Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 16 Déc 2016 19:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les premiers éléments du tome 24 avec l'édition collector : des cartes de Karuta aux couleurs de la série. J'avais tenté de la pré-commander il y a quelques semaines mais elle était déjà out^^
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_27253
Un peu dégoûté^^

Un nouveau spin-off débutera en janvier : Seven Deadly Sins - Seven Days - Thief and the Holy Girl. Pas plus d'infos, mais je dirais que c'est l'adaptation manga du Light Novel Seven Days ^_^
Ce sera le quatrième spin-off de la série :
- The Seven Deadly Sins Academy : terminé en 4 tomes,
- The Seven Deadly Sins Production : en cours avec 2 tomes,
- The Seven Deadly Sins: King's Road to Manga : en cours avec 1 tome,
- Seven Deadly Sins - Seven Days - Thief and the Holy Girl : c'est la première fois qu'on n'aura pas un spin-off de type parodie, mais l'histoire est déjà "connue" et validée par Suzuki. J'imagine que c'est un compromis pour avoir des spin-offs "sérieux". Enfin on verra bien si ce n'est pas là aussi une parodie^^

Enfin une nouvelle collaboration entre NNT et un jeu smartphone, qui durera deux semaines, du 16 au 29 décembre :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 23:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Fichtre ! ces side stories sont tout aussi intéressant que des chapitres normaux ^^ entre Jericho qui récupère une magie et Griamor qui revient à sa forme originelle, c'est un bond assez important ! et assez drôle^^

On commencerait donc une série de chapitres pour nous donner quelques révélations sur les pouvoirs obtenus lors de l'entraînement chez les druides ? Ce serait vachement cohérent, en parallèle avec l'entraînement de King et Diane !

(Qu'il est bon de revenir et de se prélasser devant quelques chapitres !!!)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Déc 2016 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les éléments du tome 24, sorti samedi, arrivent doucement en cette période de fête.

D'abord la jaquette en bonne qualité et les illustrations d'intérieur :

http://i.imgur.com/WcTLAUQ.png
http://i.imgur.com/Hcl9uyE.png

Le mot de l'auteur traduit par FKS :

Image

Citation:
I went through the first medical check-up and ended up getting hospitalized for surgery in my busy moments of the end of year. I caused a concern to a lot of people! I'm sorry! Eh, oh, by the way, the volume 25 of The Seven Deadly Sins is scheduled for sale on next March! I thank you in advance!


https://mangahelpers.com/forum/posts/4428354/

Donc il y aura un délai de 3 mois entre le tome 24 et 25, au contraire des 2 mois habituels


Les pages bonus du tome 24 :




Donc c'est de la révélation même si en partie de la confirmation. Le thème des Déesses est donc bien celui de la possession. Pour les jumelles, la question qui se pose c'est quid des humaines ? La scène illustrée semble indiquer que les jumelles étaient grièvement blessées. Est-ce qu'elles leur ont donné leur corps après leur mort ou bien elles vivent en harmonie dans le même corps ? Edit : les jumelles humaines étaient donc au seuil de la mort et ne pouvaient plus être guéries.
Pour les objets, ce n'est pas encore clair si toutes les Déesses ont trouvé refuges dans des objets ou seulement une partie (le gros résidant dans leur realm). Je pencherais que seule une fraction ont trouvé refuge dans des objets.
Pour la corne, alors ce n'est pas un objet de communication ? A moins que plusieurs âmes de Déesses y résident ? A clarifier j'imagine.
Sur l'illustration, on a des choses intéressantes :
- la bague fait penser à celle de Viviane
- le luth, c'est clairement celui de Solaseed, l'un des participants au grand tournoi de Dolor et Gloxinia :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 158/3.html


Edit : les scans des extras du tome 24 sont disponibles. Voir les éléments en jaune dans mon message pour les ajouts

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 16:42 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon j'ai fini les scan sont de cette serie depuis quelques temps et voici mon ressenti

En fait je ne sait pas j'ai du bon voire de l'excellent ( avec le "pseudo broly " escanor, l'histoire en elle-même) et le moins bon ( l'éviction des commandement bizarre je trouve). Mais globalement je ne boude pas mon plaisir. On a de l'épique, de la romance assez réaliste, de l'aventure, des personnages qui tiennent la route sans pour autant que l'un face de l'ombre à l'autre et des femmes moins nunuches que la moyenne des mangas.

