Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 29%  29%  [ 12 ]
4/5 : Bien 60%  60%  [ 25 ]
3/5 : Correct 7%  7%  [ 3 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 23:31 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Magnus a écrit:
Luffy dit bien qu’il y va seul pour s’infiltrer parce qu’il ne peut pas battre un empereur
Justement. C'est une situation bien différente de MF où il s'agissait d'un affrontement direct bloc contre bloc. A quelques exceptions près, dans cet arc les mugis n'ont fait que se cacher et fuir. Ce qui ne les a pas empêché de se faire quasi échec et mat plusieurs fois. D'ailleurs, si on fait attention à leur parcours, oui ils ont réussi à atteindre tous leur objectifs initiaux, mais à quel prix ? J'avais soulevé déjà les morts symboliques parcourant l'arc, et plus particulièrement les sacrifices d'alliés. Ce constat semble se renouveler (se vérifier ?) encore une fois avec Pekoms à ce chapitre. La façon dont il est neutralisé... pourquoi en hors-champ ? Pourquoi de cette manière ? Je suis encore sidéré par la violence suggérée : un coup de pioche dans le bide tandis qu'ils essayent parallèlement de lui arracher les yeux. Avec un Pekoms méconnaissable sous sa forme de sulong, criant et suppliant. S'ils arrivent à leur fin ou non, qu'importe. La mort dans one piece c'est comme la superposition quantique : tant qu'on n'a pas de confirmation officielle, tout personnage a deux états à la fois. L'essentiel réside au final dans la symbolique. Et considérant la considération marchande de BM pour la liberté, je suis d'avis que pour l'instant, la victoire est en demi-teinte. Pekoms compris, on a déjà 4 personnages alliés sacrifiés avec Jajji, Pedro et Pound. Le jaguar tout particulièrement a vu sa mort lourdement investie. Les personnages y croient et agissent en conséquence. Ce qui donne à relativiser sur la réussite supposée des mugis à cet arc : le tableau est loin d'être tout blanc. Leurs rêves justifient-il le sacrifice de leurs amis ? De leurs alliés ? Et qu'est-ce que cela signifie au regard de leur alliance et flotte alliée ? Si pour non pas vaincre, mais survivre à un empereur ils laissent un chemin de cadavres derrière eux ? Et question corollaire, se pourrait-il qu'il s'agisse un jour carrément d'un membre de l'équipage ? Quand on sait que Jinbe actuellement entend se sacrifier un jour pour Luffy, ça laisse songeur...

Magnus a écrit:
mais à Marineford barbe blanche ne s’est pas vraiment battu non plus, il a juste repoussé quelques attaques
Quelques attaques seulement ? ^^' Tu es bien sûr de ne pas minimiser ? Ce n'est pas comme si en plus des nombreuses passes d'arme il n'avait pas combattu directement sur le champ de bataille :p Je t'invite d'ailleurs à relire la planche qui témoigne de toutes ses blessures reçues.

gum a écrit:
La question est qui pourrai savoir ou plus précisément comment ....eh bien Big news Morgan est dans la place et ca a son importance , le CP0 est présent aussi par l'intermédiaire de stussy....en plus on nous les montre présent non loin de l'action...
Je me demande si on reverra le reste des leaders de la pègre. Ils nous avaient été présenté en tant que groupe important, et un parallèle avec les mugis semblaient vouloir se dessiner avec leur nombre similaire (sinon identique avec la "mort" de Du Feld). C'est curieux quand même que seuls Stussy et Morgans soient encore de la partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 01:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Magnus a écrit:
Je suis d’accord avec toi, quand on voit que l’equipage de barbe blanche rivalise avec toute la marine + les 7 corsaire c’est vrai que voir la moitié de l’equipage de Luffy affronter la totalité de l’équipage de Big Mom sur son territoire et s’en sortir sans problème avec le poneglyphe qui devrait être ultra protéger ça peut paraître trop facile


J'aurais tendance à plus nuancer parce que Barbe blanche est accompagné - au-delà de ses propres divisions - de beaucoup d'alliés qu'ils considèrent certes comme ses fils, qui forment initialement de gros équipage du nouveau monde, et cela sans parler de l'assistance de Jinbei dans ses rangs. Il avait rassemblé plus de 43 navires à Marinford.

Son équipage au sens stricto sensu est composé de beaucoup de gens dont pas mal de lambda, on se rappelle de la scène où Marco prévient que certains vont s'évanouir au haki de Shanks. Barbe blanche et ses commandants sont des grosses pointures rivalisant avec les hautes strates, mais il a fallu de l'aide supplémentaire.

