Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 15:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Bande-Annonce du prochain Avengers :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ha ha ! Lui aussi je l'attendais au tournant depuis un moment, autant dire que je ne suis pas déçu en un sens...



Toujours aussi fasciné par ce qu'ils arrivent à faire de la licence Sonic... C'est absolument dingue. Ce simple teaser parvient à m'envoyer encore plus de cauchemars que le Mr.Mime du Détective Pikachu, c'est dire le niveau du truc. J'ose à peine imaginer le rendu final même si j'ai assez hâte de voir la bande-annonce. Ces mains... Ces mains... Brrrrrr...
Le reste de la ménagerie risque d'être tout aussi "spécial"...

à noter que le film sera lui aussi en prises de vues réelles et que Jim Carrey est supposé incarner Robotnik.

Tout un programme...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 21:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est sûr que ça ne vend pas du rêve :p

En tout cas, voici l'un des films que j'attends le plus en 2019 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 15:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh ?! Un nouvel Aardman si vite ? J'ai le sentiment que Cro Man vient à peine de sortir.




Forcément, toujours aussi fan et impatient même si je trouve qu'après Pirates, c'est un tantinet mou du genou. Enfin bon, s'il pouvait y avoir un peu moins de "yaourt" dans les dialogues de celui-ci, ce serait chouette. Je sais bien que c'est dans l'ADN de la série, mais je préférerais limite du full muet.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et pendant ce temps au Japon, le trailer du nouveau film City Hunter qui sortira en février :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 06:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mignola n'était pas fan du travail de Del Toro, et donc ça c'est sensé être mieux ? Plus respectueux ?


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 16:13 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Le nouveau Thor, Euhh pardon MIB 4 :





ange bleu a écrit:
Mignola n'était pas fan du travail de Del Toro, et donc ça c'est sensé être mieux ? Plus respectueux ?



On reconnait plusieur perso de l'univers : Nimue, Raspoutine, l'homme-phacochère, etc...

Il semble qu'il s'agisse plus d'un Melting-pot pot des aventures de l'homme diable. S'agit d'un premier essaie pour voir "tester" le terrain ou bien les suites sont elles déjà prévues ?
Pas fan du design avec David Harbour, je préférais le maquillage de Ron Perlman. J'ai l'impression qu'il a une sale gueule de méchant de service.
Et sait on pourquoi Mignola n'était pas satisfait des versions de Del Toro ?
Cette bande annonce ne laisse pas l'impression d'un grand changement par rapport aux deux films précédents.

A bien y penser ce serait pas mal d'adapter les comics Hellboy dans une série animées avec une production au petits oignions (un peu comme Devilman cry baby )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 09:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Klein a écrit:
Et sait on pourquoi Mignola n'était pas satisfait des versions de Del Toro ?


Mignola trouvait qu'il prenait trop de liberté et que ça s'éloignait trop de son HellBoy. Quant on voit le trailer de ce nouveau film il y a de quoi rester dubitatif de s'être brouillé avec Del Toro si c'est pour en arriver là.


Les Cat's Eye feront une apparition dans le nouveau film de City Hunter :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 16:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Tiens ? C'est moi ou il y a comme un écho ? Très rigolo ces teasers qui se télescopent...

M'enfin bon... Comme dirait l'autre...


Après, ce n'est pas non plus le cross-over le plus idiot qui soit. Il y a moyen de faire un ou deux petits gags sympathiques (Hitomi de passage au Cat's Eyes de Falcon notamment). Mais concernant le film d'animation, ça semble surtout tenir du caméo quand on voit cette bande annonce. à voir si les trois sœurs auront un rôle vraiment déterminant. Et c'est dommage car l'idée me séduit beaucoup.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 19:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Première "vraie" image officielle de Frozen 2 qui sortira en novembre. Bon c'est une fuite (réelle ou fabriquée) qui date du début du mois, mais il n'y a pas de raison de bouder son plaisir :
https://twitter.com/anaisdelvaoff/statu ... 9643919360


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 16 Jan 2019 23:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Teaser d'un nouveau film Ghostbusters pour 2020 dans le même univers que les deux premiers films. Ok...



