Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 27 Jan 2018 14:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 03 : Sacred Treasure Lostvayne

Les TC se posent sur les ruines du Château d'Edinburgh et constatent avec étonnement que tout a été détruit. La cristallisation des ruines est très colorée et cela rend pas mal je trouve ! J'aime beaucoup !
A Liones petit combat entre Diane et Gowther, sans oublier le rêve d'Elizabeth... par contre pour le rêve ils ont choisi de mettre carrément la tête blonde de Meliodas alors que dans le manga c'est ambigu et qu'avec les derniers développements cela doit être Estarossa qui fait face à Elie là... L'effet est raté je trouve.
Guila et Zeal sont libérés, et on découvre donc que Gowther est une marionnette créée par un puissant magicien : Merlin lui rend sa forme originale pour tempérer et la confie à Slader qui se joint au groupe.
Sans temps mort téléportation à Camelot pour le combat contre l'Albion et la récupération de Meliodas de sa relique ! La bataille contre la créature géante rend pas mal je trouve. C'était plutôt fun et intense.
L'épisode se termine par un retour à la Forêt du Roi des Fées : introduction de Gerhead puis arrivée de l'Albion !
De nouveau un épisode bien dense !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 08:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La version longue de l'opening vient de dépasser le million de vues en deux semaines pile poil, plutôt sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=kheMFtQJabQ

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 15:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 04 : "Ten Commandments" Start

Quel excellent épisode ! L'essentiel est consacré à l'attaque de l'Albion contre la Forêt du Roi des Fées et c'était rondement mené ! Tout s’enchaîne super bien je trouve : Gerhead face à Ban, l'impuissance de King, l'intervention des Fées jusqu'à la release de la Relique de King. D'ailleurs c'était une musique inédite que accompagnait ce passage il me semble.
Puis Galan décide de se dégourdir les jambes. J'adore sa voix de vieux et le cliquement de son armure lorsqu'il bouge ! Et donc retour à Camelot pour quelques explications contextuelles et l'arrivée très surprenante de Galan. On termine sur le même cliff que le chapitre : 26 000 !

Le prochain chapitre sera un test au niveau animé vu que dans le manga c'est un passage ultra violent et guerrier !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 16:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Pour l'instant cet anime me plait énormément, çà va vite mais pas trop, je prends en exemple un anime du moment qui est treeeeeees lent Black Clover ça n'as rien a voir.

Pour l'épisode de cette semaine : pareil j'adore la voix de Galan qui fait ancien du groupe, le petit bémol et encore je chipote pour moi c'est la release de Chastefiol, dans le manga on voit que King a les ongles qui s'enlevent lors de la release pour bien montrer a quel point c'est difficile pour lui, la je trouve qu'il manque un peu ça
Aussi l'effet des yeux de Diane; je sais bien ce que cela signifie, mais ici on nous donne l'impression que c'est Gowther poupée qui est en train de préparer quelque chose , alors que je ne l'avais pas compris comme ça en scan, je m'etais peut etre fourvoyé :robin:

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 17:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Excellent épisode ! il semble que l'on tourne à du 3 chapitres par épisode donc ouais , j'avais peur que Galan n'apparaisse pas à la fin vu que dans le manga le passage King-Helbram qui se parle était plein de dialogues ! Ils ont quand même réussi à tout caler , nice :D
Oui niveau OST elle est bien nouvelle , même si pour moi la musique que j'ai adoré soit le remix du thême de Merlin Boar's sin of gluttony, pour moi la meilleure musique de l'anime niveau ambiance ^^'
Sinon oui pour la censure , ça va être vachement édulcoré pour le prochain épisode , même dans celui-ci outre les ongles de King on aurait dû voir les fées hachées menues ou bien découpées en deux , assez déçu sur ce point là par contre ...
Concernant Diane , dès que j'ai vu dans l'épisode précédent qu'ils n'ont pas fait la véritable scène du manga , à savoir Diane qui fait "Seven?" , j'ai su que A1 avait foiré la scène , là c'est beaaaaaaauucoup trop évident avec les gros plans -.-

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 3 Fév 2018 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non SanjiArt tu avais bien compris à l'époque. Là comme l'indique Mugikaze ils ont réarrangé des choses et ça appuie davantage, avec un effet bizarre mais c'est juste pour dire que Gowther a fait un truc à Diane.
Il faut dire que dans le manga c'était une simple case et une réplique juste après le combat et on revenait dessus que plus tard, du coup on pouvait louper le teasing, alors que là ils ont choisi d'être plus léger mais en le rappelant plusieurs fois.

