Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 16:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je fus très surpris après avoir vu la fin secrète de ce final mix +. Nomura nous avais promis qu'il allait nous étonner je crois qu'il a réussi.
Si les keyblades de la première video n'apparaissent pas je pense que c'est après un changement d'idée de sa part.
Si on réunit toutes ses interviews et news concernant cette affaires voila ce que ça donnerais :

-Le prochain kingdom hearts ne sera pas le III mais un épisode a part comme le ''chain of memories'' se concentrant sur d'autres personnages que sora;

-Nomura a envi de travailler encore sur roxas;

-terra (lun des chevaliers de la fin secrète) serait le ''vengeur de xehanort'';

-Xigbar aurait rencontré Aqua, Ven et Terra;

-Ven et Roxas possédent une certaine relation avec Sora;

-Nomura voudrait développer le projet sur une plate forme de type Nomade. PSP, NDS ou téléphone mobile.;

- le jeu devrais expliquer « Birth by sleep » d'avantage. Ce que Mickey a fait dans le monde de l'obscurité, et comment il a obtenu sa Keyblade.;

Avec ca on peut commencer à imaginer le futur titre.

Il y a eu une video à la square enix party ou on pouvait voit un des chevalier dans une bataille mais ou il y était marquer à la fin plus d'information au TGS.
Alors vivement le TGS 2007 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 17:36 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
C'est fou ce que Nomura a dit et pourtant le futur KH reste toujours dans le flou...
Bon, il y a quelque chose de relativement interecent que certains chanceux on eu la chance de trouver dans KH II Final mix + : L'Another report et apparament dans ce livre de "bonus" il y aurait une sorte de nouvelle dédiée au passé de Roxas dans l'organisation XIII, la traduction des 4 premiers chapitres est fait par Mandachan ( merci à elle ^^ ) sur son Devian Art car elle ne semble pas vouloir publier ses trads. Voici le lien lien ^^. ATTENTION IL SEMBLE VRAIMENT QUE CE NE SOIT PAS UN FAN FIC !

Merci au forum de Khisland ( pour voir l'article ici )

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 17:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Dommage que se soit en anglais. ^^ Enfin c'est déja bien mieux que le japonais.

Pour les chanceux que tu évoques ce sont principalement les japonais qui ont acheter le jeu les premiers jours , je sais plus le système. Je crois que c'était dans certaines boites ou alors les premières...

Les vrais chanceux ce sont ceux qui ont pu l'avoir en import grace a play asia car c'était illimité et depuis longtemps en rupture de stocks.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 18:09 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
C'est vrai, mais vu que KH II Final mix + comporte le remake de Chain of Memories, peut etre qu'un jour les Européens auront une chance de voir débarquer ce titre...( d'ailleur certaines rumeurs prétendent une sortie US, le probleme c'est que ce ne sont que des rumeurs :/ )
Affaire à suivre...( dans des rêves lointains...).^^

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 15:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007
Messages: 8
Ed a écrit:
C'est vrai, mais vu que KH II Final mix + comporte le remake de Chain of Memories, peut etre qu'un jour les Européens auront une chance de voir débarquer ce titre...( d'ailleur certaines rumeurs prétendent une sortie US, le probleme c'est que ce ne sont que des rumeurs :/ )
Affaire à suivre...( dans des rêves lointains...).^^


J'ai lue aussi ces rumeurs, et hier sur KHisland, j'ai vue un article qui parle d'un autre article extrait du magazine officiel américain de la PS2, ou on peut lire, Kingdom Hearts Final Mix + ne sortira pas avant l'automne 2007... Mais bon encor une fois, on reste dans le domaine du pas sur... Et puis, cette nouvelle est tiré d'un magazine U.S, est-ce que sa vaut aussi pour l'Europe?... :Ussop tien tien:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 13:05 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Bonjour à tous !
Hier, sur You Tube j'ai vu une scène cinématique de KHII FM+ qui m'a surpris ( de 0 à 3:40, le reste n'est pas compréensible ^^ ).
VOILA LE LIEN : LIEN ><
Certains disent que c'est Xemnas et Aqua par ailleurs, les deux, pour ma par, semblent méconnaisables ( wou quel jolie phrase.... ) à vous de voir...

