Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candidats
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 00:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Volontédudéiennes et Volontédudéiens,

J’ai l’immense privilège de d’introduire la nouvelle édition du Petit Tournoi 2016 après quelques discussions avec Ange! Cet événement se portera sur les personnages de jeux vidéo de n’importe quelle console.

64 concurrents aguerris s’affronteront et un seul en ressortira vainqueur avec le titre du meilleur personnage de jeu vidéo selon la Volonté du D.

J’invite à tous les membres à postuler ici un maximum de cinq candidats. Aucun candidat figurant antérieurement dans un autre support médiatique que les jeux vidéo ne sera accepté (ex : Batman, Naruto, etc.). N’hésitez pas à y participer. La phase de la sélection commence le 30 novembre et se terminera le 18 décembre. En cas de surplus de propositions, je devrai faire des choix, mais il y aura au moins un candidat par membre. En cas de déficit négatif de propositions, je m'occuperai du reste des candidatures.

Durant le temps des fêtes, je préparerai personnellement seize groupes de quatre candidats avec l’aide de musicman. Alors, au signal d’Ange, la phase de votes débutera en hiver. Comment le tournoi se déroulera-t-il? Tous les deux jours, deux groupes de quatre candidats seront soumis au vote (dans deux topics séparés). Pour chaque groupe, il y aura deux gagnants et deux perdants. Donc, il faut voter deux personnages pour chaque groupe.

S’il n’y a pas d’imprévu, voici le plan :

-La première ronde va durer 16 jours (seizièmes de finale) : 16 groupes au total.

-La deuxième ronde, 8 jours (huitièmes): 8 groupes.

-La troisième ronde, 4 jours (quarts) : 4 groupes.

-La quatrième ronde, 2 jours (demie) : 2 groupes.

-La cinquième ronde, 2 jours (petite finale) : 1 groupe.

-La sixième ronde, 3 jours (grand duel) : les deux finalistes, un seul qui la passera.

Alors, le tournoi durera 35 jours si tout va bien.

Sans plus tarder, la phase des candidatures est ouverte! Amusez-vous bien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 03:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014
Messages: 3
Ah très bonne idée et sans attendre je propose mes 5 Candidats

1er : Kuja ( Final Fantasy IX ) Un très bon personnage aux multiples facettes et une histoire intéressante. Méchant basass à dos de dragon blanc !

Image

2nd : Djidane Tribal ( Final Fantasy 9 ) Personnage principal de mon jeu préféré et oui ff9 sur ps1 pas encore détrôné :baggyvictory: Passé complexe et psychologie attachante !

Image

3ème : Un classique Link ( The legend of Zelda ) On ne le présente plus.

Image

4ème : Vaas ( Far Cry 3 ) " Je t'ai déja donné la définition du mot folie ? " méchant emblématique et charismatique du jeu sans lui le jeu ne serait pas le même !

Image

5ème : Bibi Orunicia ( Final Fantasy 9 ) Attachant drôle et badass en même temps c'est possible avec ce petit mage noir de l'épisode de cette franchise superbe de Final Fantasy !

Image

Ce sera tout pour moi et si ces personnages sont présélectionnés je me ferais une joie de développer plus profondément chacun de ces personnages !

Merci pour ce tournoi très bonne idée encore une fois :)

P.S Edit changement 1er candidat


Dernière édition par maxpaillard33 le Lun 14 Déc 2015 23:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 13:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Ah ça c'est cool comme événement !

Voici mes poulains :

1. Trevor Phillips (Grand Theft Auto V) - L'un des trois personnages jouables de GTA V, et certainement le plus cinglé.

Image

2. Daphnes Nohansen Hyrule / Lion Rouge (The Legend Of Zelda - Wind Waker) Votre compagnon dans l'aventure, le Roi d'Hyrule et le père de Zelda, un personnage bien classe qui m'a marqué dans ce jeu que j'ai adoré.