Tandis que dans cet arc, on a eu droit "qu'à l'équipage de Big Mom" où elle a été passive, et pour le reste je rejoins Enitu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 09:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
Oui c’est vrai vous soulevez de bons arguments et c’est pourquoi j’ai précisé qu’avec le recul la situation était plus acceptable, c’est sur le coup que ça fait bizarre, en tout cas pour moi. J’abais sûrement mis les empereurs à plus haut niveau qu’ils ne le sont, après tout ce qu’o, a dit sur eux les différentes alliances pour les combattre, même l’alliance law Luffy qui est très puissante doit préparer un plan qui débute à PH pour avoir une chance de battre Kaido, Kidd s’allie à 2 autre pirates de la génération terrible et finit massacrer par Kaido, etc. Donc pour moi aucun pirate ne pouvait leur résister alors qu’au final ce so,t juste des équipages comme les autres mais juste un niveau au dessus. Et je sais bien qu’a Marine Ford il y a eu des alliés exceptionnels et que Barbe Blanche a combattu (je voulais dire qu’il s’est pas mis plus en avant qu’un autre sur le champs de bataille, ce n’est pas forcément celui qu’on a le plus vu combattre) et comme je disais oui pour Big Mom les mugi ont joué de beaucoup de chances et d’alliés avec ça en tête la situation passe mieux mais encore une fois dans une première lecture rapide ça semblait, si ce n’est trop facile, réduire beaucoup l’importance et la puissance des empereurs. Je ne voyais pas encore Luffy et son équipage pouvoir allé sur l’ile d’un empereur face à son équipage et s’en sortir (meme si effectivement ça a coûté la vie à des alliés).
Donc au final je suis d’accord avec vous et comme je le disais plus tôt, en discutant sur le forum et en relisant, c’est vrai qu’ils s’en tirent pas si facilement j’avais juste eu cette impression sur le moment et j’expliquais pourquoi, sans pour autant dire que c’est toujours mon impression maintenant. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 10:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pour cet arc, c'est surtout les circonstances qui font que la famille charlotte perd la face et fait que c'est bien une défaite pour le clan Big mom...

Mais en ce qui concerne Big mom, elle reste un monstre intouchable, luffy l'a a peine chatouillé !!! le fait que big mom est out ne vient que des circonstances, et du comment se sont passé les péripéties...

Moi , je n'ai pas vu Big mom KO et encore moins prendre un réelle coup, le coup de nami reste spécial parce que en faite nami s'est juste servi du pouvoir de big mom contre big mom, c'est vous dire le yonkou n'a pas vraiment perdu par la voie d'un bon vieux combat, et donc si on se référe a cela , c'est loin d'etre gagner d'avance contre kaidou...

C'est pour cela que je pense que luffy et cie vont prendre une sévére raclée dans un premier temps contre Kaidou, cela va faire descendre certain de leur pied d'estale, je pense a zoro là...c'est vrai il ne doit plus perdre mais je le vois sacrement morflé dans l'arc Wano.

Comment Oda va cloturé l'arc totland , bien malin qui pourra le prédire .....car dans l'absolue est ce que big mom doit etre mis vraiment hors course....

On nous parle d'une grande guerre , c'est bien mieux avec divers front....En plus big mom, je le rappelle mine de rien est dans la course au one piéce , ca a été clairement dit au début de l'arc, elle a un road ponéglyphe et pudding !!!

Oda va t-il simplement la mettre sur la touche un moment ? Parce que logiquement avec sa tea party ruinée, l'affront que dis je l'humiliation dont luffy et cie lui ont fait subir, je vois mal big mom dire , on laisse tomber....

Ou est passé la déclaration de guerre de luffy faite a big mom sur l'ile des HP, a totland nous n'avons pas eu cette guerre il me semble.....

Alors voyons comment cet arc va se finir pour big mom.....

La réverie se fait attendre....J'espére qu'oda va bien conclure cet arc mais surtout passer direct a la réverie, cela serai judicieux...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 11:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
Oui c’est sûr Luffy n’a pas vaincu Big Mom à la régulière, heureusement d’ailleurs. Mais ça serait bizarre qu’Oda refasse s’affronter Big mom et les mugi alors qu’on a déjà bien vu l’equipage de Big Mom et que certains de ses hommes dont, et surtout, Katakuri se sont fait battre. Après je suis d’accord heureusement qu’Oda a trouvé cette solution alternative pour que Big Mom soit KO sans qu’il y ait combat ça rend le tout plus légitime.




