Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 66%  66%  [ 45 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 19 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 11:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 850 : Ray of hope
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non (Seconde pause du Jump de fin d'année)
Weekly Shônen Jump #04-05


Traduction US : http://mangastream.com/r/one_piece/850/3895/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/850/

Le programme de fin d'année :

Tout d'abord la réalité des sorties :
12/12 : Jump #2-3
19/12 : pause
26/12 : Jump #4-5
02/01 : pause
07/01 : Jump #6 (sortie samedi au lieu de lundi)
16/01 : Jump #7

Ce qui va se traduire en sorties de scan :
semaine du 05/12 : chapitre 849
semaine du 12/12 : pause
semaine du 19/12 : chapitre 850
semaine du 26/12 : pause
semaine du 02/01 : chapitre 851 (sortie mardi ou mercredi)
semaine du 09/01 : chapitre 852

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 11:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le combat entre le Baron et Pedro est plutôt cool, avec leurs primes en bonus, mais évidemment le gros morceau c’est la révélation qui permet d’y voir plus clair dans la suite :
Donc Pudding est bien trois Yeux et elle jouait la comédie – pas de personnalité double. Par contre chronologiquement je ne sais pas si cela se passe avant ou après la dernière page du chapitre précédent. Disons après ?
Reiju avait découvert le poteau rose ? Car sinon je ne vois pas pourquoi Pudding grillerait leur plan.
En tout cas la Germa 66 prend une nouvelle fois l’apparence de naïfs (après la discussion du dernier chapitre devant les homies). Reste à voir s’ils ont leur propre plan pour doublier Big Mom, sinon ils se sont vraiment fait avoir^^
Du côté de Sanji, la solution c’était donc que le Mariage ne devait jamais avoir lieu, donc le chantage et la menace de Zeff devraient être « oubliés » ?
Le plus important va être maintenant la réaction de Sanji qui va peut-être enfin se décider à agir et reprendre son destin en main – et osera-t-il frapper une femme ? Du moins s’il se confronte à Pudding et s’il ne la fait pas craquer à la fin^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 11:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Enfin, le masque tombe, Pudding comme je le pensais a un coté sombre , mais plus sadique que je ne le pensais, la fille au 3 yeux c'est elle, en plus d'etre la favorite de la mama, elle semble avoir en sa possession un terrible pouvoir, si c'est elle qui a neutralisé reiju, elle a une certaine force....alors maintenant on se dirige vers une possible association Luffy et cie / germa vu les événements qui se préparent, ca équilibrerai les forces ca non ??? le gros point du chapitre : Sanji : Manipuler, entourlouper et méme plus envouter tombe de haut mais sait a présent la lourde vérité et ce qu'il se trame, Big mom s'est bien foutu de lui avec sa promesse mais vu ce que big mom va faire de brook, il était évident qu'aucun chapeau de paille ne doit sortir de totland...... SUPER flashback sur Pedro mais pedro a t-il vraiment tuer tamago, je rapelle que tamago est un oeuf, le coup porté par pedro n' a surment pas eu l'effet escompté.Bon sur ce coup là Oda ne nous a pas pris a contre pied, la surprise n'est pas totale, rt la germa se jette dans la gueule du loup......mais attention si capone avait retourné sa veste et qu'il avait fait un pacte avec la germa, ce qui explique que reiju fouiné, en tout cas peut étre que c'est Big mom qui pourrai étre pris a son propre piége, et là ce serai une bonne surprise, mais Big mom est une yonkou qui décidément tire les moindre ficelles, prévoit tout, organise, manipule, et en plus on n'est chez elle, il semble bien que Luffy va au terme de cet arc faire tomber la mama, on prends les paris vers un vs d'anthologie et encore une fois Luffy sera le premier a marqué les esprits du nouveau monde. Ce chapitre est un très granr chapitre, du grand ODA... :baggyvictory: :enerpeur: :Luffy hilare:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 11:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Ce chapitre m'a tellement mitigé ! Je l'ai trouvé génial et moyen à la fois