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 14:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je viens seulement de voir ton post , contrairement à la video qui est paru peu de temps après la sortie du jeu au japon et sur play asia pour nous pauvre européens. ^^
Le membre de l'organisation présent dans la video doit être Xemnas , parce que c'est le chef et qui doit être lié à cette histoire de chevalier. Ou alors un membre qui agit dans l'ombre et qui se révélerais plus puissant et énigmatique que prévu. Peut-être Xigbar étant donné qu'il a déja rencontré les 3 chevaliers Pourquoi ils ont des capuches ?!!! :Ussop gloups:
Pour le chevalier qui apparait , couché , je pense moi aussi à Aqua. Mais l'armure est méconaissable donc impossible d'en être sur. Je m'interroge sur le temps , la scène de fin se passe-t-elle dans le futur ou dans le passé , l'homme en noir en aurait ramener un dans le présent , ou alors se serait une sorte de machine pour voyager dans le temps , et le rapprochement avec la réponse de tetsuya nomura serait plus abordable. Qui était que ça se passait dans le futur comme dans le passé ou un truc comme ça.

Le TGS répondra à toute nos questions ! Grâce à la découverte du prochain volet de la série qui ne sera pas le 3. Et pourquoi pas deux annonces pour le prix d'une le 3 et le mystérieux volet X.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 00:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de voir la vidéo de KH III mais p****n moi j'ai fini le I et le II c'est impossible que je ne finisse pas le III mais en tout cas j'éspére qu'il cera plus long et plus difficile que le II (j'ai battu Séphiroth trop facilement a mon goût 14 barres de vies mais moi je croyé qu'il en avait que 7 tellement sa a était rapide). Vivement qu'il sorte au Japon comme sa on aura plein d'information.

I LOVE KINGDOM HEARTS

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 22:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je vois que le topic n'a pas avancé depuis longtemps et pourtant on en a eu des news , des infos à nous mettre sous la dent mais , bizarrement on en a pas assez et on en reveut encore !!
Déja , pour mettre les choses au clair sur ce topic , il faut souligner que le prochain épisode ne sera pas Kingdom hearts 3 ( qui sortira probablement plus tard et reprendra les aventures de Sora - la lettre à la fin de II donc ...) et que la fin secrète de Final mix + n'était pas destiné au prochain volet sur playstation 3 mais à Birth by sleep , l'épisode PSP. Malgré que le topic soit nommé ''KIngdom hearts 3'' , je pense que nous devrions parler de la suite içi , c'est-à-dire aux trois volets qui sortiront sur console portable.
Ils sont , en quelques sortes , lié à l'aventure de Sora donc de l'épisode 3.



[img]Apprendre%20a%20redimensionner%20une%20image,%20merci[/img]




Kingdom hearts Coded



L'épisode le moins intéressant des trois , à cause du support qui le recoit : le téléphone portable... Finalement celui-la ne nous concerne pas puisqu'il ne sortira jamais (à moins que ...) du japon.
L'histoire se déroule juste après KH 2 , Jiminy retourne au chateau une fois sa mission terminé , son journal dans les mains. En chemin, il le relit quand une page attire son attention. Sur cette page, il y a écrit "Nous devons revenir, pour soigner leurs blessures." Étrange, il ne se souvient pas pourquoi il a noté cela. Faisant part de ce fait au Roi Mickey, celui-ci décide d'encoder le journal de Jiminy. Dans ce monde basé sur les écrits de la Conscience de Pinocchio, nous reprenons les rênes de Sora qui devient l'Élu de la Keyblade. Le jeune homme a pour but de corriger les bugs des données contenues dans le journal pour qu'à la fin, le Roi puisse découvrir le sens de la phrase. De plus, il nous sera possible de savoir ce que faisait Mickey et même Riku durant Kingdom Hearts premier du nom. On pourra ainsi redécouvrir l'un des épisodes les plus marquant du jeu vidéo... avec quelques détails en plus.

