Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 83  Suivante

Que fait on pour le classement ?
Le sondage est actif jusqu’au Ven 5 Avr 2024 22:07
On ne touche à rien 0%  0%  [ 0 ]
On remet les compteurs à zéro pour tout le monde 20%  20%  [ 1 ]
On supprime le classement 80%  80%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 14:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oscar et Malika

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 04:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Eeyup ! C'est bien ça ! ^^

Tout le synopsis de la série se trouve dans le générique.



Et à partir de là, c'est la porte grande ouverte à toutes les situations possibles (rencontre avec un dragon, voyage dans le monde des rêves, lutte contre un loup-garou, etc...), ce qui n'est pas sans rappeler un peu Martin Matin dans un concept très similaire mais en beaucoup plus vitaminé. La série se destine principalement à un jeune public mais sans pourtant jouer abusivement la carte de la naïveté et c'est de plus suffisamment pêchu pour attirer les plus grands. Ajoutons à ceci une animation très agréable à l’œil, un design tout mignon et plein de petites références ici et là. Une série qui déborde d'amour et de passion à chaque épisode et avec un final qui dépote. Watch Next Media est définitivement un studio à surveiller de très près.

En clair, n'hésitez pas, la série passe en ce moment sur France 4 (d'où ma certitude qu'elle serait facile à trouver ^^'), il y a des replays sur le site de la chaîne et quelques épisodes entiers sur la chaîne Youtube officielle.


Classement :

3 points :

Turbobuse

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Klein
Hyunkel

1 point :

HeatMan
Ainz Ooal Gown
Bolin


à toi Bolin pour la suite ! ^^


Spoiler: Montrer
Bon, j'avais dit que je ferai une liste de DA à conseiller. Mais en faisant le point, je me suis rendu compte que ce serait beaucoup de trucs contemporains et vraiment très grand public (mais genre, réellement, vous venez d'en citer la plupart). Du coup, ça ne transpirera pas beaucoup d'originalité et ce sera certainement très peu diversifié (je ne suis plus vraiment au fait de la japanime depuis maintenant un sacré bout de temps). Mais bon, allons-y tout de même en faisant un petit mot rapide pour chacune. Et juste histoire de bien le préciser, je n'ai pas prétention à être exhaustif.


Steven Universe :

Générique.

Ma série fétiche. Le bulldozer émotionnel par excellence, celle qui m'aura fait détrôner dans mon cœur Avatar, The Last Airbender au titre de meilleure série au monde. Et croyez-moi, il fallait vraiment y mettre les moyens pour surpasser cette dernière. Steven Universe, c'est plein de choses à la fois : une série feel good, un récit initiatique, une lettre d'amour à la terre entière, revendicatrice et libératrice, des couches de lecture à n'en plus finir un peu comme l'étalonnage d'un rainbow cake, osant un discours politique et progressiste de manière frontale pour un dessin animé dont le cœur de cible sera principalement un public jeune et adolescent (n'hésitant pas à traiter de sujets pourtant pas facile comme par exemple les premiers émois amoureux et, chose pour ainsi dire jamais abordée dans ce type de production grand public, la question du consentement).
Il FAUT voir Steven Universe. Cela demandera hélas des efforts et un peu de patience, la série mettant beaucoup de temps à démarrer (en gros, la première moitié de la saison 1, environ 26 épisodes de 10 min) mais c'est aussi parce qu'elle a beaucoup à raconter. Une série qui prend son temps au démarrage via pas mal de concepts à poser au préalable, mais une fois que ça démarre, elle ne s'arrête plus. Elle déborde de richesse à tous les niveaux et il m'arrivait de redécouvrir des trucs à chaque nouveau visionnage.
Une série qui ne cesse de faire grandir et mûrir.

La VF se défend bien, mais pour pouvoir vraiment en savourer toutes les subtilités, la série est à voir en priorité absolue en VO tant le doublage est central au sein de cette oeuvre, avec une vraie réflexion et un parti pris assumé à bien des niveaux, racontant autant de choses que ce qui est montré ou dit.

Et ces musiques, ces chansons...


Avatar, The Last Airbender :

Générique.

