Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Quelle(s) génération(s) de jeux pokémon avez-vous ?
Première génération 16%  16%  [ 9 ]
Deuxième génération 17%  17%  [ 10 ]
Troisième génération 17%  17%  [ 10 ]
Quatrième génération 17%  17%  [ 10 ]
Cinquième génération 14%  14%  [ 8 ]
Sixième génération 19%  19%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 03:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Ici les joueurs des très connus jeux Pokémons pourront soumettre leurs différents pokémons à un échange.
Pas besoin d'expliquer comment se déroule un échange je pense que tout le monde le sait.
Par contre je ne sais pas comment on fait pour contacter un joueur précis alors si vous pouviez me renseigner, merci.

Je lance la danse :

Bon, je vais commencer et vous proposer les pokémons légendaires que j'ai à échanger.
Mais avant voilà les pokémons que je voudrais en échange de certains des miens :
-Pokémon légendaire fabuleux : Hoopa.

Ma demande se présente ainsi :
-“le nombre que je possède” “mon pokémon”

Mes pokémons à échanger dans Pokémon Saphir Alpha / Rubis Oméga ou dans X / Y : (j'ai Saphir Alpha et X)

-1 Crescellia shiney
-1 Manaphy shineys (fabuleux)


-1 Mewtwo
-1 Suicune
-1 Lugia
-1 Latias
-2 Crehelf
-1 Crefollet
-2 Crefadet
-1 Palkia
-3 Dialga
-2 Heatran
-1 Regigigas
-2 Geratina
-3 Phione (fabuleux)
-8 Manaphy (fabuleux)
-1 Victini (fabuleux)
-1 Cobaltium
-1 Terrakium
-1 Viridium
-2 Fulguris
-1 Zekrom
-1 Démétéros
-1 Kiurem

Voilà pour les miens, maintenant j'attends vos réponses ^^

*Les pokémons fabuleux sont ceux que l'on ne peut obtenir que grâce à un évènement Nintendo.

Edit : les pokémon que je veux (et que je n'ai pas) contre les miens sont désormais en rose.

Mon code amis : 4811 - 7023 - 9596


Dernière édition par Loup D. Alisia le Ven 30 Jan 2015 12:37, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 13:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je ne suis malheureusement pas le dresseur de la situation pour répondre à tes attentes, mais si je peux me permettre, tu vas avoir un peu de mal à compléter ton pokédex de ta version Noire dans la mesure où le online de la 5G est officiellement hors d'usage depuis quelques mois.

Pour ta version ROSA, on a beau "tous" savoir comment faire un échange en 6G, il n'empêche que tu as oublié de nous donner le plus important: ton code-ami. :p Sans ça, il va être difficile pour nous de te donner quoique ce soit. Tu peux déjà en récupérer quelques-uns ici.


Et puis, pour contacter un joueur en particulier, un MP devrait être suffisant je pense. ;)


Edit:

Dans le menu de ta 3DS/2DS, sur l'écran du bas, tu as sur la ligne supérieure une émoticône. Clique dessus et tomberas sur ton Mii Associé avec ton code-ami, c'est ça que tu dois nous transmettre si tu veux pouvoir jouer online avec d'autres joueurs de tes amis (ça vaut aussi pour tout ce qui est Mario Kart, Super Smash Bros, etc...). Il est cependant nécessaire que tu enregistres aussi le code-ami de la personne avec qui tu veux jouer.


Dans ta version de PKMN maintenant, toujours sur l'écran du bas, tu devrais avoir différents types de menu avec, logiquement, la poké-récré, le SEV et enfin l'écran Wi-Fi (celui avec un fond jaune). Il me semble qu'il faut que tu atteignes un certain point de ton aventure pour y accéder, mais je crois avoir compris que c'est plutôt rapide (si tu en es encore au début de ton aventure). Quoiqu'il en soit, c'est ce dernier écran qui va nous intéresser. Tu connectes ta console à Internet et tu auras droit à trois lignes de profils dresseurs. De bas en haut:

*les passants: ceux que tu rencontres sans jamais avoir fait un seul échange ou combat.

*les copains: ceux avec qui tu as soit fait un échange ou un combat.

*les amis: ceux dont tu as enregistré le code-ami dans ta console.

à noter qu'un passant peut devenir un ami à force d'échanges ou de combats.


