Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Sam 23 Fév 2019 23:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Wow ! Belle initiative que de reprendre des planches d'East Blue. Ça rend vraiment bien et ça soulève pas mal de nostalgie T_T
Franchement je n'aime pas la violence mais c'est toujours plaisant de voir Luffy être en colère. Il devient sérieux tout d'un coup et botte légitimement les fesses de raclures de la pire espèce style Lucci, Charloss, Bellamy, Wapool... C'est toujours jouissif ^^

Puisque tu le proposes, j'aimerais bien voir une planche du chapitre 905 en couleur.



Je suis sûr que cela plaira aussi à mon camarade Xehanort !

Keep on the good work !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 25 Fév 2019 17:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Bolin a écrit:
Wow ! Belle initiative que de reprendre des planches d'East Blue. Ça rend vraiment bien et ça soulève pas mal de nostalgie T_T
Franchement je n'aime pas la violence mais c'est toujours plaisant de voir Luffy être en colère. Il devient sérieux tout d'un coup et botte légitimement les fesses de raclures de la pire espèce style Lucci, Charloss, Bellamy, Wapool... C'est toujours jouissif ^^

Puisque tu le proposes, j'aimerais bien voir une planche du chapitre 905 en couleur.



Je suis sûr que cela plaira aussi à mon camarade Xehanort !

Keep on the good work !


Merci pour ton retour, c'est sympa ! :)
Et content que ça te plaise !

Effectivement, j'aime bcp cette planche aussi, je vais voir comment je peux m'en sortir avec alors, ça va pas être du gâteau car comme t'as pu le voir, je me suis pas encore réellement attaqué à de vrais décors, donc ça va être un vrai défi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 19:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Je pensais avoir déjà posté sur ton topic, erreur de ma part.

Eh bien beau travail !

Mention spécial pour les dessins :

- le haku en première page;
- le trio des super nova contre Kaido;
- le travail sur l’ombrage et la proportion de tes personnages.
Petite critique (dsl^^'...): les personnages sont trop "statiques" + les plis des vêtements

Pour les colo : très chouette
J'avoue préférer la robin avec les traits

Et si tu as du mal avec la planche que te propose Bolin, je me permets de te soumettre celle-là :
la case avec Katakuri enragé
Elle devrait être moins longue à faire et je suis curieux du résultat que tu peux en tirer.

Petite question (sans doute indiscrète): tu dis que tu dessines depuis longtemps, mais combien de temps exactement ?


Dernière édition par Klein le Ven 8 Mar 2019 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 19:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
@Klein

Si tu aimes cette case, je ne sais pas si tu avais vu le superbe travail de Great D. Thonyzuka ? :p

Image

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=370380#p370380

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mer 6 Mar 2019 12:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
si si déjà vu

Elle est superbe, mais cela ne m’empêche pas de voir d'autres versions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 22:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ñiño a écrit:
[...]
D'ailleurs j'avais refait la colo avec test sans lines :

Image
[...]


J'aime bien, sacré différence entre la première version et la version finale. Et bravo pour les cheveux, je vois que la tablette graphique aide beaucoup ce type de rendu.
Mais je suis toujours pas fan de cette planche. Et dire qu'Oda l'a mis en couverture ^^

J'aime bien aussi les colo de Kuro et Don Krieg!

Edit:
Bolin a écrit:
Puisque tu le proposes, j'aimerais bien voir une planche du chapitre 905 en couleur.



Belle double page, mais compliqué je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 8 Avr 2019 13:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Hello !

Merci pour vos retours ça fait plaisir !

Réponse un peu tardive, je voulais attendre d'avoir quelque chose à poster, mais entre le concours, le marathon GoT et le marathon Marvel avec les prochaines ultimes sorties là, beeeh je me suis pas laissé de temps pour dessiner :pappugdeprime:

@klein :

Klein a écrit:
Je pensais avoir déjà posté sur ton topic, erreur de ma part.

Eh bien beau travail !

Mention spécial pour les dessins :

- le haku en première page;
- le trio des super nova contre Kaido;
- le travail sur l’ombrage et la proportion de tes personnages.

Pour les colo : très chouette


Merci beaucoup :Sandji tout content:

Klein a écrit:
Petite critique (dsl^^'...): les personnages sont trop "statiques" + les plis des vêtements


Haha c'est vrai que j'ai tendance à dessiner des poses plutôt rigides (et le manque de décor doit pas aider en plus de ça), faute à manque d'inspi..... Mais je vais (bientôt) (j'espère) (enlevez moi cette flemme svp) reprendre les planches de mon projet (en stand by depuis.... je sais plus mais beaucoup trop longtemps :Luffy n'y crois pas: ).

Pour les plis, c'est-à-dire ? Ils sont mal placés ? Mal dessinés ? Toute critique est bonne à prendre :frankype:

Pour Robin, moi aussi je préfère la première version ^^ Je manque encore de niveau pour avoir de belles colos sans line.

Klein a écrit:
Et si tu as du mal avec la planche que te propose Bolin, je me permets de te soumettre celle-là :
la case avec Katakuri enragé
Elle devrait être moins longue à faire et je suis curieux du résultat que tu peux en tirer.

