Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 300 : The Demon King Meliodas

24 pages et trois pages couleur, c'est une belle façon de fêter le #300. De plus nous avons le lancement du second sondage de Popularité dont nous aurons les résultats vers la fin du manga j'imagine !
Donc nous y voilà ! L'apparence en Roi des Démons de Meliodas en jette mais twist ! C'était donc la solution du père volant le corps du fis qui était la bonne. Elle avait été évoquée un moment puis avait disparu au fil du temps. C'est moins original qu'un Meliodas Boss de Fin mais ça simplifie des choses et ramène le Roi des Démons dans l'équation.
Donc évidemment tout le monde est dépassé ! Ban fait sa grande entrée en scène mais s'il peut surprendre son monde, comment vaincre un tel monstre ? Il y a bien sûr la question des Emotions de Meliodas qui n'ont toujours pas fait leur apparition. Est-il piégé quelque part ? Du côté de Zeldris, c'est forcément la déception. De même comment Chandler et Cusack vont prendre la chose ?
Au niveau deadline il reste encore une grosse journée à Elizabeth, trois Gaidens à placer, un "midi" potentiel pour Escanor, et environ six mois de prépublication. De plus il faudra bien un moment s'emparer de ce fameux pouvoir divin pour lever la malédiction de notre couple. Cette question est donc pour le moment renvoyée à plus tard car il faut gérer le Roi des Démons dans l'immédiat.
Alors quelle organisation narrative pour l'acte final ? Est-ce qu'une apparition de la Déité Suprême pourrait permettre de temporiser la situation afin de préparer la vraie bataille finale ? Elle ne peut pardonner à sa fille j'imagine, mais l'apparition du Roi des Démons dans le monde physique est forcément une crise majeure. D'ailleurs est-ce que le Roi des Démons a trouvé le "truc" avec ce principe d'hôte vu qu'on nous avait dit que le Roi des Démons ne peut pas vivre dans le monde "normal" ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 23:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Confirmation que Ban a un statut particulier dans ce manga. Franchement une entrée en scène pareille pour le chapitre 300 c'est quasiment digne d'un personnage principal ! Ce personnage ne me décevra jamais, toujours là pour assurer le spectacle.

Bon sinon je n'avais pas vu venir le retour du roi des démons. Mais maintenant que ça me pend au nez, je trouve ça plutôt logique. Il n'avait aucun intérêt à ce que le fils qu'il avait renié lui succède et Suzuki avait bien préparé le terrain en ce qui concerne la possibilité pour certains personnages d'utiliser un hôte. Après j'aurais trouvé ça plus original d'avoir un méchant Melodias vu qu'on nous avait pas mal teasé son ancien tempérament pas très commode.

Là où j'ai vu juste néanmoins c'est pour Zeldris. Le pauvre !

Maintenant en plus du retour des émotions de Melodias on attend la suprême déité forcément. S'il y a le roi des démons il y aura forcément la mère d'Elizabeth. L'un ne va pas sans l'autre ! Mais la grande inconnue c'est son futur rôle. Deuxième adversaire impossible à vaincre ? Le pire c'est que c'est le plus probable, non ?

Pour ce qui est des émotions de Melodias va-t'on avoir un retour externe avec un personnage en chair qui aide les héros ou un retour interne directement dans le corps occupé par le roi des démons avec un Melodias qui essaie de reprendre le contrôle grâce notamment à l'aide de Ban ?

Sinon mentions spéciales au design de Melodias version adulte qui est un succès et surtout à notre ami Hawk qui a une grande gueule comme toujours mais qui n'a pas froid aux yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 00:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Dites-moi, je suis actuellement en train de relire mes tomes de Seven Deadly Sins et il y a quelque chose qui me turlupine :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Lorsqu'Hendrickson explique son plan de ressusciter le clan des démon, Dreyfus fait mine d'être étonné et d'être contre ce projet pourtant c'est bien Fraudrin qui parle vu qu'il a pris possession du corps de Dreyfus donc pourquoi n'est-il pas content alors que c'est son plan depuis le début ? Ou alors c'est le vrai Dreyfus qui parle ?

