolique sur la vie de Kid et Killer. Luffy n'a aucun moyen de battre tout le monde en si peu de temps. Il est donc coincé. Heureusement que le gong va (encore) le sauver.....

Bon après au moins cette fois Oda nous l'annonce depuis pas mal de chapitre. Big mom fait une crise, ce qui était relativement prévisible vu son état déclinant de chapitre en chapitre à cause de sa faim. Vu qu'elle bascule sur une autre forme de conscience indépendante, je me demande si son amnésie sera toujours active. Et quel effet sur sa mémoire aura la fin de sa crise et le retour à la normal.
Je pense qu'Oda va juste s'en servir pour détruire la prison. on a déjà eu suffisamment de développement sur la crise de BM à Totland pour que sa prenne trop de place ici.

il y a plein de possibilité sur la façon dont va réagir Queen. Je parie toujours sur un désordre qui permet aux prisonniers de se rebeller, avec notamment la libération de Kawamatsu. Ce qui devient trop dangereux pour les 100 bêtes qui ne peuvent gérer à la fois Big mom, Kawamatsu, Luffy et Kid en même temps. ils décident alors d'atomiser cette potentielle armée rebelle à la bombe à gaz de césar. Big mom sauve tout le monde en transformant le gaz en homies et obtient son remplaçant à Zeus. Puis on trouve de quoi la nourrir quelque part et le 2nd acte se fini en chanson de BM pendant que les autres s'enfuient discrètement.
C'est une possibilité parmi d'autres, mais elle me plait bien.

Concernant l'action de la capitale, Zoro va bien avoir son combat contre un super samourai. Mais malheureusement, ce n'est pas Orochi. je suis déçu. Je garde l'espoir que son FDD recèle une personnalité par tête et qu'il en change une fois la tête principale coupée, mais c'est vraiment l'espoir de la dernière chance... Le shogun de Wano méritait mieux...
Mais le personnage de Zoro à toujours de quoi avoir un bon traitement. J'espère que Kyoshiro va le battre, ou du tout moins lui infliger un revers suffisamment important pour amener à un approfondissement de Zoro.

Pour l'instant, ça fait 1 seul samouraï de valeur côté Orochi. A par les ninjas, c'est quand même un peu nul....
J'espère qu'Oda en a d'autres à dévoiler parce que sinon.....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 09:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Le faite que Sanji soit confronté a Drake sous sa forme zoan et Zoro a Kyoshiro me laisse penser que ce dernier est vraiment très fort dans la logique de ce shonen

Après tout certains sabreurs sur Wa comme Ashura son très très fort (certainement plus que la majorité des super novae) et je serais étonné qu'Oda rate une occasion de donner un combat entre Zoro qui souhaite devenir le plus fort et le plus fort des sabreurs de Wa...se pourrait il qu'il s'agisse de Kyoshiro ?! cela ne m'étonnerait pas le moins du monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 10:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Et bien sacré chapitre cette semaine, les choses s'accélèrent.

Ces retrouvailles ont été assez rapide et classique pour le moment je dirais.

Malheureusement pour ceux qui attendaient une belle passe-d'arme d'Orochi c'est pas vraiment le cas, il c'est fait pipi dessus devant l'attaque de Zoro, heureusement que Kyoshiro était là.
Sanji esquive la forme animal de Drake en lui mettant une petite tatane au passage mais rien de spectaculaire pour le moment...
Franky récupère le corps de Yasue et les autres mugis se joignent à la mêlée.
Un sacré bordel commence pour cette fin d'acte 2 qui approche à grand pas je pense.

Retour à la prison où, comme Attendu, Luffy encourage ses nakamas et en plus ce fait bloquer par Queen ce qui n'est pas un mal !

Retour de kidd à la prison avec Kamaso qui s'avère être Killer ! Je l'ais pas du tout vue venir celle là mais pas du tout !
Le pauvre semble avoir bouffer un smile en plus...c'est moche pour lui mais cela n'explique pas pourquoi il a accepté de travailler pour Orochi (à moins que sa soit dans l'espoir de libèré son capitaine après avoir réussit plusieurs contrat d'assassinat peut être? )

Et la fin tease l'arrivé de O-lin, enfin ! Et en crise alimentaire en plus, ce qui annonce un maxi bordel surtout que luffy à déjà mangé toute la soupe...
La hype remonte pour les futurs chapitres !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 11:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Géniale ton idée Emissamdeus pour un nouveau Homie!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 12:09 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2014
Messages: 11
Big mom sur le point de montrer à tout le monde qui est la vraie reine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 13:11 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
On est donc dans la dernière ligne droite de cet acte, avec la brusque accélération attendue... Ça met du temps à sortir mais quand ça arrive, pfiou ! Ça envoie du lourd !