Le game play restera sans doute le même avec des options comme 'attaque'' , ''magie'' ou ''objets''. Nous parcourerons les mêmes mondes (logique^^) et étant sous forme de donnée il y aura des bugs représenté par des cubes rouges qu'il faudra détruire.
Le jeu , pour son support , est assez beau (on dirait qu'il ait même moins pixelisé que l'opus ds) et les cinématiques n'ont pas à rougir face à la version ps2.

Pour conclure je dirais qu'il est intéressant , pas primordial pour la série Kingdom hearts mais amusant du fait de son support. ^^



Kingdom hearts 358/2 days


L'épisode DS , consacré à l'organisation XIII , celle qui nous a donné tant de mal dans le deuxième épisode. Des personnes disaient que certains membres ne servait qu'à être tués , que leur passé manquait au jeu peut-être ou d'autres informations crousillantes à leur égard. Pour moi , ceux qu'on appelle ''Ceux qui n'existent pas'' ont bien rempli leur role. Ils n'existent pas , et de ce fait , nous combattons des ennemis dont le seul but est de trouver un coeur pour vivre pleinement. Vous ne le feriez pas vous ? Même si pour cela vous devriez agir dans le mal ?
358/2 days est donc centré sur ces similis et plus particulièrement Roxas et Axel ; vous connaissez tous leur relation. Mais plus important que ça , l'identité d'une 14 ème membre (une car c'est une fille et non ce n'est pas naminé) Depuis, bon nombre de joueurs rêvent d’en savoir plus sur cette organisation malveillante composée de Simili tous plus attachants et/ou charismatiques les uns que les autres. Qu’à cela ne tienne, Square Enix nous propose désormais d’intégrer l’Organisation XIII !
L'histoire: cet opus nous propose de vivre les jours de Roxas en tant que membre de l’Organisation, et ce à partir du moment où il a été « créé ». Comme nous pourrons contrôler Roxas durant toute l’année où Sora est endormi, on peut donc fortement penser que le jeu s’arrêtera au moment où Riku gagnera le duel pour ensuite emmener le Simili à DiZ. Le jeu sera régulièrement ponctué de missions diverses, mais peu d’informations n’a filtré à ce sujet. Des réussites ou des échecs de vos missions dépendra la taille de votre siège au sein de la salle du conseil. Le mode Multijoueurs influerait également sur la taille de la chaise. On apprendra également ce qui a poussé Roxas à quitter l’Organisation, si la simple obtention d’un cœur est le véritable but de ce cher numéro I, pourquoi Xigbar est-il autant en rogne après le numéro XIII (sa traîtrise ne semblant pas être la seule raison)... On pourra également obtenir des informations sur cette mystérieuse numéro XIV, qui serait quand même importante d’après les dires de Nomura.

Le game play sera toujours le même et soi disant les possiblité qu'offre la console ne seront pas utilisé pleinement et tout le temps. Question graphisme , bof bof...
On aura donc la possiblité d'accomplir des missions et de controler d'autres membres de notre organisation préféré , et même jouer en multi via wifi , etc ...
Pour conclure , le jeu n'est pas très beau mais ce n'est pas le plus important , car derrière on a une histoire qui nous révèlera de nombreuses choses , une possiblité de play à plusieurs , des révélations ; pour les mondes , certainement les mêmes.


Le trailer commence par une scène de la fin de Kh.COM et aussi cette phrase « 'autre côté de Sora dort toujours » et « l'esprit revient toutes les fois qu'ils la touchent. ». On aperçoit ensuite la ville du crépusculaire, avec Roxas et Axe sur l’horloge.

