Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 07:54 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
J'ai une question : Si on ne sait absolument rien sur le chef du gouvernement, comment sait-on qu'il existe ?

http://www.volonte-d.com/perso/chefgouvernement.php

C'est aussi le chef de la rêverie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 08:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
cold a écrit:
J'ai une question : Si on ne sait absolument rien sur le chef du gouvernement, comment sait-on qu'il existe ?
http://www.volonte-d.com/perso/chefgouvernement.php


Ange Bleu a écrit:
Le Chef du Gouvernement Mondial est un personnage mentionné dans le Yellow Data, placé sous le Conseil des 5 Etoiles et qui n'est pas encore apparu dans le récit :


cold a écrit:
C'est aussi le chef de la rêverie ?


C'est possible, puisqu'il faut bien un homme pour diriger une telle réunion des souverains...On peut penser que le Chef du GM dirige tout ce qui tourne autour et que le Conseil des 5 Etoiles s'occupent des affaires exterieures comme le Buster Call ou les captures d'individus néfastes.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 18:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je pense plutôt que se sont des dragon céleste qui ont refusé de vivre comme les autre DC
mais il font tous pour que les DC puissent faire ce qu' il veulent je pense également que le rôle de membre du conseil des 5 étoile se transmet de père en fils et qu' il ne sont remplacer qu' a leur mort (d' où leur âge)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 12:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
sahnoun.d.zak a écrit:
moi je pense plutôt que se sont des dragon céleste qui ont refusé de vivre comme les autre DC
mais il font tous pour que les DC puissent faire ce qu' il veulent je pense également que le rôle de membre du conseil des 5 étoile se transmet de père en fils et qu' il ne sont remplacer qu' a leur mort (d' où leur âge)

ça m'étonnerait ! Les DC n'aurait aucune raison valable de quitter leur belle vie tranquille pour faire ça. Pour des DC, il n'y aurait que des défauts : travailler, pas d'esclaves (un minimum de figure pour des gens assi important), le combat, en atteste le sabre du vieux etc.
Pour moi c'était des membres du Gouvernement qui se sont au fur et à mesure imposé comme des élites stratégique et combattives.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
A mon avis ce sont d'anciens rois d'îles les plus influentes sur Grand Line.

Ils peuvent aussi être d'anciens Marines au niveau administratif qui sont montés en grade.

Peut-être que le chauve avec un sabre est un empereur de l'époque de Gol D. Roger vu qu'il est le seul des 5 montrant qu'il sait combattre et les autres sont juste des "grosses têtes".

EDIT : Oui tu as raison pour le chauve c'était juste du délire ^^ mais je ne vois pas trop des héros de la Marine comme ça en ferait beaucoup trop et ce "titre" qu'est "héros de la Marine" perdrait un peu de valeur et puis regarde leurs tronches sérieux tu les vois comme grands combattants toi ?! :Ussop big gloup: moi je les vois plutôt comme je l'ai dit plus haut à l'administration tel l'inconnu auquel parle Doflamingo suite à la guerre


Dernière édition par Tamago le Sam 13 Oct 2012 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Le chauve avec un sabre un ancien empereur ? Nan, impossible, un empereur est un pirate, un pirate est un ennemi de tout ce que est GM et Marine, le GM n'aurait jamais placé un pirate à ce grade, autant faute de confiance que de vue extérieure ...
Je pense plutôt que ce sont des personnes comme Garp, considérées comme des héros de la Marine.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 21:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Juste pour rappel (encore une fois ^^), la Guilde a pour vocation de réunir des analyses et non pas des théories ou des suppositions, surtout que les dernières sont faites un peu à l'arrache.

Donc un minimum d'analyse avec en conclusion une petite théorie, ça passe, mais poster rien que pour émettre une théorie direct, ce serait plutôt réservé aux Quais.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
je veux pas dire mais je suis un peu déboussolé dans ce topic on parle des DC ou des 5 étoiles?

bon ce conseil .a mon avis ce sont toit simplement des ( très ) anciens marines qui on gravi tout les échelons ou alors sont parvenus a leur poste a la retraite histoire de rester dans le coup et d'aider la marine plus stratégiquement.
c'est un peu simpliste comme théorie mais je vois pas grand chose d'autre de possible.
des anciens DC?

huuum nan ça m'étonnerait beaucoup.pourquoi?
parce que maitre Oda a dit lui meme que l'équipage de BN il l'a fait à l'image des pirates sales,sauvages...ect
et que comme par hasard les femmes gentilles sont bien équipées^^, les méchants super vilains,les gentils beau-gosse,les sous-fifres pathétiques ect..
tout ça dénote un certain manichéisme d'Oda ( qui ne me déplaît pas^^ ) .
dailleurs tout les DC vu jusqu' à maintenant sont gros baveux faibles stupides dédaigneux... or le conseil des 5 étoiles a l'air constitué de solide gars tout ce qu'il ya de plus équilibré.
donc, à moins d'un gros revirement comme Oda sait les faire mais qui ne serait pas approprié,ce conseil ne peut pas etre issu de la noblesse mondiale.
et puis quoi encore ! :crocodil cigare:

P.S:
content de mon développement RED ? :luffy langue:
nan je rigole t'as tout mon respect :Luffy hilare:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Juste pour rappel:

RED a écrit:

Donc un minimum d'analyse avec en conclusion une petite théorie, ça passe, mais poster rien que pour émettre une théorie direct, ce serait plutôt réservé aux Quais.




