Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 20:50 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je dis pas que ff9 est une merde mais perso j ai detesté :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2004 17:29 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOL
Y'a pas de pbm pour la spoil, je n'ai pas lu le post.

J'ai fini le FFX et j'ai bien aimé :)
Je me suis bien embete a refaire les temples pour recup les tresors caché afin d'avoir les 2 dernieres chimeres.
Et en le faisant je suis retourné au temple de Seymour ou on se fait EXPLOSé par une chimere Shiva qui inflige 99 999points par coups ^^
De meme dans la plaine foudraoyé: un xhion qui inflige la meme punition.

Je me demande pourquoi les invoqueurs de ces chimeres ne sont pas allé battre sin eux meme ¬_¬

Sinon j'ai fini le jeu sans faire un parti de blitz, en ne debloquant que 2 armes absolu (sanslibéré leur pouvoir) Bref y'a encore plein de truc a faire.

Mais je ne les ferais pas car je suis passé a FFX-2 ^__^
J'en suis a l'acte 2.
Et je le trouve vraiment mieux ce X-2. Les combats sont plus dynamiques et le systeme de vetisphere et la consequence de n'avoir que 3 persos me plait beaucoup :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2004 17:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le X-2 mieux que le X ? on croit rêver^^

Enfin si tu prends ton pied, c'est le plus important. Les goût et les couleurs... enfin tu connais la suite :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2004 17:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui c'est vrai que tu es le premier a dire que le X est mieux que le X-2. Perso je prefere vraiment de tres loin de X pour son ambiance moins niase et son scenario quand meme netement plus recherché. Et je peux t'assurer que le X-2 je l'ai retourné dans tous les sens (fini une fois en jap puis 2 fois en US). Mais rien à faire c'est vraiment pas une turie. Un bon RPG mais un FF tout juste moyen.
Pour revenir au sujet de ton etonnement des chimere surpuissante, il faut savoir que ces fameuse aeons (je prefere le terme us^^) ne sont pas presente dans la version jap et us! Ceci est un bonus de la version europeenne (et en meme temps une bonne excuse de plus pour pondre une version internationale à la con au Japon!) que je continu de trouver completement con! Car comme tu le dis elle sont plus puissante que le boss de fin et en plus elle empeche le joueur d'avoir acces à la derniere furie d'Auron (Valfore bloquant l'entrée de Besaid). Du gros n'importe quoi en bref!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 08:11 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
Oui c'est un peu ce que je reproche à FFX : par moment, il faut réussir des exploit faramineux pour obtenir pas grand chose. Et le coup de l'aeon noir de valfore n'en est qu'un exemple. Maintenant faut que je joue 5 heures d'affilé pour obtenir un petit bout d'une des super armes d'un des perso ...c'est un peu chiant. Dans FF 7 , les gros balèzes ne te faisait pas chier autant ...Là faut que tu deviennes un dieu pour pouvoir battre tous les aeons noirs ... :Zoro cri du sabre:

pour le X-2, ben deja le fait de prendre les deux perso les plus niais du X, c'etait pas une bon depart ... apres, ben j'y est pas encore jouer... trop cher >_< ca se trouve j'aimerai bcp ... mais vu ce qu'on n'arrete pas de me dire partout, ce n'est pas pret d'arriver

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 11:45 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Héhé en filant mon PES3, j'ai eu le FFX2 pour 22 euros :)

Oui j'avais oublié besaid et sa chimere. Cela fait 3 chimeres noires ultra puissante. En cherchant un peu on devrait peut etre decouvrir ifrit et bahamut ^^

Il est clair que Auron aurait ete tres apprecié pour le X2 mais bon cela aurait merdé niveau scenaristique compte tenu de la fin du X.
En tout cas, je suis désolé de voir que peu de monde me rejoigne en tout cas, je me répète (pour vous enerver? ^^) je m'éclate sur cette version X-2. (retrouver les elements du X mais 2 ans apres, voir des persos qui ont evolué, grandi, connaitre le devenir apres la fin du X, le systeme de combat, le cote bien moins lineaire, le fait de pouvoir invoquer des gros pouvoir sans se taper l'intro des chimeres (dans le X a chaque fois j'allais faire autre chose en attendant que cela finisse, l'apogé c'était avec les soeurs magus -__-), le mystere du jeune homme ressemblant à Erlel (tidus ;) ))