Image

3. Samus (Saga Metroid) La jolie blonde en armure !

Image

4. Bowser (Série des Mario) Le célèbre antagoniste de Mario, un classique !

Image

5. Ganondorf (Saga The Legend Of Zelda) Le méchant le plus méchant et le plus badass de l'histoire du jeu vidéo ! Si si !

Image

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Dernière édition par Beween le Mar 15 Déc 2015 15:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 18:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Coucou ! Voici les personnages que je présente !

1. Papyrus (Undertale) : Personnage bougrement attachant pour un jeu unique !
Spoiler: Montrer
Image

2. Waluigi (Super Mario Spinoffs) : C'est par ce qu'il est inutile qu'il est indispensable !
Spoiler: Montrer
Image

3. Duke Nukem (Duke Nukem) : Je ne l'apprécie pas particulièrement mais drôle envie de le voir dans la compétition :P
Spoiler: Montrer
Image

4. Linebeck (The Legend Of Zelda - Phantom Hourglass) : Personnage issu de ce qui à l'air d'être le Zelda le moins apprécié de tous. Son thème musical restera malgré tout ancré dans mon esprit.
Spoiler: Montrer
Image

5. Sackboy (LittleBigPlanet) : Car LBP 1&2 ont bercé ma jeunesse et que LBP3 n'est qu'une grosse erreur en tout point. (Keur sur toi MediaMolecule)
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 19:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les propositions sont excellentes. Voici les miennes (déjà 20 sur 64 en une journée).

Personnage 1 : Cereza-Bayonetta (série Bayonetta)

Voici ma carte maîtresse!

Concue par un sage et une sorcière, Cereza a provoqué la chute des deux ordres de ses parents et a été tuée au combat. Elle se réveille cinq cent ans plus tard avec aucun souvenir de son passé et prend le nom de Bayonetta. À mon avis, elle est digne de remporter ce tournoi bien qu’elle est peu connue face à des légendes comme Mario, Sonic, etc. Son portrait psychologique (son caractère) est beaucoup mieux détaillé que les autres personnages classiques. Provocante, dangereusement sexy et véritable machine à tuer, elle nous séduit dès la première minute de jeu avec son charisme extraordinaire. L’exploration de son passé nous touche beaucoup. Danseuse hors pair et combattante ultra rapide, elle se lance dans des manœuvres incroyables. Impitoyable envers ses adversaires monstrueux, elle sort des répliques perçantes.

Image


Personnage 2 : Diddy Kong (série Donkey Kong)

Fidèle compagnon et neveu de Donkey depuis 21 ans, Diddy nous éblouit dans les jeux avec son portrait malin et joyeux. Son arsenal nous laisse béats. Sans Diddy et son style spectaculaire, Donkey n’est rien.

Image


Personnage 3 : Knuckles (série Sonic)

Je n’oublierai jamais ce personnage badass et cet ancien rival de Sonic. Tout un personnage aux airs bourrus et grincheux qui sait s’imposer! Il ne recule jamais devant de multiples aventures avec ses deux bons amis Sonic et Tails! Sa personnalité forte me rappelle beaucoup Végéta alors que Tails ressemble plus à Krillin. Malgré ses défauts, il a un cœur d’or.

Image


Personnage 4 : Bowser Jr (série Mario)

Un méchant complètement rigolo et fou. Acolyte fidèle de son papa, il est un véritable génie du mal comme Eggman avec toutes ses machines et ses armes. Un incontournable!

Image


Personnage 5 : Roi Dadidou (série Kirby)

Que dire de ce roi aux apparences naïves, à la force herculéenne et aux volontés tragicomiques avec son armée de petits monstres! Un classique!

Image

N'hésitez pas! Aussi, variez vos personnages (plusieurs séries différentes).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 20:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ahhhh très chouette idée !!

