Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball Super
MessagePosté: Dim 8 Oct 2017 23:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Excusez moi si je me trompe, mais il me semble qu'aucun topic dragon ball n'existe hormis le topic v-jump dans la catégorie manga.

Or, je suis certains que beaucoup matent cette série.

Je me permets donc d'ouvrir les hostilités :Ussop vantard:

Et parlons de l'épisode 110.



SPOIL



Si Jiren (et son goku) ont atteint "l'ultra instinct" que seuls les anges maitrisent parfaitement, ce n'est donc pas étonnant que Jiren a One Shooté le clone de Broly.
Les anges sont tous simplement les êtes abolus du dbz univers que même les dieux de la destructions ne peuvent pas vaincre.
Alors ne parlons pas de Broly et de son clone.

Et donc ça veut dire que Chef Otaku avait tort finalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 16:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Pardon psykoli, c’est quoi le rapport entre l’éveil de Gokū, la force des Anges, Brolette et les propos du Chef? Je demande parce que j’ai suivi un peu sur sa chaîne et j’ai pas compris où tu voulais en venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 17:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Bonne idée ce topic !

Parler de Dragon Ball Super sur le forum de la Volonté du D c'est un peu comme la cerise sur le gateau :baggyvictory:

Jusqu'à maintenant pour moi l'animé de DBS c'est un peu comme ton meilleur ami que parfois tu ne peux pas supporter. La qualité des épisodes est vraiment en dent de scie et on passe du à vomir (épisode 89) à du très très lourd (109-110). Je dois avouer que pour quelqu'un qui a grandi avec DBZ, les deux derniers épisodes ont vraiment été un pur kiff !!! Les deux scènes de combat Goku blue - Jiren et Goku Ultra Instinct - Jiren m'ont tellement mis des frissons comme rarement avec un animé !! Après je préfère de loin le manga qui ne baisse jamais en qualité je trouve.

Pour l'arc actuel, on enchaîne les très bonnes idées (mise en avant de la Z Team qu'on ne voyait plus, nouvelle transformation) au vraiment mauvais (nouveaux personnages bâclés, brolette...).

Bref, hypé pour la suite même si je m'attends à avoir des épisodes décevants après un tel niveau atteint.

Sinon pour le message plus haut sur le chef ayant tord j'ai pas compris non plus...

Ah oui, et si tu fais des reviews des épisodes, je serai ravi de commenter :Bon clay bizou bizou:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 20:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour le chef, broly n'est pas canon.
Admettons, vu que les films toutes séries confondues ne sont pas canons même pour one piece, naruto et bleach.


Cependant le personnage de Kale est clairement la représentation canonique d'un "Broly", que ce soit l'apparence (les cheveux, couleurs de vêtements) et les attaques.

Et quand Kale s'est fait one punch par Jiren, les gens disaient "jamais broly se serait fait shot ainsi"
ben maintenant on sait que si.

Donc Kale = Broly "s'il avait existé" .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 10:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Kale est du pur fan service pour les fans de DBZ, étant donné que Broly est tout de même le seul méchant d'OAV qui a eu droit à 3 épisodes (du plus fameux au plus douteux), entité fantasmatique tant redoutée par Freezer, légende chez les Sayans... Mais le fait qu'il soit un produit d'OAV, dont non inclus dans le fil scénaristique de base, rend logique le fait que l'aura de Broly au travers de Kale ne fasse aucunement écho à nos héros dans DBS.
Nous, on sait, que ça peut dégénérer à tout moment. On sait aussi que Broly n'a jamais été imbattable (puisqu'il a été vaincu dans chaque OAV).

Sinon, le coup du Genkidama absorbé par Goku, ça a déjà été fait aussi dans l'OAV contre les cyborgs (OAV 7 il me semble, Trunks est présent dans cet épisode), sauf qu'il l'avait absorbé en mode super Sayan, et ça avait étonné tout le monde.

Bref, Jiren est over cheaté comme adversaire, à se demander comment ça va se terminer cette affaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 12:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
psykoli a écrit:
Pour le chef, broly n'est pas canon.


Non, Broly n'est pas canon. Ce n'est pas que pour le chef (dont je n'aime pas spécialement le style). C'est un fait. Après que Kale soit introduit pour du pur fan-service, pourquoi pas mais Broly n'est pas canon. Je trouve ça lamentable qu'ils doivent introduire Kale pour attirer du monde. Ca montre bien que DBS est mou et qu'il faut user d'artifices pour accrocher les gens.