Pfiou... Il y a encore trop à en dire... Un récit d'aventure avec un grand A, un monde d'une richesse rarement égalée, des personnages attachants et merveilleusement écrits avec une véritable évolution tout au long du récit, des opposants tout aussi intéressants que les héros pour une histoire qui se tient de bout en bout avec un fort sentiment d'accomplissement une fois la dernière minute du dernier épisode de la dernière saison achevée. Même si on aurait bien aimé une certaine réponse à une certaine question...
TLAB est une master piece qui a déjà 14 ans au compteur mais qui reste encore un ravissement pour les yeux, ne vieillissant pour ainsi dire presque pas.
Ajoutons tout de même dans la foulée sa suite, The Legend of Korra quand-bien même il y a un peu à redire ici et là, tant au niveau de l'animation que du rythme plus décousu. à mon sens, la faute à des saisons plus courtes (quatre saisons pour environ une douzaine d'épisodes chacune) et surtout nettement plus indépendantes des unes des autres (même si tout reste connecté bien sûr) là où la première série se concentrait sur un seul récit étalé sur trois saisons et sa vingtaine d'épisodes pour chacune d'elle. Elle reste pour autant une valeur sûre prolongeant admirablement son trop illustre aîné et finissant par suivre sa propre route.


Star vs the Forces of Evil :

Générique.

Un coup de cœur chez Disney cette fois-ci. On suit les aventures d'une adolescente, accessoirement princesse d'un royaume d'une autre dimension, qui finira en pension chez une famille terrienne car elle aura mis un bazar monstre dans la contrée suite à l'acquisition de l'héritage familiale : une baguette magique aux immenses pouvoirs. Récit de magical girl avec une héroïne complètement délurée et bagarreuse, la série commence doucement avec ses épisodes indépendants annonçant des petites histoires funs et pas prises de tête... Avant de rabattre les cartes et de laisser entrevoir un fil rouge étonnant que peu auront vu venir avec de véritables enjeux.
Une série beaucoup plus subversive qu'elle n'y parait.


Bojack Horseman :

Générique.

Attention, je change drastiquement de registre, je passe du tout public à quelque chose d'infiniment plus adulte et de clairement dépressif, mais ne vous y trompez pas, les histoires sont d'une rare intelligence.
Pour reprendre la maxime d'un de mes amis, "Bojack Horseman est aussi noir que Steven Universe est lumineux." C'est en effet deux manières complètement opposées de raconter une histoire avec pourtant des finalités très proches.
Nous suivons les aventures de Bojack, cheval anthropomorphe, ancienne star d'une sitcom des années 90. Sa série s'est arrêtée, Les années ont passé, et Bojack n'a plus réellement la côte, devenu complètement has-been dans la profession et refusant le peu d'opportunité qui s'offre encore à lui. Cynique et aigri, il ne lui reste plus que l'écriture de ses mémoires pour retrouver un semblant de popularité, exercice qu'il repoussera sans cesse jusqu'à ce que son éditeur lui attribue une prête-plume pour commencer le travail...

J'insiste de nouveau là-dessus, mais la série n'est pas à destination du jeune public compte-tenu de nombreux thèmes abordés et de ses scènes très crues. De plus, je recommande très chaudement de ne pas regarder la série d'un bloc et d'enchaîner sur quelque chose d'autrement plus léger et joyeux car elle ne prend par moment aucun gant et peut mettre vraiment à mal le spectateur. Soyez vraiment préparés. Pour ma part, rien que le premier épisode m'aura mis mal...

Bojack est un anti-héros par excellence, un sale type assumé sombrant dans une vague d'auto-destruction et dégradant presque tout ce qu'il touche, amis et collègues. C'est le genre de type a avoir hélas tout ce qu'il désire et sombrant dans une décadence totale lorsqu'il enchaîne les aventures d'un soir ou buvant plus que de raison. Le personnage est clairement toxique, mais pour autant, l'empathie envers lui n'est pas non plus rare tant il est conscient de ce qu'il est et ses angoisses d'être oublié du monde le rendent un peu plus humain aux yeux du spectateur. Un salut très éphémère tant il enchaînera les mauvais choix moraux et quand bien même ses prises de conscience sonnent vraies sur le moment, elles seront souvent vite oubliées le lendemain.

C'est aussi sans compter sur plusieurs personnages gravitant autour de lui et qui auront leurs propres évolutions, entre Princesse Carolyn, son agent ex amante et amie se décarcassant pour lui trouver des jobs, Diane, la prête plume devant côtoyer Bojack de très près pour écrire son livre, Todd, un jeune homme rêvant de faire une comédie musicale et squattant le canapé de Bojack, toutes et tous sont pris dans le tourbillon égoïste de l'ancienne star.

