Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, [46]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 18:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Et, ouais, désolé les fans de Zoro, mais ses poses et les noms de ses attaques ont beau être stylées, au final ça se résume à "Je bourrine avec le plus de force possible" ^^
Ce qui se résume à la classe totale, non ? ^^

Schrödinger a écrit:
(c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à rentrer dans Kimetsu no Yaiba)


L'humour tu en auras dans ce manga et du bon en plus ! Et les dessins chacun se fait une idée mais je les trouve géniaux ! Enfin voilà je fais la pub pour mon topic ni vu ni connu ^^

Edit : Bah on t'attend sur le topic alors :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 19:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Schrödinger a écrit:
Et, ouais, désolé les fans de Zoro, mais ses poses et les noms de ses attaques ont beau être stylées, au final ça se résume à "Je bourrine avec le plus de force possible" ^^
Ce qui se résume à la classe totale, non ? ^^

Euh, moui, m'enfin ça reste du bourrinage bête et méchant ^^

Bolin a écrit:
Schrödinger a écrit:
(c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à rentrer dans Kimetsu no Yaiba)


L'humour tu en auras dans ce manga et du bon en plus ! Et les dessins chacun se fait une idée mais je les trouve géniaux ! Enfin voilà je fais la pub pour mon topic ni vu ni connu ^^

Nan mais je suis à jour quand même, hein ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 21:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Pour la dernière catégorie j'ai voté pour l'aventure, c'est ce qui me plait le plus dans l'oeuvre d'Oda, toutes ces péripéties à travers des iles toutes différentes me plaisent beaucoup. Cela va de paire avec le dicton de Luffy à chaque débarquement: ça sent l'aventure à plein nez ici!


Merci à tout ceux qui ont participé à ces awards, et surtout aux organisateurs pour le boulot accompli, qui ont vraiment été un moment de discussions et d'échanges entre les membres vraiment sympa.

A bientôt sur la volonté!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 23:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai voté pour la narration pour ma part. J'ai toujours été fasciné par la manière dont Oda raconte son histoire. Il me surprend, m'émeut, m'intrigue, etc...
Pour la catégorie du meilleur épéiste, j'ai voté principalement pour Shanks. Jeu égal avec Mihawk. Même à un bras, il reste un monstre de puissance. Et j'aime le voir le sabre à le main. Même si c'est ultra rare.
Pour les meilleurs double-pages, je me souviens avoir donné mes voix notamment à l'annonce des Minks et à la phrase de Barbe Noire. Cette dernière double-page est unique.

Eh oui c'est fini... j'aurais aimé justifier davantage... je remercie tous ceux qui l'ont fait, parfois avec une véritable passion. Merci aussi aux votants qui se sont tassés peu à peu. Mais bon globalement on peut dire que c'était de bons awards ! Bientôt le bilan !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 18:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Histoire de revenir rapidement pour donner mon avis en tant que participant et sur la question de la possible pause à instaurer pour les prochains awards.

J'approuve l'idée, ça laisserait respirer un peu surtout quand on essaye d'être le plus ponctuel possible. J'ai beaucoup apprécié participer à cette session, c'était super chouette qu'il y ait eu un quasi renouvellement des catégories, mais indépendamment de tout le taff monstrueux que vous avez effectué, je sais qu'au bout d'un moment, je me demandais quand arriverait la fin car j'avoue que j'avais un peu de mal à suivre. Et cela peut être d'autant plus "sportif" vu que nous sommes à 1 jour = 1 tour de vote, du coup, ça laisse parfois "peu" de temps pour laisser mûrir une réflexion et faire pourquoi pas un beau post. Découle une production très riche de votre part à tous qui demande parfois un vrai temps de réflexion avant de se décider. C'est dommage et c'est frustrant, aussi bien pour nous que pour vous. Forcément, nous n'avons pas tous le même emploi du temps et le tout doit rester un plaisir, je suis bien conscient.

Je dis ça, mais j'avoue ne pas avoir de solution miracle qui ferait l'équilibre entre planning de l'événements devant tenir tant de temps/les propositions de thèmes/temps de réflexion entre chaque tour.


Et j'ai oublié de le dire, mais GG pour l'idée de Guillou concernant le titre des thèmes. Je ne l'avais pas saisie avant que la solution ne soit donnée, mais c'est clairement le type de détail auquel je suis particulièrement sensible. Bravo pour ce taff de recherche et de cohérence, c'était super bien vu. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 18:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
Qu'une chose à dire : merci !

C'était vraiment bien, même si je ne commentais plus mes choix, je n'ai raté qu'un seul vote et j'ai adoré lire les commentaires des différents membres, ça a eu le mérite de me faire redécouvrir des points du manga que j'avais oublié..

Bonne continuation !

Je plussoie l'idée d'une pause, et je "plussoie" l'humour de one piece, même si c'est anecdotique dans l'ensemble du manga, il peut m'arriver de bien me marrer avec toutes leurs bêtises ! (Kimetsu no Yaiba => rire 100% garantie :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 19:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Merci beaucoup Turbobuse ! ravie que la petite touche est plût ^_^ et à Bolin pour avoir balancer :Luffy hilare:

Schrödinger a écrit:
On m'avait d'ailleurs laissé entendre au début de la préparation qu'il y aurait eu un Award sur les fdd, ça s'est pas fait finalement?


Et pour te répondre au passage, c'était prévue et après recherche et listing de tout les FDD post ellipse on s'est dit que cela n'allait pas forcément être très fun de choisir entre une trentaine de fruit...peut être pour les prochains Awards ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2018 03:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Turbobuse - Moi aussi, j'avais pensé à des choses pour d'éventuels tournois. Ma suggestion est assez osée.

Pourquoi pas un Grand Tournoi réunissant à la fois des personnages de mangas (sauf One Piece), de bandes-dessinées, de films et de jeux vidéos? Ça serait un tournoi complètement fou, torride et pimenté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, [46]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com