Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 12 ]
4/5 : Bien 22%  22%  [ 10 ]
3/5 : Correct 37%  37%  [ 17 ]
2/5 : Bof 11%  11%  [ 5 ]
1/5 : Nul 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 16:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Flame a écrit:
Il semble qu'Oda se soit trompé dans ce chapitre.
Flambée prétend avoir 41 grands frères, ce qui voudrait dire qu'elle n'a que 5 petits frères, or dans le chapitre 845 on peut en compter au moins 6 :
Spoiler: Montrer
Image

- Anglais
- Dragée
- Dolce
- le garçon aux bandages
- le garçon avec un long cou
- le garçon homme-poisson

Je me demande si Oda s'en rendra compte et modifiera un peu les dialogues ou le profil de Flambée :robin:

à noter que les 4 petites soeurs de Pudding sont visibles dans ce chapitre, et ce sont toutes des enfants. Ce serait une preuve de plus que Pudding n'a que 13 ou 14 ans...

j'ai surtout l'impression qu'Oda a des problèmes avec l'organisation de cette famille ^^'
Déjà, Joscarpone et Praline
Ensuite, je viens de lire le volume 85 et dans les SBS, Oda dit que les décuplés ont 18 ans et qu'il y a 5 filles parmi eux. Sauf que Joscarpone est la 29ème fille, donc soit elle a moins de 18 ans ( :robin: ), soit elle a 18 ans et les décuplés sont des longs-cous ( :robin: ), soit il y a un gros problème avec Flambé ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 16:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Mattpiece a écrit:
Schrödinger a écrit:
deadvoice a écrit:
Je loue la liberté d'action que possède le maître car on l'a vu que le fanboyisme peux pousser à un déclin d'un mangas : Bleach étant le meilleur exemple!


Genre, le fanboyisme d'un auteur pour son personnage principal? Parce que là c'est de pire en pire, avec tout ce qu'il s'est pris depuis le début... Là pour le coup, il va finir par être Roi des Pirates plus parce qu'il est increvable que parce qu'il est fort :robin:

Tout à fait d'accord. Le combat perd tellement en hype je trouve... Déjà on peut dire que Luffy n'avait jamais encaissé autant auparavant mais ce n'est que formalité car il a progressé. Cependant, je trouve qu'il y a quand même un réel problème dans sa résistance. Cela vient en addition au fait qu'on sait tous que Luffy va pouvoir voir lui aussi dans le futur et probablement plus loin que Katakuri et qu'il le vaincra grâce à ça. Cela nous a été teasé et le combat a trop tardé, c'est très mal ficelé, mais ce n'est que mon ressenti. Mais vraiment, tout ce qui est à prévoir c'est Luffy qui encaisse et qui voit de plus en plus dans le futur pour au bout d'un moment, lancer la contre-attaque en Gear 4th (nouvelle forme ?) et vaincre Katakuri, comme si les coups qu'il s'est pris précédemment ne lui avaient rien fait. Vous pouvez me dire que Luffy est très résistant, j'en suis conscient quand j'écris ça mais si on avait eu droit au combat sans arrêt, on se rendrait compte que sa résistance fait perdre tout son charme au combat. Encore une fois, ce n'est que mon point de vue. De plus, il n'est pas en Gear 4th mais parvient à parer sûrement l'attaque la plus puissante de Katakuri jusque là avec un Elephant Gun... Et avant de me dire que ce n'est qu'un détail, souvenez vous du premier Elephant Gun stoppé avec une invention de Katakuri lorsqu'il n'était même pas à 10%. Une dernière chose qui me tracasse est le fait que Katakuri entraîne Luffy, comme l'a dit deadvoice, et qu'il s'en rend compte puisqu'il devine que Luffy voit dans le futur. Alors ma question, c'est pourquoi ne l'achève-t-il pas avec une attaque qui terminera Luffy pour sûr ? Technique qui par ailleurs, il utilisera très probablement lorsqu'il se fera surpasser par Luffy mais qui ne servira plus à rien. Il ne sous-estime pas Luffy hein... pas du tout...

