Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 83  Suivante

Que fait on pour le classement ?
Le sondage est actif jusqu’au Ven 5 Avr 2024 22:07
On ne touche à rien 0%  0%  [ 0 ]
On remet les compteurs à zéro pour tout le monde 20%  20%  [ 1 ]
On supprime le classement 80%  80%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 8 Fév 2019 21:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Loin de moi de partir dans un débat houleux et/ou polémique.

Je respecte tout à fait le choix de la démocratie à savoir de repartir à zéro sur un nouveau classement .

Pour moi le véritable intérêt de ce topic réside dans le fait de trouver ou faire trouver des dessins animés plus ou moins récent.

Forcement on serait tenter de croire que le fait de repartir à zéro est la base de mon retrait du classement mais je me moque éperdument de savoir qui a le plus gros score c'est simplement que l'évolution des choses pousse de plus en plus à avoir recours à ce que j’appellerai vulgairement de la triche. C'est ce côté la qui me gène le plus au final, et qui m'a déjà poussé à déserter certains sites de blind test ou tout le monde avait recours à shazam afin de faire exploser le kikimeter d'ado prépubère.

En résume je me suis fait à peu près les mêmes remarques que Turbobuse et si je ne l'ai pas évoqué plus tôt, c'était juste par manque de temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 8 Fév 2019 22:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui je comprends ton ressenti Hyunkel, je n'aime pas l'idée de classement non plus. J'en ai assez vu pendant mes trois années de prépa pour tout te dire.
Ce qui me dérange c'est que tu décides de te retirer en faisant fi des règles établies. En quel honneur ? Peut-être que tu ne la partages pas mais ma conception d'un jeu est qu'il est fait de règles qu'il faut respecter. Ici, la personne à même de décider des règles s'appelle Turbobuse. Cette même personne a décidé de soumettre un vote pour décider de la marche à suivre. Le résultat est tombé, il faut s'y plier. Ce n'était pas mon choix non plus qui a été retenu mais j'accepte le résultat et je pense que tu devrais faire de même.

Si chaque joueur commence à faire comme bon lui semble ça va finir en foutoir pas possible. Et il n'y aura plus de jeu. Et ça je ne veux pas que ça arrive.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 03:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Mince ! Je suis un peu confus, mon intention n'était absolument pas d'arriver à ce type d'anicroche.

Pour être parfaitement honnête, je suis d'autant plus plus confus qu'au moment où j'ai annoncé officiellement la remise à zéro du classement, j'étais vraiment à un cheveu de proposer à ceux qui le désiraient de se mettre comme moi hors classement, histoire de vraiment profiter du jeu pour ce qu'il est comme j'ai déjà pu l'expliquer lors d'un précédent post. ^^'
à titre de comparaison, j'en reviens à Super Smash Bros 3DS/Wii U qui possède un mode online proposant deux manières de jouer distinctes : le mode For Fun (avec tous les objets et les terrains avec des altérations) et For Glory (sans aucun objet objet et uniquement sur terrain plat). Deux modes de jeu cohabitant ensemble et plutôt malins rien que dans leurs appellations car à aucun moment le focus n'est porté sur qui est un bon joueur ou non et s'éloignant d'un terme que je trouve dans ce contexte précis assez puant, à savoir être "pro". En clair, le même jeu pour deux plaisirs différents et c'était ce que j'avais en tête lors de l'annonce des résultats du sondage, histoire de relancer un peu l'intérêt ludique pour ceux qui veulent via le système de points et pour les autres qui n'en ont cure.

Mais si je ne l'ai pas dit, c'est pour certaines raisons que tu as soulevé Bolin mais aussi parce que c'est moi qui ai tranché avec le dernier vote du sondage afin d'éviter le statut quo (un peu comme pour les awards classiques du forum). Pour être clair, si j'avais voté comme je l'aurais voulu, on aurait été sur une égalité parfaite partout, et dans ce cas de figure, je n'avais tout simplement pas de solution. Ma crainte était que cette éventualité soit aussi une autre possibilité de non changement pour le topic, et donc, deux cheminements où le classement ne bougeait pas. Un procédé qui me semblait complètement déséquilibré et finalement injuste pour ceux qui avaient un penchant pour l'une des deux autre solutions, d'où la préservation de mon vote à la dernière seconde pour être le plus carré possible. Et finalement, j'aurais provoqué la situation inverse : ménager ceux pour qui le classement est en surplus tout en donnant la possibilité à d'autres une remise à zéro, faisant ainsi de ceux qui ne voulait pas de changement les dindons de la farce. Bref, de mon point de vue, ce n'était pas non plus foncièrement juste.

Et arrive le cas présent où Hyunkel rejoint spontanément ma vision des choses en se retirant du classement, chose que je n'avais pas vraiment vu venir. Et même si ça me titille de lui accorder à lui et à d'autres qui auraient envie, je vois bien le problème "éthique" que ça pose. Surtout que, si c'est pour finalement procéder ainsi, l'intérêt du sondage est pour ainsi dire nul, allant totalement à contrario de ce que je voulais, à savoir, vous demander ce qui allait se produire pour la suite des événements. Et d'un autre côté, si je m'accorde un traitement particulier, je me vois mal ne pas l'accorder à d'autres. Bref, un bon gros paradoxe des familles...

Par conséquent, je vais procéder à quelque chose que je n'aime vraiment pas faire et être un peu "radical" histoire de trancher dans le vif. Le classement est remis à zéro pour la totalité des participants, moi compris. Il n'y aura pas de Hors Classement sur cette session. C'est sans compromis même pour moi, mais au moins, je reste cohérent avec mon choix initial de laisser le sondage décider.