Concernant Jiren, techniquement, il n'est pas obligé d'être vaincu. A la fin, seul le nombre de combattants compte. Je me doute qu'ils se lanceront pas dans une course contre la montre et que Jiren va etre vaincu mais c'est dommage. D'ailleurs, on voit à la fin de l'épisode Freezer qui se rapproche de Goku. J'imagine qu'il veut reproduire l'état de Goku, peut-être même pour lui-même. Ce serait amusant que le sauveur de l'univers soit Freezer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 12:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
french_incubus a écrit:
Sinon, le coup du Genkidama absorbé par Goku.



Yo!
Je ne pense pas que ça se soit passé de cette façon.
C'est un peu flou, mais il semblerait que Goku se trouvant confronté à tant de puissance sans aucune échappatoire ait dû éveiller son potentiel latent (un peu comme si c'était le taf qu'a fait le vieux kaïoshin sur Gohan arc Buu en super accéléré)
Mais temporairement...

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 14:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Vieux con considérant que Dragon Ball s'arrête au combat contre Piccolo Jr pour reprendre sur un très chouette épilogue avec l'arc Buu, présent!

Le temps me manque en ce moment et j'ai mine de rien pas mal de choses à dire sur Dragon Ball Super et sur les derniers échanges. Mais en attendant un post plus complet de ma part, je voulais juste revenir rapidement le cas du Genkidama et de Goku. Pour moi, j'ai plutôt l'impression que les scénaristes nous ont fait une 2001, l'odyssée de l'espace, à savoir une mort et une renaissance instantanée de Goku. D'ailleurs, pas pour rien que plus personne ne pouvait sentir sa présence et qu'il était à rien de se faire éliminer puisqu'il a été complètement atomisé avant de réapparaitre. En ce sens, je pense qu'il n'a rien absorbé, c'est juste qu'il a fait le tour d'un cycle complet qui a éveillé en lui cet ultra instinct (un peu comme dans Stone Ocean). Un élément qui ne semble pas propre aux sayens puisque Jiren et les dieux le possèdent et qu'il semble tout à fait possible d'après ce qui a été annoncé jusqu'à présent en sous-texte (aussi bien dans l'anime que dans le manga) de prendre la place de ces derniers quelque soit son origine du moment que le potentiel est là. Bref, tout ça pour dire qu'on peut mettre de côté les cellules sayens pour le boost même si cela a dû forcément aider un peu.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 15:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Fidèles saiyans du dimanche, bonjour.
Kale est effectivement une aberration; ils auraient dû laisser Broly là où il était. Et j'étendrais même le concept à Kaulifla qui maîtrise le SS2 après trois étirements.
Avec l'animé on passe du pire au meilleur très facilement; tout dépend où l'on situe le curseur de ses attentes. Globalement j'ai encore du plaisir à le suivre, nostalgique que je suis. J'ai même franchement adoré l'arc Zamasu.

Maintenant si on me demande, la vraie vraie suite, c'est la version manga V Jump qui franchement fait le café et dont la Toei devrait s'inspirer plus. Toyotaro a parfaitement saisi l'esprit de Toriyama et nous propose une suite beaucoup plus cohérente, développée et marrante ! Ce n'est pas toi @french_incubus qui me dira le contraire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 22:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ma théorie est que Jiren a vaincu belmod d'où le silence de ce dernier (il ne veut pas que ce soit la honte pour lui) et le fait qu'il soit certain de la victoire de Jiren.

Et si c'est bien l'ultra instinct que seuls les anges (whis en tout cas) maitrisent parfaitement, alors Goku et Jiren sont désormais plus puissants que les dieux de la destruction.
C'est pourquoi tous les dieux sont comme terrifiés.

Perso j'ai toujours apprécié DB SUPER, son seul gros défaut pour moi à cette série est la présence constante et systématique de la nourriture sous toutes ses formes.

ce qui agace.
On dirait presque que DB SUPER est la vitrine mondiale de la bouffe japonaise genre "regardez notre bouffe est si bonne que même Beerus dit que c'est la meilleure)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 16:34 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
A propos du dernier épisode de Dragon Ball Super (128)

C'est moi où Vegeta alors qu'il est censé tomber est rattrapé par Freezer ?