Oroshi malgré l'allocution de Yasuie arrive à conserver son autorité sur ses subordonnés. Et pour cause, la situation l'impose. Il n'y a pas lieu de savoir si le shogun est dans le vrai ou pas, si c'est encore sa prétendue lâcheté qui parle. Deux criminels, l'un connu pour avoir tué un magistrat, l'autre pour s'être opposé à la famille Kyoshiro font obstacle à l’exécution. Et c'est bien le soucis de la situation, en agissant à la vue de tous, mais plus encore en voulant tuer Oroshi pour notre sabreur, Zoro et Sanji sont en train de rendre vain le sacrifice de Yasuie. Ce que fait remarquer Sanji à notre tête de mousse, lui reprochant notamment de ne pas penser clairement. Ou autrement dit, de ne pas être raisonnable. Ce qui n'est pas sans revêtir une certaine ironie lorsqu'on fait le parallèle avec l'épisode de Zou et WCI. N'était-ce pas justement ce qui était reproché à Sanji, d'agir seul, égoïstement et dans un but personnel, sans penser à la situation globale ? Et c'est pourtant bien ce que fait ici Zoro en se laissant guider par sa colère. Au-delà de sauver Toko, action partagée avec Sanji, il a été chercher vengeance. C'est donc cette envie d'en découdre qui est ici désapprouvée et qui se trouve être en porte-à-faux de ce qu'il avait pu reprocher à Sanji par le passé. De même, la réplique de Sanji sur le sacrifice en dit davantage que la bulle elle-même. Déjà parce qu'on a le souvenir de Pedro, et que cette situation désespérée, Zoro lui ne l'a pas connu. D'autre part parce que Sanji lui-même a voulu se sacrifier pour protéger son équipage, en acceptant le mariage proposée par BM. Sacrifice que Zoro a refusé, considérant que la survie du groupe primait sur ses éléments constitutifs. Pourrait-on penser alors que Zoro dénie une fois encore le sacrifice d'autrui, mais que cette fois-ci, il perdrait de vue ce qui l'animait alors, à savoir l'intérêt du groupe ? Et puis, comment ne pas voir le parallèle avec Luffy et son combat contre Kaido ! Luffy perdait son sang-froid, agissait égoïstement sans prendre en compte ses amis ou la situation dans laquelle ils se trouvaient (pour plus de détails, voir ici). Law — dont Sanji à ce chapitre est le double symbolique — se faisait la voix de la raison. Le résultat avait été sans appel : Luffy fut vaincu, destiné à être brisé psychologiquement pour servir de nouveaux desseins. Question donc : en sera-t-il de même pour Zoro ?

Et la transition est toute trouvée puisque la seconde partie du chapitre nous renvoie au dénouement des déboires de Luffy en prison. Enfin, Queen a une prise sur lui ! Mais contre toute attente, il change ses projets pour Luffy et décide de s'aligner sur Old Maid, le directeur de la prison : tuer Luffy. La raison invoquée ici est moins l'inefficacité des conditions de détention à son égard qu'un revirement complet dû à une mauvaise journée : Komurasaki est morte, son met préféré a disparu et Luffy est encore animé par l'espoir. D'une certaine façon, constate-t-il son échec à briser Luffy. Même le rajout d'une modalité supplémentaire pour le pousser à la faute éthique ne fonctionne pas. Luffy contourne la nouvelle règle en cherchant à amener Queen dans le ring pour le vaincre. Et on peut comprendre que la manœuvre n'aurait pas de sens si Luffy ne choisissait pas de sacrifier son rival en faveur de sa propre survie. Finalement, Queen autant que Luffy sont l'incapacité à faire valoir leur volonté l'un sur l'autre et les deux sont dans une impasse (égalité donc). Ce qui explique aussi le revirement de la calamité. Permettant donc à la vraie catastrophe naturelle et reine de faire son entrée pour rebattre les cartes.

Ce retour à la prison est aussi l'occasion de montrer une distorsion réussie entre un couple de personnages, Kid et Killer (quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas !). Et sur l'inconnue que constitue leur équipage. Le second a été brisé et est devenu la marionnette de l'alliance adverse sous le nom de Kamazou. Ce déchirement fait écho aux mugis, plusieurs fois confrontés au risque de désintégration ou de désagrégation. C'est Kaido soufflant la montagne où se trouvait les mugis et la rage aveugle de Luffy finalement jeté en prison, dans l'objectif de le briser psychologiquement. C'est leurs mésaventures sur Totland où divisés, ils consentent à accepter des sacrifices d'alliés pour assurer leur propre survie (Pedro, Pekoms, le navire historique de l'équipage du soleil + Pound mort dans l'anonymat ; leurs amis et alliés laissés derrière). C'est aussi la dispute à Zou quant à leur décision concernant Sanji quittant l'équipage, donnant à choisir entre la survie de l'équipage et son unité. C'est enfin, au tout début, le choix de se diviser pour épouser un plan visant à abattre Kaido précédé de la mise en garde de Zoro à Luffy après sa défaite face à CC. Et pas une seule fois l'équipage n'aura été complet dans cette partie de GL, Jinbe étant toujours manquant. A tout cela, on peut rajouter alors le risque que Zoro se perde et mène le groupe à sa perte. Où est passé le garant de la survie de l'équipage lorsque celui-ci décide sur un coup de chaud de faire front contre le shogun au mépris du plan de l'alliance ? (rester en sous-marin et se renforcer jusqu'à la date dite) Situation étrange où il échange son rôle avec celui de Sanji... Kid et Killer, c'est donc pour moi le spectre qui plane depuis le début du NM sur les chapeaux de paille. A un niveau supérieur toutefois : la mort n'est plus la seule menace pour un équipage uni et solitaire. Même dans cette disposition-là, le groupe peut être détruit. Car ses composants altérés.