Je propose les persos suivants qui me semblent des incontournables de la scène vidéoludique de ces dernières années :

- Kaine, parce que je voulais au début proposer Nier mais j’ai pensé à Kaine et punaise j’ai direct eu un frisson tellement ce perso m’a touché. Digne représentant d’un des RPG marquants de ces dernières années. Vive Kaine.

Image


- Big Boss pour l’ensemble de sa carrière quand même !

Image


- Le dévasté Joel de The Last of Us

Image


- La touchante Jodie de Beyond : Two Souls

Image


- Zero de Drakengard 3 rien que pour la fin, son duo avec Mikhail était excellent.

Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 21:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Excellent petit jeu ! Sans plus attendre, voici mes candidats:

1) Bombart, Paper Mario: La Porte Millénaire

Spoiler: Montrer
Image


Mon personnage préféré dans ce jeu qui fut l'un de mes premiers sur Game Cube. C'est pour moi le protagoniste qui possède la plus belle histoire. Amoureux de la mer mais surtout de sa femme Scarlett, il était habitué à devoir abandonner l'une au profit de l'autre. Mais un jour, au retour d'un long périple, il découvrira que sa femme est morte. Il décidera de ne plus jamais naviguer... Jusqu'à ce que Mario lui apportera une lettre cachée de feu Scarlett lui demandant de ne pas abandonner son deuxième amour et de continuer à naviguer. Il pourra ainsi aider Mario et sa troupe à rejoindre l'île Tropatroce. Finalement, il rejoindra la troupe après que Mario aura "revigoré" le vieux marin :p
Et en plus, c'est le partenaire le plus puissant !

2) Regal Bryant, Tales of Symphonia

Spoiler: Montrer
Image


On découvre Regal au détour d'une forêt, a priori mandaté pour tuer le groupe de l'élu. Le fait que leur assaillant portait une paire de menottes intriguera nos héros. Mais quel est donc le secret derrière ce robuste guerrier menotté ?
Regal était un homme d'affaire et était amoureux de l'une de ses servantes. Cependant, la pauvre jeune fille sera utilisée comme cobaye humain pour tester un implant spécial (une exsphère, pour ceux qui connaissent le jeu). Cet implant la transformera en un horrible monstre et se retrouvera dans un état de souffrances terribles. Elle demandera alors à Regal de le tuer, car ce dernier était présent lors de la transformation de la jeune fille. à contre coeur, il s'exécutera, puis demandera à être jeté en prison, bien que rien ne l'y forçait.
L'un des plus beaux personnages de ce jeu ! Ce n'est clairement pas le plus fort, mais il vaut son pesant d'or en terme de personnalité.

3) Magmaudit, The Legend of Zelda: Twilight Princess

Spoiler: Montrer
Image


Boss du donjon de la mine des Goron, ce monstrueux Balrog Goron était, à l'origine, le chef des Gorons qui a succombé au pouvoir maléfique des cristaux d'ombre. Plus impressionnant que compliqué à battre, il promet tout de même un beau combat, et mérite sa place dans le tournoi juste pour son character design !

4) l'incontournable Rayman !!!

Spoiler: Montrer
Image


Bien avant d'avoir une Game Cube, et même une Game Boy, j'avais le bonheur de pouvoir jouer à Rayman The Great Escape, un opus plus que réussi qui m'a fait tomber amoureux des jeux de l'homme sans membres !
J'ai hésité à mettre Globox à la place, mais je me suis dit que Rayman avait bien plus de chances de passer les étapes du tournoi^^

5) résisterez vous à... Salamèche ?

Spoiler: Montrer
Image


Nul besoin de présenter l'un des premiers pokémons, l'un des plus mignon et l'un des plus badass ! Il fut mon premier pokémon, ainsi que mon dernier si je puis dire, puisqu'il est mon starter pour la dernière partie de rouge feu à laquelle j'ai joué.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Ven 18 Déc 2015 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 00:17 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Moui, pas trop mal tout ça.
Maintenant, laissez-moi vous présenter mes champions.