D'un côté j'aime bien que l'on voit tout ce qui se passe de chaque côté, mais d'un autre je trouve que ça enlève un aspect de surprise de One Piece. Souvent ou nous cache un endroit pendant un moment pour ensuite nous surprendre sur ce qu'il s'est passé pendant ce temps. J'espérais un retournement de situation sur la fin avec Choper et Carrot, mais on les voit tellement que j'ai l'impression que c'est pas eux qui vont faire cette "surprise".
Après la scène où ils passent de miroirs en miroirs est drôle, donc ça passe ^^

Finalement et officiellement, Sanji n'est pas dans un rôle puisqu'on voit ses pensées. Perso ça ne me choque pas, et j'espère qu'Oda a réussit son coup pour qu'on soit contre lui et que dorénavant Sanji pète tout et nous fasse un de ces plaisirs.

On apprend bien que Pudding est la fille aux trois yeux, et donc le fait que le 3ème oeil ne pleure pas vient du fait qu'elle faisait semblant.. pourquoi pas. Ce qui signifie que le personnage prend beaucoup plus de profondeur que la fifille nian nian, et que c'est bien une putain de manipulatrice. Faut se fier à rien dans cet arc, tant mieux ! (mais du coup je suis déçu, j'avais l'espoir de ce love interest pour Sanji et que du coup Luffy finisse dans l'épilogue avec Nami :c )

Peut être savoir le plan comme cela enlève l'impacte dramatique. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on aura pas la cérémonie de mariage, hâte de lire la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour revenir à Pudding, il semble qu'on ne soit pas dans le cas de la double personnalité (comme dans 3x3 Eyes) mais cela rend bizarre le passage où elle est seule et pense à Lola.

Sur Capone, deux possibilités je pense :
- soit il roule avec la Germa 66,
- soit il profite de la confusion pour faire sa propre copie du Road Poneglyphe

Sachant que plus on avance et moins il est probable que la "Sphère Volante" soit un élément de l'équipage de Big Mom, cela veut dire que Capone peut aussi travailler pour une autre personne mystère comme on l’a déjà évoqué. Les candidats commencent à s’épuiser, mais je me demande si ce n’est pas le même « boss » que Caribou ?
A une époque je pensais au dernier Corsaire, mais depuis sa révélation j’ai des doutes. Du coup parmi les têtes connues, hormis Kaidou ou le GM, je ne vois pas en dehors d’un antagoniste pas encore apparu (car je ne vois pas la « Sphère » être du côté des Révolutionnaires ou de Barbe Noire, ni Shanks^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 12:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
Excellent chapitre

Vous pensez que Zepo le camarade de Pedro, pourrait être le père de Bepo ?

Sinon dès le début pudding avais l'aire très suspicieuse, dès lors qu'elle avait donnée une fausse carte au groupe de Luffy. Dans tous les cas j'ai eu des frisson en visionnant la page avec la vrai face de pudding accompagné de son troisième œil en mode hyper vénère, ce personnage de pudding se révèle être un être très maléfique à des dizaine d'année lumière de la douce innocente créature quelle incarnait, de mémoire je n'ai jamais vu un regard aussi diabolique dans One Piece.

Maintenant qu'on a vu sa vrai personnalité, il nous reste à voir la démonstration de ses capacité de combat si elle en as ou de son pouvoir, selon moi c'est elle qui avait kidnapper Pekoms via son pouvoir peut être lié à son troisième (ça pourrait aussi être brulée qui est enlevée Pekoms) et celui-ci la connaissant bien a prévenu les mugi dès le départ de fuir en leur laissant un message. Personnellement je trouverait ça dommage que pudding se révèle être juste une grande gueule et qu'elle ne soit pas une combattante en plus au vu du niveau de Reiju j'imagine qu'il faut avoir un sacrée niveau pour la maitrisée.