L’hypothèse avançant que les membres du conseil des 5 étoiles sont de très anciens marines me parait fausse tout simplement car il existe un contre exemple :

Image



Après, il est vrai que les autres sont plus vieux ^^


Image Image Image Image



D'ailleurs, pour le petits jeux des ressemblance:


(1) Image


(1) Image ou (1)Image (2) Image (3) Image (4) Image


jeune:
(1) Abraham lincoln

vieux:
(1) karl marx ou socrate
(2) Paul Doumer
(3) Mikhaïl Gorbatchev,
(4) mahatma gandhi




______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Donc la théorie:

  • de marines ayant monté les grades


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Maintenant celle qui réfute qu'ils pourrait être des DC:

--> Déjà tu dit des anciens DC mais, c'est incohérent, puisque par définitions on en peut être un ancien dragons céléstes, on l'est ou on ne l'ait pas ^_^

Après ta "théorie" repose sur le fait qu'Oda soit un manicheiste et là je dois bien dire:

Spoiler: Montrer
Image



désolé mais là c'est plus fort que moi :Chopper mange:

marcellus wallace a écrit:
(...)
dailleurs tout les DC vu jusqu' à maintenant sont gros baveux faibles stupides dédaigneux...
donc, à moins d'un gros revirement comme Oda sait les faire mais qui ne serait pas approprié,ce conseil ne peut pas etre issu de la noblesse mondiale.


contre-exemple parmi tant d'autres :
Les homme poisson nous sont présentés comme des monstres de domination et de volonté de conquérir le monde jusqu'à l'apparition de caimie et jinbe



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour résumé:


Donc la théorie:

  • de marines ayant monté les grades
  • impossible que ce soit des DC



---> Ils peuvent être des DC
---> Ils peuvent avoir des liens avec le chef du GM qui pourrait joué dans leur nomination
---> Ils pourraient être immortels / éternels / daté du siècle oubliée en étant, lorsque le besoin se fait ressentir, rajeunir par le pouvoir du fruit du diable de boney




voilà voilà ^________^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
azep a écrit:
Donc la théorie:
de marines ayant monté les grades


Il ne faut pas non plus aller trop vite en besogne...
Avoir un haut grade n'induit pas forcément un très grand âge. Certaines personnes peuvent avoir des prédispositions et être douées dès le départ (ou par un pistonnage, hein Spandam...).
Ainsi, elle peuvent acceder à des postes haut placés facilement.
Donc cette hypothèse n'est pas à exclure (même si il faudrait remplacer Marine par GM).

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 19:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le sujet du conseil des 5 étoiles, un sujet qui est déterminant, car l'antagoniste supréme n'est pas barbe noire, mais bien ce conseil, comme je l'ai souvent dit , ces 5 types avant d'etre des dirigeants ont été ou sont encore de redoutable combattant, le peuple des D était une nation pirate enfin je pense fortement que cette nation avait un trait commun a tout les pirates , la découverte, l'exploration, et que ceux ci posséder une technologie avancé, et que oui leur projet ultime est bien de faire d'une piéce le monde, et je pense que une découverte de cette nation a largement contribué a avancé leur perte, et dans cette découverte rien a voir avec le projet one piéce , pour uniformiser le monde il faut détruire redline, mariejoie et donc par la méme l'ile ses HP, a l'aide de pluton, et donc poseidon sera crééé pour secourir le peuple des HP, et pour de cette facon unir les peuples, car le projet one piéce au delà de faire un océan, le but est de réunir tout les peuples et de leur donner la possibilité de pouvoir tous se rencontré facilement et de crééé un monde qui n'aurai aucun obstacle d'un rassemblement mondial et sans discrimination, sois dit au passage zunesha serai absout de son péché et grace a poseidon, elle retrouverai sa véritable fonction , mais là je m'écarte....donc il y a une découverte qui fit que le one piece pouvait devenir réalité, et c'est donc pour cela que le peuple des D mettra au point uranus, la pierre manquante.....et bien je me suis dit, c'est bien ca réunir les mers, projet pharaonique, mais je pense que le projet n'était pas viable aprés la phase de destruction, et de sauvetage, il manquait une chose essentielle, que faire des champs magnétique ? et dans one piéce comme dans notre monde il y a une chose en commun.....la lune, et uranus est créé pour pouvoir régler le probléme des champs magnétique et donc pouvoir donner a la lune la fonction qu'elle exerce chez nous et là donc je parle du systéme des marées et tout ce que cela implique sur notre planéte, et la lune dans one piéce a eu sa parenthése, il existe méme un fdd qui controle des éléments directement lié a l'espace donc fujitora.....les fdd étaient ils des expériences, des modifications qui devaient aidé les D dans leur projet ? Bref les D ont découvert que la lune possédait les caractéristiques néccéssaire pour mener a bien le projet one piéce qui sans elle été voué a la méga cata, et donc uranus a la particularité de modeler la lune a son travail enfin au travail qu'elle fait dans notre monde a nous.....bon voilà j'ai sorti ce post comme ca sans prépa, désolé si je suis brouillon.....faut que je fasse ca mieux.... :baggyvictory:......et surtout que je retrouve le topic adéquat.. :namipe:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, [13]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com