Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 17 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 22 ]
3/5 : Correct 20%  20%  [ 10 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 881 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 07:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 881 : A Wave Room
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #45

Traduction US : http://readms.net/r/one_piece/881/4608/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/881/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 09:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Assez emballé par ce chapitre. Après le gros coup de pression de la dernière fois, on a un Jinbei en mode badass qui sauve l'équipage. C'est une séquence qui n'est pas sans rappeler l'aqua laguna dans la course poursuite en train. J'aime bien ces moments un peu border en bateau, dont on avait surtout l'habitude avec le Merry (que ce soit l'arrivée dans grand line ou le départ pour Skypiea). Ca renoue un peu avec le côté aventure qu'on voit de moins en moins depuis l'ellipse. D'un point de vue scénaristique, ça tombe pas mal pour donner du temps à la confection du gâteau et à la chasse de Mama.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 09:45 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Noctis a écrit:

- La petite case sur Jinbei qui réagit me fait penser qu'il pourrait éventuellement être la solution au problème de ce tsunami. J'y crois pas trop, mais pourquoi pas?



Comme quoi, j'aurais dû y croire ^^.

Bon, et bien là, on peut dire que Jinbei est vraiment classe et bien badass dans cette scène. Réactif, actif, usant de ses connaissances sur la mer pour sauver la situation. Il assure vraiment et heureusement qu'il était là. Ce personnage est top.

Quand je vois ça, je me dis que cela peut augurer de bonnes choses pour d'éventuelles batailles navales pour la suite!

Bon point pour ce chapitre.

Par contre, cette histoire de décompte du temps devient lourde. Dire que la scène de préparation du gateau dans le chapitre précédent devait servir à mettre en place un compte à rebours. Là, l'auteur en rajoute une dose avec ces 10 heures d'attente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 10:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2017
Messages: 11
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre encore une fois, c'est une très bonne fin d'arc à laquelle on a le droit là ça fait vraiment plaisir.

L'intervention de Jinbei qui était assez évidente mais restait à savoir comment, comme ça été dit plus haut cela rappel un peu les épopées folle en bateau de l'époque du Merry et c'est vraiment cool de le voir ici. De plus cela permet de confirmer le poste de timonier que tien dorénavant Jinbei au sein de l'équipage, de part son expérience de la mer plus que n'importe qui d'autre ici et son statu d'homme poisson, c'était vraiment un passage classe. J'ai bien aimé aussi le fait que malgré que Nami soit désemparé Jinbei avait besoin de ses compétences et il l'a souligné.

Par contre je vais avoir besoin de vous svp, je n'ai pas compris ce qu'a fait Luffy avec sa bouche pendant les pages 16 à 19 et l'expression faciale a la Rossinante ^^
On voit un Luffy qui commence a être amoché quand même mais plus déterminé que jamais, bon la pause est arrivé mais franchement je me demande comment on va pouvoir débuté Wa avant la fin de l'année selon leur dire, il reste quand même beaucoup de chose à faire dans cet arc et il y a la rêverie entre les deux, c'est un arc bien qu'il sera court que j'attend énormément j'espère qu'il ne sera pas bâclé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 12:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
C'était donc bien Jinbe qui allait sauver la situation. C'était cool et épique, cependant, BM rate encore sa cible. Ne va-t-elle jamais infliger des dégâts réels ?
Avec ce dénouement il y a un problème de taille. BM croit l'équipage mort, et Oda a bien prit soin de faire dire à Perospero que le gâteau allait être coulé avec eux. Ce qui empêche toute possibilité de baratinage. Donc en l'état, il n'y a plus de gâteau, et ça devrait être de nouveau l'archipel qui devrait être menacé. Et avec 10 heures d'attente, ça fait long ! Il faudra donc soit annoncé la vérité à BM, soit l'occuper pendant 10 heures d'affilée. Chose que je suppose être dévolue à son équipage, pour le côté dramatique et difficile. La solution de facilité serait CC qui avec ses pouvoirs la rendrait inconsciente, m'enfin... A moins d'une intervention extérieure ?

