Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 11:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Apparemment la semaine dernière la série était en pause mais cela n'a pas été annoncé (en tout cas je n'ai rien vu). Le chapitre #70 est sorti mercredi en simultrad, donc c'est bien le dernier chapitre en date.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'Eglise la joue finement, en manipulant les deux parties qui sont Bon et Fushi. Curieux de voir où ça va, mais l'action s'accélère, d'autant que le nouveau pouvoir de Fushi a déjà fuité: son usage conscient par notre héros devrait être pour bientôt.

Le début était très drôle!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 21:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Des nouvelles de la parution sinon ? J'ai l'impression que la version raw est disponible depuis des lustres, j'espère qu'ils n'ont pas abandonné la traduction.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Apparemment nous n'avons qu'un chapitre de retard, ce qui signifie que Oima a fait deux pauses, ce qui semble logique vu qu'elle est venue à Japan Expo. Pour la team à part la mention qu'ils manquent de bras et que leurs sortient ralentissent c'est tout ce qu'ils indiquent. Mais il est vrai que le #71 est sorti le 27 juin, cela fait un moment.

Après si tu veux lire le #71, tu peux l'acheter ici à 0,49€ ^_^ :
https://www.izneo.com/fr/mangas/shonen/ ... ique-30241

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 07:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Image
Chapitre 71 : Party of Heretics

Donc nous voici arrivé au moment où tout part en vrille ! Le don de résurrection de Fushi reste pour le moment un mythe aux yeux de tous mais je pense que la révélation est pour bientôt : Todo est morte mais elle pourrait peut-être prendre possession de la copie du corps du prêtre ?
En tout cas Bon et Fushi sont emprisonnés, j'aurais tendance à dire au même endroit : du coup Kahak pour les délivrer ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 09:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Moyennement convaincu: je ne trouve pas la situation très bien amenée. C'est un peu trop facile pour l'Eglise je trouve et sa soudaine position prédominante ne me paraît pas bien justifiée. Et vu le traitement de Bon, je ne sais pas pourquoi ils sont allés le voir pour lui soumettre un dilemme. Même la "preuve" publique me semble un peu ridicule.

Après il fallait qu'il se passe quelque chose et la boîte d'acier est un challenge intéressant. J'espère qur Fushi va trouver un truc pour s'en sortir lui-même. Même si aide extérieure très probable. Ce que Bon voit autour du corps de Todo appelle bien une surprise.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 14:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Il est sorti !

seleniel a écrit:
Moyennement convaincu: je ne trouve pas la situation très bien amenée. C'est un peu trop facile pour l'Eglise je trouve et sa soudaine position prédominante ne me paraît pas bien justifiée. Et vu le traitement de Bon, je ne sais pas pourquoi ils sont allés le voir pour lui soumettre un dilemme. Même la "preuve" publique me semble un peu ridicule.

On dirait que ce n'est pas l'Eglise qui détient l'autorité et le pouvoir mais le seigneur qui apparaît à la page 8. La démonstration publique est là pour convaincre ce seigneur d'enfermer Fushui.

Sinon on commence la phase catastrophe de l'arc avec Bon. Le chantage de l'Eglise est aussi là pour mettre en avant les erreurs commises par Bon : au moment où il accepte de vendre Fushui, Fushui décide de se sacrifier pour lui. Sacré parallèle !

Comme vous, je me demande comment Fushui va s'en sortir. Allez, je mets une pièce sur Kahak qui a vraiment envie de jouer au chevalier qui va secourir sa dame ^^

Todo est laissée pour morte. Je me demande quelle va être la réaction de Fushui après ses déclarations du genre "plus jamais ça" ?___?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 22:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Bolin a écrit:
Todo est laissée pour morte. Je me demande quelle va être la réaction de Fushui après ses déclarations du genre "plus jamais ça" ?___?


> Attends de voir quand ce sera le tour de Bon... :Bon clay bizou bizou:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 23:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Oh que oui ! Je la sens venir la mort de Bon !

Petit rappel d'un vieux message:
Basil Hawkins ^_^ a écrit:
Très curieux de voir où on va mais je sens qu'on se dirige encore vers du tragique. Les conseils des fantômes que Bon ne veut pas écouter se font trop insistants, impossible de passer à côté de ces avertissements


Mais j'ai tendance à penser comme ange bleu que Fushui va bientôt découvrir son pouvoir et que l'on est bien sur le dernier arc qui finit sur des morts tragiques.

