Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 21:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
L'était bien sympa l'épisode, un vrai plaisir de revoir toutes ces têtes ! J'aimerais tellement que les mini aventures soient toutes adaptées comme pour Wapol! Rendez vous la semaine prochaine pour voir Kidd se faire victimiser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 21:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Bon épisode essentiellement pour la mini aventure ! ils ont eu l’intelligence de la mettre juste après le flashback de l'arc Drum ce qui permet à ceux qui avaient oublié de se remettre dans le contexte.
Bon par contre, cette "adaptation" est vraiment le minimum du minimum puisqu'ils n'ont quasiment fait qu'une succession de plan fixes reprenant les pages covers de la mini aventure. Alors que pour les 3 autres qui ont déjà été adaptées dans l'animé, ils avaient fait de vrais épisodes complets.

Je suppose que ce n'était pas possible de faire autrement car vu le retard qu'ils ont pris pour faire cette mini aventure, on ne pouvait plus faire autrement que de faire un mini flashback résumé. Mais c'est quand même dommage. J'espère que celle d'ener sera un peu mieux développée (si ils l'a font...).

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 16:20 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 9
C'est pas vrai... J'attends avec impatience WCI en animé mais ils vont commencer un filler le 19 Mars... J'en ai marre, tout ce que je veux concernant ce filler, c'est qu'il soit aussi court voire plus que l'Arc G8. Marre de chez marre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 16:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
petitmignon a écrit:
C'est pas vrai... J'attends avec impatience WCI en animé mais ils vont commencer un filler le 19 Mars... J'en ai marre, tout ce que je veux concernant ce filler, c'est qu'il soit aussi court voire plus que l'Arc G8. Marre de chez marre!


Depuis l'élipse, la totalité des arcs ont été espacés d'un filler de 3-4 épisodes :

- L'arc d'introduction au film Z (île des HP - Punk Hazard) : 4 épisodes
- L'arc Breed (Punk Hazard - Dressrosa) : 3 épisodes
- L'arc Silvermine (Dressrosa - Zou) : 4 épisodes

Il était donc logique que Zou - WCI soit dans le même cas de figure. Il se déroulera vraisemblablement sur la petite île mentionnée par Carotte dans l'épisode filler de soin de Zunisha. Mais il sera court. C'est un moyen indispensable de laisser le manga reprendre de l'avance. Je préfère avoir des filler de temps en temps plutôt que d'horribles épisodes canons étirés au maximum en mode 1 épisode = 1/4 de chapitre.

L'autre intérêt est de laisser un peu de temps pour l'élaboration du prochain Opening. Je pense qu'ils meurent d'envie de mettre les 3 SC dans l'opening, comme ils avaient mis les 3 As pour Dressrosa, mais qu'ils ne peuvent le faire faute d'apparition de Katakuri dans le Manga. Donc on doit attendre un peu. Après je peux me tromper.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 16:57 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 9
L'opening We can! date du début de Silver Mine. Peut-être qu'il y en aura un nouveau pour le 780?

Ok, je ne suis pas contre ce filler à condition qu'il soit court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 12:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 779 : Kaido de retour - La menace pèse sur la Pire Génération !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-779/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/824/15 (3/4 du 824)

Image

Comme Emissamdeus je pense qu'un arc filler est préférable ! Parce que bon, déjà dans cet épisode parfaitement canon qui repose sur environ 15 pages du chapitres, il peut y avoir des moments gâchés simplement parce qu'ils sont étirés en longueur.
Je pense par exemple à la scène avec Kaido : au fond il en jette ce personnage, la voix colle bien, le dessin aussi, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie. Je ne pense pas que les spectateurs qui suivent uniquement l'animé ressentent cet ennui à un tel degré, mais qu'on ne me dise pas que c'est normal d'avoir un rythme aussi lent. Si je voyais cet épisode à la téloch j'aurais zappé au bout d'une minute sur ce passage, c'est beaucoup trop répétitif.