1) Weathley (Portal 2)
Image

Eh ouais, c'est lui qui débute cette liste! Weathley le p'tit nabot!





2) Le Narrateur (The Stanley Parable)
Image

L'icône d'une génération.





3) Clementine (Telltale's Games' The Walking Dead)
Image

Elle est rodée à tout, le Petit Tournoi ne sera pour elle qu'une étape.





4) River Elisabeth Wyles (To the Moon)
Image

Un peu de trauma dans ce monde de brutes.





5) Magicarpe (saga Pokemon)
Image

Celui que vous attendiez tous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 00:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
C'est cool de relancer des tournois ! Pas besoin de justifier ses propositions non ? autant tout garder pour le tournoi.

1.
Image
Crash Bandicoot


2.
Image
Zero (saga Megaman)


3.
Image
Spectre Knight (Shovel Knight)

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Mer 2 Déc 2015 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 00:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon et bien en espérant que ça relance de bonnes activités pour le Podium, j'avais particulièrement hâte que celui-ci commence ^__^
Je balance donc 5 propositions, mais (on sait jamais si quelqu'un me lit) voici d'abord quelques personnages places d'honneur que j'aurais aimé pouvoir ne serait-ce que présenter parmi mes 5 mais qui pour x ou y raison n'y sont pas.

- Amaterasu de Okami. De loin un des jeux les plus captivants et beaux qui m'ait été donné de joué, et ce personnage malgré qu'il ne parle pas est devenu un peu comme un symbole pour moi comme peut l'être Link par exemple dans le même genre)
- Hershel Layton de Prof. Layton. Celui-là je pense que je l'aurais proposé dans hésité si j'avais pas décroché de la série pour cause de redondance (les énigmes forcément c'est bien mais quand ça se répète ça l'est bien moins). Mais si y'a bien deux choses qui m'ont toujours poussé à regarder la série ne serait-ce qu'en Let's Play c'est bien les musiques et l'histoire, et pour ce dernier Layton n'y est pas pour rien.
- Persos de Final Fantasy que j'aime bien. Attention spoil il va y en avoir un de la série en-dessous, j'ai donc dû en choisir un et sachant que Djidane et Bibi sont déjà proposés.. J'ai dû dire adieu à Kefka (le meilleur méchant de la série, pas de discussion avec moi sur ça :p) et d'autres intéressants mais peut-être un peu trop second couteaux.

Mes propositions

Spoiler: Montrer
5. John Marston (Red Dead Redemption)

Image

Alors lui, je suis pas sûr à ce qu'on s'attende que je le propose et que ça soit moi le premier à le faire. J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de le faire car vu le monument qu'est le jeu et le personnage, me suis dit que y'a forcément un qui le ferait.
Mais bon, en y repensant, il m'a assez marqué lui et le jeu d'où il est tiré pour que je me permette de le mettre dans mon top.


Spoiler: Montrer
4. Kain Highwind (Final Fantasy IV)

Image

Ah, l'image rappellera des souvenirs à quelques-uns j'en suis sûr :D
Car oui si je l'ai arboré pendant pas mal d'années comme avatar ce personnage ce n'est pas uniquement parce que je trouve l'image super classe ! Et il respecte particulièrement la caractéristique qu'a mon top 4 à savoir une proposition personnelle et un personnage qui me correspond ^^


Spoiler: Montrer
3. Red Savarin (Solatorobo : Red the Hunter)

Image

Je l'avais placé à l'époque en 1ère place surprise du top personnage JV de la Sélection Vidéoludique 2011. Après les années, même si ça fait bien longtemps que j'ai plus touché au jeu, ce personnage continue de me marquer et mérite à nouveau que je le mette en avant.