Non parceque le coup de la chaussette qui maintient Vegeta sur le caillou j'y crois pas des masses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 20:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Jpense qu'avec DBS on ne s'étonne pas si c'est la botte/chaussette/inclinaison du rocher... qui retiennent Vegeta.
Freezer se fait oublier pour le moment.

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 21:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Ouais, raté ce passage. Entre autres. Soit c’est Freeza, et c’est mal foutu parce qu’on aurait dû le voir (si l’intention est de le dissimuler jusqu’à la dernière seconde, il n’a pas à sauver Vegeta d’une manière aussi grossière). Soit Vegeta a mis tout son ki dans sa chaussette, et c’est mal foutu.
Sa sortie était loupée à mon sens: il aurait dû s’éveiller au migatte no gokui, ça aurait largement fait sens. Quitte à tenir quelques secondes de plus... M’enfin, il a eu le même entraînement que Gokū non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 22:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ce message attendait patiemment sa conclusion depuis plusieurs mois et restait en état de stase dans ce sombre recoin appelé "brouillons".

Réponse au topic pour donner mon avis général sur l'anime.

Du coup, DBS... Bah, pour dire la vérité, c'est mon plaisir coupable. Le petit rituel du dimanche au réveil. Ça pisse jamais très loin, c'est fan service comme pas permis, mais comme je l'avais déjà souligné dans le topic du manga, c'est super plaisant de retrouver la p'tite bande, des potes qu'on n'a pas vu depuis super longtemps, nous remémorant les quatre cent coups de notre jeunesse. Et concrètement, DBS, c'est exactement ça. La série n'invente presque rien, tout n'est qu'une succession d'éléments connus de tous ou partiellement réarrangés, une capacité à puiser dans son héritage voir même dans son univers hors série pour créer du "nouveau contenu" en changeant un micro détail et faire illusion. L'exemple le plus frappant pour moi concerne le cas Zamasu, ou le méchant qui a réussi là où Ginyu et Freezer ont échoué: prendre le corps de Goku pour contrôler sa puissance et le vœu d'immortalité. C'est du pur "what if" qui a dans le fond plutôt bien fonctionné, mais c'est de l'histoire à peu de frais. DBS a cette fâcheuse tendance à ne pas s'émanciper de codes et références qui ont fait sa gloire et c'est plutôt dommage quand-bien même certains efforts, bien réels, ont pu être constatés durant l'arc actuel dans la dynamique des combats par exemple et apportant une relative fraicheur.

Transition toute trouvée, le tournoi du moment apporte vraiment un effet de nouveauté qui moi me fait vraiment plaisir même si certains trucs me gênent un peu. Déjà, un tournoi en mode Battle Royal, c'est une variation inédite dans l'histoire de la saga. On a accès à un large panel de "gueules" typiques du Dragon World, des pouvoirs en pagaille, et surtout, un rapport de force classique qui, sur le papier du moins, laissait entrevoir quelque chose de plus subtil, davantage basé sur de la stratégie pure plutôt qu'un bras de fer classique pour savoir qui est le plus fort. Là dessus, savoir que Tortue Géniale serait de la partie a été un pur moment de joie. On parle tout de même du guerrier au large panel d'attaques qui justement ne se repose pas sur un rapport de force mais plutôt sur les coups fourrés et l'entrave. Certains combats avaient même une petite touche "Jojoesque" dans l'approche de certains affrontements (analyser/trouver la faille/contre-attaquer) mais qui aura été encore un peut trop rare à mon goût. C'est d'ailleurs bien dommage que les premiers éliminés de l'univers 7 soient le trio d'humains, ceux qui justement pouvaient offrir des joutes alternatives chouettes avec notamment un Krilin en feu qui m'aura offert parmi les bastons les plus sympas de l'arc. Autant, j'accepte son élimination brutale parfaitement dans le ton des règles du tournoi, autant, c'était peut-être trop tôt. J'aurais vraiment voulu en voir encore un peu de sa part. Un tir fragmenté en mêlée, ça aurait été d'une classe folle. *___*