Il y a une autre chose répétitive dans cet épisode mais qui garde un côté drôle, c'est le fétichisme light de Carrot pour les oreilles de Luffy. Il mérite bien qu'on l'embête un peu pour ses bêtises !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 15:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai trouvé l'épisode sympa, le rythme ne m'a pas vraiment choqué pour le coup (par rapport à d'habitude :Luffy hilare: )
Je suis d'accord avec vous au sujet des filler. Qu'on aime ou pas, au moins ils ne s'enchevêtrent pas dans l'Histoire si bien qu'on peut juste les zapper et on en parle plus. Ceux qui ont suivi Naruto ont connu bien pire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 21:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un épisode très inégal malheureusement.
La 1ère partie sur l'équipage est assez bien faite. J'ai particulièrement aimé le passage où Chopper s'agite pour dire à Luffy que la cuisine brûle et que personne ne l'écoute. Le passage sur Zou et Jack est également plutôt bien fait, ainsi que la fin de l'épisode avec la cuisine de la mort.

MAIS la partie sur Kaido est juste scandaleuse. Je ne m'attendais pas à une animation comme l'intro de Kaido car on sait tous qu'elle était exceptionnelle par rapport au niveau "normal". Mais là, ce passage est carrément raté de A à Z : aucun rythme, des sbires aux visages quasi copiés collés, un Kaido très mal dessiné (ça pique les yeux tellement c'est grossier alors que Jack juste avant était bien animé), une animation de l'attaque de Kaido sans aucune tension (les autres sbires s'enfuient dans l'austérité la plus absolue : pas de cris, pas de musique, même pas d'ambiance) qui ne rend absolument pas compte de la puissance du coup comme le manga le faisait. Et SURTOUT, les 2 passages majeurs de la scène : le "Who the hell do you think I am" et le "vous n'avez fait que jouer aux pirates" ne sont tellement pas mis en valeur et passent tellement vite qu'on les remarque à peine. Alors que d'autres choses moins importantes comme les pleurs sont méga étirés
C'était le passage attendu du chapitre 824 et ils l'ont littéralement massacré. c'est très très rare que je considère une scène comme ayant 0 points positifs. Mais là.... c'est le pire passage depuis l'animation de l'épisode précédent le Zoro VS Pica (les "5 tactiques").

C'est vraiment dommage car il y a du bon dans l'épisode. Mais le passage le plus attendu (qui donne quand même son titre à l'épisode) est abominable. J'ai clairement une très très grosse attente pour le chapitre 827 alors j'espère que ça va pas être pareil....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Mar 2017 11:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pas d'épisode cette semaine mais quelques infos trouvées sur le forum arlongpark :

Comme dit plus haut l'arc filer commencera le 19 mars à partir de l'épisode 780. Il s'appelle "Marine Supernova Arc" et va jusqu'à l'épisode 782. Soit au total 3 épisodes donc dans la lignée des précédents arcs filer.

Je suis plutôt enthousiasmé par l'arrivée de ce filer en voyant les images, et surtout parce que l'idée du filer s'intègre bien dans la transition inter-arc
Spoiler: Montrer
puisqu'il s'agira pour nos héros d'infiltrer une base de la Marine afin de voler la nourriture (selon la traduction de sandman).

De plus, il faut bien se rendre compte que les épisodes sont à peine distancés d'une trentaine de chapitres...

Sinon, toujours pas de news concernant un nouvel opening, qu'il ne faut pas espérer à mon avis avant l'épisode 783.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Mar 2017 12:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 780 : La bataille de la dalle - Luffy et la relève de la Marine !


Episode correspondant : http://animeshow.tv/one-piece-episode-780/

Chapitre correspondant : nope

Image

Le début de cet arc filer a tout pour conquérir les cœurs des spectateurs blazés par les relatifs gouffres rythmiques des semaines précédentes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un épisode !

J'en viens donc tout de suite à ma séquence préférée, celle qui introduit Zappa, un des membres de la team supervisée par Kuzan quand il était encore Amiral. Ce personnage est un mélange d'Absolom et de Sanji pour ce qui est de son obsession pour Nami et ses tentatives de séduction maladroites* et vouées à l’échec, avec quelque chose de Cavendish pour son switch brutal d'humeurs et sa rapidité de mouvement. Bref un mélange épicé qui donne lieu à un comique onepiecien absolument classique mais efficace. (oui les gros plans sur les bouches en cul de poule marchent TOUJOURS pour moi...) Ce qui me fait d'autant plus marrer c'est d'imaginer l'acteur dans le studio qui donne sa voix au personnage : complètement barré le type!