Spoiler: Montrer
2. Oswald (Odin Sphere)

Image

Là pour le coup je pense que ça sera lui la plus grosse surprise pour ceux me connaissant puisque n'ayant jamais parlé du jeu (sauf si un jour j'ai mis une image dans le jeu des Saltimbanques). Le jeu est d'ailleurs l'un de mes plus gros regrets vidéoludiques ayant touché le jeu petit, et ne l'ayant plus maintenant. Mais que ça soit petit ou grand (Merci youtube tout ça hein), il mérite comme tout ceux de mon top j'estime à ce qu'on s'intéresse à lui (et son jeu).


Spoiler: Montrer
1. Ringabel (Bravely Default)

Image

Mon coup de cœur de ces dernières années très clairement. J'ai toujours dit qu'en général j'aimais bien quelque chose quand ça me ressemblait un peu (c'est mon petit côté égo/narcissique que voulez-vous ^^), avec Ringabel c'est limite comme si j'avais trouvé mon alter-ego dans un jeu. J'étais obligé de le présenter.
Voilà donc pour mes propositions, qui pour le top 3 ne sera sans doute connu que par 2 personnes xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 12:27 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'espère sincèrement que chacun viendra défendre ses favoris et expliquer en détails pourquoi ils devraient passer au tour suivant, parce qu'évidemment certains d'entre nous n'ont pas joués à tous les jeux-vidéos dans lesquels figurent ces personnages - même si on connaît certains de noms ou de réputation -. Allez, à mon tour de proposer mes cinq poulains, sans spoiler (du moins, pas de spoils majeurs) :

Spoiler: Montrer
Image


5. Geralt de Riv (The Witcher I, II et III) > Un personnage qu'il fut assez jouissif de contrôler au fur et à mesure de la franchise. Le personnage en lui-même est déjà monstrueusement classe, puissant et intelligent, mais ce sont surtout ses relations avec la multitude de personnages de son univers qui m'ont fascinées, ses amours, ses amitiés, sa détermination à protéger les siens. Sans oublier de mentionner les bonnes doses d'humour et de sarcasme dont il est capable ^_^


Spoiler: Montrer
Image
(Impossible de trouver une autre image, le web est inondé par des photos de Dora version bébé... o_o)


4. Bébédora (Arc the Lad : Twilight of the Spirits) > J'ignore si cela va parler à quelqu'un, mais je tenais à placer au moins un personnage de ce jeu que j'adore, d'ailleurs LE personnage que l'on retient sans doute le plus après y avoir joué. Elle est très drôle dans son design, amusante à déchiffrer lorsqu'elle s'exprime, et puis adorable d'une façon très... bizarre. La seule du jeu, avec Maru, à réellement être "en dehors" du cycle de haine. Son développement aura été touchant. Et puis, son pouvoir est génial ! Tellement qu'on fini par en abuser ! J'espère qu'elle sera retenue, pour la présenter plus avant.


Spoiler: Montrer
Image


3. Croc (Croc : Legend of the Gobbos) > Plus fort que Mario ? Plus adorable que Yoshi ? Plus courageux que Sonic ? C'est Croc ! Un bébé crocodile qui doit sauver sa famille adoptive des griffes d'un puissant sorcier (qui en profite d'ailleurs pour lui transformer la moitié de la faune en boss, juste comme ça !). Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, Croc est l'archétype du héros de plateforme simplet mais efficace, et je l'ai toujours apprécié pour sa simplicité, d'ailleurs. Et les bruits tout mignons qu'il fait quand il tape un ennemi ou saute sur une caisse. Croc mérite d'être plus connu !


Spoiler: Montrer
Image


2. Xehanort (Kingdom Hearts) > Le méchant à l'origine de la complexité scénaristique de Kingdom Hearts, le voici, monsieur "j'ai plusieurs réceptacles". Tour à tour l'effroyable et maléfique Ansem des ténèbres, le calme et puissant Xemnas du néant, le vieux et perfide Maître Xehanort, ce maître de la keyblade est un adversaire coriace, parce que tout finit toujours par se passer comme il l'avait prévu (un peu comme Aizen de Bleach, en moins extrême). Et à chaque fois, il lamine les protagonistes avant d'être vaincu - pour un temps très court -. Son sermon sur la tyrannie de la lumière m'aura beaucoup plût, et j'ai hâte que le troisième opus nous amène la conclusion de sa saga.