- Puis en voit que Roxas se fait inviter par l'organisation XIII, et il se présente. Puis on peut observer le Roi parlant avec Axel, et à Saix , Roxas était dans la scène mais ne parle pas.

- Puis ensuite on peut apercevoir qu’on pourra jouer avec Roxas, Axel, Saix et Xigbar.

- Xemnas explique aux autres membres qu'un 14ème membre a joint l'organisation, et le 14ème membre semble être un personnage féminin,. Le titre du jeu apparaît « Kingdom Hearts 358/2 jours »

- Pour finir on entend la voix de Roxas « je disparaîtra de ce monde en 151 jours »



Image

Image



Kingdom hearts Birth by sleep


Un jeune garçon vivant tranquillement avec ses Amis sur l’île du Destin…
Un événement viendra bouleverser le cour de sa vie
Un seul Elu choisit, L’élu de la Keyblade
Mais que s’est t’il passé avant que le Destin de Sora soit bouleverser ?
Sora était t’il le seul Elu de la Keyblade ?
Qui enclencha le Commencement de tout ? …


Vous connaissez les sans-cœurs ? Les Simili ? Mais, connaissez vous l’ancêtre du sans-cœur ? Il n'est ni un Sans-Coeur ni un Smili, il s'agit d'un nouveau type d'ennemi. Parce que l'existence de ces créatures est venue avant les sans-coeurs.
En principe, ils deviennent sauvages, leurs déplacements sont rapides! Cette nouvelle race a était invoqué par un curieux personnage qui se fait nommé Maître Xehanorth.


L'épisode le plus attendu , celui qui est lié à cette fameuse video qui nous a fait baver et fait créé ce topic. De nouveaux mondes , de nouvelles histoires , de nouveaux persos , de nouveaux ennemis , un nouveau phénomène.
Nous nous retrouvons donc avec Terra , Aqua et Ven , les 3 seront jouables avec 3 scénarios différent mais lié. Nous retrouverons aussi Mickey en padawan de Yen sid au temps ou il maitrisait Stella (la keyblade qu'on recoit justement des mains de Yen sid dans sa tour) ,Maitre Xehanort , ou encore Maléfique , les princesses de coeur plus belle que jamais avec leur monde (nouveau) respectif comme La belle au boit dormant , Blanche neige et les 7 nains , aussi le colisé de l'Olympe et d'autres encore.

Dans les nouveautés de game play nous avons la jauge Focus qui une fois rempli permettra de réaliser des attaques dévastatrice , et ce , jusqu'à ce qu'elle retombe à 0. Nomura va même jusqu'à dire que c'est le commencement d'un nouveau système de combat ! Dans ce jeu nous allons voir un système de Level-up qui n'a pas été vu auparavant. Il est considéré comme un roman, et un impact au système du Level-up.. Le Level-up est exponentiel.
Le Mode Multijoueur sera peu-être de la partie. En effet Mr Nomura et toutes son équipes on pensé à une coopération entre les joueurs, ou même une compétition.

Les trois volets seront bien sur accompagné par les musiques envoutante de Yoko shimomura.

Description du trailer:

La vidéo commence en montrant des scènes de la fin de « Kingdom Hearts 1 », puis un texte apparaît « Dans un passé très lointain » puis suivis par « L’inconscience donne naissance à des destins caché »

- La scène montre le garçon qui ressemble à Roxas (Ven), il parle avec un jeune homme aux cheveux noirs, dans le monde « Jardin Radieux » (La forteresse oubliée). Puis la scène change et montre le vieil homme de la fin secrète de Final Mix+.

- le vieil homme est nommé «Maitre Xehanort» en face de lui il y a « Terra » avec sa keyblade entre ses mains.

- Ensuite sur la scène suivante on aprecoit le monde du « Colisée d'Olympe » et un nouveau monde, qui ressemble à « la Belle au bois dormant ».

