Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 1 Mai 2019 08:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Curieusement je suis assez emballé par le trailer. Dragon Ball avait comme problème de se prendre au sérieux et ça a mené à ce pur navet que malheureusement les gens connaissent. Ici, ils semblent jouer à fond la carte de l'humour et de la dérision sans aucune prétention. Ce sera certainement pas le film de l'année mais après tout, si j'ai rien à faire un dimanche, c'est le genre de films que je pourrais regarder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 3 Mai 2019 13:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!


...

J'avoue que je ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle.


Le design de Sonic était-il moche et disgracieux par rapport à ce que l'on a pu connaître ? Oui... Et encore...

Pour autant, Sonic suit dans ses aventures en jeu vidéo (et même séries sous différents formats) une évolution excessivement similaire aux Tortues Ninja dans leurs séries animées et autres médias : des personnages en constante mutation qui se redéfinissent sans cesse.

Cette version de Sonic n'aurait été qu'une itération de plus. Ce n'est pas comme si Sega lui-même n'avait pas déjà affublé sa créature de designs peu reluisants, cherchant toujours à la rendre faussement cool à destination d'un public un peu plus adolescent au contraire d'un Nintendo qui préservera presque à l'excès son Mario depuis le film et les jeux CD-I pour lui garder un aspect grand public et familial. Mais je digresse...

Là, ce qui je vois surtout, c'est que des artistes vont devoir recommencer à bosser sur de la CGI suite aux critiques des fans. J'ignore la réelle portée de la chose n'ayant pas trop suivi les retours depuis la bande-annonce, mais j'ai le sentiment que ce fut particulièrement hyperbolique. Et comme le film n'a pas l'air d'être repoussé, cela sous-entend de nouveau des crunch en pagaille pour tenir les délais.
Bref, pour un film qui semble à priori déjà condamné à l'instar du GhostBusters 2016, ça pue. :/


Et histoire de revenir sur la bande-annonce en elle même, bah, c'est finalement comme je disais juste au dessus : design mis à part, le hérisson garde cet aspect faussement cool dans son attitude qui ne me séduit absolument pas en plus d'être à la limite du kitsch. Mais ça à la rigueur, c'est dans l'ADN du personnage.
Concernant Jim Carrey, j'avoue avoir été un peu déçu suite à la révélation de son costume et maquillage la veille de la BA. Autant, le design de Sonic est trop "audacieux", autant celui de Robotnik est bien trop sage. Je m'attendais à un tout petit peu plus de folie, ne serait-ce qu'à une moustache un peu plus foisonnante comme... Bah... Comme la toute fin du trailer en vérité, présentant un Robotnik dans un univers qui semble davantage représenté la planète Mobius avec ses champignons géants. Mon interrogation est donc la suivante : avons-nous affaire à un double dimensionnel du Robotnik de la planète Terre (ficelle déjà vue dans certains épisodes de la franchise) ou alors, est-ce l'apparence qu'il va revêtir en passant automatiquement dans l'anneau une fois qu'il aura atteint le monde de Sonic ? Une autre théorie plutôt séduisante voudrait que ce soit le même perso des années plus tard mais je ne la prends pas en compte ici.
Parce que, mine de rien, dans le dernier cas, on aurait eu une justification du pourquoi Sonic possède ce design disgracieux dans notre monde avec un possible changement lorsqu'il retournera dans son univers d'origine. Est-ce à dire qu'un autre design est tout prêt dans les cartons ? Pourquoi pas après tout. Peut-être même que cet hypothétique design qu'ils gardaient de côté sera finalement utilisé pour tout le film, mais dans ce cas, on perdrait en cohérence et on s'éloignerait de la vision artistique des auteurs devant répondre à des impératifs extérieurs. C'est quelque chose que je trouve tout aussi triste en un sens quand bien même je n'émets qu'une très très grosse théorie. Un Sonic "réel" dans notre univers et un Sonic plus classique et cartoon sur Mobius, c'était loin d'être sot comme idée en plus de participer à la constante évolution graphique du hérisson. Et encore, Tails et compagnie n'ont pas été évoqués une seule fois dans ce film. Si ça ce trouve, ils sont eux aussi prévus pour faire une apparition. Passeront-ils eux aussi à un redesign ? C'est autant de boulot en plus pour les graphistes sur chaque plan...