Je n'ai pas aimé la tête de Luffy. Une mise en scène pour nous faire comprendre qu'il ment à son équipage... et nous rappeler sans doute qu'il ne sait pas mentir (comme face à Bluejam par exemple). J'aurai aimé qu'Oda s'y prenne autrement cependant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Super chapitre. Jinbe confirmé en tant que timonier de la meilleure des manières! Très belle mise en scène! Sans faute sur Jinbe dans cet arc, vraiment très très bien géré d'un bout à l'autre.
Quant à Luffy, j'ai relu le passage plusieurs fois, j'avoue avoir bloqué à la première lecture, je me suis demandé si Luffy avait avalé le morceau de miroir ou quelque chose de cet acabit, mais la réponse me semble plus simple effectivement: il se force à ne pas émettre le moindre son pendant la tannée que lui inflige Katakuri afin de ne pas inquiéter son équipage, allant jusqu'au mensonge (avec cette gueule qui rappelle le deuxième flash-back). Je suppose qu'il ne veut pas les faire culpabiliser d'avoir brisé les miroirs. J'ai même l'impression que ça va un peu plus loin que ça: il ne veut pas leur montrer qu'il souffre, et surtout, qu'il VA souffrir d'autant plus dans la suite de l'affrontement (attaque suicide?).
Jinbe n'est pas dupe cela dit.

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Jeu 5 Oct 2017 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 13:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Bon chapitre je trouve mais sans plus. On ne fait que résoudre le problème de la fin du chapitre dernier. Un gros tsunami arrive, on s’en occupe et la suite au prochain chapitre.

Mis à part ça, je l’ai trouvé intéressant dans son ensemble. En réalité, depuis le début de l’arc, Jinbei a été mis en avant plus que Brook ou Franky durant tout le manga. Il sauve la vie de tout le monde pour la 3ème fois ? En tout cas, il est vraiment impressionnant, bien intégré et surtout, il est nécessaire quand Luffy, Zoro et Sanji sont absents sur le Sunny.

Pour en revenir comme chaque semaine au Luffy vs Katakuri, on avance peu certes, mais il y a quand même quelque chose à souligner pour moi. Tout d’abord, Luffy s’éloigne et Katakuri le suit, c’est clairement c’est pas pour rien. On va avoir droit à un vrai combat singulier sans les gêneurs qui vont avec. Point de vue perso : Katakuri est toujours aussi classe, y a pas à dire. Luffy continue de morfler sévèrement et j’ai noté un truc, Katakuri y va de plus en plus sérieusement. Les scans précédents, il semblait s’amuser avec Luffy mais dans ce scan, une fois qu’il l’attaque, il l’enchaîne et ne le laisse plus respirer. De plus, la sortie du trident en fin de chapitre annonce probablement que Katakuri va montrer son plein potentiel. On peut aussi voir que le Sweet Commander possède plusieurs types de Mochi (je crois que c’est ça) donc comme je l’avais dit lors d’un chapitre précédent, il n’avait bien sûr rien montré de son pouvoir lors des coups échangés auparavant avec Luffy. Enfin, la chose la plus significative dans le chapitre pour moi, c’est la phrase de Luffy à la fin du chapitre. « J’ai pas l’intention de mourir ici ». Beaucoup de gens vont sûrement penser que ça annonce une victoire de Luffy mais je le vois pas sous le même angle. D’habitude, la phrase de Luffy à un adversaire est « je vais te battre » ou encore « je ne te laisserai plus lui/leur faire de mal ». Là, on a une version différente qui me fait toujours penser que Luffy ne gagnera pas ici. Je dis pas que Katakuri va gagner non plus, je suis parti pour l’égalité moi. Pour ce qui est des paroles de Luffy, il dit clairement qu’il survivra à ça, c’est ce qu’il veut et fera. Mais pour la première fois, il n’est pas sûr de faire le poids contre un adversaire, du moins, c'est comme ça que je l'interprète.

Sa priorité est donc de s’en sortir avec ses amis, et Nami parle des miroirs de Cacao Island. C’est pas par hasard, je pense que ça se passera réellement comme ça. J’en avais d’ailleurs déjà parlé, pour moi c’est la seule voie de sortie pour Luffy.