Spoiler: Montrer
Image


1. Kratos (God of War) > Histoire tragique, vengeance sanglante entraînant des dizaines de morts abominables, douleur, tristesse, rage, Kratos ne peut se résumer qu'à un simple barbare bourrin adepte des carnages. L'homme aura quand même vaincu les plus puissants des dieux grecs, une tripotée de héros, un bestiaire mythologique effarant et l'équivalent du DESTIN lui-même. Et à la fin, on ne peut qu'avoir de la compassion pour cet être brisé, qui aura terminé sa vengeance mais provoqué des dégâts inimaginables. La seule façon dont il aura pu se racheter nous rappelle que cette série n'a jamais été rose et guillerette. Non vraiment, Kratos doit concourir !! Rien que pour son épopée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 14:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Je suis pas forcément le mec qui joue le plus, mais si ça fait avancer la liste c'est toujours cool. J'ai essayé de faire dans la diversité, tant dans les consoles (qui restent quand même récentes) que dans les genres, les genres de jeu, ou les histoires personelles. Parmi les recalés, on trouve, Yorda d'Ico, Ellie de The Last of us, Abe de Oddworld, Nico Collard de la sage Les Chavaliers de Baphomet, Marco Rossi de Metal Slug, Faith de Mirror's Edge ou encore Lester de Another World ..Si quelqu'un veut les ajouter, il aura toute ma sympathie.



  • Le voyageur - Journey - PS3/PS4

    Spoiler: Montrer
    Image


    Image


  • Ico - Ico - PS2/PS3

    Spoiler: Montrer
    Image


    Image


  • Pyro - Team Fortress 2 - PC

    Spoiler: Montrer
    Image


    Image


  • Shepard - Saga Mass Effect - PC/360/PS3/WiiU
    Spoiler: Montrer
    Image


    Image


  • Jade - Beyond Good & Evil - PC/Xbox/PS2/GameCube
    Spoiler: Montrer
    Image


    Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 18:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Allez on se lance dans l'affaire aussi, ça peut être intéressant !

    ♦ Handsome Jack - Borderlands 2 & Borderlands The Pre-sequel & Tales From The Borderlands - PC/Xbox360/Xbox One/PS3/PS4

Image

Les petites potes de la GBF doivent déjà être entrain de rire tellement je propose ce dernier à chaque occasion possible et imaginable

    ♦ Revolver Ocelot - Metal Gear Solid 1/2/3/4/5 - PC/PS1/PS2/PS3/PS4/Xbox360/3DS/PSP

Image

    ♦ Glados - Portal 1/2 - PC/PS3/Xbox 360

Image

    ♦ Maria - Silent Hill 2 - PS2/PC/Xbox360/PS3

Image

    ♦ Le coursier - Dota 2 - PC

Image

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 21:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Sujet vraiment fun, je me lance :

1er : Le roi Liche (allias Arthas) tout droit sorti de l'univers Warcraft :

Image

2ème : Le machiavélique Ganondorf, ennemi public numéro 1 d'Hyrule :

Image

3ème : Un héros de mon enfance : Guybrush Threepwood pirate émérite de l'univers Monkey Island :

Image

4ème : Lara Croft, je pense que tout le monde la connait...

Image

5ème : Le mystérieux marchand de masques de la série The Legend of Zelda et plus précisément de Majora's Mask qui aida Link à sauver la pleine de Termina.

