Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 17:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Nouvelle page couleur dans le numéro qui sort demain et punaise, Miku dans cinq ans ressemble vraiment à Rena. Je dis ça, je ne dis rien ^^

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 27 Fév 2019 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 75 : The Five Cranes Show their Gratitude

Concernant la page couleur, on avait déjà vu les Quintuplets version adulte mais là avec le plan large et les couleurs c'est mieux !
Le début du chapitre est intense avec Ichika et Nino, et chacune ont prévu un cadeau d'anniversaire. Comme toujours Yotsuba est la plus altruiste ! Notre héros semble quand même assez fatigué là !
Donc au prochain chapitre on débute l'arc de l'anniversaire !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2019 08:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Finalement les cadeaux d'anniversaire arriveront après l'anniversaire. Mais c'est Itsuki qui est la seule à lui offrir quelque chose le jour j (sans compter les grues en papier). En même temps Fuutarou a vraiment besoin de recharger les batteries...

De son côté d'Ichika entre en guerre ouverte avec Nino. Elle doit aussi serrer Miku de près parce que déjà son coup fourré à failli être éventé.

Au niveau des cadeaux :
Ichika --> une carte cadeau. Petit aveu de faiblesse, non ? Pour l'inventivité on repassera.
Nino --> des bougies qui aident à se relaxer. Fuutarou en a bien besoin dès maintenant ^^
Miku --> des bons pour des cours de gym. Alors autant je vois mal Fuutarou faire de l'exercice physique dans l'état où il est actuellement autant je pense que ça peut être très drôle de voir les deux plus grosses quiches en sport du groupe se retrouver dans cette galère !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hier Negi Haruba a indiqué sur son twitter que le titre avait dépassé les 3 millions de ventes. Le tome 8 est sorti il y a 15 jours, mais en gros cela fait en moyenne 375 000 par tome.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 09:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 76 : A Battle Amongst Men

Je ne m’attendais pas à ce qu’on ait un examen si tôt, même si c’est un examen blanc. Outre le détermination de notre héros, nous découvrons les véritables ambitions de notre rival… et il est impayable jusqu'au bout ! Au moins il est droit et intègre, c’est bien !
Concernant les rangs nationaux, c’est très de fun comparer celui d’Ichika (146 079) avec celui de Fuutarou (3e). Donc c’est une victoire pour lui, avec une marge de progression vu qu’il a été malade (à cause du lait qu’il a pris par erreur ?).
Pour les cadeaux et l’anniversaire, les sœurs lui offrent à la fin… donc nous n’aurons pas d’arc anniversaire, contrairement à ce que je pensais ?
Et mention spéciale pour Fuutarou qui se balade désormais tout naturellement avec son harem^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 22:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et bah ! C'est allé très vite ! Fuukun a donc atteint son objectif et aurait même pu rêver mieux.

Le rival est finalement plus attachant que je le pensais. Il a un rêve vraiment inattendu et il est intègre contrairement à son père qui est une espèce de raclure. Les papas n'ont pas la côte dans ce manga entre le père de Nakano et ce directeur véreux ! Heureusement que le papa de Fuutarou est là pour remonter le niveau... même s'il laisse traîner ses briques de lait périmé depuis trois semaines ^^

D'ailleurs quand Takeda déclare à Fuutarou qu'il a un rêve je me suis demandé quel était l'objectif de notre héros. Mais je crois qu'on a déjà la réponse : devenir une meilleure personne, une personne digne de Rena.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 07:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 77 : A Battle Amongst Women

Un peu déçu de la révélation : finalement on reste dans l'ultra-classique et sans surprise. Itsuki semble être écartée de la partie romance, mais bon, cela peut-être juste un trompe-l'oeil. Après cette révélation de l'ordre du grand classique, les possibilités de développement original baissent d'un cran, même si ça reste possible et que ce soit une simple manœuvre pour tromper le lecteur. Mais bon à la fin pour Yotsuba, alors ? Si elle n'est pas intégrée à l'intrigue Rena, il lui reste quoi ?^^
Pour leur situation, retour à la normale avec la question de l'avenir et des rêves qui se posent pour les soeurs. Là je suis curieux de voir ce que cela va donner pour certaines - avec Miku qui réussit désormais à cuisiner !
Du côté d'Ichika, je sens bien qu'elle va tenter de se faire passer pour Rena à Kyoto.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 11:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça me paraît quand même un poil trop rapide pour tirer des conclusions définitives. En fait c'est montré de façon tellement évidente que j'en arrive à douter que Itsuki = Rena ^^
Enfin pour l'instant Fuutarou pense qu'elle parlait de son identité secrète de critique culinaire...