Merci Emilio pour l'explication, j'avais pas vraiment compris (faut dire que c'est pas simple à comprendre...), mais du coup si Luffy veut pas les inquiéter, c'est peut-être parce qu'il ne veut pas que son équipage découvre qu'il est impuissant face à son adversaire... allez c'est bon j'arrête de vous faire chier avec mes théories sur une victoire de Katakuri. :Luffy hilare: Mais bon, je changerai pas d'avis si facilement et je pense toujours fermement que Luffy ne pourra pas définitivement vaincre Katakuri. :Bon clay bizou bizou: Après d'accord, j'avoue que voir Katakuri être mis en difficulté ce serait sympa à voir.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 13:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
La vf:
http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/881/

Yosh Jimbey nous montre déjà ces grandes capacités de timonier au sein de l'équipage sinon la suite est un peu long mais fallait en passer par là.
Sniff pas de chapitre la semaine prochaine

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 5 Oct 2017 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 15:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
C'est la vf de celui de la semaine dernière ^^

Sinon bon chapitre, Jimbei forever !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 15:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2017
Messages: 5
Encore un peu et jimbei va devenir mon perso préféré .
ce passage m'a plutôt rappelé le geyser de Jaya je me rend compte que ça m'avait manqué .
un peu surpris que Peros ne fouille pas plus, surtout vu comment les mugi s'étaient enfuis précédemment...

quant à Luffy il prend chère ,
Comme beaucoup ,j'avais pas compris pourquoi il a pris le miroir dans sa bouche ,je pensais que c'était pour que katakuri ne le voit pas et comprennent que son équipage etait toujours en vie mais l'iddée qu'il ne veuille pas inquiéter son equipage marche aussi .
C'est peut être bien les deux en fait; et luffy ne veut pas montrer a katakuri que son equipage vit et il ne veut pas montrer a son equipage qu'il est galère :robin: (joli paralelle surtout qu'il se sert d'un miroir pour ça)

Ou alors c'est moi qui part loin...

Mattpiece a écrit:
Enfin, la chose la plus significative dans le chapitre pour moi, c’est la phrase de Luffy à la fin du chapitre. « J’ai pas l’intention de mourir ici ». Beaucoup de gens vont sûrement penser que ça annonce une victoire de Luffy mais je le vois pas sous le même angle. D’habitude, la phrase de Luffy à un adversaire est « je vais te battre » ou encore « je ne te laisserai plus lui/leur faire de mal ». Là, on a une version différente qui me fait toujours penser que Luffy ne gagnera pas ici. Je dis pas que Katakuri va gagner non plus, je suis parti pour l’égalité moi. Pour ce qui est des paroles de Luffy, il dit clairement qu’il survivra à ça, c’est ce qu’il veut et fera. Mais pour la première fois, il n’est pas sûr de faire le poids contre un adversaire, du moins, c'est comme ça que je l'interprète.


Ah ouais pas bête j'ai pas percuté sur le coup mais ça se tient
perso j'ai toujours été sceptique quant a la victoire de luffy surtout compte tenu de sa fatigue. :Ussop tien tien:
A mon avis même pour une égalité le Gear 4 ne suffira pas .
je pense que luffy a une transformation en réserve mais un truc hardcore qu'il peut lâcher qu'en ultime recours et qui le laisse 10 jours dans le coma .

Sinon concernant le delai de 10 H c'est pour montrer que l'équipage ne peut pas venir et que luffy et sanji son bien dans la m*****
surtout si luffy est K.O tout reposera alors sur sanji ( Pas plus mal parque bon, a la base on est venu le sauver mais c'est celui qui se la touche le plus là )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 16:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Comme quoi c'est important de lire les forum car je n'avais rien compris à scène où Luffy se bloque la bouche à ma 1ère lecture !

Très bon chapitre, même si c'est essentiellement pour régler uniquement l'intrigue du tsunami. Comme dit plus haut, Luffy ne sait décidément pas mentir et cette scène n'est pas de très bon augure pour notre capitaine. Il cherche tant bien que mal à faire croire à son équipage (qui n'est pas dupe d'ailleurs quand on voit Jimbe et dans une moindre mesure Nami) qu'il va bien.