Et je ne sais s'il faut se réjouir de voir Zoro agir en tant que mugis, doublant le rôle de Luffy — qui aurait fait pareil à sa place — ou craindre de voir dans cette action le risque de le voir dévier, mettant en péril ses amis. Depuis le début de l'arc Zoro s'est investi personnellement et est le plus à même de s'écarter du plan. Il s'est fait remarquer en tuant le magistrat (faut prendre comment qu'il tue quelqu'un d'ailleurs ?), a affronté Hawkins avec Luffy au mépris de la stratégie de Kinemon, a continué enfin à s'écarter du plan en affrontant Kamazou pour sauver les Toko et Hyori (il a une ligne de dialogue explicite d'ailleurs). Je suis aussi inquiet sur la suite du combat. Zoro n'est pas dans son état normal, il a été blessé la veille, il lui manque un sabre... Je ne serai pas étonné d'une défaite symbolique. Par exemple combat à son désavantage interrompu par Hyori...

Léoshka a écrit:
Pour le reste ca sent la bonne mêlée du côté de Zoro et Sanji... Kyoshiro mijote un gros truc et vu la case avec Komurasaki ca risque de faire du bruit. Ou alors il est vraiment "le chien de garde du shogun" et c'est Komurasaki qui va s'interposer parce qu'il l'a "sauvée" ?
C'est un intrigant qui est un complément du shogun. Il tranche la question sur Komurasaki là où Oroshi en était incapable, anticipe les possibles remous de l'enterrement de la courtisane, pare la faiblesse de la garde rapprochée en se rendant sur place. Le terme chien de garde lui convient bien. Et cela n'exclut pas un retournement à un moment ou un autre (le chien peut mordre la main de son maître).


Le mot de la fin : excellent aussi le traitement de Kid et Killer. Kid qui ne supportait pas qu'on se moque de lui, prêt à massacrer des populations... se retrouve moqué par son second et ami, méconnaissable... La faute aux smiles. Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver à l'équipage ? Ce moment fatidique où ils se sont retrouvés face à Kaido. J'ai hâte de savoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 16:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Granyes a écrit:
Big mom sur le point de montrer à tout le monde qui est la vraie reine.


Ce sera plutôt un élèment perturbateur qu'autre chose a mon avis, elle ne peu pas être celle qui va résoudre les problèmes c'est impossible dans un tel shonen.

l'arc de Big mom est passé, la c'est l'arc de Kaido et ses sbires et ce sont donc eux qui doivent être mit en avant et non l’inverse, d'autant plus que cela se ferait au détriment du suspens et de la tension mise en place pour la bataille face a Kaido.

Dans cet optique, il serait bien plus intéressant que ce soit Queen qui parvient a stopper big mom que l'inverse...

Cet arc est celui ou mama doit crever lui mettre les menottes et l’exécuter serait le point culminant de l'arc, pour mettre en avant le rôle d'empereur Kaido sera bien plus indiqué, il a encore ses cases et physiquement bien plus apte au combat.


Moi perso j'y crois a Queen qui ne sera pas si dépassé que ça par Mama, par contre vu la coïncidence il est clair que ça va jouer en faveur de Luffy ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 944 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 18:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Je suis plus sceptique concernant Killer.
Quand on le revoit combattre Zoro, c'est comme s'il ne le connaissait pas et qu'il ne savait pas qui c'est. Je dis ça car je ne le trouve pas vraiment sur ses gardes. De plus, il se fait vaincre très rapidement, étonnant venant de quelqu'un censé égaler Zoro, ou du moins c'est ce qu'on aurait aimé voir par la suite.
Ce que je pense donc, c'est que tout d'abord, Kaido lui a complètement lavé le cerveau. On a vu que les gens qui sourient gardent leur façon de penser. Yasui en est le parfait exemple. Killer a carrément changé de caractère... donc à moins que Kaido puisse aller jusqu'à modifier même les pensées des gens, je pense que Killer a passé un sale quart d'heure.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com