Dans ton cas, tu t'intéresseras surtout à la ligne des Amis puisque tu auras enregistré les codes. Ensuite, tu cliques sur un profil et tu proposes un échange, un combat, ou autre. ^^


Bien sûr, il faut que vous soyez connectés au même moment, sinon, ça ne marchera pas. Mais pour ça, prends un rendez-vous par MP pour être sûr de pas rater ton échange. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 4 Jan 2015 16:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 14:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Sauf que là est mon problème, je ne sais pas comment contacter un dresseur précis dans ROSA :/

Où je vois mon code ami ???

PS : oui je ne suis pas doué ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 15:42 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tu peux voir ton code ami à partir de la liste d'ami dans le menu de la 3DS/2DS (sur l'écran supérieur lorsque tu te positionnes sur ton mii). Pour ajouter le code ami de quelqu'un d'autre, il faut cliquer en haut à droite de l'écran sur cette même page, sur l'icône correspondante. Pour que deux personnes puissent s'échanger des pokémons, il faut qu'elles aient échangé mutuellement leur code ami. Ensuite, dans le jeu, tu te connectes à internet, et tu opères l'échange, en cliquant sur l'avatar voulu dans ta liste d'ami.
Avec ça et ce qu'a dit Turbobuse, tu devrais y voir plus clair je pense ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 21:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Merci à vous deux pour votre réponse très précise cela va bien m'aider ^^

Je donnerais mon code ami à ceux avec qui je parlerais par MP pour prévoir l'échange.
Ou à ceux qui veulent faire un combat pokémon contre moi, j'ai une bonne équipe alors n'hésitez pas à me proposer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 20:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à mon tour de faire une petite demande. ^^


Voyez-vous, dans ma quête de collectionnite aigüe, je suis à la recherche d'un Leopardus avec le talent Farceur. Il est possible d'en trouver dans des zones safari de type Ténèbres dans les versions XY. Bien sûr, si vous avez un Chacripan avec le talent Farceur, je suis preneur aussi. ;) Je demanderai un petit surnom à la bête si c'est possible. ^^


En échange, je peux bien vous fournir un Insécateur Full IV qui traine dans mes boîtes (Rigide Technicien) ou d'autres petits trucs sympas si vous avez une demande particulière.


Par contre, je ne fais pas dans le légendaire, désolé.


Loup D. Alisia, j'ai ajouté ton code-ami depuis le début.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 16:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai fais des rajouts et des retraits au niveau des pokémons que je propose.

Il ne me reste plus que Hoopa à avoir !! ^^

Alors si vous en possédez un n'hésitez pas à me le proposer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 17:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Pour Hoopa (et tout autre pokemon aussi) il y a un moyen de l'avoir en profitant d'une faille du navigateur internet.
lien vers la news de pokemon Trash

C'est pas du tout qqch de très legit mais pour avoir des pkm quasi impossible à obtenir sans event c'est plus pratique.

Juste besoin d'une carte SD et le tour est joué.

Voila je fais passer ce qu'on m'a fait découvrir ce matin; libre a vous de l'utiliser ou non.^^

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 16:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Je me suis arrêté à la IIIème Génération, avec la version Rubis, qui d'ailleurs était une très bonne version.

Mais je me souviendrai toujours de ma toute première version de Pokémon, la VERSION BLEUE !!

Alala j'en aurai passé des heures dans mon enfance (et même maintenant sur émulateur) à jouer à Pokémon.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 22:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Attention, je sors la pelleteuse pour déterrer (Comme les trésors !) ce topic tombé dans l'oublie !

Alors pokemon...
Bon ben, déjà, voilà ce que je propose, bon, ce sont que des Griknot de nature Rigide avec Voilà Sable, mais ils peuvent avoir de l'intérêt !

Spoiler: Montrer
Rin (Femelle), potentiel supérieur à la moyenne. PV + Défense Exceptionnels.
Riki (Mâle), potentiel supérieur à la moyenne. PV + Attaque Exceptionnels.
Kyousuke (Mâle), potentiel supérieur à la moyenne. Attaque Exceptionnel.
Otonashi (Mâle), potentiel bien supérieur à la moyenne. Attaque + Défense Exceptionnels.
Noda (Mâle), potentiel supérieur à la moyenne. Attaque Exceptionnel.
Kanade (Femelle), correct à tous les poins de vue. Défense Spécial de bon niveau général.
Yuuichi (Mâle), correct à tous les poins de vue. PV fantastique.
Ayu (Femelle), potentiel supérieur à la moyenne. PV Exceptionnel.
Tomoya( Mâle), potentiel supérieur à la moyenne. PV + Défense Exceptionnels.
Nagisa (Femelle), potentiel bien supérieur à la moyenne. Défense + Vitesse Exceptionnels.
Kotomi (Femelle), potentiel supérieur à la moyenne. Défense + Vitesse Exceptionnels.
Griknot (Mâle), potentiel supérieur à la moyenne. PV Exceptionnel. Vitesse pas top.