Du coup avec les possibles renaissances de certains personnages on se dirige vers un titre moins dark ? Je suis partagé pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 12:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 72 : A Flash of Hope

Bah c’est foutu pour Fushi, en dépit de bonnes idées ! Là ils n’ont pas fait les choses à moitié ! Nous allons le retrouver dans quel état ?!
Et donc Todo est vivante ? Grâce à son attirail de couture ? Je ne pense pas qu’il y ait un twist et donc on nous a fait croire à sa mort pour le drama ?
En tout cas maintenant c’est à Kahak et à la princesse de jouer… mais je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir faire pour tout ce métal fondu !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 12:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
On aura moins attendu pour ce chapitre ^^

Un peu horrible cette scène avec le métal fondu que les ecclésiastiques versent sur Fushui. En plus Black Hood n'en perd pas une avec ses têtes de sadique. J'ai parfois du mal à croire qu'il ait créé Fushui avec des bonnes intentions. Il n'a pas vraiment l'air de connaître la pitié le bougre !

Pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse de Bon, mais on a quasiment la confirmation que Fushui ne peut faire revivre que des âmes qui l'ont touché.

Todo est vivante finalement. Ne se dirigerait-on pas vers un arc qui casse enfin la logique qu'on a eu jusque là ? J'ai encore du mal à y croire.

Et donc on se dirige bien vers une intervention de Kahak !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 13:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Insane level cette raclette métal :)

Bolin a écrit:
Un peu horrible cette scène avec le métal fondu que les ecclésiastiques versent sur Fushui. En plus Black Hood n'en perd pas une avec ses têtes de sadique. J'ai parfois du mal à croire qu'il ait créé Fushui avec des bonnes intentions. Il n'a pas vraiment l'air de connaître la pitié le bougre !


> Il a plus l'air de manquer d'empathie, et cette notion de bon/mauvais, n'étant pas un humain apparemment, ça semblerait logique qu'il soit neutre à ce sujet. Je suis pas choqué de sa réaction en fait :)

Pour Fushi, vu le 112 049 de black hood, il ne s'est pas dissout c'est déjà ça et le métal est froid depuis le temps.
Par contre, il doit continuellement "mourir" étouffé, faute d'oxygène, sauf s'il prend une forme non vivante ?

Quand il va sortir, j'aimerais pas être à la place des religieux :)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 12:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Donc, pour Todo, solution simple, mais efficace!

Par contre, pour Fushi, c'est sévère, mais bien fichu aussi de la part de l'Eglise: là, il y a vraiment les moyens de remédier à leur "problème", c'est costaud. Reste que Fushi a été bien inspiré au début, un peu passif ensuite. Il s'évanouit faute d'oxygène, c'est ça? Parce qu'avec une forme de vie ailée, il aurait été possible pour lui de guetter le moment adéquat pour s'échapper.

En tout cas, la situation est vraiment intéressante!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 13:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 73 Scales of the Foolish

Terrible ce chapitre ! Ce qui partait d'une mauvaise plaisanterie de Bon sur Todo tourne au drame. Elle décide de ne plus rien manger et de lui donner toute sa nourriture. La page finale avec les ombres est superbe. On se doute que Todo aura une allure beaucoup plus féminine et que cette dernière fera son effet sur Bon. D'ailleurs l'image du début avec Todo plus jeune nous teasait un peu cette transformation. A voir dans quel état elle sera après autant de privations la pauvre. Bon de son côté ne s'est toujours pas aperçu de sa connerie pour l'instant...

Je trouve que l'atmosphère extrêmement pesante dans laquelle vivent les prisonniers, l'histoire du gamin qui partage la cellule de Bon et l'histoire des rations que l'on s'échange ont été admirablement mises en scène dans ce chapitre.
Il est juste magnifique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 14:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le chapitre est effectivement saisissant ! Bon expérimente l’emprisonnement et la privation : cela devrait lui laisser des séquelles. De même son don est révélé avec la grande question : pourquoi aurait-il reçu un tel don ? Alors va-t-il trouver un nouveau sens à sa vie ?
Pour Todo elle doit être dans un très mauvais état de santé : rien qu'à voir celui du gamin qui a mangé seulement la moitié de sa ration à chaque fois en dit déjà long. En tout cas oui la dernière page est très belle.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com