Édit : Ragondin je suis d'accord avec toi même si j’avais peur en voyant Luffy marcher tranquillement au dernier chapitre après son combat, mais ce chapitre me rassure sur son état de fatigue. Et oui ne répétons pas en boucle les mêmes arguments c’est vrai que les Mugi ont eu beaucoup de chances dans cet arc et que ça légitimise leur victoire.


Dernière édition par Magnus le Mar 13 Mar 2018 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 12:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
On va pas refaire les arguments a chaque fois, si la difficulté est pas si élevé vu la qualité de l'équipage de big mom, c'est parce qu'il y a pleins de facilités scénaristique et qu'il ne les affrontent pas de face.
Sinon ils se feraient torcher le cul...même Luffy a beau avoir progressé, il en a bien plus chier avec Katakuri qu'avec Doflamingo ou les difficultés étaient plus scénaristiques que réel sinon le mec se serait fait sortir comme Blueno.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 13:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Excusez moi , je suis pas trop One piece mais un peu quand même , il n'a pas été dit que Luffy progressait dans le combat à la façon dragon ball ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 17:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 10
Salut à tous

Un chapitre assez agréable à lire avec le plan très élaboré de Pekoms, qui consiste à foncer dans le tas avec le mode SuLong :Chopper allucine: , sauf qu'il se fait neutraliser très vite, et selon la mise en scène, il a du subir pas mal de dégâts (d'ailleurs je trouve intéressant de voir l'équipage de BM devenir un équipage digne d'un yonku du moment que ce n'est pas Luffy en face) :namipe:
On a eu Madara(raisin) qui a servi de faire valoir à Sanji, et Oven qui nous a fait un AMATERASU comme quoi le Sharingan n'est pas reservé qu'aux Uchiha, et on voit aussi que le rokushiki n'est pas exclusif aux membres du GM.

le Germa qui débarque en fin de chapitre pour très probablement secourir Sanji, "personnellement je ne vois pas autre chose qui pourrait les pousser à venir ici", et aussi je ne pense pas qu'on va avoir une grande bataille sur la place, déjà qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire, et je doute que leur effectif soit suffisant et surtout que le temps ne peut jouer que dans leur défaveur, donc je pense que le royaume Germa va couvrir la fuite de ses princes avec des bombardement
j'ai aussi remarqué qu'on ne voit Brook et Carot nul par sur le Sunny donc je pense qu'ils vont avoir un rôle dans le sauvetage de Pekoms ou alors humilier encore plus Smoothie et sa flottille :robin: voir même causer d'une manière ou d'une autre la destruction de la flotte qui entoure Cacao Island, ce qui empêchera les BM pirates à poursuivre la trac hors de leur territoire, et qui pourrait dans la foulée, les mettre dans un tel état de faiblesse, qu'une attaque du gouvernement et de la Marine avec sa nouvelle armée leur permettrait :
-1, de se débarrasser d'un Yonku.
-2, de récupérer ses Ponéglyphe.
-3, de faire un trés bon coup médiatique en redorant le blason du GM, surtout après les incidents de Dressrosa.
oui, je pense que c'est le GM et surtout Akainu qui causeront la chute du royaume de BM (ce sera un bel accomplissement pour la Marine la PLUS PUISSANTE de l'histoire), et ceci pourrait aussi justifier la raison d'avoir une rencontre avec elle plus tard, si cette dernière fuit à Elbaf.

Par ailleurs vous ne pensez pas que Snack ressemble un peu trop à Norland??
et je trouve que le géant ressemble beaucoup à Gol D Roger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 18:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Shiroite a écrit:
Excusez moi , je suis pas trop One piece mais un peu quand même , il n'a pas été dit que Luffy progressait dans le combat à la façon dragon ball ?



Plus ou moins. Rayleigh a bien dit dans un flashback, que son haki (et donc ce qui va avec), se développera en affrontant des adversaires qui le pousseront dans ses retranchements.

Arpès, je l'avais dit lors de l'affrontement contre Cracker.

Un combat qui a duré des heures également, ou il a enchainé les G4, grâce à l'aide de Nami pour manger les biscuits.