Qui plus ai, je prends des commande !
Je propose en prime des Draby avec Danse Draco.
Des Evoli, des Mascaimen et Grenousse avec leur capacité Dream World.
Demander un de ses pokémon que vous voulez avec la nature que vous voulez, j'essayerais.

Et je cherche les pokemons suivants :
Spoiler: Montrer
Mucuscule
Galvaran
Venalgue
Opermine
Fluvetin
Sucroquin
Cabriolaine
Grelacon
Brutalibre
Dedenne
Stassie.


Voilà, en espérant faire affaire avec vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 00:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Il faudrait que tu mettes ton code-ami par contre. ^^

Si tu n'es pas pressé (genre, un bon gros mois d'attente, j'ai peu de dispo en ce moment), je peux te fournir:

-Mucuscule
-Galvaran
-Venalgue
-Grelaçon
-Brutalibré

Tous strats et avec quelques EM en cadeau bonux. Je piocherai dans les PKMN à surnoms parce que c'est le bien de donner des p'tits noms. Bref, tu me donneras ce que tu veux. ^^

Sauf si, par le plus grand des hasards, tu aurais un PKMN mâle du groupe Insectoide avec Anti-Brume. Là, je serais trèèèèèèèèèèèèès intéressé...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 16:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Excellent ! Pas de problème :D

Mon C.A : 1478 - 5409 - 0344

Effectivement, j'ai un Charmillon Anti Brume !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2016 11:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Bien le bonjour !
Alors je propose tous les Pokemon suivants avec leur Talent Caché :

1er Génération :
Salamèche
Nidoran ♂
Ramoloss
Saquedeneu
Evoli

2e Génération :
Hoothoot
Axoloto
Pichu
Cornèbre
Scorplane
Quelorior

3e Génération :
Medhyena
Airmure
Goélise
Tarsal
Posipi
Chartor
Tylton
Absol

4e Génération :
Lixy
Spiritomb
Rapion

5e Génération :
Vipillière
Poichigeon
Munna
Larveyette
Karaclée
Mascaiman
Chinchidou

6e Génération :
Feunnec
Grenousse
Passerouge
Venalgue
Galvaran

Pour les demandes, c'est simple, ce sont tous les Pokemon avec un talent caché qui ne sont pas présent sur cette liste.

Rappelle de mon C.A : 1478 - 5409 - 0344


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 15:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Petit déterrage de topic.

Appel aux membres réguliers du forum et plus particulièrement aux possesseurs des versions épée !

En ce moment, un petit événement permet d'obtenir à coup sûr des Gouroutan avec talent caché dans les raids Dynamax. Dans la mesure où ma bosse de l'élevage revient un peu en force avec cette 8G, je serai assez tenté d'en récupérer un. Par conséquent, serait-il possible pour l'un ou l'une d'entre vous de m'en mettre un au chaud ?
Le seul truc, c'est que je n'ai pour le moment pas d'abonnement Switch Online et ne sais pas encore quand je finirai par en prendre un (ça pourrait ne pas être avant trèèèèèès longtemps, d'où mon appel aux membres réguliers).

En échange, je pourrais fournir son équivalent obtenu dans les raids de ma version (Quartermak Acharné), ou alors, un truc un peu plus original comme la plupart des formes Alola ou classiques de certains PKMN impossibles à trouver in-game (tous avec Talent Caché) ou bien encore d'autres PKMN dont les Talents Cachés sont impossibles à obtenir autrement que par le transfert depuis d'anciennes versions (comme Mélodelfe Inconscient, Léopardus Farceur, Rhinolove Simple, Mistigrix Farceur, Séracrawl Fermeté...). Sinon, j'ai d'autres Talents Cachés dans ma réserve, il y a donc possibilité de négocier (et même donner "gratos" parce que j'aime bien partager).
Par contre, je ne fais pas dans le légendaire, désolé. ^^'

Et aussi JE NE VEUX PAS DE PKMN PODUITS PAR CHEAT CODES !

