Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 45 ]
4/5 : Bien 27%  27%  [ 18 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 3 ]
2/5 : Bof 1%  1%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 908 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 06:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 908 : The Reverie Begins

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #29

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 908/page/1

Traduction VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/908

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela se met en place.
Nous sommes fixé sur le sort de Kuma et Boney est dans la place. J'ignore ses objectifs mais on imagine qu'elle va rejoindre les Révolutionnaires un peu pour au moins une action groupée.
Et donc nous avons bien notre roi de l'ombre qui siège (du moins dans l'ombre) sur le Trône du Monde. Ils l'appellent Im... pour Immortal j'imagine ? Car si c'est Fushi en japonais nous avons bel et bien un immortel à la tête du GM dans l'ombre. Il va indiquer la prochaine cible au Conseil des 5 Etoiles et il y a pas mal de candidats. Et évidemment il semble connaître le secret de la Princesse Sirène, mais s'il est immortel et vit depuis le Siècle Oublié c'est logique. Elle et Vivi semblent être sur la tête de liste.
De plus il peut "effacer".... donc c'est lui qui est responsable de l'effacement du Siècle oublié ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 07:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Si ce que tu entrevois (ange bleu) se vérifie je vois venir de loinnnn les première craintes sur le fait de faire rappliquer Luffy en mode "sauvetage de princesse" et je peux comprendre largement les plus inquiets à ce sujet. Personnellement, inquiétude mitigée pour moi, ça m'a fait tiquer cette idée mais pas au point de gâcher le plaisir.

Décidément ça ne sera pas une petite rêverie... la vache.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 07:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
Oda a pas été trop cruel niveau teasing, on va pouvoir patienter sans trop se poser de question, en se laissant bercer par la douce attente d'une rêverie présidée par l'avatar des États-Unis :pappugdeprime:

Kuma jsuis deg, les capitaines corsaires yen a plus que 4 et pas les plus forts à ce qu'il semble

J'espere que Bonney va servir à quelque chose

Et donc un type qui a profité de la chirurgie de jouvence logiquement pour trôner sur le monde éternellement
Là où Oda est vache c'est de pas donner suite tout de suite à la rencontre Shanks et les 5 étoiles
Mais ! au moins il revient sur le roi de l'ombre qui jouit de son trone devant 5 vieillards, puisque ça lui fait plaisir^^

La Reverie ça va etre grandioooooose :Ace Oulala:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 07:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Quel chapitre !!!! Le roi de l'ombre si il est immortel, pas étonnant qu'il puisse approché le trésor de Marie joie, ce personnage a donc un certain pouvoir FDD ultra cheaté ???

Mon interrogation c'est le fait qu'il soit immortel, le gars il a plus de 800 ans , est il un D ? Allez savoir peut étre a t-il trahit son peuple par soif de pouvoir...

Ce perso a peut étre profité d'un sacrifice d'un utilisateur de l'ope ope no mi, ce serai logique si law l'a actuellement c'est qu'avant lui il y avait quelqu'un qui avait ce pouvoir.....

Ce chapitre est super génial, les révélations sont de mises, Cobra risque gros de mettre sur la table les ponéglyphes et ce qu'ils cachent, a un moment on parle de traitre , j'espére qu'il ne sera considéré comme tel si il parle de ce sujet brulant....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 08:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après relecture cela doit bel et bien être Kuma que Bonney recherchait tout ce temps. C'était celui dont elle parlait à MarineFord également sans doute. En tout cas Bonney doit être originaire du même royaume que Kuma (voire sa fille mais il y aura besoin d'explications sur les noms de famille)
Par contre c’est bizarre cette situation car Brannew avait confirmé que Kuma était toujours un Corsaire. De plus on apprend qu’il est un ancien roi mais il a aussi été pirate ? Bon ce n'est pas très grave et ce n'est pas incompatible, et ça explique le titre de "Tyran".