Mais ce qui est assez révélateur, c'est que pour la 1ère fois (dans mes souvenirs en tout cas), Luffy se fait voler sa phrase de défis "je ne vais pas mourir ici". Même ça Katakuri à une longueur d'avance et lui prédit ce qu'il va dire en lui apportant la contradiction "tu est sur pour une dernière parole ?". Depuis le départ ce combat est un sens unique où Katakuri est en permanence montré comme ayant une longueur d'avance, comme surplombant totalement Luffy. ça va faire 3 chapitres de combat exclusivement à l'avantage de katakuri. je ne sais pas combien de chapitres de combat il reste mais si Luffy retourne la situation en 30 secondes, se sera un OS sans saveur ni cohérence. Une victoire de Luffy nécessiterait que le combat s'équilibre avant la fin. à suivre donc au prochain chapitre pour voir ce qu'il en sera.

Je ne me prononcerais toujours pas sur l'issue finale (même si j'espère très fortement une victoire ou égalité à l'avantage de Katakuri), mais je commence à ma demander comment Oda va concilier l'honneur des 2 personnages : Ne pas trop humilier l'un ou l'autre pour ne pas ruiner l'équipage de BM tout en préservant un peu Luffy (puisque l'immense majorité de la communauté est pro luffy dans ce combat). Je crains que l'équation ne soit compliquée....


Sinon, pas de conclusion sur l'intrigue des 2 familles pour la mini aventure de Sai (il se marie juste avec baby 5 et puis c'est tout). On risque donc d'en entendre de nouveau parler dans le futur. C'est parti pour Idéo la prochaine fois ! j'espère que l'on verra le central fighting club du NM !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 16:10 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Noctis a écrit:
Par contre, cette histoire de décompte du temps devient lourde. Dire que la scène de préparation du gateau dans le chapitre précédent devait servir à mettre en place un compte à rebours. Là, l'auteur en rajoute une dose avec ces 10 heures d'attente...

C'est vrai que c'est maladroit de la part d'Oda. Heureusement que l'on a eu la semaine dernière l'échange avec Schrodinger qui avait vu venir le rallongement de la durée de temps avant les retrouvailles (bien vu) car sinon j'aurais été bien paumé après les déclarations de ce chapitre (peut être comme d'autres).

Mais cela renforce d'un autre côté en moi l'étonnement de laisser Big Mom dans un état Berserk pendant une durée aussi longue. Les Mugiwaras peuvent se cacher en attendant, mais elle, elle ne va pas rester les bras croisés, elle risque de tout détruire sur son passage, surtout si ça dure des heures comme on nous le laisse entendre. Donc pour moi cette histoire de laps de temps risque de revenir quand même sur le tapis, dans le sens où elle va être raccourcis, peut être par l'utilisation de miroirs suffisamment gros ou je ne sais quoi d'autres. Brulée ou d'autres enfants de Big Mom pourraient devenir des alliés vu le danger que représente leur mère et qui est nettement plus important que celui que représente Luffy et son alliance. En plus les enfants qui seraient d'abord alliés ce serait le début logique d'une maman future alliée.

Sinon le chapitre est vide à mon goût. On a quelques planches (de dessins) de surf, un Luffy en mauvaise posture (vu et revu) et puis c'est tout, pour les deux semaines à venir... y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 18:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
BOSS JIMBEI!!! Je sais que plus personne ne doute quant à son arrivé dans l'équipage, mais pour ceux qui le voyait se sacrifier ben c'est mort!!!! L'équipage a un excellent Charpentier apprenti de Tom ayant fabriquer le navire du RDP, une excellente navigatrice, un excellent bâteau et maintenant un Timonier de malade!!!!

Avec Jimbei la boucle est bouclée! Lorsque je pense que le mec a été annoncé depuis l'arc de Cocoyashi, non Oda t'es un ouf! Nami et Jimbei sont liée de part leurs passé avec l'histoire d'Arlong et aussi de part leurs fonctions. Le tandem de feu a été présenté ici. Et j'attends de voir le trio que ça va faire avec Franky. En tout état de cause ça devrait être avec Ussop mais vu l'absence de bataille navale et donc du rôle de canonnier sur le navire, ça ne risque pas d'avoir lieu.

Chapitre exclusivement consacré au Sunny mais putain de rafraîchissant! Ca m'a manqué les folies avec le bâteau!!! L'ascension de Reverse Mountain, celle du Knop up stream (me souvient plus de son orthographe) etc. Le Sunny manquait de folie. Son seul point était le coup de Burst! Là enfin un peu de folie!!! Je regrette juste qu'il n'ait pas eu d'expression comme le Merry sur les différents événements.