Enfin bref, je blablate beaucoup pour pas grand chose mais ce combat devient incohérent pour moi, plus que n'importe lequel qu'on ait pu voir, en ajoutant bien sûr que la victoire n'avancera à rien.



Je pense qu'Oda a littéralement perdu le plus gros de son talent...ce combat le prouve !

Ca ne veut plus rien dire, c'est comme si Goku en SS1 avait tenu tête au petit Boo a la fin de DB en gros...et puis ce découpage...a ce niveau l'incompétence total d'Oda est confirmé et force est de constater qu'il a détruit/gâché tout ce que vous voulez ce combat qui était pourtant l'évènement majeur de l'arc(avec BM)



Je sais plus quel commentaire disait qu'Oda sait ce qu'il faut...faudrait ouvrir les yeux, le Oda du combat contre le CP9 est mort, celui ci n'est plus que l'ombre de lui même et est en chute libre depuis l'ellipse il y a eu des soubresaut de temps en temps mais ça retombe a chaque fois plus bât DR cet arc et rien ne garanti que Wa ne sera pas encore pire.

Je pense que la fatigue a eu raison d'Oda et qu'il ne se rend tout simplement plus compte de ce qu'il fait et personne dans son entourage n'a les couilles de lui dire qu'il est rincé car comme certains fanboys ils le vénère comme un dieu et n'osent pas lui déclarer sa déchéance ce qui favorise en faite sa chute.

A ce stade je suis au regret de dire qu'a moins qu'Oda se reprenne, je n'attend tout simplement plus grand chose du manga si ce n'est d'en voir la fin après toute ses années comme ça avait été le cas pour Naruto d'ailleurs.

Je ne dis pas que OP est devenu aussi mauvais mais la qualité a fait une belle dégringolade d'une manière qui rappel fortement Naruto et rien que ce combat foiré a tout les niveau franchement même dans Naruto shippuden ça serait pas passé.


On va voir un Luffy se faire violer pendant 3 heure et parer/bloquer des attaques qu'on nous a démontré aussi puissantes que celles du G4, monstrueuse incohérence donc, pour au final sortir son G4 et le vaincre en 5 minutes ?! WTF ODA !!!!


Oda a fait une énorme erreur déjà des le départ, c'est pas le HDO que Luffy aurait du développer, il aurait du renforcer la durée d'activation du G4 et faire un long combat de G4 a haut niveau ce qui aurait été parfaitement cohérant et nous aurait évité la cheat invincibilité dégelasse qui était pardonnable au 1er round car Katakuri y allait pas a fond du tout mais maintenant ???!

Ensuite Luffy aurait pu un peu PU le G4 pour que le HDO de Katakuri ne suffise plus.
Le pire c'est que cette solution et façon de combattre ressemble d'avantage a Luffy que le HDO.

Pfff des erreurs de débutants ça...ce début de 3éme round c'est une baston digne d'un manga de merde pour le moment bein tient c'est du niveau des pires bastons de DBS avec Goku en forme normal qui s'en sortait mieux contre une SS2 que quand il passe lui même en SS2...c'est du même niveau ni plus ni moins, de la merde !


Quand je pense que j'ai un pan de mur entier dédié a one piece...putain 20 ans pour ça, j'ai la haine la, putain les auteurs de mangas qui craquent systématiquement sur la durée je les retiens, plus jamais je retombe dans le piège de la série fleuve interminable.
Nan sérieux il faut au minimum que je fasse une pause la avec OP et que je limite vachement tout ce qui est forum et spoiler...ça va pas être de la tarte.

Je suis conscient que ce genre de message gâche le plaisir des autres qui s'efforcent a y croire mais un forum est fait pour donner son avis et a un moment donné il faut que j'arrete de me mentir a moi même, apres faites ce qu'il vous plait bien sur en espérant qu'Oda se rende compte de sa connerie et relève le niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Absolument pas d'accord avec la ligne qui veut que ce qu'on voit de Luffy ne colle pas, que ca n'est pas normal qu'il tienne autant, que Oda a perdu son talent etc.

Ragondin tu fais référence au Oda du CP9 qui serait mort, mais souviens toi qu'avant le CP9 ya eu Alabasta : il a fait quoi Luffy contre Crocodile ? Il a encaissé encore, encore et encore. Il a subit des coups qui auraient du le tuer 3 fois : dé-séché, transpercé puis empoisonné. Il s'en est sorti.