La série dépeint un monde du show biz excessivement cynique et retrace à sa manière certains événements très récents comme par exemple l'affaire Weinstein dont le traitement et sa conclusion seront pour le moins glaçants. à l'instar toujours de Steven Universe, la série se veut profondément progressiste, mais sans forcément le happy end qui va avec. Les personnages sont passionnants à suivre et même ceux qui semblent être des piliers passent par leur phase de doute et de dépression profonde, mais la série se refuse à une forme de jugement. C'est à mon sens une des grandes forces du show, laissant comprendre qu'il faut assumer pleinement ces moments pour pouvoir mieux remonter ensuite. Un état dépressif qui peut durer chez certains personnages plusieurs épisodes là où dans d'autres séries, la résolution arrivera au bout d'un épisode ("Bouh ! Les vilains dépressifs qu'il ne faut pas montrer...").

Forcément, gare à sa propre introspection à la suite du visionnage de la série...


Je ne donne que ces quatre là pour le moment dans la mesure où je pense être en présence des séries qui m'auront le plus marqué ces dernières années. Et que, surtout, étant un inconditionnel bavard qui écrit lentement, je n'aurais pas fini de donner un "petit" mot pour chacune. ^^'

On reverra éventuellement quand j'aurais de nouveau la main...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 21:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Turbobuse a écrit:
Même si on aurait bien aimé une certaine réponse à une certaine question...

Dans les BD ? ;)

Pour Steven Universe faut vraiment que je mate ça même si j'ai déjà dû dire ça il y a des mois !. Si tu le classes devant Avatar ce n'est pas rien !!!

Pour Oscar et Malika je remercie le programme TV ^^

Sans transition la nouvelle image :

Image

edit :

WTF !! Tu as trouvé en deux secondes ^^ Et dire que je pensais mettre un truc pas facile ^^

Classement :

3 points :

Turbobuse

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Klein
Hyunkel
Ainz Ooal Gown

1 point :

HeatMan
Bolin


Franchement j'aimais beaucoup les cartes de cette séquelle (les héros élémentaires, les bêtes cristallines...).


_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 17 Mai 2019 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 21:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Yu-gi-oh GX !
EDIT : On peut pas me challenge à Yu-gi-oh xD Mon autisme peut te dire que c'est tiré du 1er ep de la saison 1, on va gratte-ciel en arrière plan,la carte de terrain de Jaden xD
"Golem méchanique Antique ! Attaque : Pugilat mécanique !"
Fan de Yugioh (les 3 premiers.... les autres sont vraiment bof )

Breef voilà mon image : Si trop petite ,me dire et j'en mettrais une plus grande !

Type : Série
Diffusé en France : Yes !
Image

EDIT Bon bah ce fut rapide xD Facile apparemment
Image
Classement :

3 points :

Turbobuse

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Klein
Hyunkel
Ainz Ooal Gown

1 point :

HeatMan
Bolin
Crackerjack

A toi donc Crackerjack ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Ven 17 Mai 2019 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 23:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Mirmo !

Désolé pour l'attente mais faire ça au beau milieu de la nuit serait injuste et pas raisonnable ^^.

Donc voici l'image (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir) :

Image

Nature : Série

Diffuser en France : Oui

Bonne chance à tous !

EDIT ; Fort étonné que l'on est trouver en quelques secondes !

Bravo Hyunkel, c'est bien Diabolik, série animée ayant pour origine des romans de polars noirs italien des années 60 écrit par 2 femmes.

Générique :


Classement :

3 points :

Turbobuse
Hyunkel

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Klein
Ainz Ooal Gown

1 point :

HeatMan
Bolin
Crackerjack

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Crackerjack le Sam 18 Mai 2019 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 13:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Diabolik, sur les traces de la panthere

Dommage pour toi Crackerjack, mais Diabolik faisait parti d'une liste d'anime que je comptais proposer pour le jeu :Luffy hilare:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est reparti avec ceci :

Image

Diffusion en France : Oui
Nature : Série

Bonne chance les Loulous :sunnyc:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:

Turbobuse, faut croire que le fait de ne pas avoir enlever le logo de la chaine Manga était un trop bel indice pour que tu tombe dans le piège.

En tout cas bravo champion tu peux retenter ta chance, car ça n'est pas Gu Gu Ganmo :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

Qui sera le prochain à tomber dans le piège ??? :Luffy hilare:

oui je sais mon edit est plutôt pervers, et oui Turbobuse tu a le droit de m'en vouloir pour la fausse joie

@Turbobuse : Même pas, j'avais envie de te faire rager un peu :Luffy hilare:

On me signale dans mon oreillette que Heatman s'avance à son tour......... et qu'iltombe lui aussi dans le piège :frankype:

Et voici qu'un nouveau concurrent s'élance à son tour, il s'agit de Ainz Ooal Gown qui vient malheureusement de trébucher sur le corps de Heatman avant de lui aussi tomber dans le piège :luffy langue:

Ainz Ooal Gown a écrit:
Bon....J'arrive même pas à faire la différence entre si c'est un chat ou un chien xD
Le style fait année 90....surement un style comédie.....
MAIS : Y'en a un paquet de choix....Surtout sur Mangas quoi....
Bah au pif : Vas-y Julie ?