Bon techniquement, dans 2 semaines on va l'avoir enfin ce combat Luffy vs Katakuri. J'avais pas bien compris l'expression de Luffy mais les gars merci de m'avoir éclairer! Oui Luffy qui ment et qui finit sa phrase par "je ne vais pas mourir ici" et non par "Je vais te botter les fesses" sonne comme un aveu de faiblesse! Il ne sait pas comment se démerder pour vaincre Katakuri. Il le cache à ses nakamas et c vrai que c'est un piètre menteur! Et c'est cool !!!

Bon j'ai lu quand-même une critique comme quoi Big Mom rate toutes ses attaques. Heu juste si Big Mom réussi ses attaques surtout ce tsunami, ben One Piece c'est fini!!!!!! GAME OVER!

1. le bâteau se défonce
2. Mise à part, peut-être Jimbei, le reste de l'équipage crève!!!!

Donc bon on savait que Big Mom ne réussirait pas son coup. L'important ici était de savoir comment s'en sortirait-il face à ça? Et la clairement, je savais que Jimbei ferait quelques choses mais je m'attendait pas à ce qu'il surfe dans le creux de la vague. Et là chapeau Oda.

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 18:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon, rallongement du compte à rebours (pfffff), Jinbe et Luffy.

Jinbe qui gère la situation d'une main de maître et qui pourrait donc avoir le poste de timonier du navire. On se rapproche de véritable combats navals (Sunny VS Pluton un de ses jours ? XD) vu que maintenant Jinbe, Nami et Usopp (peut être Franky aussi) peuvent combiner leurs savoirs pour poser une stratégie de bataille en mer. Ca pourra amener un peu de neuf. C'était donc la partie centrale du chapitre qui était plutôt cool visuellement, mais finalement dans le fond ce n'est que la résolution du problème du chapitre précédent et ça les fait passer pour mort à BM et Perospero.

Pour les 10 heures, tout comme RED je suis étonné qu'Oda laisse Mama en roue libre pendant tout ce temps. Est ce qu'on va avoir droit à une ellipse après la fin du combat avec Kata ? A voir.

Pour le combat Luffy vs Kata, passage classique où Luffy est en mauvaise posture avec l'ennemi qui semble supérieur. Mouai.

Difficilement convaincu par le chapitre donc, Jinbe étant le point remontant le tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 21:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
J'ai pris du temps a écrire un message et malheureusement quand j'ai clique sur envoyer ça m'as remis sur la page de login, je vais résumer le message que j'ai écrit, pour une fois que j'ai de l'inspiration !



Decidement Jinbe a encore frappe un grand coup. J'ai l'impression qu'il peut être "l'homme" a tout faire stratège/négociateur et je ne parle même pas de ses capacités de combat. concernant sa phrase c'est pas anodin, comme une affirmation qu'ils vont jamais perdre temps qu'il sont sur la mer.

Momzilla a plus son gâteau, Perospero devrais commencer a s'inqueter. Je pense pas qu'ils sauront que les mugiwara sont en vie, je les vois pas tenir 10h contre Momzilla + sûrement d'autres membres de sont équipage, mais c'est la que la phrase de Jinbe prendrait tout son sens, mais en même temps ça ferais passer un empereur pour un vulgaire pirate incapable de faire quoi que ce sois.
Mais je pense pas non plus que l'heure de Perospero sois venu, du coup je vois trois cas possible:
- Mozilla va savoir pour l'équipage, du coup la traque continu
- Elle s'en prend a Perospero mais coup elle va y passer aussi puisque celui-ci la maintien sur l'eau(ça serais très stupide)
- Elle s'en prend effectivement a Perospero mais ce dernier fuit, ce qui aura la même conséquence que la deuxième option
Je penche plutôt pour une quatrième option, elle va arriver quelque part par un moyen ou un autre et va foutre le bordel sur son passage.

Quant a Luffy,il a du mal face a un adversaire qui commence seulement a peine de se battre.
Je vais pas trop m'avancer la dessus, mais Katakuri est le Rob lucci du nouveau monde, et pour ça Luffy devras de nouveau se surpasser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com