Merci d'avance si vous pensez à moi en attendant le jour où je me prends l'abo. o/

Et pour rappel, j'ai lancé l'annuaire des Codes Amis Switch ici.

Edit :

Petit up !

C'est en ce moment les raids avec des
G-Pachyradjah, et par conséquent, la possibilité de les récupérer plus facilement avec le Talent Caché (Heavy Metal). Comme pour le Gouroutan cité plus haut, serait-il possible pour l'un d'entre vous de me mettre un de ces éléphants de côté en attendant que je me prenne un abonnement ? Je précise que ce qui m'intéresse, c'est le Talent Caché, je me contrefiche totalement de la forme Giga en l'état, vous pourrez donc me faire un œuf sans absolument aucun problème tant que je possède le talent. Encore une fois, ils apparaissent beaucoup plus facilement sur épée, mais si un joueur de Bouclier en possède un, je suis bien sûr preneur, je n'exclus personne.

Je pourrai fournir plein de trucs en retour, vous me demanderez et je verrai ce que je peux vous offrir. Mais encore une fois, JE NE VEUX PAS DE PKMN OBTENUS VIA UN GLITCH OU UN QUELCONQUE MOYEN DE TRICHE !!!

Donc, je récapépète :

*Gouroutan Symbiose
*Pachyradjah Heavy Metal

Merci d'avance ! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les échanges pokémon
MessagePosté: Mar 14 Avr 2020 14:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Avec les raids actuels (jusqu'au 15 avril), il est possible de récupérer des bébés PKMN avec talent caché. Comme pour le post précédent, si vous avez récupéré les PKMN que je vais citer avec un TC, je suis comme toujours intéressé pour que vous me les mettiez au chaud d'ici à ce que je prenne un abonnement. J'en profite pour mettre à jour ma liste de demandes.

*Gouroutan Symbiose
*Rozbouton Feuille Garde
*Togepi Chanceux
*Manzaï Phobique

En soi, je peux potentiellement les avoir, mais il est certain que le partage serait bien urbain et gagnerait un peu de temps de capture. ^^'

Merci d'avance ! : D

J'ai fait hier soir une petite liste des PKMN avec talents cachés dont je dispose si vous êtes intéressés par un truc en particulier. Il va de soi que je ne mets pas toute la ligne évolutive par gain de temps (si je mets une forme, l'évolution ou la pré-évolution possède forcément le TC).

Spoiler: Montrer
Bulbizarre
Salamèche
Chenipan
Raichu (Commun)
Mélofée
Goupix (Commun + Alola)
Mystherbe
Taupiqueur (Commun + Alola)
Miaouss (Commun + Alola + Galar)
Machoc
Ponyta (Commun + Alola)
Canarticho (Commun + Galar)
Kokiyas
Onix
Smogogo (Galar)
M.Mime (Commun + Galar)
Magicarpe
Lokhlass
Evoli
Ronflex
Hoothoot
Loupio
Natu
Axoloto
Qulbutoké
Marcacrin
Corayon (Commun + Galar)
Cadoizo
Démanta
Débugant
Zigzaton (Commun + Galar)
Tarsal
Ténéfix
Mysdibule
Wailmer
Écrapince
Stalgamin
Rozbouton
Sancoki (Occidental et Oriental)
Baudrive
Manzaï
Riolu
Hippopotas
Chacripan
Munna
Nodulithe
Chovsourir
Rototaupe
Tritonde
Doudouvet
Darumarond (Commun + Galar)
Baggiguane
Cryptéro
Miamiasme
Chinchidou
Scrutella
Nucléos
Carabing
Statitik
Grindur
Lewsor
Funécire
Coupenotte
Polarhume
Escargaume
Limonde (Commun)
Scalpion
Furaiglon
Vostourno
Aflamanoir
Fermite
Sapereau
Psystigri
Fluvetin
Sucroquin
Sepiatop
Galvaran
Brutalibré
Mucuscule
Brocélôme
Grelaçon
Sonistrelle
Brindibou
Flamiaou
Otaquin
Bombydou
Vorastérie
Tiboudet
Araqua
Nounourson
Croquine
Quartermac
Concombaffe
Bébécaille
Minisange
Larvadar
Tournicoton
Charbi
Verpom
Dunaja
Toxizap
Grillepattes
Poulpaf
Bibichut
Crèmy
Hexadron
Wattapik
Frissonille
Wimessir
Charibari
Duralugon

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com