Sinon ANN ne fait pas de review de la saison, même sur le premier épisode, car leur politique semble désormais de ne faire que ce qui est simulcasté, soit presque tout... mais pas de chance, NNT c'est chasse gardée Netflix, et donc il n'y a que les fansubs. Netflix diffusera la saison à la fin de l'année j'imagine, comme cela avait été le cas pour la saison 1.
Du coup ANN s'est fendu d'un article un peu inutile car je pense que dans leur rédaction cela doit être partagé d'avoir décidé de ne pas faire de review de la saison 2 :
https://www.animenewsnetwork.com/intere ... ab/.127238

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Lun 12 Fév 2018 22:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Overwhelming Violence

L'épisode est pas mal. On ne retrouve pas l'intensité de la version manga car l'action est moins ramassée et moins dynamique, mais les postures de Galan et le découpage étaient excellents. En tout cas je suis très satisfait de la mise en images et en vocal de Galan.
Bref sur l'épisode : Meliodas et Cie se font joyeusement massacrer et le finish sur Gowther est toujours aussi étrange^^
Du côté des TC, ils découvrent que la magie qui émanait de la terre est passée aujourd'hui dans les animaux et dans les plantes... du coup c'est parti pour la récolte des âmes. On termine sur les trois chenapans qui arrivent dans un village attaqué par les Démons. Ils vainquent le Red Demon mais un Gray apparaît, ainsi qu'Hendy !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 19:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Via le bandeau du tome 30 on apprend que le film sortira au Japon le 18 août et s'appellera : "The Seven Deadly Sins: Prisoner of Heaven". L'histoire sera originale et écrite par Suzuki :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le teaser du film :



et surtout l'affiche dessinée par Suzuki :

Image

"The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky"

https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_42969

Citation:
Brève description du long métrage Nanatsu no Taizai: Tenku no Toraware Hito (Sept péchés capitaux: Prisonniers du ciel)

Pour obtenir le légendaire "poisson céleste" pour la fête de la fondation du royaume, les sept péchés capitaux vont dans des contrées lointaines.
Dans le processus de recherche, Meliodas et Hawk sont jetés sous les nuages, dans le monde céleste, qui est appelé "Heavenly Palace". Il vit une tribu de gens ailés.
Ils prennent Meliodasa pour un garçon qui a violé les lois de la tribu, et le jettent derrière les barreaux. Il y a aussi une préparation pour un rite, empêchant la libération d'un monstre terrible scellé dans le ciel il y a trois mille ans.
Mais il y a un ordre de démons, les "Six Black Knights" sous la direction de Berlion, qui veut enlever le sceau du monstre et détruire la tribu ailée.
Meliodas et Sins convergent avec eux dans un combat pour protéger tout le monde!

Suzuki a commenté l'idée d'écrire un scénario de film avec le désir d'utiliser au moins en quelque sorte Meliodas et Elizabeth du one-shot "Seven Deadly Sins".

P.S. Le personnage de l'illustration est Berlion, le chef des Six Black Knights.


Donc les Six Black Knights mentionnés dans le manga n’apparaîtront pas dans le récit principal : c'était un teasing pour le film. Au moins ce n'est pas un groupe de Démons inconnus et ils sont 6 : parfait ou presque ^_^
Le plus curieux c'est de voir des Déesses avec les "traits" de Meliodas et d'Elizabeth... des descendants ?
Une historie classique mais un potentiel très sympa !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2018 23:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Intéressant tout ça , je vois surtout le type qui affronte Ban , il ressemble méchamment à Galan , ça serait cool qu'il soit confirmé comme une sous-race des démons .
Concernant celui qu'oppose Méliodas , il ressemble aussi méchamment à quelqu'un du manga ^^
Par contre seulement 6 adversaires pour 7 sins ^^' , je pense pouvoir deviner que le monstre mentionné va être invoqué ^^' Je pense soit un super-Albion soit l'autre sal*perie mentionné dans le manga , si c'est ça LA ça sera intéressant .
Pour août donc , j'ai hâte !
Edit: nan en faite en relisant le synopsis le mec nommé Belion ( hum-hum) semble ne pas être inclus dans le groupe des Blacks Knights , ça pose le doute à savoir si ça marche comme les 7DS (Méliodas inclus lorsqu'on dit le capitaine des 7DS ) , je ne sais pas trop quoi en penser x) sur l'affiche je ne vois que 6 persos , après je trouve fort de mettre tous les personnages que l'on ne connaît pas rangé en tant qu'ennemis .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 07:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
D'ailleurs sur le monstre scellé, nous avons déjà cette théorie qui circule => spoil tome 26 :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... hat-do-you