EDIT : Arg mon dos ! Qui a laissé traîner sa dernière victime par terre ?! ....Mais juste ôte moi d'un doute.....Ta pas fait l'salaud en rajoutant le logo manga sur l'image xD ?


:vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: Ah enfin quelqu'un qui évoque cette possibilité d'avoir rajouter le logo sur l'image. Du coup je suis obligé de plaider coupable et d'avouer que ma "maitrise" de la retouche d'image se limite tout juste à bidouiller une image sur paint. En conclusion il n'y aucun trucage de l'image proposé :Luffy hilare:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Alors que Ainz Ooal Gown tente de se relever, voici que Turbobuse casaque rose pailleté tente à son tour de franchir l'obstacle. Les 2 concurrents se gênent et s’effondrent tout les 2 dans le piège habilement tendu.

Allez j'suis sympa je vous donne une nouvelle image :Ussop vantard:

Image

Edit : Contre toute attente, Klein tente de déjouer les pronostics en passant sur les corps enchevêtrés de Ainz Ooal Gown et Turbobuse mais il se prend les pieds sur Heatman et fini par s'écrouler à son tour dans le 2nd piège

Visiblement encore groggy et sonné suite au multiples coups reçus par ses adversaires qui lui sont tombés dessus, Heatman échoue dans sa nouvelle tentative

Edit 48 : Dans un dernier effort Ainz Ooal Gown et Turbobuse joue leur va tout tandis que Guillou D Bois tente de les coiffer au poteau. Tout le monde se jette pour tenter de franchir la ligne d'arrivée mais Turbobuse se joue de la concurrence et tel un poney argenté franchit en vainqueur la ligne d'arrivée




Turbobuse a écrit:
J'ai du mal à savoir si ce sont de vrais poissons volants ou de simples cerfs volants... Et que symbolisent ces points blancs ?
Bah c'est de la neige -_-

Classement :

4 points :

Turbobuse

3 points :

Hyunkel

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Klein
Ainz Ooal Gown

1 point :

HeatMan
Bolin
Crackerjack

_________________
Image


Dernière édition par Hyunkel le Lun 20 Mai 2019 17:20, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 15:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ok... Donc nous sommes sur quelque chose diffusé sur Mangas entre 1998 et 2009... ça aide beaucoup... ça semble plutôt typé humour... De la magical girl ? Possible, mais j'ai un doute depuis que tu veux être un peu plus méchant sur les images... Quelque chose d'assez peu grand public ? Mouiiiiiiiiiiiii...

Allons-y pour Gu Gu Ganmo.

Edit :Toi... T'as pas digéré le Pro Stars via MP, hein ? : D
T'inquiète, c'est de bonne gueguerre. ;p

En attendant, ça reste bien un truc diffusé sur Mangas, non ? C'est tout de même giga vague comme info. Je n'ai pas fini de gratter. XD


Citation:
Ah enfin quelqu'un qui évoque cette possibilité d'avoir rajouter le logo sur l'image. Du coup je suis obligé de plaider coupable et d'avouer que ma "maitrise" de la retouche d'image se limite tout juste à bidouiller une image sur paint. En conclusion il n'y aucun trucage de l'image proposé


Et je demande à ce que PERSONNE ne fasse ça. C'est clairement anti-sport.

Edit : Pfiou... Mille fois trop de trucs à checker... ça pourrait vraiment être n'importe quoi...

Je ne me vois pas visionner tous les titres que j'ai mis de côté pour retrouver ce chien avec le même grain d'image...

Tentons donc un peu au pif Caroline et le poudrier magique. L'héroïne semble pouvoir devenir un animal, j'imagine donc sans mal un toutou tombé amoureux de la jeune fille sous une forme canine...


Edit : nouvel indice après ma proposition, donc possibilité d'une nouvelle tentative.

J'ai du mal à savoir si ce sont de vrais poissons volants ou de simples cerfs volants... Et que symbolisent ces points blancs ?

[...]

Et le temps d'écrire mon début d'édit, une nouvelle recherche plus tard, et Un garçon formidable.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 19 Mai 2019 20:53, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 18:00 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Juliette je t'aime


Le collège fou fou fou

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Dim 19 Mai 2019 18:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 18:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon....J'arrive même pas à faire la différence entre si c'est un chat ou un chien xD
Le style fait année 90....surement un style comédie.....
MAIS : Y'en a un paquet de choix....Surtout sur Mangas quoi....
Bah au pif : Vas-y Julie ?