- La scène change encore une fois on peut voir Terra luttant contre le clone du « vieux ». Terra parvient a casser son casque, mais son visage n'est pas montré.

- Puis le Roi Mickey appel sa Keyblade. Pour finir il y a de multiple scène qui sont montré rapidement. Soudain Terra est sur une plage, observant au loin deux garçons jouer avec des épées en bois. Les visages des deux garçons commencent devenir de plus en plus visible,…les visages sont ceux de Sora et Riku.

- La conclusion du trailer est fait par, Terra :
« S’il te plait ne dépend pas de moi, oublie moi … mon ami »




"La naissance éveille ce qui est caché par le passé"

Ile du destin
L'écran s'estompe. On assiste à une conversation entre Ven, et Terra.
Terra: "A un moment tout ce que tu voulais c'était me protéger?"
Ven.: "A l'époque, c'était parce que nous étions amis."
Terra pose sa main sur l'épaule de Ven..
Terra: "Merci, Ven".

Lieu de Rencontre (théatre de la fin secréte de KHII et KHIIFM+)
La scène passe alors à Terra, et Maitre Xehanort qui sont dans le "Lieu de Rencontre".
Xehanort: "Je t'ai attendus avec impatience Terra "(Quand Xehanort parle, il ouvre ses bras comme pour faire une etreinte amicale à Terra.)
Terra: "J'ai un "ami" et ce que vous avez fais m'enrage!"
Terra invoque sa keyblade de la main droite.

Colisée de l'Olympe
Ven rencontre Maitre Xehanort
Ven.: "Qui a-... Je vous est déja rencontre" (Ven est surpris car il semble se souvenir de quelque chose.)
Xehanort: "Il semble que tu ai perdu quelque chose. Et si vous ne vous rappelez pas, ce quelque chose sera perdu à jamais. Une fois que vous l'obtiendrai, vous comprendrez la vérité."

Xehanort va bientôt fermer le poing, elle commence à "bruler" (comme pour invoquer une boule de feu), Ven est apeuré et confus.

Gameplay
Ven est montré comme un personnage jouable, Terra est également montré avec du gameplay.

Tour de YenSid
Mickey est montré dans son apprentissage pour se défendre avec la keyblade. Mais dès qu'il commence la keyblade lui échappe des mains. Dingo, Donald, et Yensid regardent Mickey. Ce dernier essaye de ré-invoquer la keyblade.

Belle au bois dormant
Maléfique est à la recherche de quelque chose autour du château où les ronces sont omniprésentes. Le corbeau sur l'épaule de Maléfique celle ci se tourne vers Terra. Terra la regarde, Maléfique commence à rire.

Lieu de rencontre
Ven est confronté au disciple de maitre xehanor. Il brise son casque, mais le visage n'est pas montré. La scène passe ensuite sur un Terra portant un Ven inconscient.

Xehanort: "La personne qui a sombré d'elle même dans les ténébres n'a pas vocation à exercer le pouvoir de la keyblade. C'est un démon pris par l'obscurité. S’il vous plaît corrigez mon erreur ..." (a propos du disciple)

Ile du destin
Terra regarde l'ile du destin, on voit deux jeunes jouer (Sora et Riku). Ven lui regarde la ville, attristé.
Ven : "Tu es mon ami, alors je te le demande, efface moi".



Image

Image

Image

Image


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 14:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Citation:
C'est dans les pages de V-Jump dévoilant Yaag Rosch, le nouveau personnage de Final Fantasy XIII, qu'une presque date du tant attendu Kingdom Hearts Birth By Sleep est donnée !

Le jeu arrivera bel et bien cet hiver au Japon, et toujours sur la console nomade de Sony. De plus, Tetsuya Nomura nous informe que de nouvelles images et vidéos arriveront au Tokyo Game Show, incluant des séquences in-game ! Espérons également qu'Aya Brea et son troisième anniversaire pointeront le bout du nez ...