Concernant les histoires parallèles que l'auteur nous a pondu pour la période de son absence, cela permet de désamorcer des problèmes (griamor, pas de pouvoirs pour jericho) sans pour autant ralentir le récit principal, je que je trouve être une très bonne idée et je lui souhaite donc un prompt rétablissement.


Ps : le fait que l'auteur sait où il va et quand il arrêtera sa série me donne de bons espoirs pour la suite. Enjoy!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 00:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh oui, c'est plutôt efficace comme série ^_^ De plus c'est assez dingue de voir que Suzuki ait préparé des mini-chapitres pour compenser son absence d'un mois (car disons absent de 4 numéros). Dans le genre obsédé par la publication et la satisfaction de ses lecteurs, c'est impressionnant.
Du coup, la diminution en pages de certains des derniers chapitres, du à son opération (se ménager ?) ou à la réalisation des suppléments ?
Je me demande combien de temps ils ont du entre l'annonce de la nécessité de l'opération et l'hospitalisation.

Sinon je ne l'avais pas indiqué, mais le contenu du tome 24 :

189. The Hero Rises!!
190. Demon Party
191. Insatiable Woman
192. That Sword and Spirit That Will Save My Friends
193. The Determined Great Holy Knight
194. Cruel Hope
195. Liones' Defensive Battle Come to an End!
196. So Long As You're Here
197. To Each His Own Answer
Extra. Sins on Vacation
Side Story : King of the Atlar (2)

=> le retour de Meliodas, les combats contre Gray Road et Fraudrin, la fin de la bataille et on termine sur le retour sur King et Diane.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Déc 2016 17:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Side Story: The Boar's Hat Inn's Renewal Project

Donc un chapitre sur la reconstruction du Boar's Hat ! Bon les différentes idées sont bien dans l'esprit des personnages mais le plus étonnant c'est la proposition finale : les lecteurs vont pouvoir participer pour créer le nouveau Boar's Hat. Vraiment curieux de voir le résultat.
J'imagine que c'est ouvert à l'internationale vu que dans les questions de lecteurs il y a déjà eu des français !

La semaine prochaine pas de chapitre car pas de Magazine (seconde pause de fin d'année).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 18:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Suzuki, ainsi que d'autres auteurs du Magazine, a réalisé un dessin de Fuuka pour célébrer son adaptation animé qui sera diffusé en 2017 :

Spoiler: Montrer
Image


Tous les dessins "hommages" publiés :

http://fuuka.tv/special/illust.html

Une curiosité : quelques designs de costumes spéciaux du jeu smartphone :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/post/155064420529

Qui inspirent des cosplayeuses :
http://konrinn.tumblr.com/post/15501939 ... y-lie-down
http://konrinn.tumblr.com/post/15511964 ... D%96-elain

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 30 Déc 2016 17:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh ben il semble que le tome 24 a encore des choses à nous révéler (donc vivement le RAW complet). Apparement il y a une page ou des cases supplémentaire après l'histoire Sins on Vacation :

Spoiler: Montrer
Image

Citation:
The scene plays after the Sins were on “vacation” and Mel wanted to get reward money.
So it comes out that Meliodas wanted to use the money to buy a present for Elizabeth and in the end Merlin tells him
“But you already give her a lot already, don’t you?”
Meliodas: “Huh, what do you mean?”
Merlin: “…That which you never gave me”


Autre traduction de FKS :
https://mangahelpers.com/forum/posts/4436354/
Citation:
Merlin: "So, what are you going to do with the money?"
Mel: "…I'm thinking of buying a present for Elizabeth." "Well, I haven't decided anything yet, and Elizabeth isn't the one to want anything."

"…I did something bad, naughty."

"But you give Elizabeth a lot already, don't you?"
"…that which you never did to me."

"Are you drunk, Merlin?"
"Hmpf… well, after I drink every beverage the store has to offer to the last drop."


http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... unexpected

Ensuite rappelons que dans le second Data, dans la fiche de Merlin son moment le plus embarrassant est : "The one time when she confessed her love"
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... r-profiles

Du coup cela confirmerait la théorie qu'elle a été amoureuse de Meliodas à une époque ? De plus j'imagine qu'on peut supposer qu'il a dû la recueillir lorsqu'elle étant enfant, voire bébé, et qu'elle a grandi auprès de lui ? Car elle est une survivante de l'époque Mythologique mais ne semble pas y avoir participé (les Ten Commandment sont une légende pour elle et elle ne connaissait pas le commandement de Galan).