Le projet n'était peut-être de base pas super engageant mais entre la pression des fans, les producteurs qui ne changent pas la date de sortie et des artistes qui vont devoir se retaper des heures, cette soupe à la grimace a toujours un drôle de goût. :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 01:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Petite curiosité que je viens de découvrir sur Twitter.

Extrait de la chanson Prince Ali chanté par Will Smith pour le futur Aladdin.



En l'état, c'est mou du genou, cheapos et j'ai pour ma part un peu le sentiment de voir certains téléfilms du lundi soir sur TF1.

Et pourtant... Si on prend la peine de mettre la vitesse de lecture sur 1.25, c'est étrangement... Bien plus fun et forcément plus dynamique, retrouvant ainsi la pep's du film de 1992. Nom de... Déjà...

Et comme j'ai cru comprendre que des AP du film ont été annulées, je suis vraiment curieux de savoir si une petite retouche sur la vitesse ne rentrerait pas en ligne de compte avant la sortie officielle...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 11:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Idem Turbobuse, on se fait "chier" avec cette reprise. Il va falloir qu'ils accélèrent la chanson au cinéma.
Je croise les doigts pour que le film bide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 13:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si ceci explique cela, mais David Benioff et D.B. Weiss seront aux commandes du star wars après The Rise (en gros la nouvelle trilogie ?) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 14:03 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Hold on ! Ils vont encore faire une nouvelle trilogie Star Wars ? Ils ont pas assez suriné la licence, ils veulent rajouter de l'acide sur les plaies ?
Ils aiment vraiment plus l'argent que Picsou en faite....

Après peut-être qu'un reset complet, partir sur du neuf, fera que se sera bien....Mais wait & see car j'y crois pas beaucoup....Espérons que les showrunners de GOT aideront à faire passer la pilule...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 23:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Apparemment ce ne sont pas eux qui vont s'occuper de la nouvelle trilogie, ils vont plutôt gérer les films spin-off de cette seconde phase SW.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 13:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Bon bah voilà, avec la VF, je me sens comme à la maison.



Hâte de le voir celui-là. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 03:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
http://bit.ly/2Q4oZSk

Et c'est apparemment Robert Pâtisson qui va jouer le vengeur en collants dans le nouveau Batman.
La rage impotente des fans va m'alimenter pendant des semaines. Je parie sur une pétition exigeant un nouveau casting dans la semaine.

Image

Jusqu'à ce qu'ils décident que finalement c'est un bon acteur qui a bossé avec Cronenberg (pas dans ses meilleurs films mais passons) et qui fera un Batman au-moins descend, ça dépendra surtout pas mal du film.

Évidement après ça le rêve ça serait qu'ils castent Kirsten Stewart en Catwoman. Collez une moustache sur un des frères Jonas pour Gordon. Taylor Swift fera Vicky Vale. Ou Vanessa Hudgens, elle ne doit pas être trop occupée. Ne limitez pas vos rêves.

Blague à part, c'est une bonne surprise que Batman soit jeune et sexy. Les noms qui flottaient dans l'air étaient souvent plus des darons. Typiquement, dans le run en cours, Batman est complètement modelé d'après les traits de Jon Hamm et je pense que son casting aurait été bien reçu.
Mais c'est pas un casting qui annonce qu'ils vont faire ce que moi je voudrais: s'appuyer sur le ridicule et le camp du concept. Un mec assez timbré et despéré pour penser qu'une bonne solution au problème de l’insécurité est de se déguiser en Chauve-Souris pour tabasser des petits dealer et des marins il faut arrêter de le jouer "sobre, sérieux et authentique".

(D'autres sources mentionnent aussi Nicolas Hoult.)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 06:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Robert patisson l'ennemi de Batman ! Quand on est tout en bas on peut encore descendre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens c’est l’occasion de faire le point des prochains films DC vu que la sortie d’Aquaman et de Shazam marquent la fin de la première salve qui avait été annoncée il y a 2/3 ans.