Mise à jour : Petite information concernant le jeu, le monde et les personnages de Lilo et Stitch seront de la partie, voilà qui devrait faire plaisir à certains ;)


J'ai trouvé ça sur Finaland.com
Donc si tout se passe bien nous aurons le jeu en Automne 2009^^

Edit: Ah mais merde^^ je voulais dire automne 2010^^ je pensais a Dissidia c'est pour ça^^

Elle est où sa Keyblade a Xehanort?^^

_________________
Image


Dernière édition par Samba le Sam 15 Aoû 2009 17:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 15:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Samba a écrit:
J'ai trouvé ça sur Finaland.com
Donc si tout se passe bien nous aurons le jeu en Automne 2009^^

Pas vraiment, en tout cas perso je ne compte pas me le faire en jap'.
J'attends beaucoup de cet épisode, plus que celui sur DS. J'espère qu'on aura de très bonnes surprises au niveau de l'histoire, les préquelles ont en général tendance à me plaire plus que leurs suites respectives (Baten Kaitos Origins, Valkyrie Profile Silmeria). On verra bien mais ça me paraît déjà presque trop évident que Terra est le Xehanort que l'on connaît. Par contre j'ai pas trop d'idées en ce qui concerne le clone de Roxas.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 10:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'aurais été étonné de ne pas trouver un topic sur ce sujet mais je voit que celui-ci date sacrément :Chopper allucine:

Ma tendre et douce moitié m'a récemment offert le kingdom heart hd 1.5 et 2.5 final mix sur ps4.
Quelle bonheur de replonger dans cette univers 10 ou 15ans après!!!
Et n'ayant jouer qu'au kingdom heart 1 et 2 sur ps2 à l'époque de leur sortie, je voulais connaitre les changements notoire entre les 2 versions et si faire les 4 autres jeux était vraiment intéressant pour l'histoire?!(chain of memories m'attire pas du tout avec son système de carte par exemple)

Ça fait presque mal au coeur de voir que les derniers message date de presque 10 ans, on va donc faire ressortir ce topic d'outre tombe sachant que normalement le kingdom heart 3 est censé arriver cette année(enfin!!!).

Et pour ce que ça intéresse j'ai trouvé, dans la semaine, une chaîne YT qui traîte principalement de kingdom heart (que sa soit sur la chronologie,les persos ,le fonctionnement du monde et les dernières infos concernant KH III) assez bien expliqué et traité je trouve. Pour ce qui veulent se replonger dans cette univers et/ou se rafraîchir la mémoire avant la sortie du 3 l'adresse est ici:
https://www.youtube.com/channel/UCQVmvb ... xE2jNMg-kQ

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 10:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Oui, ça fait longtemps, mais avec tetsuya nomura, on a appris à être patient dans la sortie de ses jeux (non, ce n'est pas un coup bas contre versus XIII ;) )

pour les différences entre les jeux originaux et les compilations, je te renvoie au site KHdestiny par exemple
pour le KHI, pas de VF, uniquement vostfr, quelques cinématiques avec Riku en plus, un boss caché principalement

Si tu as pu jouer au 1 et 2 sans souci, tant mieux, les autres jeux développants les histoires de namine, roxas etc ..;

dans ces compilatiions, 358/2 days et recoded ne sont pas jouable mais raconté, si tu as la patience, pour 358/2 days, l'histoire est intéressant, et il y a de forte chance que des éléments soient repris dasn KH3, recoded et moins essentiel, il y a juste une scène à la fin que tu peux trouver sur youtube qui est intéressante à voir.

Pour chain àf memories, c'est plus délicat, l'histoire est très intéressante, mais le gameplay en a rebuté plus d'un, je ne sais pas si la version gameboy advance était plus jouable, mais perso, quand j'ai vu qu'on reprenant a peu de chose près les niveaux de KH1 avec ce gp, j'ai abandonné. C'est dommage parce que c'est l'histoire de ce jeu est l'une des plus intéressante.