Le soucis ne vient peut être pas tant de la hype de Oda pour son personnage comme j'ai pu le lire que de la hype que certains ont vis à vis de Kata.

Perso hormis Lucci et Moria j'ai toujours trouvé que Luffy était plus fort que ses adversaires mais qu'il devait contrer la technique spéciale de son rival (Haki, fruit du démon etc) pour gagner. Que si chaque adversaire avait du encaisser autant que Luffy il n'y aurait pas eu combat. Je relativise le tout en comprennant bien que dans un combat une capacité d'esquive compte, mais on ne découvre pas aujourd'hui que la qualité première de Luffy c'est sa détermination, et que hormis donc Moria (parce que l'écart de force est trop grand, pas sur le plan volonté) et Lucci qui lui a les mêmes qualités que Luffy et qui a pris de sévères coups tout du long de l'arc qui lui est dédié on ne trouvera pas de rival à Luffy sur ce plan, et Katakuri ne fera pas exception.

J'y vois rien d'illogique, c'est dans la continuité de tout le manga pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 16:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Heu... ragondin, je comprends que tu sois déçu par le combat, mais ça me semble un peu too much. Surtout sur la partie graphique (par découpage, tu entends bien celui de la planche? ou bien j'ai mal compris et tu parles du rythme, du fait qu'il soit réparti sur plusieurs chapitres). Le héros qui se relève sans cesse face à l'adversaire, et qui au final le one-shot ou presque, c'est une base du héros nekketsu. Et dans One Piece, on a eu ça déjà des tonnes de fois (suffit de repenser à Crocodile ou Ener). Enfin, je dis ça, car de mon point de vue, un peu mitigé sur l'arc, le combat contre Katakuri me semble justement un des éléments plutôt bien négocié par Oda.

Sinon, merci RED. J'avais fait un message du même genre, mais je ne l'ai finalement pas publié, parce que je me suis dit qu'on allait encore dire que je mettais le feu aux poudres et que je m'acharnais sur Enitu. Et ça fait pourtant déjà plusieurs messages qui me font lever les yeux au ciel et sur lesquels je passe mon tour...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 16:57 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Un post que je me serai bien passé de faire...

RED a écrit:
Ah oui maintenant que c’est présenté comme ça… je me demande même s’il n’y a pas une allusion au fait que Chopper ait toujours voulu couché avec sa mère et qu’il ait mangé le fruit de l’humain tel du bromure, histoire de calmer ses pulsions animales qu’il laisse s’exprimer à ce moment précis…
Sérieux Enitu, on va arrêter avec la masturbation cérébrale sur une simple double page d’une intervention totalement ratée
C'est insultant. Moi aussi je peux te manquer de respect comme ça ? Que tu sois insatisfait de la tournure des événements, ou plutôt de la façon dont c'est relaté, pas de soucis. Mais que tu en viennes à dénigrer et insulter, là non. Mon propos visait à montrer qu'il y avait une cohérence et une justification à la présence de Chopper sous cette forme, dans l'action qui est la sienne (toute subjectivité gardée, mais avec des arguments toutefois). Avec une dernière partie interrogative. C'est-à-dire, visant à interroger et invitant à la réflexion (pour qui ça intéresse). Si tu n'es pas d'accord, tu argumentes et tu exposes ton point de vue comme tu l'as fait par après dans ton post. Je me passe du reste. Merci bien.

ragondin a écrit:
On va voir un Luffy se faire violer pendant 3 heure
What !? OO
Je précise d'emblée que ce n'est en rien en lien avec ton propos général. Et je ne ferai que cette unique remarque. Mais le choix de ce mot, avec ce que cela signifie réellement, pour décrire une situation qui n'a... en fait rien à voir. C'est très malvenu :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 17:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ce n’est pas insultant Enitu, révoltant peut être, car je pense que la forme (le sarcasme) t’a surpris, mais ça m'a permis de montrer comment ton message a été perçu (par moi ou d'autre) avec ce sentiment niais (ne le prends pas mal non plus) qui s’en dégageait.