Pour finir je trouve que sanji a bien mérité son chagrin d'amour, il s'est fait avoir comme avec viola à Dressrosa, il a eu de la chance que viola s'est révélé être finalement quelqu'un de sympathique et une alliée, dont le retournement a permis la victoire de luffy et ses alliés. Par contre à ce qu'on a vu il est impossible que ce soit le cas de pudding, ce personnage a l'aire pourri jusqu’à la moelle et sanji s'est rendu compte que dès le début il a servi d’appât dans le plan machiavélique de pudding, maintenant que sanji n'a plus rien à perdre et que luffy est en pétard dans sa cellule, que va t-il se passer ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 12:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
ange bleu a écrit:
Sachant que plus on avance et moins il est probable que la "Sphère Volante" soit un élément de l'équipage de Big Mom, cela veut dire que Capone peut aussi travailler pour une autre personne mystère comme on l’a déjà évoqué. Les candidats commencent à s’épuiser, mais je me demande si ce n’est pas le même « boss » que Caribou ?
A une époque je pensais au dernier Corsaire, mais depuis sa révélation j’ai des doutes. Du coup parmi les têtes connues, hormis Kaidou ou le GM, je ne vois pas en dehors d’un antagoniste pas encore apparu (car je ne vois pas la « Sphère » être du côté des Révolutionnaires ou de Barbe Noire, ni Shanks^^).


Concernant la sphère noire, la théorie la plus simple veux que se soit simplement une île bizarre du nouveau monde, ce qui irait de paire avec l'originalité et la bizarrerie des autres îles montrées en même temps : l'île Raijin avec la pluie de foudre, l'île avec les ponts invisible d'apoo, ...ect. Il n'y aurai donc "rien" à comprendre avec cette sphère noire.

Sinon, certains disent Eneru mais bon... franchement je suis pas très convaincu qu'il dispose d'un vaisseau pareil.


Concernant l'avenir de G66 dans cette nouvelle optique, je vois plusieurs possibilités dont aucune ne me satisfait....


- BM gagne : G66 détruite et technologie récupérée. BM a donc réussit sa course aux armements comme Kaido et BN. Les mugi profitent du chaos (car on imagine mal tout ce passé en 30 seconde avec victoire éclair) pour s'enfuir avec Sanji). Mais cela sacrifierais tout le développement du background G66 et leurs future opposition au GM.

- La G66 arrive à s'enfuir, donc BM rate et échoue dans sa course aux armements, ce qui la rabaisse par rapport à kaido et BN et ça j'aime moyen pour la "yonkou la plus faible". J'aurais préféré que Oda la mette en avant. La G66 ira alors probablement à la rêverie et on aura le développement de son intrigue spécifique. Une possibilité est que la G66 s'en sorte indirectement grâce à Sanji (qui veux sauver au moins Reiju) histoire de bien humilier les autres frères de devoir la vie à Sanji

- La G66 s'en sort mais Jajji meurt. Ichiji prend le pouvoir et est encore plus fanatique que son père, d'où la raison d'avoir créé autant de frère à Sanji pour Oda. Ce scénario à l'avantage d'offrir à "reboot" à l'honneur du G66 qui passerait dans le cas contraire comme des naïfs scénaristiquement caractérisé comme condamnés à toujours perdre


J'avoue rêver du compromis où et G66 et BM s'en sortirais à leurs avantage. Car je voyais vraiment ce mariage comme l'occasion pour BM de tenir la comparaison en terme de course aux armements à Kaido (smille + armement gaz + Shogun) et à BN (chasses aux fruits spéciaux) tout en mettant en avant un royaume rival du GM à North blue.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 12:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Un peu pareil que Keapstac, un chapitre que je trouve à la fois génial et mauvais.

Mauvais pour ce qui semble encore, pour le moment, une incohérence sur Pudding/la fille aux trois yeux
Image
Est-ce vraiment le comportement d'une fille maléfique, alors qu'ici aucun protagoniste ne l'observe et qu'elle n'est donc pas obligée de jouer la comédie ?
Idem avec la page du chapitre précédent que mentionne Ange Bleu.

Il ne s'agissait que simplement un moyen de tromper le lecteur, mais pour le coup, je trouve ça un peu de la triche :p.

