Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 21:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Effectivement, pas grand-chose à dire sur ce chapitre^^.
La discussion entre All Might et Midoriya semble annoncer que l'affrontement entre notre héros et Shinso va faire de nouveau se produire quelque chose en rapport avec le One for All, mais on pouvait déjà y penser vu que le retour de Shinso se fait pile au moment où ce rêve revient dans l'histoire. Malgré tout, j'aime bien cette petite sous-intrigue. La future discussion avec Gran Torino pourrait permettre d'apprendre des choses, qui sait.

Et sinon, pour mes pronostics sur ces matchs : je mise aussi sur la classe A pour celui-ci. En fait, je vois Todoroki gagner pour montrer qu'il va de l'avant par rapport à ce qu'il s'est passé récemment avec son père. A l'inverse, je vois bien Bakugo perdre, au cours d'un match qui aura montré qu'il commence à travailler en équipe, mais que c'est encore insuffisant (il me paraît logique que cela prenne du temps compte tenu de son caractère initial). Enfin, je pense qu'Izuku va gagner le sien, non seulement parce que c'est le héros, mais aussi parce que comme ça on aurait un match dans lequel Shinso gagne et un autre dans lequel il perd, histoire de montrer qu'il n'est ni un poids mort (comme certains élèves le pensaient au départ) ni un avantage, juste un étudiant comme les autres. J'ai confiance en Midoriya pour élaborer des stratégies permettant de contrer son modificateur de voix^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 13 Oct 2018 17:12 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Bon repos pour horikoshi sa fait 3 semaines qu'il nous sort des chapitres a 13 pages j'espère qu'il est pas malade . Sinon excellent chapitre je sais pas qui va emporter ce match j'aurai dit la team todoroki mais sa m'a l'air trop facile pour être vrai et puis dans l'équipe de tetsutetsu il ya juzo et ce mec a été prit par recommandation comme todoroki et momo pourtant il nous a pas montrer grand chose c'est peut être le moment . J'ai beaucoup aime l'interaction all might izuui et bakugou sa fait déjà écho aux dernier ep de la saison 3 mais aussi bakugou s'inquiète pour izuku .

Petite théorie basée sur rien du tout dans la toute première page on peut voir que les robot qui emmènent momo et kendo disent des remarques comme " les humains ont besoin s'entraîner pathétique " des truc comme sa je sais pas mais j'ai l'impression qu'un moment donné dans l'histoire les robot vont se rebeller


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 08:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une rébellion de robots je ne sais pas, mais je doute que le manga aille plus loin que la première année. J’imagine bien une fin où « Monsieur Mains » est remis dans le droit chemin et intègre l’école pour apprendre à être un héros.
En effet cela fait deux fois que Horikoshi évoque la fin de la série. La première fois c’était à la fin de l’arc des Yakuza où il avait dit que tout ce passage servait à préparer l’arc final. Les lecteurs avaient réagi avec inquiétude et Horikoshi avait dû dire que l’arc final était encore loin.
Et cet été :
https://okachi.fr/kohei-horikoshi-aimer ... -au-final/
Il avait en vue une trentaine de tomes au total mais que c’était certainement impossible après avoir « récemment » réfléchi. Sachant que nous sommes actuellement dans les chapitres de la fin du tome 21 ou du début du tome 22.
On sent la série de durée « moyenne » poussée par Shueisha à continuer le plus longtemps possible à cause du succès. Néanmoins je doute que Horikoshi pousse plus loin que la quarantaine de tome, et c’est pour ça que je me dis que le manga ne dépassera sans doute pas la première année.
Cependant que les fans se rassurent, il y a de fortes chances qu’après la fin de MHA Shueisha lance des séquelles à la Boruto, style : « My Hero Academia Année Deux », « My Hero Academia Année Trois », etc.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 23:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Pour ma part, les déclarations que le manga était vers sa fin et serait court me rassurent plutôt. J'apprécie la série et si l'auteur arrive à faire ce qu'il avait prévu comme fin, on peut esperer qu'elle sera bonne. Et ça, je l'espère, ces dernières années, les séries que je suivais se sont souvent finie en perte et fracas, et je pense que c'est en parti du à une tendance à étirer le beurre sur la tartine plus que raison.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 06:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
MHA va être adapté en film live par le studio Legendary :
https://okachi.fr/le-manga-my-hero-acad ... film-live/

Sinon le sommaire du Jump de lundi prochain est dispo, et le nouveau chapitre fera encore 13 pages :
https://okachi.fr/weekly-shonen-jump-48 ... e-preview/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 09:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Je n'étais pas du tout au courant pour cette histoire de nombre de tomes. Je serais un poil déçu qu'on n'aille pas plus loin que la première année, vu le nombre de choses qu'il reste à développer et qui, pour moi, nécessitent d'aller plus loin dans l'histoire. Mais si c'est la décision de l'auteur, il vaut mieux qu'il s'y tienne plutôt que de se forcer. Moi non plus je n'aimerais vraiment pas voir l'œuvre baisser en qualité parce que l'auteur l'aura fait durer trop longtemps.