Dommage que je ne puisse plusy jouer a cause du taff :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 11:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il me semble qu'il existe une option pour ne plus voir les cinématiques d'arrivée des aeons. Sinon tu n'as pas trouvé Dark Ifrit, Bahamut, Yojimbo, Anima et Magus sisters? pourtant certaines ne sont pas dures à trouver^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je confirme il y a bien une option pour zapper l'intro des Chimères.
Ben dit donc errel, si à chaque fois tu te tapais l'intro, je comprend que ça t'aies soulé^^;

Sinon pour la petite histoire le système de combat de FF X-2 est une reponde (avec amélioration) de celui du V (souvenirs, souvenirs^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 15:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Je connais pas le V :/

QUOI on pouvait virer l'intro des chimeres .... T_____T
T'in j'avais trop hate de voir la fin de l'histoire et j'ai pas trop perdu de temps à regler certains trucs ... j'aurais du :'(

Sinon Darsol, relis moi. Je parlais des chimeres "noires" celles qui t'empechent d'entrer dans certains temples vers la fin du jeu et qui t'inflige 99 999 par coups ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 18:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je te rassure ca ne m'enerve pas que tu dis aimer ffx-2. Au contraire c'est le but d'un forim : echanger ses point de vue^^
Ceci etant dit on reparlera de ton engouement pour le X-2 quand tu sera obliger de le finir 2-3 fois pour le faire à 100% et voir la meilleur fin ^^ (bien sur a condition de ne pas faire le jeu avec la soluce sur les genoux^^). Et comme a mon avis tu ne trouvera jamais comment voir la meilleur fin sans soluce tellement que l'idée est debile tu commencera à te dire qu'il est pas si bien que ca ce jeu. Et franchement c'est quand meme le FF (en dehors de FF crystal chronicles qui lui n'est pas un FF mais un seiken) qui ressemble justement le moins a un FF. Je ne crache pas dessus je l'ai meme deja defendu quand j'entendais certains dire que c'est une daube mais de la a le considere mieux que les autres FF ya un fossé que je ne suis pas pres de franchir!
Et errel si tu veux te faire un RPG de la mort qui tu tout sur place suis ma signature ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 18:31 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOOOL
tu disais pour les soluces?
/me qui enleve les soluces de ses genoux ....
^__^
En fait je me sers de celle de Jeuxvideo.com

En fait je lis la soluce de cette facon.
Je fais tout un chap tout seul. Puis je lis la soluce histoire de voir si j'ai oublié des truc importants ou pas. Pour savoir si je recommence.
Exemple: je suis passé à l'acte 2 direct sans faire une seule quete annexe. Resultat, je refais l'acte 1.

Je fais le jeu, pour passer du bon temps, je n'aurais AUCUNE envie de le refaire, preferant passé à un autre ou faire autre chose.
C'est comme Exile. Je l'ai fini en une journée avec un pot et avec les soluces. Au lieu de perdre 1 semaine pour chercher betement ou se trouve la prochaine etape, tu mattes la soluces. L'interet de tels jeu est principalement les enigmes. Le reste me gonfle un peu.

Pour en revenir à FFX, ce qui m'interesse, sont les combats, l'histoire et la liberté d'action.

Bref c'est ma "gamer way" ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 18:37 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
errel a écrit:
Oui j'avais oublié besaid et sa chimere. Cela fait 3 chimeres noires ultra puissante. En cherchant un peu on devrait peut etre decouvrir ifrit et bahamut ^^


Je croyais que tu ne savais pas où étaient les autres dark aeons, c'est pour ça. Désolé^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 18:39 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben tant que tu t'amuse comme ca c'est l'essentiel (je ne suis pas partisant des soluce mais bon comme tu le dis a chaqun sa gamer way (<- ca fait tres djeuns dans le coup!)
J'en profite pour poster une adresse ou l'on peut downloader un trailer de FF XII en plutot bonne qualité. C'est ici que ca se passe ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 22:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c est dingue de voir a quel point square a de moins en moins d imagination pour ses perso....le heros du XII bein tidus en éfféminé

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 22:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est bizarre, tout le monde trouve Van euh Vaan éfféminé. Et puis le coup du voleur qui aide une princesse/reine, ça me fais penser à un jeu mais lequel? :Luffy regarde etoner:

J'espère que chez Square enix, ils vont tenir leurs promesses et nous mettre des mogs guerriers avec des cicatrices et des prothèses!

Je vois d'ici la scène à la LOTR, faudra juste remplacer les wargs des deux tours par des mogs assoiffés de sang (comment ça je fantasme!) :Ballamy mark:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com