Pour 2020 :
- Birds of Prey : Harley et ses copines face à Black Mask (tournage terminé il me semble)
- Wonder Woman 1984 : tournage encore en cours il me semble
Pour 2021 :
- The Batman : qui se ferait donc avec Robert Pâtisson. Pourquoi pas il a un style beau gosse bourgeois. Matt Reeves a annoncé que son batman privilégiera son aspect détective.
- The Suicide Squad : James Gunn (aka la Gardiens de la Galaxie) a annoncé un simili-reboot avec un roster assez WTF.
- Flash : Ezra Miller est super motivé et il écrit une nouvelle version du scénario avec Grant Morrison.
Pour 2022 :
- Aquaman 2 : suite annoncée et validée grâce au gros succès du premier film.

Le reste encore dans le vague :
- Batgirl : se fera ou pas finalement ?
- En parallèle il y a aussi un Supergirl qu’ils voudraient bien produire. Dans les deux cas pour surfer sur le créneau lancé par Harley Quinn et Wonder Woman.
- Un spin-off d'Aquaman centré sur la Fosse : ça me semble douteux mais bon.
- Black Adam avec Dwayne Johnson : devrait se faire mais on a encore du temps.
En plus de ceux-là il y a plein de projets lancés à tout va mais rien de très concret.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 16:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La B-A du prochain Terminator :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 18:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ouf ! Une bonne nouvelle.



ça ne changera peut-être rien au film, mais en tout cas, le risque de crunch sera moins grand pour l'équipe technique. Par contre, j'ai vraiment peur des personnes qui se gargariseront du changement de design parce que leurs voix auront porté...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 15:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
ange bleu a écrit:
Tiens c’est l’occasion de faire le point des prochains films DC vu que la sortie d’Aquaman et de Shazam marquent la fin de la première salve qui avait été annoncée il y a 2/3 ans.

Pour 2020 :
- Birds of Prey : Harley et ses copines face à Black Mask (tournage terminé il me semble)
- Wonder Woman 1984 : tournage encore en cours il me semble
Pour 2021 :
- The Batman : qui se ferait donc avec Robert Pâtisson. Pourquoi pas il a un style beau gosse bourgeois. Matt Reeves a annoncé que son batman privilégiera son aspect détective.
- The Suicide Squad : James Gunn (aka la Gardiens de la Galaxie) a annoncé un simili-reboot avec un roster assez WTF.
- Flash : Ezra Miller est super motivé et il écrit une nouvelle version du scénario avec Grant Morrison.
Pour 2022 :
- Aquaman 2 : suite annoncée et validée grâce au gros succès du premier film.

Le reste encore dans le vague :
- Batgirl : se fera ou pas finalement ?
- En parallèle il y a aussi un Supergirl qu’ils voudraient bien produire. Dans les deux cas pour surfer sur le créneau lancé par Harley Quinn et Wonder Woman.
- Un spin-off d'Aquaman centré sur la Fosse : ça me semble douteux mais bon.
- Black Adam avec Dwayne Johnson : devrait se faire mais on a encore du temps.
En plus de ceux-là il y a plein de projets lancés à tout va mais rien de très concret.



En vrac :
1) Le Joker avec Joaquin Phenix ne s'intègre pas dans cette liste ? C'est à part ?
2) Pattinson en Bruce Wayne j'ai envie de voir! Un batman jeune peut être sympa je pense!


Quant aux sujets sur Star Wars : oui D&D sont annoncé pour être à la tête d'une trilogie spin off, d'après certaines rumeurs ca pourrait être sur l'Ancienne République, ce qui pourrait faire qu'ils auront gaché deux matériels de base de folie ? A voir.

Et la version de Prince Ali telle quelle elle ne me choque pas :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 17:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Boboul a écrit:
En vrac :
1) Le Joker avec Joaquin Phenix ne s'intègre pas dans cette liste ? C'est à part ?
2) Pattinson en Bruce Wayne j'ai envie de voir! Un batman jeune peut être sympa je pense!


Depuis l'échec de Justice League Warner a annoncé le désir de faire des films plus indépendants. Pour le Joker ils sont allés au bout de l'idée : le film ne fait pas partie du DCU. Ce sera un pur stand-alone et un récit hors continuité.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com