Ça égratigne l’égo c’est vrai mais pas la peine d’en faire une histoire, j’en ai moi-même fait plus d’une fois les frais sur la volonté et autre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 17:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Tout est bon dans le sarcasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 18:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Alors, autant je ne suis pas aussi extrême que Ragondin, autant je suis moins non plus "absolument pas d'accord" avec toi, Boboul ^^
Boboul a écrit:
Absolument pas d'accord avec la ligne qui veut que ce qu'on voit de Luffy ne colle pas, que ca n'est pas normal qu'il tienne autant, que Oda a perdu son talent etc.

Ragondin tu fais référence au Oda du CP9 qui serait mort, mais souviens toi qu'avant le CP9 ya eu Alabasta : il a fait quoi Luffy contre Crocodile ? Il a encaissé encore, encore et encore. Il a subit des coups qui auraient du le tuer 3 fois : dé-séché, transpercé puis empoisonné. Il s'en est sorti.

Le dessèchement, il a duré une minute à tout casser avant d'être annulé par l'eau qui lui est retombée dessus. J'ai jamais été desséché personnellement, mais dans un monde où le moindre citoyen peut transpercer un mur et survivre, je doute que ça fasse grand chose ^^
Le transpercement, Luffy y a survécu, certes, mais pour pouvoir se battre à nouveau, il s'est fait soigner il me semble, et surtout il a englouti une grande quantité de viande! Pas un bentô, une bouteille de lait et vingt kilos de mochi qu'il a éliminé en 3 foulées!
L'empoisonnement, c'est exact, il a encaissé, nekketsu, dépassement de soi, toussa, toussa... Seulement, c'est arrivé à la toute fin du combat.

Boboul a écrit:
Le soucis ne vient peut être pas tant de la hype de Oda pour son personnage comme j'ai pu le lire que de la hype que certains ont vis à vis de Kata.

En ce qui me concerne, le second d'un empereur qui est montré absolument supérieur en tout (sauf en résistance, du coup) à son adversaire il y a à peine quelques chapitres me parait effectivement être un peu trop pour un Luffy censément au bout du rouleau. Encore une fois, c'est pas le niveau de Kata qui me pose problème, c'est la résistance physique de Luffy.

D'aileurs, et pour qu'on soit bien clairs, ce qui me dérange, c'est pas tellement le déroulement du combat en lui-même. C'est tout ce que Luffy a traversé en amont et qui me donne l'impression de ne jamais avoir existé qui me dérange et m'énerve dans ce combat. Et sa durée qui s'ajoute à ça, alors que Luffy s'en prend plein la poire.
Si on avait eu un arc "classique", où Luffy serait venu avec tout son équipage plus éventuellement sa flotte, et aurait reçu l'aide de Capone, Jimbei, Caesar et la Germa, ce qui aurait permis d'équilibrer un peu plus les forces, il ne se serait alors pas tapé seul la grande majorité des gros combats. On aurait alors pu avoir un combat plus équilibré tout en restant typiquement Nekkestsu (Katakuri domine Luffy mais ce dernier finit par battre son adversaire grâce à sa détermination), et, pour moi, beaucoup plus agréable et moins indigeste qu'un Luffy-zombie increvable.

Boboul a écrit:
Perso hormis Lucci et Moria j'ai toujours trouvé que Luffy était plus fort que ses adversaires mais qu'il devait contrer la technique spéciale de son rival (Haki, fruit du démon etc) pour gagner. Que si chaque adversaire avait du encaisser autant que Luffy il n'y aurait pas eu combat. Je relativise le tout en comprennant bien que dans un combat une capacité d'esquive compte, mais on ne découvre pas aujourd'hui que la qualité première de Luffy c'est sa détermination, et que hormis donc Moria (parce que l'écart de force est trop grand, pas sur le plan volonté) et Lucci qui lui a les mêmes qualités que Luffy et qui a pris de sévères coups tout du long de l'arc qui lui est dédié on ne trouvera pas de rival à Luffy sur ce plan, et Katakuri ne fera pas exception.

J'y vois rien d'illogique, c'est dans la continuité de tout le manga pour moi.