Mis à part ça, évidemment il y avait en revanche d'autres éléments qui laissaient pressentir que Pudding n'était pas nette:
- Le fait qu'elle ne rejoigne pas Luffy sur le rivage et que BM ait été deja informé de sa venu.
- Le fait qu'elle ait caché son 3ème oeil
- Elle n'a jamais eu de box de présentation

Et Pedro avait raison sur elle depuis le début.

L'autre point "negatif" c'est qu'on a bien confirmation que Sanji ne jouait pas la comédie et qu'il était bel et bien pret à abandonner ses nakamas avec toute la naïveté et la lâcheté qui en découle. Néanmoins ce chapitre amorce probablement une futur redemption du personnage qui j'espère rattrapera le tout (quoiqu'on peut s'attendre à ce qu'il ait le meme comportement qu'avec Viola... en mode "je sais que t'es pas méchante au fond"... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !)


Sinon pour ce qui est vraiment excellent, c'est que ce retournement de situation donne beaucoup plus de profondeur à Pudding et aux plans de BM. Avoir une "epouse" aussi gentille était tout dans l’intérêt de BM puisque cela fait baisser la garde du parti en face, cela a même réussi a faire soumettre Sanji. Je trouve que cela donne une dimention plus subtile à l'empereur qui jusqu'ici semblait assez "bourrine".

De plus la redistribution des cartes est interessante et nous lance encore dans des situations difficiles à prevoir. Quel role va donc jouer la germa ? Est-ce que Sanji va laisser faire ou va-t-il sauver sa famille qu'il déteste tant ?

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Jeu 22 Déc 2016 12:56, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 12:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Alors là, la team #Puddingestunfakeetjelevoisvenirgroscommeunemaison est obligé de faire un communiqué! Maaaais qu'est-ce que j'ai aimé ces trois derniers chapitres, bon sang! C'est pourtant vrai que Pudding répondait à tous les critères de l'héroïne romantique, souvenez-vous de toutes ces scènes clichés: les fleurs, les rougissements et la timidité, cette scène à la fin "let's get married"...Du pipo tout ça, mais franchement bien ficelé, je dis bravo Oda!

Très, très contente de ce plot-twist donc: on s'est bien joué de nous; un peu à la manière d'un Aizen que ses lunettes et son regard gentil (bon sa mort simulée aussi) plaçaient au-dessus de tout soupçon, la gentille pâtissière, jolie, adorable, prête à se sacrifier (en apparence) pour ne pas à imposer aux autres des décisions dont ils auraient à pâtir est bien la calculatrice que j'espérais qu'elle soit. Et pour le coup j'aime l'idée que Pudding soit méchante sans autre but que de l'être, que ça soit simplement parce qu'elle veut être liée au intrigues politiques de Mom et gagner du pouvoir: c'est tout. C'est ce que j'aime dans cet arc pour tout dire: la place clef que les femmes semblent occuper à tous les niveaux.

ange bleu a écrit:
Reiju avait découvert le poteau rose ? Car sinon je ne vois pas pourquoi Pudding grillerait leur plan.


Bien vu pour Reiju, je suis d'accord avec toi d'autant que vu les capacités de Reiju cela ne semble pas impossible du tout, ou qu'elle se soit méfiée naturellement de Big Mom ou qu'elle soit tombée par hasard sur un élément ou une conversation qui lui ont mis la puce à l'oreille. En tout cas si on regarde bien sur ses jambes l'espèce de gelée est là et elle saigne déjà. Reste à voir où elle se dirige dans la dernière case du chapitre où on l'a vu, si elle va tenter de prévenir sa famille et si cette dernière va la croire ou plutôt la traiter en menteuse du fait de son statut de "femme" de la meute Vinsmoke.

ange bleu a écrit:
En tout cas la Germa 66 prend une nouvelle fois l’apparence de naïfs (après la discussion du dernier chapitre devant les homies). Reste à voir s’ils ont leur propre plan pour doublier Big Mom, sinon ils se sont vraiment fait avoir^^


Telle est la question ^^ Je vois mal le patriarche venir sans prendre aucune précaution tout de même, mais ce serait plutôt bien de leur part du coup d'avoir un plan de rechange, histoire d'éviter une scène façon Red Wedding de Game of Thrones. Sacré Sensei, je me demande s'il a lu les bouquins de Martins...La guerre des trônes annoncée par Dofla, les jeux politiques au centre desquels les figures féminines usent de leurs charmes...

