Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 21 Juil 2018 03:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
ange bleu a écrit:
Pour le Vivre Card c'est un classeur de fiches à récupérer tous les mois sur un an. Pour une sortie en France cela risque d'être compliqué même si ça se fera en toute logique (c'est One Piece tout de même).

Pour Sanji c'est un cross-over avec une autre série du Jump, comme cela avait été fait avec Toriko, donc aucune chance que ce soit canon à mon sens.


Il s'agit plus d'un spin-off que d'un cross-over ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 28 Juil 2018 13:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une pub du Jump (LQ) montrant trois autres cartes du Vivre Card - One Piece Visual Dictionary :

http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3918638

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 10:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
On dirait des carte de jeux basique..ou est le rapport avec un databooks ?

Ca n'a aucun intérêt ce truc pour ce que j'en ai vu.

Franchement on dirait juste un attrape nilgaut basé sur la collection de carte. d'ici qu'il y ai des brillantes et tout lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2018 17:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour télécharger le One Piece Doors tome 2 :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3920259

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 19:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un petit rappel sur ce qu'on sait du Vivre Card - One Piece Visual Dictionary vu qu'il sort dans moins d'un mois.

Le book est vendu avec 32 cartes de base dont on ignore le contenu pour le moment. 400 cartes sont annoncés qui seront publiés sur un an.
Les cartes à acheter sont réunis par paquet nommé booster.
A priori chaque mois sortira deux boosters.
Le 4 octobre les deux boosters seront "La Pire Génération" et "Les Maîtres d'East Blue".
Le 2 novembre les deux boosters seront "Arlong Park" et "Les Maîtres d'Impel Down".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 23:13 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Rah non c'est vraiment des boosters.
Est-ce qu'ils seront même aléatoires, urgh...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 06:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'espère que ce ne sera pas aléatoire^^ Sinon les "maîtres" font référence au bestiaire il me semble.

La couverture du tome 90 :
https://okachi.fr/couverture-du-90e-vol ... one-piece/

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 07:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2017
Messages: 41
Localisation: Au bar
Cool !
J'aime bien la couleur de fond
Quel plaisir de retrouver Lucci, Cobra (et accessoirement Wapol) et le trône vaquant derrière :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 09:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Superbe couverture j'aime surtout la disposition des persos avec l'image de Luffy au milieu et en fond le trône vide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 15:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
J'aime bien cette nouvelle couverture ! Elle n'est pas exceptionnelle, mais ça fait toujours plaisir de revoir des anciens personnages comme Wapol, Lucci, ou Kuma entre autres. La couleur est sympa avec le trône en fond, et Luffy en Vivre Card au milieu avec sa photo de prime. Une couverture assez simple qui joue sur la nostalgie mais plutôt réussie à mes yeux.

Ah et pour en revenir sur le databook Vivre Card, un databook avec des boosters, quelle horreur... Pour moi qui aimait beaucoup lire les databooks, je suis énormément déçu. Je comprends l'idée commerciale derrière cela, mais One Piece est déjà un tel mastodonte en terme de produit dérivé qu'ils auraient pu laisser les databooks tranquille. J'espère qu'à terme de vrais databooks compilant toutes les informations des cartes sortiront (mais j'en doute), ou sinon ce sera clairement sans moi. Je suis plutôt bon client sur les produits dérivés One Piece en temps normal, mais j'aime bien savoir ce que j'achète et je n'ai pas envie de collectionner des cartes rares et d'acheter des boosters aléatoires (bon ce n'est pas confirmé, mais le contraire m'étonnerait).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 16:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je dois avouer être du même avis que Nigma (avec qui on avait spéculer par MP sur les couleurs possibles des futurs databook il y a quelques temps) et que l'idée d'un databook en collections de carte en booster ne me ravie pas du tout. Tout comme toi Nigma, j'espère que l'on aura malgré tout un bon vieux databook en version "manga papier" à terme qui compileraient les informations nouvelles qui ferait leur apparition dans ce "produit commercial". Sinon, ce serait une grosse déception.

En ce qui concerne la nouvelle couverture, la composition est très sympathique. L'image du trône vide et des épées derrière est du meilleur effet. Si cette couverture n'est pas l'une des meilleures à mon gout, elle est quand même des plus agréables et j'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque à côté des databooks à l'ancienne. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 18:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Le data sort début septembre...on aura bien quelques infos comme on en a eu pour les magasines et autres trucs quand ça sortait au Japon.
On verra si c'est si pourrit que ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 19:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
ange bleu a écrit:


C'était avec une certaine impatience que j'attendais la sortie de la couverture du tome 90, enjoué à l'idée d'une illustration générale consacrée à la Rêverie, d'autant que les dernières réalisations étaient ces temps-ci magnifiques (la série 87-88-89).
Inutile de dire que je suis assez déçu par la composition proposée, qui est directement issue de celle du tome 88. La différence, c'est que la présentation fragmentée par les miroirs du 88e tome était, je trouve, une brillante idée. Là, on se retrouve avec une planche similaire dans son aspect à celle du tome 22 (Vivi devant les pirates du Chapeau de Paille), sans grande originalité.
Là où j'aurais préféré une vue d'ensemble du château de la terre sainte, ce qui aurait directement souligné le titre du volume, et aurait assis en quelque sorte le pouvoir suprême du Gouvernement Mondial, on a simplement le trône (très joliment coloré, malheureusement caché dans sa majeure partie) et un choix de personnages qui me laisse quelque peu sur ma faim.
Pourquoi Karoo ? Quitte à mettre toutes les princesses ayant rencontré Luffy, c'était Viola qu'il fallait placer.
Pourquoi systématiquement Luffy au centre de toutes les attentions ? (Ok, il fallait marquer la prime démentielle, mais tout de même)
La Rêverie n'est pas censée traiter que le cas du petit Monkey D. Luffy je suppose. A la place, on a... l'Armée Révolutionnaire... accessoirement...
Il y a Shanks aussi (c'est rare qu'il ne soit pas sur les couvertures où il fait un "caméo" dans le manga)...

Bref, c'est dommage, cela aurait pu à mon sens être plus représentatif de ce que doit être la Rêverie (les Dragons Célestes, la Marine - on a Garp c'est vrai, et Rob Lucci pour le Cipher Pol, mais je pensais plus aux amiraux).
Et puisqu'il faut composer avec les personnages choisis par Oda, l'ordre dans lequel ils ont été placés n'est même pas forcément logique. Dans ce genre de présentation, ce sont souvent des paires qui sont à constituer. Il y a bien le duo Vivi/Cobra, Sabo/Kuma, mais après... (peut-être Rob et le nain, puisque le premier l'envoie valdinguer si mes souvenirs sont exacts ^__^).

Bah, je me contenterai de la couverture du tome 89, tout simplement magnifique et sortant complètement des classiques d'Oda dans sa composition.



PS : Je serais d'ailleurs curieux de savoir si l'écriture romane de la "Rêverie" a été corrigée dans le présent takôbon, étant donnée l'atrocité qui avait été commise par Oda lors de sa sortie dans le magazine Jump!, et si nous devons nous en tenir à "Marie Geoise" et non plus "Mariejoa/joie" comme cela a été le cas jusqu'à présent.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
De toutes façons les couvertures sont osef la plupart du temps...
C'est juste les portraits des personnages agglutiné avec au mieux un bout de décors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 15:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Au moins pour l'esthétique il n'y a pas Charlos ^^ mais il manque Sai.

Elle est pas mal mais un peu en deçà des dernières sinon. L'affiche de recherche de Luffy découpée est un écho direct à sa nouvelle prime mais aussi à la scène avec Imm...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com