Pour Yotsuba il lui reste la balançoire ^^ Quand Fuutarou saute de la balançoire et dit que ce n'est pas encore assez, j'imagine qu'il faisait référence au record de Yotsuba. C'est maigre comme compensation je te l'accorde.

Miku est toujours écartée de la course mais ça se rapproche ! Au moins il n'y a plus de risque d'empoisonnement alimentaire avec elle !

Prochain arc le voyage à Kyoto, là où tout a commencé. De quoi boucler la boucle ? Effectivement un nouveau coup fourré de Ichika est prévisible mais je sens qu'en fait il va amener Fuutarou à découvrir la vérité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il reste une possibilité, l'amie d'enfance, Rena et la mariée ne sont pas les mêmes personnes. Car après tout, la seule chose dont nous sommes sûrs, c'est que la Mariée est celle qui a embrassé Fuutarou. Le reste n'est qu'un raccrochement logique de l'élue. On sait que Nino n'est pas l'amie d'enfance vu qu'elle ne l'a pas reconnu et qu'Itsuki est Rena. Pour le reste à voir.

Je pensais que nous allions avoir un arc anniversaire mais au final nous allons avoir un arc Kyoto. J'imagine que cela va être intense au niveau des attaques et que la vérité sur le passé sera révélé, histoire de tourner le récit vers le futur. Du coup si ce n'est pas l'arc final, ce qui semble un peu tôt, et si le secret de la rencontre est dévoilée, cela voudrait dire que la Mariée pourrait être "décrochée" de Kyoto et de Rena ?

Le premier DVD/Blu-ray de l'animé :



Une nouvelle illustration spéciale :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 09:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 78 : Sisters’ War - First Battle

Bon la chute se voyait venir à des kilomètres mais elle m’a bien fait rire. Cependant en vérité, les deux groupes peuvent se retrouver pour déjeuner ensemble. De toute façon je ne vois pas les Quintuplées se balader sans notre héros !
Donc les trois font leur mouvement, chacune à leur façon : Miku reçoit spontanément l’aide de Yotsuba, Ichika imagine encore une manœuvre indirecte en utilisant Yotsuba (la pauvre^^) et Nino y va cash en prenant les devants !
Apparemment Itsuki était à l’ouest pour les sentiments de Nino et d’Ichika, et maintenant la guerre entre les trois est passée à la phase active !
Yotsuba reste toujours en neutre, quant à Itsuki c’est pour le moment encore le mystère.
Sinon sur la dernière page : ambiance !!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 11:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pwouha ce bash de Fuutarou ! J'étais mort de rire :Luffy hilare:
Mais ce qui m'a amusé encore plus c'est quand il a sorti "toi aussi tu étais dans la classe 1" à Maeda. En apparence il semble plus social mais il lui reste beaucoup de progrès à faire ^^

Sinon pour les quintuplées chacune reste sur sa position :
- Nino le bulldozer. Heureusement qu'elle est là parce qu'elle fait avancer les choses à vitesse grand v
- Ichika et ses méthodes sournoises. Franchement profiter de l'ingénuité de Yotsuba c'est mal. Elle est en chute libre dans mon estime.
- Miku terrassée par sa timidité. Bon elle devrait arriver à lui donner son gâteau quand même !
- Yotsuba en mode sacrifice comme toujours. Et après c'est elle qui conseille à Miku d'avoir plus confiance en elle ?
- Itsuki en retrait et entourée de mystère. Comment interpréter son regard ?

C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! En route pour Kyoto !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 25 Mar 2019 21:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les Quintuplets en couverture du magazine d'animé ANIME Bros :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 13:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et dans la foulée, la couverture du tome 9 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 18:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui pour l'instant les couvertures suivent la même logique. La prochaine couverture on aura Yotsuba en robe de mariée (sacré combo en perspective !) puis ça sera au tour d'Itsuki pour le tome 11. Pas de jalouse donc d'autant que l'ordre choisi est celui de naissance des quintuplées.
J'espère que Fuutarou aura le droit à sa couverture aussi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5-Toubun no Hanayome -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 20:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et la règle du doigt posé sur le visage est respecté :
- Ichika : le pouce,
- Nino : l'index,
- Miku : le majeur.
Pour Yotsuba et Itsuki je suis curieux de voir leur position^^

Là nous sommes au tout début du futur tome 10. Certains imaginent une fin au tome 12 justement la série de couv des robes de mariées sera terminé mais ça me semble trop juste.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com