Sinon on va sans doute bien aller vers un affrontement d'un trio d'idéologie pour le final de One Piece :
- Une nouvelle ère "apaisée" : Luffy,
- Une nouvelle ère "chaotique" : Barbe Noire,
- L’ère actuelle : Im.
Il n’y a plus qu’à apprendre qui sont les parents de Barbe Noire et confirmer qu’Im et Joy Boy ont été ennemis il y a longtemps (mais potes dans un premier temps histoire d’avoir une belle tragédie !)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 08:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Tiens tiens, on dirait que les pièces du puzzle Kuma commencent à se rassembler! On sait maintenant que c'était le roi d'un pays affilié au GM, mais convaincu par les révolutionnaires, et que son traitement est érigé en exemple par le GM. Mais on sait aussi que son pays (royaume Sorbet) fait toujours partie du GM (vu que personne n'a l'air surpris de voir Bonney). Partant de là:
-J'imagine que le GM lui a tendu un piège pour lui faire perdre toute influence sur son pays et le présenter comme un Tyran sanguinaire, à la Doflamingo. D'où son surnom, le Tyran, qui fonctionne comme un rappel pour que personne n'oublie
-On peut aussi imaginer qu'ils l'ont fait chanter, utilisant son peuple pour sa coopération dans toute l'affaire Pacifista...tout en continuant à agir pour les Révos, jusqu'à ce que sa personnalité lui soit retirée.

Côté Révos, un gros point noir: la présence de Lindbergh... Pas en tant que telle, bien sûr, mais bon... Sur les 5 Commandants de l'armée Révolutionnaire, Dragon excepté, les hommes participent tous à l'opération pendant que la seule femme du grouoe est mise à l'écart, à l'arrière, à boire du thé...mouarf
Et je passe sur la transcription de Rêverie qui garde son écriture officieuse...et pas Marijoie...

Côté GM, ça sent mauvais en effet pour Cobra, sachant que toute sa lignée est considérée comme traitresse... On a le reste des rois introduits dans le speech de préparation à la Rêverie, mais sans leurs noms...

Im (si c'est pas le diminutif d'Immortel, ça... X) ) à l'air assez un peu bipolaire: tout gentil avec les papillons, par contre les affiches wanted on pris cher ^^ Donc il a en vue Teach, Luffy, Shirahoshi et Vivi....avec deux d'entre elles accessibles très facilement, ça sent mauvais. D'ailleurs, pourquoi Vivi? Luffy et Barbe Noire, c'est normal, Shirahoshi on sait que c'est Poséidon, mais Vivi? Évidemment, le trône vide est son trône: on pouvait très facilement le voir venir vu la forme en pointe du dossier dudit trône, qui matche l'ombre du personnage.
Et c'est clairement pas un type sympa, heureusement que tous les Im sont pas comme ça ;) (comprendront ceux qui pourront x) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 08:52 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ah je le savais ! Le trône vide est une supercherie ! La scène de fin est saisissante, le conseil des 5 étoiles s'agenouille devant un roi de l'ombre. Ça me fait penser à DF et à son carré de têtes, lorsque ceux-ci s'agenouillent devant lui et lui prêtent allégeance. On retrouve la même disposition (agenouillés exactement pareils, devant quelqu'un qui se trouve plus haut, comme hors d'atteinte ; le sabreur est le deuxième en partant de la gauche), mais aussi, cette mise en service, allant jusqu'à supprimer tout ce qui ferait obstacle au roi. C'est comme si on avait déjà en prémisse ce que visait DF, chacun pouvant se substituer à un autre dans cette scène. A noter d'ailleurs qu'il est dit qu'il deviendrait alors le roi de cet océan un jour, pas qu'il deviendrait le roi des pirates. L'éventail est élargi, et je pense que c'est à dessein. C'est un sacré parallèle !