Et pour birth by sleep, qui est mon kh préféré, il faut y jouer, t'as pas le choix, c'est une obligation ^^ Bon, le jeu est jouable dans 3 versions, une par personnage principale, les niveaux et l'histoire varie, il faut donc refaire le jeu 3 fois pour avoir toutes l'histoire, et débloquer les épisodes secret et epilogue de cette histoire, je te renvoi au site khdestiny pour les prérequis de déblocages. L'histoire sera un indispensable pour KH3 je pense, et même sans ça.


Et histoire de compléter les compilations, parlons du KH2.8, avec l'épisode d'aqua, Dream drop distance et et back cover.
Back over est un mini film sur l'histoire de KH chi/unchained/union, qui aura son importance pour KH3, dream drop distance est jouable, mais hormis la scène finale, l'histoire en elle même n'est pas essentiel, je n'y ai pas joué, j'ignore si le GP est intéressant en soi. Et l'épisode d'aqua est la suite de birth by sleep et fait le lien entre bbs et les autres KH pour préparer KH3. Cette compilation, n'est pas indispensable, c'est un plus les gros fans, l'épisode d'aqua dur que quelques heures, DDD est un remaster et back cover une petit film d'animation d'une demi heure.

Si tu as déjà visionné toutes les vidéos de la chaine que tu mentionnes, tu as grosso modo les grandes lignes de l'histoire pour KH3.

Concernant les annonces de KH3, vu qu'on a affaire à Nomura, je vais pas trop émettre d'hypothèse sur ce qu'il a envie de faire et ce qui sera fait réellement ;), il y a vraiment beaucoup de hype autour de ce jeu, peut être trop à mon goût par rapport à ce que Nomura pourra fournir.

Parler de KH et des FF m'intéresse beaucoup pour ma part ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 11:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Une de mes saga de jeu préférée ! Dans le top 3 avec MGS et... j'ai pas décider le 3 ème ^^

Par contre je suis étonné de ce que je lis sur Chain of Memories :o lui aussi il est dans mon top 3 des jeux de la saga. Le bluff total une fois lancé ma game boy advance, c'était inconcevable pour moi qu'on puisse avoir un gameplay aussi dynamique et des sensations aussi proches de la ps2 sur une machine comme la game boy ... Le système de carte est un coup de génie ultime ! Très riche et très amusant, posant les bases notamment du futur gameplay de Birth By Sleep, j'étais en admiration des développeurs Oo Se moquer ainsi des limitations techniques de la portable de nintendo et les repousser avec autant d'aisance. En plus tout avait un sens; le scénar avec le gameplay, l'exploration avec le contexte de l'histoire (d'ailleurs c'est pas du tout les même "niveaux" que le 1, c'est un système de salles générées aléatoirement dans le chateau, et la déco n'est que "reminescence" des ambiances des niveaux de KH I mais on explore pas du tout la même chose), et aussi et surtout le scénario qui est très intéressant (presque indispensable pour jouer au 2, en tout cas c'est le souvenirs que j'avais, ceux qui n'ont pas joué à Chain of Memories c'était pas bizarre de jouer au 2 ?)

Le système de cartes prend du temps à être maîtrisé mais une fois le système compris on passe des heures à faire son deck pour enchaîner les combos les plus impressionnant^^. Je n'ai jamais pu mettre la main sur le remake ps2 qui avait l'air de rendre le jeu encore mieux, si un jour j'ai l'occasion ...

358/2 days était top aussi! Mais comparé à la claque de CoM j'avais l'impression de joué à une version moins bien de KHI sur une DS, le ressenti n'était pas le même bien que quelques trouvailles de gameplay étaient bonne à prendre et le systéme de block pour les niveau et capacités c'était du lourd aussi. Birth by Sleep à réitérer l'exploit de CoM, une claque presque aussi forte (mais ça me semblait moins impressionnant, la psp en ayant sous le capot pour faire tourner un tel jeu j'étais moins surpris) .