Sinon par rapport au chapitre, je kiffe le design du Meliodas DK. Et j'avoue ne pas avoir vu venir le coup de je prend possession de ton corps (qui devient récurrent dans ce manga) mais du coup quid de la Déité Suprême, elle prend possession d'Elizabeth ? Autres ? DK et DS derniers ennemis ? Par contre pauvre Zeldris, il me fait de la peine. ET BAN ! Quel entrée en scène mon dieu je veux le voir combattre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 00:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De ce que j'ai compris sur cette partie, c'est que Fraudrin est resté caché au fond de Dreyfus pour ne pas être réparé. Pour moi Dreyfus avait "juste" l'esprit embrouillé la plupart du temps. Ce qui explique que Gowther n'a pas repéré Fraudrin lorsqu'il a plongé dans l'esprit de Dreyfus, et que Fraudrin a pu le virer sans qu'il ne comprenne rien.
Pour moi sur toute cette séquence, Fraudrin n'a repris le contrôle qu'à des moments clés, comme lorsque Dreyfus blesse Elie. On était vraiment dans le trip à la Saga de Saint Seiya, sauf que la personnalité "gentille" ne savait pas que la "méchante" existait et lui embrouillait la tête. D'où la culpabilité de Dreyfus d'avoir tué son frère. Si je me souviens bien, Fraudrin a exploité le sentiment d'infériorité de Dreyfus par rapport à Zaratras pour le rendre mauvais, même s'il était aussi rongé par la culpabilité. Il avait vraiment un démon dans la tête ^_^

Sinon maintenant on voit bien une passe d'armes de Meliodas et de Zeldris côte à côte contre leur père ^_^ Par contre va falloir régler la question des deux maîtres par rapport à tout ceci !

La question du chapitre :
Q: Quand le Power Level de Meliodas a-t-il été le plus élevé - lors de la bataille contre Fraudrin ou dans celle contre Melascula à Colland ?
R: Dans le second cas, il est presque entré en mode "Destruction", donc le niveau était beaucoup plus élevé.

Edit : nitianer n'a pas perdu de temps :
https://nitianer.tumblr.com/image/182744042959

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 11:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
ange bleu a écrit:
De ce que j'ai compris sur cette partie, c'est que Fraudrin est resté caché au fond de Dreyfus pour ne pas être réparé. Pour moi Dreyfus avait "juste" l'esprit embrouillé la plupart du temps. Ce qui explique que Gowther n'a pas repéré Fraudrin lorsqu'il a plongé dans l'esprit de Dreyfus, et que Fraudrin a pu le virer sans qu'il ne comprenne rien.
Pour moi sur toute cette séquence, Fraudrin n'a repris le contrôle qu'à des moments clés, comme lorsque Dreyfus blesse Elie. On était vraiment dans le trip à la Saga de Saint Seiya, sauf que la personnalité "gentille" ne savait pas que la "méchante" existait et lui embrouillait la tête. D'où la culpabilité de Dreyfus d'avoir tué son frère. Si je me souviens bien, Fraudrin a exploité le sentiment d'infériorité de Dreyfus par rapport à Zaratras pour le rendre mauvais, même s'il était aussi rongé par la culpabilité. Il avait vraiment un démon dans la tête ^_^

Oui en gros c'est Dreyfus qui ''gardait le contrôle'' tout en étant rongé par Fraudrin qui embrouillait son esprit comme avec Hendrickson. Et lorsque Fraudrin prend le contrôle il a la marque sur l'oeil non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je dirai qu'il a la marque lorsqu'il a prend le contrôle total.

Il est possible de voter au second sondage de popularité annoncé au chapitre 300. Voici le lien pour participer :
viewtopic.php?p=379856#p379856

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 22:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Quel chapitre mythique ! Quel point culminant dans le manga. Autant dire que le twist est vraiment pas mal, tout con pourtant, c’etait écrit dessus.
Du coup en possédant les commandements, il faisait de la place pour le paternel. Ça installe d’autant plus le Meliodas émotion comme le seul et unique Meliodas restant. Niveau personnalité du DK, faut-il comprendre qu’il montrait de l’empathie pour son fils uniquement parce qu’il était le vaisseau le plus viable. Si c’est ça, il redevient manichéen et ça m’etonnerait un peu.
Bon évidemment sinon le chara design de Meliodas est à tomber, assez old school d’ailleurs. Et enfin, Ban, juste Ban. Ban is the real shit. Grosse attente...

:baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 11:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
L'auteur balaie toute histoire de destin/fatalité avec ce chapitre. Il n'a donc jamais été question de faire de Meliodas le roi des démons.
On retrouve une intrigue plus "classique": botter le cul du roi.

Toujours pas de gaiden, on aurait pu penser qu'à minima, on aurait celui d' Escanor avec le retour de Sunshine Mael. Cette temporisation doit sans signifier une chose il faut à Nakaba introduire la Divinité suprême.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Fév 2019 18:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Klein a écrit:
L'auteur balaie toute histoire de destin/fatalité avec ce chapitre.