Petite question (sans doute indiscrète): tu dis que tu dessines depuis longtemps, mais combien de temps exactement ?


Aaaah j'adore cette case là aussi, je vais m'y mettre après la colo que je suis en train de faire actuellement alors !

Et concernant le dessin, euh ben... Dur à dire ^^ Je dessine depuis tout gamin en fait... Et par période (je peux arrêter pendant des mois et recommencer à fond puis arrêter de nouveau). Mais en gros, je dirais que j'ai commencé à dessiner du manga en fin primaire tout seul (donc c'était pas tip top vous vous en doutez bien ^^), puis après j'ai connu One Piece mi-collège et j'ai vraiment commencé à apprendre en copiant des cases à cette époque-là. Donc une bonne dizaine d'années quoi. Et pour la colo, j'ai commencé à m'y intéresser y a 4-5 ans, d'abord au manuel avec des promarkers, puis au digital à l'ordinateur, puis aux crayons de couleurs l'année dernière et là j'ai commencé à la tablette y a pas longtemps.
Après je compte rester sur du tradi pour tout ce qui est dessin, le digi c'est pas mon dada...
J'essaierai de trouver des vieux dessins pour vous les montrer tien ^^

@Hohenheim :

Hohenheim a écrit:
J'aime bien, sacré différence entre la première version et la version finale. Et bravo pour les cheveux, je vois que la tablette graphique aide beaucoup ce type de rendu.
Mais je suis toujours pas fan de cette planche. Et dire qu'Oda l'a mis en couverture ^^

J'aime bien aussi les colo de Kuro et Don Krieg!


Merci à toi :Sandji tout content:

Effectivement, pour les cheveux la tablette c'est le top ^^ Après, honnêtement, outre ça, ça change quand même clairement la vie, c'est beaucoup plus agréable, et le rendu en général est clairement supérieur à ce qu'on peut obtenir à la souris (ne serait-ce que pour les dégradés, beaucoup plus faciles à faire avec la pression du stylet). Enfin de mon point de vue en tout cas, je ne regrette pas cet investissement, même si il va me falloir un peu de temps pour bien la prendre en main (j'en suis toujours à l'utilisation de la souris pour les lines par exemple).
Hahaha, moi j'adore, enfin un TrollRobin :Luffy hilare:
J'attends cette version là maintenant : :enerpeur:
Une belle page EnerMode :Luffy hilare:

Et donc, comme j'aime pas rien poster, une colo que j'avais faite il y a un moment, à la sortie de ce chapitre, à la souris donc et non avec une tablette, mais que je n'avais pas postée ici (et que je referai sûrement d'ailleurs) :

Attention si vous ne lisez pas les scans OP (je ne sais pas vraiment où en est rendu l'anime, mais c'est une colo de Wano ici)
Spoiler: Montrer
Image


Voilà !


Dernière édition par Ñiño le Mer 27 Mai 2020 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 17:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Aller ça y est, voilà ma version de Katakuri (je mets la version noir et blanc aussi parce que je trouve qu'elle pète bien comme ça ^^) :

Image

Voilà, en espérant que la colo soit à la hauteur des attentes, bonne soirée !


Dernière édition par Ñiño le Mer 27 Mai 2020 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Toujours aussi chouette tes colos ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 6 Mai 2019 13:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
ange bleu a écrit:
Toujours aussi chouette tes colos ^_^


Merci beaucoup :Sandji tout content:

Une autre colo en cours :

Image

Je n'ai pas oublié la planche de Grand Line, mais j'ai commencé à m'entraîner à faire de l'eau et c'est assez galère j'arrive pas à avoir un rendu qui me convient pour le moment :Ussop gloups:

Et deux p'tits fanart (le premier est sous spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans) :

Spoiler: Montrer
Le sauvetage de Yasu par Zoro :

Image


Cracker vs Jack :

Image

Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 13:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
J'ai enfin pu trouver le temps de faire la colo de mon Zoro :

Image

Bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 16:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Bon, ce fut long, mais j'ai enfin fini la colo de cette planche (attention spoiler, c'est une planche du chapitre 958) :

Spoiler: Montrer
Image


Voilà, bonne soirée :)


Dernière édition par Ñiño le Mer 27 Mai 2020 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Lun 14 Oct 2019 12:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Magnifique travail encore une fois ! :sunnyc:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 21:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Merci beaucoup :Sandji tout content:

Alors une autre petite colo, avec pas du One Piece mais du Fairy Tail cette fois-ci (le line n'est pas de moi par contre, et la chemise est pas ouf mais je galère avec le blanc alors j'en ai eu marre et j'ai laissé comme ça ^^) :

Image

Bonne soirée ! :)


Dernière édition par Ñiño le Mer 27 Mai 2020 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nin'Draw
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 13:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
P'tite nouvelle en tradi cette fois-ci :

Spoiler: Montrer
Image


Bonne journée :)


Dernière édition par Ñiño le Mer 27 Mai 2020 13:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com