Par contre ange bleu, perso je ne pense pas que Shigaraki aura une rédemption aussi simple que ce que tu as dit vu les crimes qu'il a déjà commis : j'ai du mal à imaginer qu'il ait le droit d'intégrer Yuei après tout cela. C'est quand même loin d'être la même chose que Gentle. Mais c'est vrai qu'en même temps, il semble avoir simplement été mis sur la mauvaise voie par All for One, vu qu'il a du sang héroïque dans les veines (petit-fils de la mentore d'All Might si je ne dis pas de bêtises). L'idée de rédemption paraît donc la plus logique. Cela dit, je n'arrive pas à imaginer comment les autorités et même les habitants pourraient lui pardonner tout ce qu'il a fait^^.

ange bleu a écrit:
Sinon le sommaire du Jump de lundi prochain est dispo, et le nouveau chapitre fera encore 13 pages :
https://okachi.fr/weekly-shonen-jump-48 ... e-preview/

Encore 13 pages ? C'est assez embêtant. J'espère que l'auteur n'a pas de problème de santé ou autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 21:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ange bleu a écrit:
MHA va être adapté en film live par le studio Legendary :
https://okachi.fr/le-manga-my-hero-acad ... film-live/



Exactement d'ailleurs voici un des premiers visuels (j’espère que l'image marche bien) :
Image


Le casting (pour les principaux rôles) :

Dwayne Johnson "The Rock" dans le rôle d' All Might;
Michael Cera pour le héro Izuku Midoriya;
Emma Stone interprétera Ochako Uraraka;
Tobey Maguire est tout désigné pour Shoto Todoroki;
Le talentueux Justin Bieber sera l'explosif Katsuki Bakugo;
et enfin le personnage que tout le monde attendait Tenya Iida sera incarné par (attention roulement de tambour) : un type random en armure !!

Je trépigne d'impatience devant le sérieux de cette adaptation. Avenger 4 c'est du pipi de chat.

Pur ceux qui doute, quelques sources : un article du magazine ciné britannique Empire et puis deux autres ici et .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 26 Oct 2018 11:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 203 : The Flexible Juzo Honenuki

Donc début de la bataille et évidemment l’équipe B a une contre mesure pour Todoroki qui s’est peut-être trop précipité avec son attaque de zone.
Nos héros sont mis à mal rapidement, donc au prochain chapitre cela devrait être à leur tour de contrecarrer : et on commence par un power-up de Iida ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 26 Oct 2018 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je suis confiant pour ma prédiction : la classe A va remporter la manche. Tout se passe trop bien pour la classe B pour l'instant et je sens que la contre-attaque lancée par Ida va leur faire mal.
Jolie démonstration d'Honenuki cependant, son pouvoir est vraiment bien exploité.

Un moment Todoroki va devoir utiliser ses flammes pour gagner. Je pense que les deux premières pages sont là pour rappeler qu'il lui reste encore un blocage psychologique à vaincre. C'est le moment ou jamais !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 26 Oct 2018 19:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ce que j'aimerais surtout c'est que Ojiro et Shouji servent à quelque chose, parce que pour le moment ils ne brillent guère par leur présence. D'ailleurs, je préfèrerais que ce soient eux qui apportent la victoire plutôt qu'une énième action de Todoroki

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 07:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Cette séquence entre les deux classes est classique mais marche bien je trouve! Ça permet de découvrir les alters des autres personnages et il y a des pouvoirs vraiment sympas. Et donc celui qui ramollit l'environnement était l'autre élève "invité"?

ar contre, la série de chapitres de 13 pages m'inquiète franchement. Soit c'est une réduction assumée pour dégager du temps pour les projets dérivés de la série sans ménager de réelles pauses. Soit c'est un problème de santé et là c'est très mauvais signe. J'espère que ce n'est pas la seconde option parce que si c'était ça, continuer à dessiner sans pause serait sur le long terme sacrément contreproductif...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 09:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 204 : Tuning

Quinze pages : on est presque revenu à la norme. Pour le pourquoi, cela doit être des raisons de santé car la grosse activité pour le mangaka c'était au premier semestre avec la saison 3 de l’animé et le film sorti en août (avec un chapitre 0). Donc à moins qu’un nouveau gros projet soit en train de se préparer, je dirais qu’il doit être fatigué à caus du premier semestre ?
Monsieur Ramolli a toujours été un élève de la classe 1-B. Il n'y a qu'un seul élève invité il me semble.
Iida a du mal à contrôler sa nouvelle vitesse mais il réussit quand même à neutraliser monsieur vrille. Et Todoroki va nous sortir son power-up a priori ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 20:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Joli chapitre ! C'est cramé que la classe A va l'emporter et que Todoroki va sortir une petite attaque monstrueuse de derrière les fagots mais je dois admettre que Tetsu-Tetsu est sacrément impressionnant. Le petit moment d'Iida était très sympa aussi. Il s'est carrément arraché les pots d'échappement pour que de plus puissants repoussent ! Il lui reste pas mal de marge de progression puisqu'il ne maîtrise pas encore sa vitesse. On aura la conclusion au prochain chapitre du coup.

seleniel a écrit:
Et donc celui qui ramollit l'environnement était l'autre élève "invité"?


Non en fait trois élèves ont été admis à U.A sans avoir à passer le fameux test d'entrée grâce à des recommandations officielles (Honenuki, Todoroki et Momo). Ils faisaient référence à ça dans l'avant dernier chapitre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 205 : A detour

Bon finalement c'est resté serré jusqu'au bout. Todoroki garde encore sa marge de progression (logique) et ses camarades ont fait un bon boulot. Maintenant il faut voir qui va se relever pour emporter la victoire !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 21:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et bien bravo à la classe B pour me faire douter parce que quand j'avais vu l'équipe de la classe A je m'étais dit que c'était impossible qu'ils perdent.

En tout cas chouette combat d'une intensité qui dépasse assez largement le cadre d'un petit entraînement. Pas sûr qu'ils aient respecté la consigne de faire le moins de dégâts possible et que les profs apprécient leurs énormes prises de risque... Mais bon pour le show c'est plutôt bien donc on ne va pas se plaindre ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com