J'avais énormément apprécié celui de Paul Feig et continue de pester sur son semi échec (le film reste tout de même plus que rentabilisé à l'international) alors qu'en face, on a eu droit à un Suicide Squad absolument immonde qui a cartonné comme pas possible. Oui, je suis encore très chafouin de tous les crachats immérités que ce film s'est pris dans la tronche et j'étais plutôt impatient de voir une suite avec ce nouveau quatuor. Sans compter tous les projets parallèles annulés dont une nouvelle série animée se déroulant en 2050.

Ceci-dit... Si cela permet d'introduire l'équipe Extrême Ghostbusters (puisque se passant des années après le quatuor d'origine), je dis un très très gros oui ! ça pourrait aussi potentiellement expliquer pourquoi l'ectoblast est en repos dans une grange, l'équipe d'origine étant dissoute dans la série Extrême.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 18:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Turbobuse a écrit:
J'avais énormément apprécié celui de Paul Feig et continue de pester sur son semi échec (le film reste tout de même plus que rentabilisé à l'international)


Image


Au delà des critiques misogynes et sexistes qui se sont malheureusement abattues sur le film, ce dernier n'a pas totalement démérité ces appréciations négatives.
(enfin simple avis subjectif)

Et sinon histoire de poster quelque chose (tout le monde l'a vu mais je le mets quand même) :



Spidey en voyage scolaire. Premiers Spider-man où l'homme araignée sort de New York; Jake Gyllenhaal en (Rey) Mystério (allié ou ennemi pour cet opus ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 19:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Juste pour info, le film a rapporté 230M$ pour un budget de 144M$. Il faut savoir que le budget d'un film ne prend jamais en compte les dizaines/centaines de millions de dollars qui sont investis dans la promo du film (poster, bande-annonce, l'équipe du film qui fait la promo du film à l'international, etc.). Aujourd'hui, pour qu'un film rapporte de l'argent, il doit faire au moins trois ou quatre fois plus que son budget de départ, et si le film fait entre 150M$ et 200M$, seul un milliard peut VRAIMENT rassurer les studios. Dans la politique financière de l'industrie du cinéma, le film est un gros flop : il figure même sur la page wikipédia "List of Biggest box-office bombs", avec pour estimation une perte de 75M$ chez Sony. Et quand bien même, le vrai coût des films est souvent manipulé si jamais un studio a besoin de sauver les meubles.* Le réalisateur Paul Feig sous-entendait même dans une interview que 500M$ de recettes serait un profit "décevant" pour Sony, alors que le studio avait annoncé que 400M$ suffiraient à rembourser le film. Le film a donc été un bide bien plus conséquent, mais ça reste un secret de polichinelle.

*D'ailleurs je remarque une tendance hyper gonflante dans les pages wikipédias: le budget "approximatif" (type la page d'Aquaman qui indique que le film coûte entre 160 et 200M$)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 21 Jan 2019 16:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Second trailer pour le film Detective Pikachu :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 15:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Spot publicitaire pour la version live du Aladdin de Disney.



Comme pour leur nouvelle version du Roi Lion, je ne comprends pas... En l'état, ça ne me frétille pas du tout. Je reste curieux de voir la scène du défilé de "Prince Ali" qui m'a l'air super coloré, mais au-delà de ça...

Edit :

AH !

Bah voilà quelque chose d'infiniment plus alléchant de la part de Disney.



Franchement hypé ! On voit des choses mais avec un mystère suffisamment entretenu et ça fait plaisir. Du coup, est-ce qu'on va être dans une quête pour retrouver les parents des deux sœurs ?

J'ai hâte d'en savoir plus.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com