Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 17:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
SI c'est un anime sur 24/25 episodes c'est bientot fini pourtant j'ai la desagreable impresson que certains themes sont inutiliser voir ne seront pas developper :

- Bodin c'est echapper et l'eglise a encore du pouvoir que va t-il devenir ?
-L'histoire debile entre innocentis et la reine qui sert a rien du tout , d'ailleur ces personnages ne servent a rien
- Les hommes en noir dont on se sait rien et qui pratique la magie , quel est leur but , j'ai l'impression qu'il sont plus lie a l'histoire de la famille royale qu'on ne le pense

Sa va probablement etre un rush ou y aura une deuxieme saison
Bref bataille dynamique et fort agreable des strategie et du combat , avec etoile toujours formater mais qui est choquer par le fait de tuer même si des paiens qu'il/elle deteste tant et enfin la grande surprise que tous attendais elle/il decouvre enfin la veritable identite d'arslan
Du cote de silver mask il ne reste que sam quoique xandes a disparu , l'autre borgne qui sort d'on ne sait ou a part si narsus avait tous prevu sa surprends
SInon y a que moi sa surprends de voir arslan se rapprocher de l'ennemi qui veut sa tete tout calme

Bref sa va mal pour l'armée d'arslan , certes ils ont encore tous leur generaux qui sont fort mais ils restent en sous nombre et ouvrir la porte semble difficile en plus l'armée de lusithania a reperer le vrai camp et sa c'est pas forcement bon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 19:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est un animé qui adapte un manga qui adapte un roman toujours en cours.
Donc la fin de l'animé n'est pas celle de l'histoire. Par contre je ne sais pas quel nombre de tomes couvre l'animé ?_?
C'est également étonnant qu'Arakawa se soit lancée dans l'adaptation d'une oeuvre non finie mais il semble de ce que j'ai lu que le roman toucherait à sa fin (rappelons qu'il a débuté en 1986 et compte à ce jour 14 tomes). Donc j'imagine qu'elle a accepté car l'oeuvre va bientôt se terminer car opter pour une fin originale serait étrange vu le projet.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 19:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
ok merci pour les renseignements
Donc l'anime aura sa propre fin voila qui explique certains detail bah c'est pas grave il reste tres bon
EN ce qui concerne le manga et le roman je ne sais pas non plus mais au vu du nombre de chapitre et tome je dirais que le manga a encore du temps avant de rattraper le roman surtout si le roman doit bientot se terminer apres la proportion de conversion varie oeuvre en oeuvre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 18:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 24 : The Decisive Battle

C'est le climax de la bataille : Etoile réussit à s'enfuir mais Alfreed la suit pour découvrir le passage secret de leur forteresse ! Fatale erreur car elle permet à l'armée d'Arslan d'entrer ! Notre jeune futur-roi participe à la bataille et tout le monde a droit à son moment de bravoure : Farangies et sa protection "divine" et gros combat impressionnant entre Daryun et Hermes - dommage que ce dernier fuit !
Evidemment le climax c'est le suicide de certains Lusitania en raison de leur religion... et Etoile pense évidemment qu'Arslan a tué le Comte >_<
En tout cas, là tout est révélé de leurs identités et Etoile /Estelle est finalement capturée !
Et dommage que l'idéal pacifique d'Arslan ne trouve pas d’écho chez les Lusitania en raison de leur fanatisme religieux.
Plus qu'un épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 11:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 25 : The Highway of Blood and Sweat (fin)

Dernier épisode qui fait office d'épilogue de la série. Beaucoup de séquences avec Etoile, pour la faire intégrer malgré elle la troupe d'Arslan. Enfin on verra comment cela évoluera mais Etoile était bien mignonne/marrante en découvrant petit à petit le "vrai" Arslan.
La séquence de l'enterrement des morts de la bataille était très émouvante et rappelle la réalité de la guerre... tout comme le fait d'incendier la forteresse de Saint Emmanuel pour qu'elle ne soit pas reprise par leurs adversaires.
Du côté d'Hermes, il révèle donc son identité à Guiscard et lui propose de l'aider à prendre le trône de Lusitania ^_^
La fin nous montre l'armée d'Arslan marcher vers la Capitale et nous avons même un teasing sur Gieve et sa quête.
C'était une série très classique, mais dans le bon sens du terme, et une fois la "machine" lancée c'était assez prenant à suivre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 01:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon ça n'a pas traîné : la saison 2 a été annoncée pour 2016 :




Donc 2016 sera un gros impact animé de Kôdansha :
- La saison 2 de l'Attaque des Titans,
- La saison 2 de Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sin,
- La saison 2 d'Arslan Senki.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 05:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Pour arslan je me demande si la fin pourrait etre la vrai fin du LN , car o tu dis qu'il a quasi fin de l'ecrire mais bon sa fait assez cour quand même non ? m'enfin tu as dt que se serait de l'original donc je te crois

Bizarremet pour shingeki et nanatsu je m'attends a un 12 episode car bon l'histoire a pas assez avancer pour faire 24 episode je trouve surtout nanatsu sachant qu'il faut laissez une petite marge

Sa risque d'envoyer du lourd alors

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 08:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Arslan je n’ai jamais dit que ce serait une fin originale et il y a encore de la marge : la première saison de l’animé adapte les 5 premiers tomes du roman, sur 14 actuellement. Donc la saison 2 ne devrait pas encore rattraper le roman.
Par contre l’animé va carrément s’envoler par rapport au manga – le dernier chapitre d’Arakawa correspond à l’épisode 11 de l’animé.

