Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Dim 10 Juin 2018 21:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762


La classe, le charisme, la maturité de Tomiko Van associés au groove du guitariste Ryo Owatari et aux compostions de Dai Nagao ça donne Do As Infinity, un de mes groupes japonais préférés.

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Jeu 19 Juil 2018 12:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 20 Juin 2018 02:11 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Voici une chanson viking/folk !! Ne vous étonnez surtout pas si une épaisse barbe vous pousse !!

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 18:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hahaha les paroles sont énormes :Luffy hilare:

Dommage je suis encore imberbe par contre :(
Mais j'ai très envie de cavaler sur un mammouth maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 19:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un des rares albums où toutes les chansons sans exception sont des hits. Le meilleur de Def Leppard sûrement, avant qu'ils ne soient corrompus par le commercial ^^


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 19:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Woua du Def Leppard....Sa fait un baille....

En ce moment j'en ai 2 ! L'une est un OST de Initial D ,qui me donne envie de partir a 240 sur l'autoroute ! Ce que je fais pas vu que je n'ai pas de licence xD



La 2nd donne un message assez sympa : Bute pas un mec pour boire sa bière bro',c'est pas cool xD



J'écoute aussi énormément la reprise de Camouflage par Sabaton(qui est meilleur que l'original selon moi !) Mais hey,j'vais pas foutre 36 liens non plus xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 19:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Comme on dit "old but gold" haha ;)

En ce moment j'écoute pas mal de stereopony. J'aime beaucoup le son de la bassiste de ce groupe et je trouve qu'il y a des bonnes lignes sur cette chanson :


Et ça me donne la pêche !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 08:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Une envie de vous faire partager quelque sons que j'écoute régulièrement.

Le premier est une musique classique qui me fait toujours vibrer et me rappel mon adolescence car il s'agit de la musique d'introduction de la collection "manga Mania" que l'on retrouvait à chaque début de VHS! Peut être que cela fera remonter des souvenirs au plus ancien d'entre vous ou au moins pour les connaisseurs ^_^


Pour la second, on bifurque sur un peu plus doux mais tout aussi envoûtant avec l'OST Sanctuary de KH II. De la poésie en phonétique !



Et pour la dernière on va passer du coq à l'âne avec le premier opening de l'animé de Seven deadly sins qui est une tuerie ! J'aime beaucoup la voix de la chanteuse et ce son met la pêche comme c'est pas permis ! Un bon départ pour un titre de playlist de motivation !



C'est tout pour moi aujourd'hui, à une prochaine pour de nouveaux sons !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 17:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.


Christophe Willem est très doué pour créer cet aspect rétro dans sa musique, et sa voix est toujours bien exploité !



Musique engagé qui crée bien la rupture entre la réalité terrible des USA et cette musique d'apparence joyeuse.



Clip et musique efficaces d'une artiste que je viens de découvrir, on en redemande.



Titre plus récent avec encore un clip efficace qui gère bien les oppositions, le refrain rentre dans la tête.



Ne connaissant au départ qu'un seul titre de Gossip le plus connu Heavy Cross que j'ai entendu longtemps quand j'étais enfant, celle-là rend bien compte de la réalité tout en étant très entraînant ! Voilà pour l'instant, je pense que je chercherai d'autres musiques de 2000-2010 tout en restant à l'affût des tires plus récents.

A la prochaine. :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 19:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Et c'est partie pour une petite sélection de musique sur le même schéma que le précédent post avec 3 titres.

La première sera la chanson Paradis de Orelsan dont le clip est fraîchement sortie hier sur YT.



Un magnifique Hymne à l'amour et la vie en couple presque déconcertant pour cette artiste que j'apprécie énormément mais dans un style différent d'habitude ^_^ une des perles de son dernier album dont on ne se lasse pas.(il y de forte chance que je vous en partage d'autre de cette album d'ailleurs ! )

Pour la seconde musique de cette selection on retourne dans le JV avec dr wily stage de megaman 2.



Du bon sons synthétique à l'ancienne qui met la pêche et qui fait ressortir les vieux souvenirs passé sur la NES :frankype:

Et on finit cette sélection avec un remix de this is Halloween par Pellekoffical (nom de sa chaîne YT)



Une petite tuerie ! cette cover sublime la version original pour ma part, je vous laisse faire votre propre avis ^_^

A plus pour de nouveaux sons !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 15:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça fait du bien de voir un peu de vie sur ce topic. En plus Guillou a mis une chanson d'Hikaru Utada qui est une de mes chanteuses japonaises préférées !

De mon côté j'écoute cette chanson qui, comme le laisse suggérer la pochette de l'album (le 102 ème sur 275 de la série ^_^), est un tourbillon d'émotions.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 17:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Étant plus ou moins une quiche en "vraies" chansons (aka les trucs qui sortent seulement en CD ou à la radio), je pensais ne pas avoir grand chose à faire sur ce topic, mais à force de le voir réapparaître sur la page d'accueil du site, j'ai fini par céder à la curiosité ^^ Comme quoi, c'est utile de faire vivre des topics!
Le post de Guillou m'a poussé à poster (vous verrez pourquoi :p ), par contre je vais plutôt mettre des liens que des vidéos pour ne pas envahir le forum d'OST et de chansons Disney XD