Sa progression est évidemment amenée 'facilement' niveau scénaristique, mais c'est un shonen, rien de bien nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 00:56 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
yaré-yaré a écrit:
Par ailleurs vous ne pensez pas que Snack ressemble un peu trop à Norland??
Maintenant que tu le dis ! C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance. On pourrait très bien imaginer que Snack soit un descendant de Norland. D'après Cricket, nombreux ont été ses aïeuls à prendre la mer pour rétablir l’honneur de la famille. L'un d'eux aurait alors pu se joindre à la famille Charlotte, donnant à BM une nouvelle "tête de marron". D'ailleurs, n'est-ce pas étrange qu'il soit ombré ? Les autres personnages présentés parallèlement ne l'étaient pas. Et il l'est encore à ce chapitre-ci. Ça pourrait être un moyen de cacher la nature de ce qui gît sur son crâne ? Cachant par la même son affiliation ? Aussi, je me fais la réflexion que s'il était bien un descendant de Norland, il pourrait être investi symboliquement à plusieurs niveaux. D'une part en raison de son appartenance à la famille Charlotte, et le lien thématique qu'elle entretient avec le mensonge, la duperie et la facticité. Ça pourrait faire de Snack une sorte d'envers... mais de quoi/qui ? Cricket, Norland, voir Sanji ? D'autre part, son combat contre Urouge prendrait une nouvelle dimension. Un (ancien) habitant des îles célestes face à un descendant de Norland !

Plus ça va, et plus je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose qui se trame. Nous avons eu le parallèle entre Usopp et Norland, lui-même présenté comme référence chez les Tonttatas, mais aussi un des piliers ramené par Bellamy, Urouge sur une céleste, le parallèle entre Sanji et Cricket, la double-absence des anges dans la population de Totland* et peut-être maintenant Snack qui serait un descendant de Norland... N'y aurait- il pas là un appel du pied pour un retour des îles célestes, sa population ou simplement ses légendes dans le récit ? Pour ne pas évoquer le retour tant attendu de Ener ?

*Ils sont aussi absents du récit. Pas une seule référence contrairement aux géants. Et alors que Urouge constituait une occasion rêvée pour traiter ce manque, voilà que cela nous est rapporté par un dialogue. Je trouve ça curieux. Pourquoi faire une ellipse sur ce passage-là plutôt que d'intégrer directement Urouge à l'arc ? On aurait très bien pu avoir un supernoave de plus après tout. C'est curieux... D'où mon interrogation sur les intentions d'Oda. Ne garderait-il pas Urouge pour quelque chose de spécial ? Ayant un lien avec les îles célestes ?

yaré-yaré a écrit:
et qui pourrait dans la foulée, les mettre dans un tel état de faiblesse, qu'une attaque du gouvernement et de la Marine avec sa nouvelle armée leur permettrait :
Je suis persuadé que le GM va changer de posture pour un rôle actif. Il y a de nombreux signes. Cependant, je ne les vois pas agir dans la foulée. Ça attendra au moins la Rêverie pour que soit décidé et annoncé le changement de politique du GM. C'est après tout à ce moment-là que l'équilibre des trois pouvoirs sera définitivement rompu pour déboucher sur un nouvel équilibre en devenir. Et je doute que Totland soit visé. Je parierai plutôt sur l'île des HP. Voir Wa éventuellement, même si je n'y crois pas beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 13:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Dynamès a écrit:
Shiroite a écrit:
Excusez moi , je suis pas trop One piece mais un peu quand même , il n'a pas été dit que Luffy progressait dans le combat à la façon dragon ball ?



Plus ou moins. Rayleigh a bien dit dans un flashback, que son haki (et donc ce qui va avec), se développera en affrontant des adversaires qui le pousseront dans ses retranchements.

Arpès, je l'avais dit lors de l'affrontement contre Cracker.

Un combat qui a duré des heures également, ou il a enchainé les G4, grâce à l'aide de Nami pour manger les biscuits.

Sa progression est évidemment amenée 'facilement' niveau scénaristique, mais c'est un shonen, rien de bien nouveau.


Au vu du combat contre Katachien, je ne suis plus sur de rien sur le déroulement contre Craker...
Peu être que Luffy n'a fait que fuir Craker et bouffer ou attaquer les soldat biscuits ramolie aidé par Nami et leds homies...
Je pense que la principale raison du faite que Luffy n'ai pas gagné en boundman c'est qu'il est trop prévisible dans ce mode ce qui est du pain béni pour Craker et Katakuri et du coup il doit faire évoluer son gear 4.
Je commence a penser que le boundman est la version brouillon et que Luffy developpera des trucs plus évolué/aboutis (pas nécessairement plus puissant) et je m'attend a ce que Luffy balance un gear 4 plus puissant que le boundman sur Wa par exemple.
et oui c'est depuis Craker qu'il évolue en combat, cela dit, apres Craker quand il fait son truc face a big mom il reste a terre juste un instant et pendant le combat avec Katachien, il ne reste même plus a terre quand il n'a plus de haki.
Petit a petit on va vaire un gear 4 prolongé, c'est pour ça que j'aurais aimé qu'il progresse dans la durée du gear 4 avec Katachien mais j'ai pas lu entièrement les chapitres pour savoir si c'était le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 16:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Citation:
Citation:
Un combat qui a duré des heures également, ou il a enchainé les G4, grâce à l'aide de Nami pour manger les biscuits.