Pour NNT, tout dépend du moment de l’année où la saison 2 sera diffusée. Par exemple si c’est en octobre, je pense qu’il devrait pouvoir couvrir l’arc 2 en entier sans problème.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 14:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc c'est la fin de la saison et il y a un lot d'annonce.
La Saison 2 d'Arslan sera diffusée à partir de juillet (saison d'été), à la case du dimanche à 17h00. Ce qui explique que My Hero Academia ne fait qu'un cour (vu que la série est diffusée sur cette case). De plus Gundam Orphan revient en octobre, donc ce sera un seul cour pour Arslan.
Enfin dernière info, il y aura un spécial Nanatsu no Taizai en 4 épisodes qui sera diffusé en août sur cette case horaire... donc Arslan saison 2 ne fera que 9 épisodes ?

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ly/.100354

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Dim 5 Juin 2016 11:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le teaser de la seconde saison d'Arslan, qui débutera le 3 juillet :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et un vrai trailer de la saison 2, qui nous présente un nouvel arc très attendu mais aussi avec son lot de surprise et de nouveau personnage :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 23:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Ca donne vraiment envie........c'est sûr pour Juillet ? (la fin de la S1 m'a donné faim ! ^^)

Là ou j'ai un doute, c'est sur le nombre d'épisodes. (ou alors, il s'agit d'OAV de transition entre les S1 et 2)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 06:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est sûr et oui ce sera une sorte de transition en attendant un retour plus conséquent.
Comme expliqué plus haut Kodansha a acheté la case "Nichigo" (dimanche après-midi) pour la saison d'été. En juillet et août ils vont diffuser de l'Arslan (8 épisodes), puis en septembre (en fait à partir du 28 août) ce sera 4 épisodes de Seven Deadly Sins. Ce sera tout pour cette année.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Sam 9 Juil 2016 12:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Dust Storm Dance - Episode 01 : The Turanian Army Invades

Gros épisode de reprise pour Arslan, avec de la grande bataille (ces mouvements de caméra !), des intrigues qui se dévoilent vite et une fin d'épisode complètement WTF !
Donc du côté d'Arslan et de ses troupes ils doivent faire face à l'armée de Turanian qui compte profiter du chaos général. Ce qui donne une intro et un début d'épisode de bataille très badass pour réintroduire tous nos héros.
Pour Gieve, c'est donc sa quête à la tombe du Roi Héros pour la récupération de son épée légendaire qui l'occupe et le fait croiser la route d'Hermès. Malheureusement (ou heureusement) les Chevaliers du Temple déchus s'en mêlent !
Enfin du côté de la Capitale c'est un évènement totalement inattendu qui survient : Andragoras profite de la visite de Guiscard pour s'échapper et reprendre a priori le palais ? Sérieux ?! Ce vieux brigand est vraiment très fort et badass quand il s'y met. Et donc on relance l'histoire des origines d'Arslan !
Notons qu'Etoile et ses compatriotes ont quitté Arslan pour rejoindre la Capitale.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arslan Senki [The Heroic Legend of Arslan]
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 22:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Dust Storm Dance - Episode 02 : The Monarch Versus the Conqueror

Episode dédié à la bataille contre les Turanians, qui permet de mettre en évidence à quel point Arslan a gagné en envergure, plus à la clé le retour de Gieve qui leur apprend ce qui s'est passé avec l'épée.
Mais le gros point de l'épisode c'est la fuite d'Andragoras de la Capitale, qui a pris la reine avec lui, et son retour à la forteresse de Peshawar... où il exile Arslan ! Andragoras récupère tranquillement les forces qu'il a assemblé (en gros 30 000) et lui interdit de revenir tant qu'il n'aura pas rassemblé 50 000 hommes.
Bref le roi tyran continue de se comporter comme il l'a toujours été. J'imagine qu'on peut s'estimer heureux qu'il ne tente pas pour l'instant d'attenter à la vie d'Arslan, mais bon il était tellement certain de sa suprématie...
En tout cas une nouvelle aventure pour Arslan et sa troupe qui repart de zéro ou presque... sérieusement ? Bon il y aura des mouvements côté Andragoras j'imagine, sans oublier Hermès, les Chevaliers du Temples, les Lusitania, sans oublier les Turanians qui n'en ont pas fini.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tony Tony Hawk et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com