J'aimerais faire un petit focus sur Kafla qui aura proposé quelque chose de vraiment intéressant à mon goût lors de son duel l'opposant à Goku. Forcément, il est difficile pour moi de ne pas évoquer un personnage complètement non canon dans l'univers DB et qui fut créé spécialement pour un jeu vidéo de la licence. Je parle bien sûr de Karoly tiré de Dragon Ball Fusions sorti sur 3DS (un très très chouette jeu qui m'aura fait lâcher PKMN Soleil, il faudrait que j'en touche un mot un jour...). Je relance mon idée comme quoi DBS continue de puiser dans son héritage et son univers étendu via les très nombreuses allitérations de la saga. D'un côté, la fusion du héros aux capacités d'évolution quasi-infinis avec le super sayan légendaire à la force démesurée et de l'autre, leurs homologues au féminin dans quasiment les mêmes rôles, Caulifla ayant aussi cette large propension à l'évolution constante et le mode berserker de Kale faisant jeu égal avec Broly tout en incorporant cette transformation dans la continuité de la saga. J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que les scénaristes n'ont pas été fortement influencés par le personnage du JV. Cependant, le personnage de Kafla me semble nettement plus malin qu'il n'y parait, allant un tout petit peu plus loin que le fan service de voir une fusion potofeu. En fait, ce qui rend le personnage intéressant dans son concept, c'est qu'elle est selon moi sacrément mise en avant par son adversaire de choix, à savoir un Goku qui, pour cette fois, avait l'aura du boss de fin à abattre pour les deux guerrières. Goku semblait impossible à atteindre et arrivait à tenir la dragée haute en 2vs1. C'était d'ailleurs tellement plaisant de voir le Sokidan de Yamsha par Goku, le genre de technique à tête chercheuse qui fait justement très "boss de fin" face aux héros. Et en ce sens, tout ce qui avait attrait à l'aura nekketsu des héros à base de dépassement de soi et de technique secrète de dernière minute pour renverser la situation face au """méchant""" était à l'avantage des deux guerrières, la fusion faisant aussi partie de l'attirail du Goku "héros" pour tenter de renverser la vapeur. Et le plus beau je trouve, c'est que Kafla est un concept qui fonctionne sur les deux tableaux: il offre une position nekketsu pour deux guerrières avec toute la panoplie de power-ups que ça sous-entend en tant que "héros", mais il met aussi complètement en valeur Goku qui gagne avec une forme plus "pure" là où Kafla est un amoncellement des dits power-ups, tombant tel un château de cartes. Et pis, pour ne rien gâcher, c'était un combat sacrément fun à suivre. ^^

Maintenant, en repartant d'un point de vue global sur cet arc, il est fort regrettable que beaucoup trop de rixes se soient conclues par un Goku aux cheveux bleus, ou justement les moments que j'ai trouvé les plus ennuyeux, reposant sur l'utilisation de la force brute que je trouve justement trop redondante. Les autres moments intelligents se concluant beaucoup, BEAUCOUP trop vite. Je pense aux trois derniers guerriers de l'univers 4 avec les deux "invisibles" qui n'auront tenu que le temps d'un épisode. Franchement rageant. De même, je constate qu'on en est encore à un aspect qui moi me désole un peu dans DB et dans les shonen en général, à savoir que selon le physique du perso, on peut d'office savoir s'il restera dans l'intrigue ou non. Il y avait nombre de persos à l'apparence plus burlesque que j'aurais bien voulu voir davantage, notamment un Ganos transformé de l'univers 4 au chouette goût de Dragon Quest. Pareil pour Brianne de Chateau dont je trouvais sur le moment le traitement magical girl pris au premier degré vachement intéressant avant de constater que le personnage a été hideusement écrit ("Lol! Elle est grosse! C'est rigolo! Lol"). Ce qui me rappelle que dans un genre assez proche, l'approche de Tortue Géniale face à une de ses opposantes était pour le moins malaisante en mode "paf-paf" mais sans avoir un personnage dans le rôle de Bulma ou Chichi pour lui remettre les idées en place. M'bref... Je tique aussi sur l'élimination de Toppo alors qu'il était en God Mod. En soi, ce n'est pas tant son élimination qui me gêne (même si j'aurais de très loin préféré qu'il reste sur le terrain jusqu'à la fin et qu'on joue la montre au nombre de participants), mais plutôt la manière dont cela s'est produit. En gros, l'attaque autodestructive de Végéta l'a repoussé alors qu'il possédait une aura protectrice rendant tous les coups inefficaces, et pourtant, le coup fut assez puissant pour le repousser et SANS DETRUIRE le sol sous les pieds de Végéta. Bon... Ok... D'autant plus dommage que par cette défaite, on souligne d'une certaine manière que le pallier Dieu de la Destruction à surpasser a finalement été passé, ce que je trouve fort regrettable en l'état. Alors ok, je suis d'accord pour dire que ça n'annonce rien de concret concernant de futurs """"duels"""" face à Beerus, mais j'aimais vraiment l'idée que ce dernier soit encore inatteignable en dépit des surboosts de Goku et Végéta. Un sensei qui tient aussi longtemps la dragée haute au héros, tellement longtemps qu'on n'avait pas vu ça dans DB. Et de plus, ça laisse Beerus en menace passive pouvant détruire la terre sur un coup de tête. Chose qu'il ne fera jamais bien sûr (trop de bonnes choses à becter), mais ça ajoute à son caractère capricieux que je trouve assez irrésistible.