J'ai commencé Coded mais j'ai perdu le jeu avant de le finir :/ C'était pas super intéressant et j'ai juste regarder la fin secréte sur youtube. 3D j'ai fait l'impasse dessus (n'ayant pas la console, je m'arrangerais une séance de rattrapage à la sortie du 3)

J'ai tenté KH X chi sur mon iphone mais je n'ai pas été trés loin, j'ai regardé le film par contre, beaucoup de blabla (la bande annonce laissait présager plus d'actions).

Impatient de voir ce que donnera le 3 :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 12:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
@River
Citation:
pour les différences entre les jeux originaux et les compilations, je te renvoie au site KHdestiny par exemple.
pour le KHI, pas de VF, uniquement vostfr, quelques cinématiques avec Riku en plus, un boss caché principalement


Oui c'est le gros bémol pour moi de pas avoir la vf ça m'a fait bizarre au début ^_^ sinon ok pas de changement notable à part des ajouts c'est donc moi qui est vieillit :Chopper allucine: (dans la nouvelle partie commencer ce week-end j'ai juste eu le temps de finir l'intro,verrouiller la serrure du monde des merveilles et de me rendre au Colisée donc le tout tout début) car je n'ais pas du tout galérer à trouver les 4 indices pour Alice mais j'ai eu plus de mal sur le boss alors que dans mes souvenirs les premiers boss étaient très facile mais par contre je n'avais jamais réussir à trouver ce foutu 4ème indice >_<. Il faut juste que je me remette dedans et ça va le faire! :Luffy hilare:
Je compte bien prendre ma revanche sur le sephiroth de KH1 que je n'ais jamais pu battre ! :Zoro cri du sabre:

Citation:
Et pour birth by sleep, qui est mon kh préféré, il faut y jouer, t'as pas le choix, c'est une obligation ^^


:Luffy hilare: ça marche je le ferais alors ;-) mais je vais essayer de les faire dans l'ordre chronologique.

Citation:
Si tu as déjà visionné toutes les vidéos de la chaine que tu mentionnes, tu as grosso modo les grandes lignes de l'histoire pour KH3.

Nickel alors, oui j'ai maté les 3/4 de la chaîne déjà et c'est vraiment cool de replonger dans le lore de ce jeux (surtout que je ne le savait pas si développé,un régal! )

Citation:
Parler de KH et des FF m'intéresse beaucoup pour ma part ^^

Moi aussi!, je me souviens avoir été hyper frustré à l'époque(surtout du 2) de pas pouvoir échanger sur le jeux car mes potes n'était pas intéressé et n'y jouer pas et Internet n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui.

@Le Colombien
Citation:
presque indispensable pour jouer au 2, en tout cas c'est le souvenirs que j'avais, ceux qui n'ont pas joué à Chain of Memories c'était pas bizarre de jouer au 2 ?)


Si maintenant que tu le dit je me souviens m'être posé pas mal de question au début du 2 à l'époque,surtout pendant les 2h d'intro car je comprenais pas qui était ce roxas,pourquoi c'était un porteur de keyblabe et pourquoi sora était en stase dans ce manoir.

Du coup vous me mettez le doute pour CoM...je ferais peut être un effort pour m&apos;adapter à ce système de cartes et le faire alors. On verra le 1 finit^_^

Citation:
J'ai tenté KH X chi sur mon iphone mais je n'ai pas été trés loin, j'ai regardé le film par contre, beaucoup de blabla (la bande annonce laissait présager plus d'actions).


J'ai découvert l'existence de ce jeux grâce à la chaîne YT du coup et je l'ais juste installer mais pas encore lancé. Il est Bien? Il y a des membres de la volonté dessus? C'est un jeux co-op non?
J'hésite à me lancé dedans...il faut que je finisse pokemon "éclat pourpre" sur mon portable avant de me lancer de toute façon.
Haha trop de chose que j'ai envie de faire en même temps :enerpeur:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com