D'une manière générale, j'ai un faible pour deux grand types: les musiques qui bougent et qui donnent la patate, et les musiques "d'ambiance" (faute de meilleur terme). J'écoute principalement des OST, et ces OST appartiennent principalement à la première catégorie.
Du coup, pour les jeux ce sont surtout les musiques de combat qui ont ma préférence. Et c'est pour ça que vive Yoko Shimomura!!! Une bonne partie de ma playlist "jeux vidéos" est d'elle, principalement les musiques de KH qu'on ne présente plus ou les musiques épiques de Xenoblade. Dans un style différent, j'apprécie aussi beaucoup les musiques d'Eternal Sonata, de Pandora's Tower et certaines des FF!
Pour les anime, bah...c'est pareil ^^ Les musiques de combat de Fairy Tail ou Bleach sont par exemple excellentes (particulièrement celles des films dans le cas de Bleach, comme par exemple Stand up be strong ou Cometh the hour)
Au niveau des musiques "d'ambiance", ce sont souvent des trucs assez creepy, j'ai remarqué, je sais pas pourquoi ^^' Ce sont des trucs comme Another dimension, Ghost Blood, Dark Guild ou encore Sakusenkaishi - Osowareru mura (parmi d'autres)
J'aime aussi tout ce qui est chant polyphonique (je parle ici en profane, donc aucune idée si je dit ce que je veux dire ^^), par exemple les ost de Pandora's Tower (ici le thème principal et le troisième thème de boss), parce que c'est grave stylé!
J'écoute aussi pas mal d'Opening mais moins quand même, et dans 99% des cas du type 1

Et puis j'aime bien les chansons Disney ou assimilé, du moins les chansons de méchant, toujours pour les mêmes raisons, sans être regardant sur la langue: Be prepared, Poor Unfortunate Soul, Mon chant d'espoir, Friend of the other side ou encore celle-ci pour ne citer qu'elles X)
Exceptions: L'étrange Noël de M Jack et les Noces Funèbres, où j'aime bien toutes les chansons!

Transition toute trouvée pour rebondir sur le post de Guillou: la reprise est franchement sympa! Malheureusement pour ce Youtubeur, j'ai mieux X)

C'est la version de Marylin Manson, et franchement elle envoie du pâté! Surtout, le type qui a fait l'AMV a franchement géré de ouf, ça sublime encore plus (Il me semblait l'avoir déjà vu sur ce forum, mais si c'est le cas je l'ai pas retrouvée ^^' )

Je rajoute une petite version Nightcore, franchement sympa elle aussi:


Et enfin un remix du thème du boss final de KH2 absolument magnifique, surtout vers 1min10 et les minutes suivantes


C'est tout pour moi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 20:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Ravie de t'avoir motiver Schrô ! ^_^
Perso c'est Bolin qui m'a motivé moi. :Luffy hilare:

Alors ne tant fait pas je n'y connais pas grand chose non plus, personnellement la musique est une question de filling ! C'est vraiment une question de ressenti, donc n'hésite pas à partager ! En plus je suis un grand fan des chansons Disney moi aussi ! Comme les ost et les opening/ending d'ailleurs ! J'en ai plein à vous partagez ! ^_^

Il y en a des bien sympa dans ta sélection ! Celle du film 3 de bleach est cool et j'ai bien kiffer celle de pandora's tower, si tu en a d'autre dans ce style je suis preneur ! ;-)

D'ailleurs le thème principal est une reprise de Requiem dies irae que j'ai poster plus haut ! :frankype:
J'ai pas encore écouté celle de Disney mais se ne sont pas mes classiques à moi, donc je suis curieux !

Je confirme que Marilyn Manson à dévorer mon cover ! Et hop dans la playlist celui-là ! :sunnyc:


Bon bah du coup j'en profite, j'ai un ami qui a une petite baisse de moral en ce moment alors je propose une petite sélection de musique qui donne la pêche pour remotiver tout ça !

Le premier est l'opening du manga saiyuki qui est pas mal dans le genre motivation !



Autant j'ai pas trop suivi le manga autant l'opening est rester lui !

Le second est une chanson du film "suicide squad" si je dit pas de bêtise,



J'ai trouver ça il n'y a pas longtemps et j'ai accroché tout de suite ! Plus sympa que le film apparament je ne l'ais pas vu perso.

Ensuite un petit remix electro de Welox de la musique de Back To the future qui pulse bien !



Et un classique pour finir, mais c'est vraiment le top en terme de motivation pour moi ! C'est physiquement impossible de ne pas bouger en entendant cette musique ! Faut pas laisser traîner un manche de balais ou un pommeau de douche quand je l'écoutent sinon je chante (mal) à tu-tête



A écouter à fond et sans modération !

J'espère que cette petite sélection vous aura mis un peu de punch !

C'est tout pour moi ! ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 22:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Vite fait: Tu veux de la motivation, Guillou? :p


Edit: @el-d-broker C'est justement celle que j'ai mis, mais avec un AMV par-dessus ^^'

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 11 Oct 2018 22:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 22:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Guillou D Bois a écrit:
Et on finit cette sélection avec un remix de this is Halloween par Pellekoffical (nom de sa chaîne YT)



Une petite tuerie ! cette cover sublime la version original pour ma part, je vous laisse faire votre propre avis ^_^

Pour ma part, la meilleure cover "metal" de "This is Halloween", reste et restera celle de Manson ! Tout simplement, parce que le côté sombre de Manson rejoint parfaitement le côté lugubre et ténébreux de Nightmare Before Christmas ...
Si tu ne l'as connais, je te l'as conseille vivement ! ^___~


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 11:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'étais chaud pour avoir de la motivation ! Mais j'ai eu de la frustration le lien fonctionne pas >_<
édit: j'ai rien dit ça fonctionne^_^


En tout cas merci les gars je connaissais pas la version de Manson qui est vraiment bien aussi !
J'ai d'autre remix de chanson culte sous le coude à vous partagez, vous me sortirez peut être des versions encore meilleur aussi ;-)

Et du coup pour pas être HS je vous lâche une petite reprise d'une chanson de Mulan par Bob Lennon sur le thème de skyrim que j'aime beaucoup



_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com