Concernant la fin de l'arc qui approche à grands, j'aimerais vraiment de tout cœur que l'univers 7 joue la montre même si ça me semble assez mal parti avec l'Ultra-Instinct de retour pour Goku. Encore une fois, ça apporterait un vrai vent de nouveauté à la saga face à un adversaire finalement totalement invaincu en plus d'être une nouvelle kakarot pour Goku. Mais cette possibilité n'est pas écartée pour autant avec un Freezer qui semble faire le mort en attendant de se réveiller de faire un "Coucou, je suis toujours là!". T'façon, ça n'empêchera pas l'immense banquet façon Astérix avec tous les participants et les dieux et Freezer et Frost accrochés à leur arbre. Oui parce que, bon, j'ai du mal à croire à la mort de tous les habitants de chaque univers. Déjà, parce qu'on est dans Dragon Ball, la mort, ça va ça vient quand on a des dragons qui exaucent des souhaits. De plus, mon petit doigt me dit que tout ce petit monde a été envoyé dans l'un des quatre univers ne participant pas au tournoi. Après tout, s'ils ont été écartés, c'est bien parce que la qualité de vie dans ces univers était supérieure aux autres, pas improbable qu'un déplacement dans un meilleur endroit soit à écarter. Ou alors, autre solution tout à fait possible, un p'tit vœu de Goku au dragon pour demander à ce que tous les éliminés, Dieux compris, s'installent dans l'univers 7. Comme ça, il aura Jiren, Hit, Caulifla et tant d'autres à portée pour de l'entrainement, Végéta respecte sa promesse envers Cabbé et on gagne des empoignades Beerus/Champa. Tout bénéf! ^^

Côté personnages, je l'ai fait comprendre plus tôt, mais j'adore Beerus, l'une des trop rares créations originales de DBS. Capricieux et surpuissant, j'aime vraiment l'idée qu'il soit encore hors de portée pour les héros. Mais mon autre gros coup de cœur, et pourtant il partait de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin, c'est Végéta. Et le Tout Puissant sait à quel point ce personnage m'était insupportable. Là, ils en ont fait un personnage qui a ENFIN mûri, totalement responsable et qui s'est enfin débarrassé de son orgueil qui me sortait par les naseaux. Et surtout, qui ne fera plus de bêtises inconsidérées pour avoir du challenge. De plus, le fait qu'il ne soit justement pas éveillé à l'Ultra-Instinct aurait au contraire plutôt tendance à me rassurer. Les scénaristes lui ont trouvé un power-up bien à lui sans avoir à copier Goku là où ce dernier réussi. C'est vraiment l'autre bonne trouvaille de DBS selon moi et j'espère que le manga avec Toyotaro et Toriyama continuera dans cette voie.

Bien... je pense avoir fait le tour de ma pensée.


Chouette que le topic soit réveillé d'ailleurs, ça m'aurait fait mal qu'il n'eut été créé que dans le but de démontrer si un personnage était canon ou non...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 00:23 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour Freezer, je suis persuadé qu'il est déjà réveillé et qu'il fait le mort le temps que goku sorte Jiren, pour qu'à la fin il sorte Goku plus mort que vif et ainsi obtienne les super dragon balls...
Et ainsi il réaliserait son plan du tout début : se jouer des dieux.
Car il fera certainement le souhaiter de tuer tous les dieux.

En ce qui me concerne j'ai trouvé le perso de Jiren totalement stupide : dès la première utilisation de l'ultra instinct, on nous l'avait présenté comme un mec capable de battre un dieu de la destruction et vous le voyez peiner contre Vegeta à poil devant lui...
Cette série n'est PAS cohérente.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com