Edit : ajout de la page en question en scan de bonne qualité + traduction de FKS dans la balise spoil.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 30 Déc 2016 19:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les chapitres spéciaux sont très sympas! Et le coup du design du Boar Hat laissé aux lecteurs un très bon moyen de faire participer les fans: j'aime!

Mais le plus excitant, c'est cette planche avec Merlin révélant à demi-mot son amour pour Melioadas. Je trouve ça super bien de voir le motif amoureux développé comme ça, de manière assez mature. Les amours à sens unique, et tournées en amitié de cette manière, c'est assez rare quand même dans le shonen. Et je trouve que Suzuki donne vraiment une profondeur inattendue à son manga en développant de cette manière la romance comme centre de gravité de son récit, et en la déclinant autant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 1 Jan 2017 23:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour la participation des lecteurs, Suzuki l'avait fait dans Kongoh Bancho en leur demandant de lui envoyer des idées de Bancho (les voyous shonesques de sa série) et un certain nombre était apparu vers la fin de la série, lorsque tous les Bancho se retrouvent pour la bataille finale (dans des séquences de groupes donc).

Sinon la carte du nouvel an de Suzuki, qui sera dans le prochain Magazine :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 20:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 28
Merci Ange de toujours nous apporter tous ces compléments, pages bonus, etc... C'est toujours très intéressant et enrichissant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 3 Jan 2017 07:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci ! Tout le plaisir est pour moi mais c'est surtout Suzuki qui aime proposer des bonus dans ses volumes reliés ^_^
Et en parlant de ça, on continue sur les bonus du tome 24 : vous vous souvenez sans doute que le tome 24 proposait une édition collector avec des cartes de Karuta que je n'avais pas pu pré-commander car elle était tombée en rupture trop rapidement. Eh bien voici ces cartes :




Et une petite MMV pour la route :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 01:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et le dernier des chapitres spéciaux, sorti en avance mais c'est classique en cette période. Par contre ce n'est pas encore la scandtrad de MS mais c'est aussi bien.

Side Story: The Curse's Betrothal



Donc on termine sur Gil et Viviane... et Gil est bien retenu prisonnier même si je n'y croyais pas ! Cela fait une nouvelle petite sous-intrigue, avec Viviane qui a décidément bien des problèmes dans sa tête^^ Je suis curieux de voir où ce personnage peut bien finir car elle reste uniquement caractérisée par son obsession !
Finalement la bague "Déesse" ne correspond pas à celle de Viviane, du coup qui la porte ? A vérifier^^
Notons aussi que nous retrouvons la bague que Merlin lui a "donnée" dans Signs of Holy War, passage qui est donc bien canon, tout comme alors la destruction de la Corne par Meliodas ?


Et quelques fanarts de la nouvelle année :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 7 Jan 2017 23:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Mangastream vient de publier sa scantard du dernier chapitre extra et il y a en fait deux histoires : celle de Viviane et une autre !

Side Story: The Cursed Engagement & Fight!! The Great Captain of Leftover Disposal

Donc c'est Hawk qui est la vedette de cette dernière histoire où il utilise sa magie pour voler des restes^^ La ceinture que Merlin lui a faite est très intéressante et j'espère que nous allons la retrouver dans l'histoire principale car cela lui offre pas mal de possibilité^^ Et donc la première action de Howzer en tant que Grand Chevalier Sacré aura été de régler le cas des vols de restes et de nourritures à la Capitale ! Très bon !

Au final nous avons eu 5 histoires pour un total de 24 pages. Pour une absence de 4 numéros c'est assez impressionnant^^ Suzuki les ayant préparé à l'avance, il n'a pas du chômer en novembre j'imagine ! Retour le 16 janvier pour le chapitre 202 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 07:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En attendant lundi, quelques petites choses :
Un nouveau Nanatsu no Taizai FES est organisé pour le 16 juillet prochain, baptisé "Sunshine" ! Aura-t-on droit à l'annonce de la date ou à une preview de la saison 2 de l'animé ?
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_27765

Un présentoir du box de Signs of Holy War :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_27737

La couverture du prochain Magazine Edge qui proposera le nouveau spin-off Nanatsu no Taizai - Seven Days ~Tōzoku to Seishōjo~ (The Seven Deadly Sins - Seven Days ~The Thief and the Holy Girl~) basé sur le light novel. La couverture est assez jolie : espérons que le dessin soit du même acabit :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... -featuring

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com