Un mot pour Pedro tout de même: je suis seulement déçue que son flash-back ne soit pas présenté avec plus de soin. J'aime le personnage et son amorce de combat avec Tamago me rend impatiente de découvrir la suite. Sa loyauté vis-à-vis des Mugiwara me parle elle aussi, quitte à embarquer quelqu'un dans l'équipage j'aime Carrott, mais je lui préférerai Pedro.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 12:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Namiline a écrit:
Un peu pareil que Keapstac, un chapitre que je trouve à la fois génial et mauvais.

Mauvais pour ce qui semble encore, pour le moment, une incohérence sur Pudding/la fille aux trois yeux
Image
Est-ce vraiment le comportement d'une fille maléfique, alors qu'ici aucun protagoniste ne l'observe et qu'elle n'est donc pas obligée de jouer la comédie ?
Idem avec la page du chapitre précédent que mentionne Ange Bleu.

Il ne s'agissait que simplement un moyen de tromper le lecteur, mais pour le coup, je trouve ça trop "facile".



Ou pas. Attendons la VF mais Pudding parle du comportement de BM en disant que ça la rend "sick", malade. Autrement dit elle n'est pas plus loyale que ça. Elle n'a pas mis en avant ses propres motivations. Qui sait ce qu'un personnage aussi retors et complexe cache encore ?
Ce côté "sick" ressors donc bien dans la preview qu'on avait eu à l'époque où elle semble lassée/gonflée par le comportement de BM. Même si elle met en avant le fait que ce soit parce qu'elle est trop couvée.
Donc c'est d'autant plus raccord avec son flash back sur laura qui prouve que malgré tout, Pudding ne veut pas servir de simple pion à BM et être une fille simplement bonne à mariée et jetable.
C'est peut-être le premier enfant de BM qu'on pourrait voir vouloir renverser sa mère et lutter contre elle.

Personne ne relève le fait qu'on est passé de Reiju dans un couloir sombre à assis sur une chaise dans la chambre de Pudding ? Alors que le couloir de la chambre de Puddinf ne ressemble pas du tout à celui de Reiju ?
Capone peut toujours roder et être allié à Pudding, bien que je préfèrerai aussi qu'elle soit assez forte pour avoir neutralisé Reiju seule.

En un sens j'aimerai voir Sanji obtenir un "power up" en surmontant son blocage et la battant elle même en finalité de cette arc. Mais d'un autre côté il ne serait pas non plus possible que malgré tout il parvienne à venir à bout de la personnalité complexe de Pudding et lui offre une rédemption vis à vis de BM...ou simplement que ce soit Nami qui la batte. (mais j'aimerai moins)


En tout cas j'adore la tête de cette Evil Pudding. Grande première dans One Piece de voir une femme à la fois mignonne belle et méchante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2016
Messages: 36
Keapstac a écrit:
Ce chapitre m'a tellement mitigé ! Je l'ai trouvé génial et moyen à la fois

D'un côté j'aime bien que l'on voit tout ce qui se passe de chaque côté, mais d'un autre je trouve que ça enlève un aspect de surprise de One Piece. Souvent ou nous cache un endroit pendant un moment pour ensuite nous surprendre sur ce qu'il s'est passé pendant ce temps. J'espérais un retournement de situation sur la fin avec Choper et Carrot, mais on les voit tellement que j'ai l'impression que c'est pas eux qui vont faire cette "surprise".



Tu oublie Jimbei, Pekoms ( car ça m'étonnerai qu'il soit mort ) et Capone.