J'attends avec impatience la phase de combats teasée dans cet épisode, avec évidemment une participation attendue de Luffy mais j'espère aussi quelques prises de risque chez Nami notamment (sa nouvelle arme!) et Chopper qui est toujours un bon client pour faire du spectaculaire.

*qui a dit harcèlement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Mar 2017 19:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui ce filler est plutôt sympa pour l'instant. J'ai bien ri aussi. Comme toi j'ai bien aimé Zappa mais j'ai un faible pour les perso too much :Bon clay bizou bizou: (Señor Pink forever). Luffy en marine qui s'empiffre ça me fait forcément penser à Ace, je me demande s'ils vont pousser le parallèle avec ses mini aventures (genre comme Ace qui se fait poursuivre tout en continuant de manger). On parle quand même du manque total d'inspi pour Grount ? Sans dec j'ai pensé que c'était Momonosuke sous couverture au début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 14:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Une chose me géne, cette arc filer est introduit au moment ou luffy est empoisonné, a ce moment ca doit etre premiére rencontre avec la germa 66 et donc reiju, qui est censé sauver luffy....et là il va y avoir un problème pour l'anime par rapport au manga comment va etre introduit la reprise du périple vers totland, et comment va etre géré la rencontre avec reiju, qui est censé aspiré le poison de luffy, qui là pour le coup est guéri, comme ca d'un coup......grosse incohérence, non..........a part ca , sympa ca me rappelle un peu quand les mugis ont attéris a navaronne aprés skypéa, sauf que là c'est une mission bouffe et ils vont d'eux méme, introduction de perso cool, grount ressemble beaucoup a luffy, et on revoit garp le papy !!!!! :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 20:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'suis pas sûr que ça créera d'incohérences, ils repartiront sans provision et seront de nouveau pris dans la tempête à cause de laquelle ils ne pouvaient pas pêcher...
Ça pourrait être un gag de fin "au fait... qui a pris de la bouffe ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 11:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je pense aussi que ça va se finir en gag ou alors au cours de la bataille la Marine et/ou les Mugis vont détruire tous les stocks de nourriture volés et finalement plus personne n'aura de quoi manger. Y'a plein de moyens pour enchaîner sur l'empoisonnement sans soucis !

Episode 781 : Le Trio infatigable - La Grande Traque des Chapeaux de Paille !


Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-781/

Chapitre correspondant : nope

Image

L'épisode se concentre sur le trio de Marines qui n'apparaît pas forcément redoutable malgré le déploiement de leurs techniques.
On a :
- Bonam qui maîtrise les 6 pouvoirs et affronte Chopper. On pense forcément au CP9 et on se dit que les capacités de combat comme le Tekkai et le Shigan sont devenues un peu has been dans le NM. Enfin c'est beaucoup plus commun et contournable qu'à l'époque. Je suis surtout content de voir Chopper en action même si y'avait rien de spectaculaire.
- Zappa qui semble avoir des attaques Kinemon-like en créant du feu sur ses lames. Les attaques enflammées se banalisent un peu trop à mon avis...^^ En tout cas c'est celui qui me fait le plus marrer et m'apparaît le plus résistant. Attendez, vous aurez survécu à tous ces coups de foudre, vous ? Carrot et Nami sont impitoyables...
- Grount qui.. bon.. c'est un peu l'adversaire all-blattering du trio. Il n'a rien de spécial et ça m'a un peu saoulé qu'on déroule la musique épique pour ses interventions NON épiques.

Donc finalement, ce que je préfère des scènes d'action c'est quand il ne faut pas les prendre trop au sérieux. Luffy, Nami et Chopper n'ont rien montré d'exceptionnel dans une situation qui n'a de toutes façons rien de critique mais c'était plutôt bien animé et rythmé grâce aux gags en grande partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 14:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
C'est exactement ça. L'épisode nous montre bien que c'est une ballade pour les mugiwara. A aucun moment on ne les sent en danger (mais au fond c'est une bonne chose, c'est l'inverse qui aurait été étrange). On a juste envie de voir Luffy lâcher un Haki des rois pour plier l'affaire. Sinon pas grand chose à dire, c'est Zappa qui fait le show et c'est vrai que Grount est plutot bidon (du moins pour l'instant, mais on aura du développement sur lui au prochain d'après la preview).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com