Quand même pas^^ La légitimité en tant que successeur de Meliodas n'est pas remise en cause, sinon le Roi des Démons aurait utilisé Zeldris, ce qui était plus simple. Il reste aussi à savoir pourquoi leur père appelle Meliodas le Destructeur, quelle est cette magie qu'il possède et qu'il refuse d'utiliser jusqu'à présent. Je doute que Suzuki ne continue pas d'exploiter le côté obscur de Meliodas dans la suite.
Là nous avons le "pourquoi" le manga ne peut pas se terminer tout de suite et comment tout devrait être régler dans une même dynamique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 301 : Everyone's Feelings

Chapitre de pure action dédiée à Ban qui rend coup pour coup ! Evidemment en face c'est un Dieu, il n'a en principe aucune chance même avec son power-up de folie... mais voilà, à l'intérieur les Emotions de Meliodas ont débuté leur combat contre le Roi des Démons.
Pas de chapitre la semaine prochaine, dommage !
Sur la suite, j'imagine que les autres vont venir donner un coup de main à Ban... enfin si c'est possible et qu'ils ne le gênent pas. On attend cependant toujours une temporisation de l'action d'une façon ou d'une autre. La grande question c'est aussi de savoir si le Roi des Démons peut garder le Corps de Meliodas jusqu'à la fin ? Car sans ça, il ne peut pas rester dans le monde réel. Cependant il pourrait être comme Ludeciel, c'est à dire se désagréger lentement, et donc décider de combattre dans le monde réel même si c'est néfaste pour lui pour récupérer le corps de Meliodas ? Mais bon, s'ils sont séparés, quid des Commandements ? Est-ce que ce sera le moment pour Cusack de faire son coup pour tenter que Zeldris devienne le prochain Roi des Démons ?
A Suivre !

nanadai a posté les corrections de page du tome 35 :
- plein d'ajout d'éléments de décors, de traits de vitesse et d'ombres,
- et deux pages entièrement refaites qui concernent Escanor.
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62513
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62515
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_62517

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 22:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui il y a moyen que le 1v1 soit uniquement pour ce chapitre. C’etait histoire de nous faire plaisir et asseoir Ban comme le MVP. L’homme qui sent une légère brise dans la nuque. Pour les autres, il ne manquait plus que des fauteuils; Escanor est tout impressionné...mais que se passe-t-il ?! Du coup on passerait plutôt sur un mode 1v1 parallèle entre le Demon King et Meliodas émotions; ce qui tue un peu l’interet d’un Meliodas DK pour moi. Autant garder le vrai à ce titre. Mais je pinaille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 22:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De toute façon c'est loin d'être fini. Là nous sommes au huitième chapitre du tome 36. Il reste 3 à 4 tomes. La bataille de la Capitale qui clôt le premier arc c'est 4,5 tomes. Il y a le temps d'avoir encore quelques rebondissements WTF je pense !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 22:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Il est loin le temps où Ban était à la traîne par rapport aux autres sins. Maintenant ils regardent tous son dos ^^
Notre roi des punchlines et bel et bien de retour ! Sortir "ta technique c'est une petite brise gentillette par rapport au purgatoire" à un dieu, il n'y a que Ban qui peut le faire !

Par contre le pouvoir du roi des démons me paraît un peu trop vite relativisé et le choix d'avoir une lutte interne avec les émotions de Melodias ne m'enthousiasme pas vraiment...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 16:18 
1 Berry

Inscription: 18 Fév 2019
Messages: 2
Alors je ne veux pas couper la réflexion de chacun sur ce chapitre et tout ce qu'il peut receler. Cependant une question me trotte depuis pas mal de temps concernant notre très cher Ban; Tout le monde parle de Power UP de ce dernier, mais qu'en est-il exactement s'il vous plait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Fév 2019 17:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Super chapitre et cette semaine encore , j'ai des étoiles plein les mirettes, eh oui c'est ban qui me fait cet effet, c'est mon chouchou tout manga confondu, eh oui méme le futur roi des pirates ne fait pas le poids...

Alors pour le power up de Ban, je ne pense pas que ma réponse soit complete, mais le temps passé au purgatoire a considérablement amélioré sa force de combat , de plus il a une nouvelle technique de vol qui lui permets de voler la force vive, la douleur voir d'autre trucs bien utile, en plus de la base qui vole les pouvoirs ( avec contre coup certe mais les longues années ou siécles passés au purgatoire vont boosté son pouvoir de base enfin ca c'est que je pense ).

J'ai hate de voir la vf car mon anglais n'est pas mauvais, mais pas top non plus, en tout cas, Ban aura fait un come back doublement remarquer avec sa belle et là faire face au roi démon, ca en jette; méme pas mal le renard !!!!!!

Il n'est plus immortel ce qui place sa prestation au delà d'un escanor.............

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com