Crocodile s'est pris pas mal de coups puissants lui aussi. Doflamingo aussi. Pareil pour Ener, dans une moindre mesure. Et que Luffy soit plus résistant que tout ce petit monde, ok, mais y a un juste milieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 18:43 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
chapitre moy
en voyant arrivé la plus grande fan de kata , on risque d avoir un remake de boa hancock avec un luffy évitant la disgrace de kata au yeux de sa famille et un kata reconnaissant en retour
on découvre encore une utilsation à grande échelle du fruit de BM qui au final nous aura montré beaucoup de facette de son fruit ,plus sa résistance et puissance hors norme
je peut comprendre la frustration de certain concernant sanji mais son role dans l équipage est cuistot et son reve
est de trouvé all blue et non de mettre des raclées à tout se qui bougent, et quand un gateau est sensé décanté la situation
il me semble normal que sanji se concentre sur le gateau et non les combats qui ne sauraient tardé le concernant
il y a encoire pas mal de danger avant d atteindre BM ( l entrée en scène de smoothie qui pourrai etre problèmatique pour sanji il me semble que son équipage est composée que de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 18:52 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
@RED : Je me sens insulté. Mais tu sembles plus à même de me dire ce que je ressens... Comme tu sembles tout à fait à l'aise par ailleurs pour justifier stupidement tes moqueries, peu importe si c'est blessant. Peu importe si c'est une manière de discréditer un propos, et de passer complètement outre.
M'enfin, estimant effectivement qu'il ne sert à rien de continuer sur cette accroche, je vais m'en tenir là.

RED a écrit:
Là c’est un peu la goute de trop. Le Chopper monster d’Enies Lobby était très intéressant et tellement prometteur, et on attendait tous de voir ce que donnerait cette forme une fois contrôlée, mais là, l’arc où il y a peu de mugi et où Chopper a le plus de chance de briller, Oda nous le sort de cette façon et c’est mauvais. Et ça va être difficile de trouver sa place dans l’arc Wano vu les pointures que l’on est censé y trouver.
A voir. Oda a l'habitude de distiller des détails tout au long de l'histoire, servant ensuite à un développement plus marqué. On a eu l'échec de Chopper à sauver Luffy en début d'arc. Sa monstruosité ensuite, mise en avant contre Brûlée. Le développement de sa relation avec Carrot. On peut très bien imaginer, peut-être, que ces éléments pourront servir de base, dans la continuité de PH et de Zou. Notamment, on pourrait imaginer qu'il y ait un focus spécifique sur lui à Wa, du fait de la maîtrise de son FDD et des connaissances avancées s'y rapportant. Faisant ainsi le lien avec Momonosuke et avec les smiles*. Sans oublier la question de l'éthique scientifique (déjà évoquée avec CC et ses expériences), et la dualité monstruosité/humanité qui pourrait être mise en lien avec Kaido.
*En spéculation plus poussée, une idée de développement traditionnel : Chopper pourrait être la cible des hommes de Kaido en raison de ses transformations supplémentaires. Voir même être un compagnon à sauver. Je suis d'avis qu'il pourrait y avoir un focus sur l'équipage, leur donnant plus d'espace qu'escompté. La dispute à Zou et les séparations incessantes ne seront je pense, pas sans laisser de trace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 21:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Chopper pitoyable, même pas envie d'en parler (on atteint les bas-fonds de Sakura dans Naruto, voire Chad dans Bleach)

Sinon je tenais juste à vous dire que c'est le chapitre 891 et que le sondage d'il y a six mois est officiellement terminé. J'étais donc le seul à deviner que l'arc serait encore en cours, ce qui devrait ainsi aider certains à ne pas tout prendre à la lettre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 22:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Fanboy : est ce une personne qui accepte tout et aime tout du manga qu'il lit, qui renie le mauvais quand il y en a ?

Bref mon opinion est que Oda ne se perd pas, il reste cohérent et franchement moi méme je me disais que la partie " big mom " et son environnement " alimentaire : quel galére, mais je constate a ce jour que le mangaka réussi bien ce passage, je concéderai au non satisfait que oui c'est moins bien , certaines choses plus ou moins mal géré , exemple une famille qui grandit de facon exponentiel et donc on peine sur les devellopements de quelque personnages tellement il y en a , certains sont rajouté méme en fin d'arc et cela fait trop, un fan club de katakuri ? est ce que c'est bien nécéssaire.