Image

Et voilà pour mes participants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages de jeux vidéos - Candid
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 23:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Oh un tournoi avec les meilleurs personnages de jeux vidéos, ca m'intéresse beaucoup ca étant donné que je m'y connais nettement mieux en jeux vidéos qu'en manga :Ussop vantard: (enfin surtout dans les consoles old school mais quelques personnages m'ont marqué tout de même dans les consoles nouvelles génération)

Fini de parler, voici la liste de mes 5 poulains :Zoro nargueur:

1) Luca Blight (Genso suikoden 2 qui est un rpg sorti en 1998 sur playstation 1)

Description : Luca Blight est le méchant badass par excellence dans l'histoire du jeux vidéos, il est puissant, cruel, charismatique, complètement barge chacune de ses apparations en jète grave tellement il en impose. Il s'agit pour moi du meilleur méchant tiré du meilleur jeu vidéo auquel j'ai pu jouer. (Je m'arrete la dans la description je garde mes atouts de défense quand le tournoi débutera)

Spoiler: Montrer
Image


2) Nathan Drake (La saga "Uncharted" sorti sur playstation 3)

Description : Nathan Drake est un personnage léger, plein de vie et d'humour qui nous emporte dans son histoire de chasseur de trésor malchanceux avec le sourire et une bonne humeur tout au long de l'aventure, outre le gameplay, il est en grande partie responsable de l'immense succès de la saga uncharted

Spoiler: Montrer
Image


3) Ezio Auditore ( Assassin Creed 2 sorti sur playstation 3 entre autre)

Description : Ezio est un charmeur de ses dames, bon enfant qui profite de la vie et ne se prend pas au sérieux, il ne recule pas devant une bagarre si quelqu'un lui manque de respect, Un évènement tragique lui arrivera qui le changera à tout jamais, il deviendra plus dur et comprendra les responsabilités qu'il portera sur les épaules, tout en gardant son côté impulsif et parfois infantile. Ce personnage haut en couleur saura se montrer à la hauteur de sa destinée.

Spoiler: Montrer
Image


4) Balthier (Final fantasy 12 sorti sur playstation 2)

Description : Final fantasy 12 n'est pas le final fantasy préférés des fans de la saga, je les comprends il ne s'agit pas du mien non plus. Cela dit, le personnage de Balthier prend une place d'autant plus grande dans mon esprit puisqu'il s'agit du seul personnage très interessant de ce final fantasy. En effet, il est charmeur doté d'un humour cynique, il est énigmatique (il est le seul personnage a réellement possédé une véritable histoire très bien construite et bien intégrée dans le jeu), il est charismatique (bien que ce soit Vaan le héros de l'histoire, Balthier s'impose comme le véritable meneur de la team et il les sauve régulièrement d'une mort assurée par des stratagèmes elaborés) tout à fait le genre de personnage que j'adore.

Spoiler: Montrer
Image


5) Le prince de Persia ( Prince of persia sorti entre autre sur playstation 3) (je prends a partir des sables du temps car je les trouve nettement meilleur)

Description : Le prince est jeune, acrobate et guerrier, prouesse qu'il acquis pour impressionner son père, son avenir était tout tracer avant que l'inévitable ne se produise et l'importe dans une quête difficile semée d'embuche et de piège et d'ennemis terrifiant. Son périple changera le prince et fera de moins en moins confiance aux gens, ses aventures ont été fait de choix qu'il a dû faire. Bon ou mauvais, ceux ci influent sur son histoire qui amène chaque un nouveau problème, la personnalité du prince en sera changée à jamais et passera d'un homme naif et chaleureux à un homme dur et froid mais dans sa situation personne ne peut l'en blamer. (j'ai trouvé l'image parfaite pour illustrer ma description)

Spoiler: Montrer
Image



Voila pour mes poulains, finalement je vais garder en tête les arguments que j'ai mis en description pour les soutenir au maximum lors du tournoi, peut être certains seront intéressés en lisant les descriptions et voudront les decouvrir avant pour qu'ils aillent encore + de sympatisant pour les emmener en final :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com