Sa progression est évidemment amenée "facilement"niveau scénaristique, mais c'est un shonen, rien de bien nouveau.


Au vu du combat contre Katachien, je ne suis plus sur de rien sur le déroulement contre Craker...
Peu être que Luffy n'a fait que fuir Craker et bouffer ou attaquer les soldat biscuits ramolie aidé par Nami et leds homies...


Avec la sortie du tome84 en français je doute aussi d'une utilisation répétitive du gear 4th pendant les 11h de combat face à crackers car à la fin du combat(au moment de l'activation du tankman) cracker dit une phrase à luffy du genre que ça forme est différente de l'autre fois AU SINGULIER et PAS des autres fois au pluriel.
Spoiler: Montrer
Image

EDIT: j'avais encore une fois pas la bonne phrase mais l'idée reste identique et je m'excuse pour la taille de l'image mais c'est une photo direct de mon portable et je sais pas comment diminuer la résolution avant de upload sur imgur >_<

Donc pour moi, sur les 11h de combat, luffy ne sais pas servit du gear 4th à part le boundman qu'on à vue au départ et le tankman.
Et cela serait logique car il en a plus vraiment besoin puisque nami ramolissait les biscuits, ils étaient donc destructibles en G2 et G3 +haki.

Comme pour le vs kata, luffy à surtout entraîner(ameliorer) son endurance et son HDA en mode normal durant ce combat.

Mais comme son haki est devenue plus puissant, par conséquent, le gear 4th est lui aussi plus puissant car cette forme suis le rythme du HDA en terme d'évolution de puissance.
Plus le HDA de luffy est fort, plus le gear 4th sera puissant.

Et pour te répondre @RAGONDIN par rapport à smoothie, c'est juste que pour moi elle reste la blague de cette arc.

Présenté comme SC, surtout après avoir vue cracker à l'oeuvre, on nous la, du coup, implicitement teaser comme dangereuse et forte. mais toute sa prestation au fil de l'arc montre le contraire les rares fois où elle apparaît et qu'elle n'a pas activer le mode casper.
Et comme tu le dit
Citation:

Mais Oda l'écarte des combats par facilité scénaristique et peu être quelques soucis concernant les femmes mais c'est peu être qu'une grosse coincidence


C'est peut être une grosse coïncidence que le SC encore en service et qui est mis de côté soit une femme.
mais je trouve que sa reste une coïncidence frollant le mauvais goût quand même... et pourtant je suis de ceux qui ne trouvent pas forcément que Oda fait un mauvais traitement des femmes dans son manga (il ne l'es met pas en avant non plus ça c'est certain!! )mais plus un traitement neutre car pas sa priorité dans One Piece mais pour smoothie c'est quand même borderline pour moi

Et personnellement le fait qu'elle est une grosse prime accentue le côté blague.
Alors Oui la prime n'est pas que décorative je troll un peu c'est vrai mais on sais aussi qu'elle n'est pas représentative de la force brut du personnage et qu'elle est à relativisé.
C'est pour ça que, personnellement, je préfère ne plus m'y référé(du moins je ne la prend plus comme indicateur absolue ) maintenant et préfère voir ça comme de la décoration.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 10:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 10
alors je ne suis pas très sur de la chronologie des événements actuelle mais si je ne dis pas de bêtise, je pense que la rêverie doit se dérouler en même temps que l'arc actuelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 11:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ouai finalement le gear 4 évolue, il devient de plus en plus évidant que le boundman est la version brouillon ou de base, les versions plus aboutie ou plus adapté commencent a se montrer et je parie cher qu'il y en aura encore.
Je pense que le boundman ne servira plus que de test pour montrer le niveau du gars au lecteur, et Luffy ne vaincra plus de gros calibre avec car la forme est pas assez aboutie.

Et avec 920 millions...si Smootie était pas très forte elle pourrait pas avoir une telle prime non plus, on voit bien que Snack le SC déchu et inapte n'a que 600M...et il y a fort a parier que Smootie est bien plus fort que lui.
Oda l'a clairement mit de coté c'est tout faut pas chercher une question de force la dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 897 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 13:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Oda garde sans doute Smoothie pour la prochaine rencontre entre les Mugis et les Charlottes, car comme ça été dit, ceux qui ont été vaincus dans l'arc actuelles ne seront que des faire valoir de ceux justement qui n'ont pas eu l'opportunité de briller dans l'arc

Donc je miserais bien une petite piece pour voir Smoothie contre Zorro lors d'une prochaine rencontre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com