Question combat je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu, le combat est certe moins intense que ceux de l'époque CP9 et alabasta, mais faut se recentrer sur le contexte , a cette époque l'écart entre luffy et ses adversaire étaient moindre, là c'est un tout autre niveau, et que luffy en prenne autant dans la face me semble tout a fait normal....ce combat ne manque pas de suspens, et la puissance déployé est considérable, mais surtout on passe a une autre approche des combatd via les différents hakis ce qui fait de ce combat, un combat précurseur pour les combats suivant.

Whole cake est un arc qui pour ma part est réussi, le fait qu'un yonkou soit d'une envergure incontournable est clair, aprés barbe blanche, voilà big mom !!! incontrolable, c'est vrai et alors, parce que tout les yonkous doivent etre un ersatz de barbe blanche ? Chaque yonkou va etre différent et heureusement et le profil de big mom lui va comme un gant......vu sa puissance elle pourrai allé droit au but mais dans le chapitre 891 on n'a un début de réponse, la mama voulait s'amusé un peu , c'est elle qui le dit.....

En conclusion, je dirai que la fin de cet arc et la facon dont big mom sera défaite jouera beaucoup sur l'opinion des lecteurs en général....le dénouement du luffy vs katakuri aura son importance......la déroute de big mom est entendu, sur son territoire pour elle et son crew c'est une humiliation, son échec est cinglant aussi d'autant plus qu'elle ne sait pas que brook a réussi a copié le road ponéglyphe.....

A présent est ce que luffy va s'arrété avec une victoire sur le second de la yonkou, une partie des mugis a résisté, alors pourquoi luffy a ce stade ( big mom a bien donné aussi aprés tout et le gateau pourrai la rendre plus prenable ,allez savoir !) ne pourrai pas t-il engagé le combat et finir par la victoire ultime, battre la yonkou......vs four empereur c'est bien ca ...et ca commence par big mom.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 22:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
gum a écrit:
Question combat je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu, le combat est certe moins intense que ceux de l'époque CP9 et alabasta, mais faut se recentrer sur le contexte , a cette époque l'écart entre luffy et ses adversaire étaient moindre, là c'est un tout autre niveau, et que luffy en prenne autant dans la face me semble tout a fait normal....ce combat ne manque pas de suspens, et la puissance déployé est considérable, mais surtout on passe a une autre approche des combatd via les différents hakis ce qui fait de ce combat, un combat précurseur pour les combats suivant.


Euh... C'est pas le fait que Luffy s'en prenne plein la face, le problème, c'est qu'il se relève ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 22:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Donnie Darko a écrit:
Chopper pitoyable, même pas envie d'en parler (on atteint les bas-fonds de Sakura dans Naruto, voire Chad dans Bleach)

Sinon je tenais juste à vous dire que c'est le chapitre 891 et que le sondage d'il y a six mois est officiellement terminé. J'étais donc le seul à deviner que l'arc serait encore en cours, ce qui devrait ainsi aider certains à ne pas tout prendre à la lettre.
Rhaaa zut! j'ai oublié de le mentionner, alors que j'avais prévu justement quelque chose: faire un appel pour identifier celui qui avait mis la bonne option dans le sondage (les résultats). Mais du coup, merci Donnie Darko, et bravo à toi!!!

Bien content au final de ce sondage, qui a permis de mesurer comment on parvient collectivement à s'intoxiquer sur du rien en ne tenant pas compte des lignes de force d'une œuvre. Et je dis ça d'autant plus volontiers que je me suis fait avoir comme tout le monde (ou presque), ne parvenant pas complètement à résister à cette tendance que j'essayais pourtant de dénoncer.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 891 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 22:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Schrödinger a écrit:
Euh... C'est pas le fait que Luffy s'en prenne plein la face, le problème, c'est qu'il se relève ^^'


ET il me semble tout a fait normal qu'il se reléve, pour moi ce combat , c'est LE combat de la volonté avant tout, et pour gagner faut savoir encaisser.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com