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 22:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 06 : Atoning Great Holy Knight

La première partie est centrée sur les Chevaliers Sacrés, avec Hendy et les trois chenapans contre le Gray Demon, avec révélations des origines Druides d'Hendy et de Zaratras. Puis nous avons le flashback sur les événéments d'il y a 10 ans, comment Hendy et Dreyfus sont tombés au pouvoir de Fraudrin. La séquence est plutôt bien rendu, combat + backstory, et c'est toujours aussi sympa de développer l'histoire de ces deux chevaliers.
Puis retour à Camelot avec le bilan de la rencontre avec Galan. Il est beaucoup question de Power Level et de Power-up, et lorsqu'on sait comment cela va se dérouler par la suite^^ Bref un point réunion stratégique nécessaire avec un retour de King qui va avoir une mauvaise surprise !
Matrona au prochain épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 24 Fév 2018 20:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 07 : Where the Memories Lead

Matrona !
L'épisode est intégralement consacré au Gaiden de Diane, hormis le tout de début où nos héros découvrent ce que Gowther a fait à Diane via Lost World, et que notre chère géante décide de prendre la tangente pour retourner dans son village natal.
Le rendu de Matrona et de Dolores étaient plutôt pas mal, et nous avons une intéressante présentation de l'univers de Géants, qui ne vivent et ne meurent que pour le combat. La fin avec le piège des humains me semblent toujours aussi expédié mais vu la suite directe de cet épisode, ce n'est pas non plus trop grave^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 3 Mar 2018 20:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : The Druids' Holy Land

Super épisode !
La première partie sur la rencontre de Diane avec Galan et Monspiet était excellente ! Le doubleur de Galan continue de faire des merveilles et côté action c'était pas mal. Mais c'était surtout l'attaque longue distance de Monspiet, son Oiseau du Purgatoire, qui a été superbement rendue : jolie animation et musique. La tension était palpable. Mention spéciale également à Derrieri, toute mimi en train de dormir^^
Le retour de Matrona était également assez classe. Un passage parfait par rapport au niveau général de la série.
Ensuite c'est donc visite chez les Druides avec l'introduction des jumelles, Jenna et Zaneri. Le rendu d'Istar était pas mal et j'ai l'impression que l'épisode était dans le haut du panier au niveau réalisation.
Meliodas doit regagner sa force originale et le lancement de l'épreuve fait office de clif de fin : retour dans de ses souvenirs avec Danafor et Liz ! Hâte de voir ce que ce fameux passage peut donner dans l'animé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 10 Mar 2018 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 09 : The Promise with the Loved One

Nous y voilà ! L'épreuve de Meliodas qui consiste à revivre la période de Danafor ! Un épisode très émotionnel : toutes les séquences avec Liz étaient fantastiques et on a assez bien ressenti la détresse de Meliodas. C'est vraiment une belle adaptation.
Par contre grosse surprise : une fois l'épreuve de Meliodas terminée, nous avons droit à une scène inédite : Merascylla qui revient après avoir fait un tour, et nous enchaînons avec le périple de Ban et de Jericho ! Le staff a décidé de mélanger, du moins en partie, l'arc des Druides et celui de Ban. Ce qui fait que avons droit à Ban et Jericho à Ravens, la ville des voleurs, et qu'on termine par la rencontre avec l'Homme-Renard et le lancement du flashback de Ban.
Au vu de la preview du prochain épisode on aura de nouveau un mélange "Druides" et "Ban". Pourquoi pas, cela va rendre les prochains épisodes un peu plus variés.


L'illustration du premier Box DVD/blu-ray de la saison 2 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com