Passage mémorable aussi. On se rappellera combien était puissant le levier de DF, et la lucidité de Sakazuki pendant son entrevue. Il n'est pas tombé loin ^^

Le roi vise quatre personnes. Luffy et Teach sont inatteignables. Vivi et Shiraoshi en revanche... Et dans le même chapitre on nous donne des gages de leur sécurité. Mjosgard/Myosgald qui collera Shiraoshi et autorisera en son nom des affrontements, et Pell qui se revient auprès de Vivi. Une manière de dire en somme que ça va tourner au vinaigre.
Au passage, si Im connaît la nature véritable de Shiraoshi, il n'est pas impossible que la mèche ait été vendue. Sauf s'il était déjà au courant. Deux possibilités :
- soit Caribou a révélé cette information à la personne mystère, et cette information est remontée à Im
- soit Caribou a lâché l'info à X Drake et ce dernier aurait fait remonter l'info en vertu de son passif dans la Marine

Parallèlement, Cobra et Riku s'entretiennent avec Fujitora. L'air de rien ^^ Hâte !
Mais pas d'infos sur l'entretien du conseil et de Shanks. Si ce n'est qu'ils semblent à présent d'avis qu'il faut faire un grand ménage, l'équilibre du monde ne pouvant être préservé. Combiné avec la solution de remplacement construite par VP... C'est Sakazuki qui va s'en donner à cœur joie : une autorisation à faire dans l'excès de zèle.

Très content de voir Bonney, d'autant plus que j'avais réussi à deviner son identité avant qu'elle ne soit révélée pendant ma lecture (je me suis dit "et si..."). Elle est vraiment la reine du royaume Sorbet, succédant à Kuma ou bien c'est juste une couverture ? Puisqu'elle parle d'infiltration... En tout cas, sa présence en ces lieux va inévitablement produire un incident en sa qualité de pirate de la pire génération. On va surement apprendre son lien avec le GM, BB et pourquoi pas BM.

Kuma quant à lui... il fait peine à voir. Sa réintroduction est réussie. Loué à tour de rôle par des nobles mondiaux le maltraitant et voyant dans son mutisme, sa perte de conscience, un modèle d'esclave parfait. Arf... On nous donne aussi la raison de sa mise en esclavage. Ils sont partis loin, ils ont choisi la méthode radicale plutôt que de le contraindre. Et tout en développant un projet militaire sur son dos ! Les révolutionnaires projettent de le sauver... ce serait donc ça leur acte de déclaration de guerre en fin de compte ? Sauver un camarade ? Peut-être y voient-ils un moyen de voler des secrets militaires par la même occasion. Sans doute pas que Kuma ait gardé des traces dans sa mémoire, mais à lui seul, il est la clé de voûte de tout le projet pacifista. Il y a moyen d'en tirer des informations, voir trouver une faille.

Enfin, on apprend qu'il s'est passé quelque chose du côté de Kaidou. Si j'ai bien compris. On ne n'apprendra cependant pas tout de suite de quoi il s'agit j'imagine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 09:25 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Cette page de fin est vraiment cool. Tout se met petit à petit en place et les zones d'ombre sur le fonctionnement du monde de One Piece (officiel et officieux) disparaissent. Donc on a bien un gouvernement à deux vitesses : une assemblée de rois à laquelle ne participent pas les dieux du monde, qui discute des affaires du monde mais qui in fine n'aura pas le dernier mot; et les 5 dirigeants qui sont bien au service d'un roi qui occupe le trône sensé être vide. On retrouve bien l'opposition entre le pouvoir de façade et le vrai ordre du monde contre lequel se bat Dragon.

Je ne sais pas ce que les révolutionnaires ont prévu comme déclaration de guerre, mais ils vont probablement essayer au passage de récupérer Kuma et de sauver les deux princesses. J'imagine que ça devrait fonctionner pour les deux princesses (on a déjà eu droit à des histoires où elles devaient être sauvées) et Sabo devrait s'en tirer aussi (pas besoin là non plus d'un bis repetita). En revanche pour Kuma je suis moins optimiste :

Il est le symbole de la cruauté du WG, on va peut-être avoir un flashback sur lui en tant que bon roi qui à la suite d'un complot - une fois n'est pas coutume- va suivre un long chemin de croix. Sauf que si les princesses incarnant la nouvelle génération sont sauvées, lui pourrait ne pas échapper à l'emprise des dragons célestes pour accentuer la symbolique entre le vieux monde prisonnier et la nouvelle vague qui va tout renverser. Après, c'est One Piece, on n'est pas à l'abris d'un sauvetage ultérieur par Luffy and Co quand ils tatanneront du tenryubito et pour avoir un dénouement heureux à un personnage qui est présenté comme irréprochable en tout point.