Cela me semble évident que le camarade de Pedro soit le père de Bepo.
Enfin j'attends de voir la réaction de Sanji. Je vois bien une alliance de circonstance entre le Germa et les mugiwara avec une rédemption de Sanji aux yeux de sa famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et bien bonjour. Un post obligatoire pour mon grand retour, ce chapitre me rends perplexe.
J'avoue, en relisant les derniers scan, que j'etait passé de pudding manipulatrice à pudding sincère et voilà que maintenant, maintenant quoi! :Sandji sur le cul:

Qu'attendez-vous de plus pour vous dire que cette pudding que l'on voit maintenant, je n'y crois pas.

Qu'on se le dise, sanji abandonne tout pour pudding, les mugis en parti tous sous contrôle, la germa 66 à la ramasse et là on a là pudding qui avoue tout le plan face à reiju !


Mais allô quoi!!!

Définitivement pudding joue la comédie seulement maintenant car cet aveu fait parti du plan!

Reiju s'evade et là mariage capote, les germa attaquent Big M et Big M riposte. Voilà le plan de pudding. Non pas que je pense que Sanji ne peut se tromper quand à la sincérité d'une femme comme il ne se trompa pas sur viola, mais pour moi pudding joue la méchante pour donner le coup de pieds au cul de sanji.

(À moins que ce n'est pas pour sanji mais capone)

voilà ma théorie et P***** que ça fait du bien d'en refaire merde alors ( merde j'ai joui :sunnyc: )

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je pense que Reiju n'aura pas la force d'arriver jusqu'à sa famille. J'imagine que Sanji va tenter de les prévenir mais il n'y croiront pas. Il penseront sûrement qu'il s'agit d'un plan désespérer de Sanji pour saboter le mariage.

Cependant, on commence à voir comment Big Mom va être vaincu.

Luffy, Sanji, Brook, Chopper, Nami
+
Pedro, Carrot et éventuellement Pekoms.
+
Jinbe et les pirates homme-poisson
+
Capone Bege et son équipage
+
Jajji, Ichiji, Niji, Yonji et Reiju

Ça fait beaucoup d'adversaires...


Dernière édition par kaido d dragon le Jeu 22 Déc 2016 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Hmmm... S'il y avait des choses pas nettes sur Pudding qui laissaient planer le doute jusqu'à ce chapitre, il en reste dans l'autre sens. Je n'exclus pas une supercherie à deux niveaux de la part de Pudding :
1) Le chapitre 848 se termine par une Pudding en larmes : soit Oda se moque de nous pour retarder la révélation (pourquoi pas, mais quand même), soit Pudding cherche à faire en sorte que les autres membres du clan Big Mom ne sachent pas qu'elle a divulgué la réalité du plan à Luffy... Cependant, il hurle devant le surveillant du livre, donc je ne sais pas trop quoi penser.
2) Ange bleu l'a rappelé : Pudding a repensé à Lola. Est-ce que ça a vraiment du sens si Pudding est vraiment manipulatrice, et complètement soumise à Big Mom ?
3) Reiju est aussi un problème : pourquoi lui révéler la teneur du plan ? En plus, le homie qui repousse Sanji a probablement prévenu Pudding de sa présence, se pourrait-il là encore que ce soit un acte pour que Sanji comprenne la situation dans laquelle il est ? Le plus logique serait de laisser les Vinsmoke tranquilles jusqu'au mariage, et en admettant que Reiju ait découvert quelque chose, n'est-ce pas trop tard ? Tuer Reiju mettrait forcément en alerte les Vinsmoke...

Pour moi, il y a trop d'indices sur une double manipulation de la part de Pudding. Il n'est franchement pas exclu qu'elle ait joué une comédie à la fois devant les Mugi et devant Big Mom de façon à ce qu'elle n'éveille aucun soupçon sur elle tout en donnant les moyens à Sanji de créer une contre-attaque pour repartir avec les Mugiwaras...

Edit : Ca fait un peu doublon avec King d zanza qui a posté pendant que j'écrivais ^^ Mais bon, on est au moins 2 à penser que c'est super louche ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 13:47 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
Salut

Voici le scan 850 en français pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais: http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/850/1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com