Pour tout le reste, procédons comme d'habitude : amusons-nous toujours à proposer des images pour autant de challenge à remonter vers la source, faisons découvrir des séries/films/clips/autres plus au moins récents, jouons la madeleine et j'en passe et des meilleurs, toujours dans la bonne humeur. ^^ Et essayons aussi autant que possible de bien verrouiller nos images via une recherche Google, ne serait-ce parce c'est tout de même plus drôle ainsi que les questions de rapidité.

Par contre, je vous le dis, je ne lâcherai rien sur la prochaine image car je ronge mon frein sur une proposition à vous soumettre qui me revaudra certainement mon surnom de Turbofourbe...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 16 Fév 2019 09:37 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon hé bien il faut repartir !

Voici une image dont je ne me rend absolument pas compte de la difficulté, vous me direz. :)

Image

Nature : film
Diffusion en France : oui

bonne chance et bonne nouvelle session à tous !


Edit : il s'agit bien de Gandahar, le premier point va donc à Turbobuse. :)
Par contre il ne faut pas attendre 24h entre deux proposition ? ^^

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 17 Fév 2019 18:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 17 Fév 2019 20:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Au trait, j'aurais dit La Planète Sauvage mais pas convaincu.

Gandahar, Les Années-lumières.

J'avais dit que je ne lâcherai rien ! :p

Et sinon, non, j'ai toujours considéré une proposition par jour, qu'importe la durée écoulée entre deux réponses. Je trouverai ça un peu trop rigide si 24h devait obligatoirement s'écouler. J'offre au moins cette souplesse pour ceux qui ont des obligations IRL.

Donc en clair, si quelqu'un fait une proposition 10 min avant minuit et qu'il en refait une autre, par exemple, 20 min plus tard, cela ne me pose aucun problème.


Pour l'image de cette fois, j'ai été pris de scrupules, mon image fourbe viendra pour une prochaine fois. Voici quelque chose que j'estime un poil moins tordu. Mais pas de panique, je recule pour mieux sauter. :p

Image

Nature : Film

Diffusion en France : Oui

Non, non... Je ne me suis pas trompé, tout est sous contrôle ! ^^

Bon courage à tous !

@Bolin : Ma foi, c'est vrai qu'on est dans une pure copie carbone d'un des célèbres fantômes de cette série. Mais non, ce n'est pas ça.

@Guillou D Bois : La bienvenue ! ^^ On a des chips au vinaigre, des gaufres, des clémentines et des diabolos au buffet.
Et nope, ce n'est pas ça.



Bingo ! C'était bien celui-là ! ^^
Un film que j'ai vu assez récemment et qui, à ma grande surprise, était vraiment chouette et assez surprenant par moment. Une jolie découverte. Je retiendrai la prestation de David Hasselhoff qui en fait des caisses, l'air complètement stone, à mourir de rire ainsi que celle de Nikos Aliagas dans le casting VF qui devait être là par hasard et qui a réussi à obtenir un rôle... 'fin voilà...




La prochaine fois que j'aurai la main, vous n'échapperez pas à l'enfer. :teach:


Classement :

1 point :

Turbobuse
Klein

Next !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 18 Fév 2019 14:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 17 Fév 2019 20:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
J'ai cru voir ça dans un scooby-doo ?

Hey trop bien ! Tu es de la partie maintenant Guillou ! Bienvenue ! Je te conseille les chips au vinaigre, elles sont parfaites ^^

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 17 Fév 2019 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 17 Fév 2019 21:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je rentre dans la danse pour cette remise à zéro des compteurs !

Et pour ma première proposition, je tente le film "explorer" de 1985.


édit:Merci de l'accueil chaleureux les mecs !^_^

Bravo Klein! Et j'en profite pour m'arrêter au buffet manger une clémentine, je te laisse les chips au vinaigre Bolin ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Lun 18 Fév 2019 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 18:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bob l’éponge le film (celui de 2004) ?

Edit : Ah coup de chance

Débrouillez vous avec ça, et surtout, surtout que Turbobuse ne trouve pas. Pas envie de ramer des semaines pour trouver sa prochaine image...

Image


Nature : Clip

Diffusion en France : Oui

Edit 2 :

J'ai modifié l'image, le clip était trouvable avec une recherche image. C'est la même que la précédente zoomé (on ne perd aucune information)
@ HeatMan

Pas bête comme idée mais ce n'est pas ça.


Dernière édition par Klein le Lun 18 Fév 2019 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 21:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Mickey 3D - Respire ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 19:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ça ne se bouscule pas, donc deuxième image

Image


un clip avec de l'herbe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2019 10:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Lâche-nous un autre indice Klein, c'est introuvable ton machin même après un check de moulte clip sur YT >_< :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2019 12:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Vos prières ont été entendus, Amen :

Image


c'est mieux ? Si non, j'en remets une ce soir ou demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2019 17:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Dye "Fantasy"

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 23:13 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
HeatMan a écrit:
Dye "Fantasy"


Bingo, tu gagnes le droit de jouer ainsi qu'une splendide photo d'un grand homme qui a marqué l'histoire : René Coty

Image


Classement :

1 point :

Turbobuse
Klein
HeatMan

Next !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 9 Mar 2019 08:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Image


Court-metrage sur VHS distribuée en France.

Bolin : Non

Aurelien : Non

Indice du soir bonsoir
Spoiler: Montrer
Image


Turbobuse : Non

Nouvel indice
Spoiler: Montrer
Image


Duillou D Bois : Non



Indice : C'est dans une VHS que je regardais enfant (je suis né dans les 80's) avec un doublage français, mais c'est un cout-métrage d'un studio d'animation russe.

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Jeu 14 Mar 2019 09:38, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com