Autre point, puisque les 5 parlent d'effacer les traces de perturbation (avant peut-être d'une option plus radicale), c'est le cas Doflamingo. Au début de ce mini arc il a prophétisé son propre assassinat, je me demande si on ne va pas y avoir droit en guise de conclusion (soit montré, soit raconté dans les journaux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 09:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2016
Messages: 12
Localisation: A Laugh Tale toujours entrain d'attendre Luffy
J'ai l'impression qu'on est rentré dans la phase des réponses One Piece. Jusqu'à maintenant Oda nous teasait plein d'infos nous mettant l'eau à la bouche et maintenant il commence à s'approcher des grandes révélations , on sent la fin du manga arriver malheureusement aussi mais pas avant encore quelques années :baggyvictory: .
Pour ce qui est de Im, je suis d'accord avec le coté immortel mais je m'attend à ce que ce soit un enfant (la grande couronne et sa grande taille pour palier à sa véritable petite taille #ODAMIND :Luffy hilare: ).
Et personne n'a pensé que les affiches pourraient toutes être reliées aux armes antiques ? Shirahoshi = Poseidon ( tout le monde le sait), Vivi = Pluton ( dans le sens elle sait où il est) , maintenant Luffy et BB , je met en avant que l'un des 2 est une arme antique = Uranus. Cette hypothèse vient du fait que BB est un homme "pas comme les autres" comme l'a dit Shanks je crois, et pour Luffy, si c'était lui je penserais au fait qu'il n'est pas non pus comme les autres. Je vais encore plus loin en pensant que Luffy n'a pas de mère et à été créé, Dragon ne serait pas son père : Luffy serait son clone (d'où le fait d'introduire le Germa et la possibilité de faire des clones EN SACHANT que VEGAPUNK à bossé avec Judge sur ce projet). Un clone créé pour détruire le monde. Mais il aurait échappé à ce destin grâce à Garp qui pensait qu'en l’élevant il pourrait ne pas le détruire mais le sauver ( d'où le fait qu'il prenne toujours à la rigolade les combat de Luffy #Kaido/BigMom). :enerpeur:
En y pensant tout concorderait pour de mon point de vu et Im serait le plus grand ennemi du manga pour Luffy. Sinon je me plante et Luffy est juste la réincarnation de Joy Boy et Im le sait et dans ce cas c'est BB Uranus :garpoh: .

Je pars trop loin. :Ussop vantard: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 10:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Donc si j'ai bien compris l'histoire, Im/Ym/Imu est le roi des rois et décide de qui a droit de vivre ou non, au nom de l'équilibre du monde ...
Serait-il possible que la maladie de Roger trouve son origine depuis ce même "trône vide" ? Que sa quête du titre de seigneur des pirates et son exécution voulue soit son ultime pied de nez au "destin" qu'on a voulu lui imposer, au nom de l'équilibre ?

Depuis le chapitre précédent je me pose la question si l'organisation actuelle du monde Gouvernement mondial/Marine - Corsaires - Empereurs n'est pas quelque chose de finement souhaité, suite à la percée de Gold Roger ? D'extérieur, on a plutôt l'impression que les Yonkou se partagent le gâteau et que la Marine/Gvt Mondial a réajusté l'équilibre des forces en s'adjoignant les services de pirates réputés et placés au titre de corsaires. Mais après avoir vu Shanks taper la discut' avec les 5 croulants, après ce chapeau de paille géant, après les déclarations diverses sur la situation du nouveau monde et la répartition des road ponéglyphes, je me suis demandé si tout ce que l'on connait n'est pas un échiquier brillamment placé pour éviter ces déséquilibres.
Et ce qui explique pourquoi les fouines comme les Nefertari, les trouble-fêtes comme Luffy et Teach, et les dangers que l'on pensait écarté comme Pluton/Shirahoshi, ne sont pas les bienvenus et compromettent l'ordre.
Shanks serait le garde-fou du côté des pirates.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 10:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Eum... Est-ce que c'est moi ou dès la première page ont voit le bas du corps de Kyros avec deux jambes? ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 10:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 24
Localisation: Belgique
D'ailleurs sur les 4 photos, affiches présentent dans la chambre fleurie de Im, la seule qui n'est pas coupé c'est celle de Vivi.