EDIT : Arg mon dos ! Qui a laissé traîner sa dernière victime par terre ?! ....Mais juste ôte moi d'un doute.....Ta pas fait l'salaud en rajoutant le logo manga sur l'image xD ?
EDIT : Mes excuses donc pour cette suspicion non fondé :)
EDIT 3 : Il est 0h02 xD J'retente ma chance avec Sailor Moon (ouais j'propose au pif xD )
EDIT 4 : J'ai tellement déjà vu cette image ! J'dois tellement avoir vu cet anime xD Sa me rend fou :Zoro cri du sabre: xxxHOLIC ? Ouais j'tente des bail chelou là x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Lun 20 Mai 2019 00:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 15:44 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
gigi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 09:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Creamy, merveilleuse Creamy?(on va tenter toute les magicals girls >_<)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 17:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pfiou ! Bah sincèrement, tu as été bien gentil de laisser le logo de la chaîne, sans ça, je n'aurais jamais trouvé dans la mesure où je ne connaissais absolument pas (tout juste de nom, et encore).

Citation:
Bah c'est de la neige -_-


Je proteste énergiquement, il n'y en a pas sur les toits. :O
En vrai, au moment où je pensais encore à une série de magical girl, je pensais à un truc style "poudre magique", d'où ma réflexion si c'était de vrais poissons ou non.

Bon sinon, pour aujourd'hui.

Image

Nature : Flim

Diffusion en France : vi vi !

Là comme ça, c'est vrai que ce n'est pas giga simple mais si je ne choisis pas avec précaution mes images, ça peut se transformer en concours de vitesse plus que de recherche.

Bon courage à tous !


Quand je dis qu'une image est simple, il faut pas loin d'une semaine pour que vous la trouviez, et quand je la trouve nettement plus difficile, la bonne réponse tombe dans la demi-heure qui suit. Comme quoi. X'D
Note pour moi-même, avoir moi de scrupules quand je choisis un titre.



C'était donc bien Avril et le Monde Truqué. Un chouette récit steampunk qui mérite qu'on s'attarde dessus.


Classement :

4 points :

Turbobuse

3 points :

Hyunkel
Klein

2 points :

ange bleu
Guillou D Bois
Ainz Ooal Gown

1 point :

HeatMan
Bolin
Crackerjack


Bon bah... Next ! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 20 Mai 2019 18:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 18:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Avril et le Monde truqué ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 18:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Coraline ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 17:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Yes !

__________________________________________________________


Nouvelle image donc :

Image


Image


Nature : Série

Diffusion en France: oui


à vous les studios !

__________________________________________________________



Edit 1 :

Il y a bien une Vf dessus.

Je parle de diffusion à la télé donc exit The Ancient Magus Bride. L'image est volontairement dure, j'en mettrai une autre si aucune proposition dans les 24 heures.


Edit 2 :

J'ai modifié l'image de base puisqu'elle renvoyait à la réponse, merki Turbobuse. Du coup, on continue ? ou on considère que tu as bon ?



Ainz Ooal Gown a écrit:
EDIT 1 : Okay c'était pour être sûr ! Histoire de clarifier x) Du coup j'vais proposer : Black Butler !


Ah la la Une seconde tentative qui se solde par une nouvelle déroute pour notre participant. Mais rien n'est perdu, une nouvelle image est apparu.



__________________________________________________________


Edit 3

Une deuxième image a été ajoutée.

Fichtre des propositions !

Ainz Ooal Gown a écrit:
EDIT 3 : C'est un nouveau jour, j'ai toujours aucune idée de ce que c'est xD Je jette les dés et.....J'propose Monster ! 100 ! échec critique ! Une grand-mère russe Alzheimer vous roule dessus et une armée de squelette ninja vous attaque
EDIT 4 : Je vais tenter Tintin.....Sa à pas l'air d'être un anime jap' vu l'écriture....après j'peux me tromper....


Effectivement, il faut quitter l'animation japonaise. Ce n'est pas Tintin.

Bolin a écrit:
Les schtroumpfs ? Faut bien tenter un truc...


♫ Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus ♫

Malheureusement non, mais on a un environnement commun avec l'image.


Guillou D Bois a écrit:
Bob Morane ? dans le pif-o-mètre le plus total


♫ Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier ♫

Le pif-o-mètre n'est pas très efficace


Dernière édition par Klein le Sam 25 Mai 2019 11:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com