J'espère que ce n'est pas elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 10:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
J'ai de plus en plus le sentiment que tout va dégénérer.
D'une part, plusieurs rois sont amis avec Luffy donc forcément, ça va finir par éclater au grand jour. Surtout que Luffy sera au centre de la discussion donc comment ne pas entrer en conflit ?
C'est une chose, mais l'autre est l'armée révolutionnaire qui va passer à l'action à un moment donné. Reste à savoir quel moment. Sachant que la Rêverie dure 7 jours, est-ce qu'ils ont un jour particulier ?
Ce qui va sûrement se produire à la fin, c'est une "alliance" entre les rois que nous connaissons et les Révolutionnaires. Et l'élément déclencheur seront les Tenryuubito. Une vengeance sur Mjosgard ? Simplement l'enlèvement de Vivi ou Shirahoshi pour la volonté de Im ? Il y a trop d'éléments qui font que le fil calme de cette Rêverie peut rompre à tout moment. Voyons quel élément fera rompre le fil en premier et déclenchera les autres.
Ce qui est sûr, c'est qu'après cette Rêverie (qui n'en sera finalement peut-être pas une), le monde sera bouleversé par ce qui aura eu lieu là-bas. C'est mon avis, et je ne crois pas être le seul à y penser. :Bon clay bizou bizou:
Le rôle de Bonney sera en effet côté Révolutionnaire, et après l'arc Wano, tous les Supernovas vont être au coeur de l'action. Ce que j'entends par là, c'est qu'on a eu Law, Bege, Bonney, on sait que Kid, Apoo, Hawkins et Drake sont sur Wano (du moins ils sont en contact avec Kaido), manque plus que Urouge (qui a quand même vaincu Snack).

Kuma je vois pas trop l'intérêt pour le GM de le faire devenir un esclave, pourquoi pas un simple Pacifista comme esclave ? Kuma reste une arme potentielle et très puissante, surtout qu'en abolissant le système des Shishibukai, il resterait du côté de la Marine. Son FDD lui donne un avantage sur les autres Pacifista donc je vois pas l'intérêt.

Image
Voici donc l'homme que je pensais être Jajji à l'époque, avec sa pendule mais en fait il a juste Big Ben sur le menton.

Au premier regard, j'ai pensé que Im était une femme, sa main et ses yeux me l'ont laissé penser. Donc pourquoi pas, après pour le pouvoir d'immortalité, je sais pas où vous l'avez vu.
Le doyen chauve parle d'une grande purge. Ce que je pense, c'est qu'ils ont évidemment prévu la vague de piraterie et les grandes guerres à venir, c'est pourquoi ils ont prévu une "purge", alors ce sera éclairci mais ça se met en place.
Dernière chose, les doyens n'ont pas la même couleur de cape, est-ce le signe de quelque chose ?

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 908 [VA]
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 10:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Alors question : qui sera le bras armée pour rétablir l'équilibre ???

La marine qui va se mettre en ordre de bataille , rassemblant ses plus grande forces et du coup tout convergerai sur Wano !!!

Ou alors de nouveau persos très puissant dépendant directement de IM pour faire le sale boulot parce que pour les princesses c'est facile mais pour luffy et surtout barbe noire c'est une autre paire de manche....

Si barbe noire est uranus, le cumul de plusieurs fdd serai le pouvoir en question, et là je parle de cumul de fdd a volonté, alors oui uranus serai réellement un arme terrible....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com