Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 07:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Gundama a écrit:
Enfin, d'après vous, Midoriya va t'il, dans le futur, avoir lui aussi son "Héroic Form", un peu à la All Might ? On voit que celui-ci est capable de changer son apparence de mec chétif en super héros trop stylé. Notre héros sera-t'il capable de faire de même dans le futur ? Ca pourrait être plutôt cool à voir ^^


L'"héroïc form" d'All Might n'est pas un super pouvoir ou un don, en tout cas ce n'est pas vraiment voulu par All Might. à l'origine, c'est sa vraie forme mais suite à un combat contre un super méchant, il s'est terriblement blessé (aux poumons il me semble, en tout cas c'est dit soit dans le chapitre 1, soit dans le 2). De ce fait, il a obtenu cette forme chétive, mais il peut redevenir comme avant en gonflant ses poumons, mais ce n'est que passager. En tout cas ça signifie que si Midoriya acquiert une "heroïc Form", ça sera juste son corps normal en plus musclé. Il lui faudrait un accident pour que ça devienne une "Form".

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 20:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Un chapitre 50 mouvementé avec le début d'un arc centré sur Lida et Midoriya qui vont affronter de nouveau Shigaraki et Black Mist, mais aussi au moins 3 Noumu et Stein !

Comme c'est parti, du côté des gentils, on n'a que Midoriya, Gran Torino et Lida. Quoi qu'on peut imaginer que le tuteur de Lida pourrait avoir un rôle. Pour le moment, Lida est isolé avec Stein (et peut être le tuteur de Lida), alors que Midoriya est à proximité des Noumu et donc de Shigaraki et Black Mist aussi.

Lida ne peut pas battre Stein pour le moment, et quelqu'un doit mourir, c'est sûr. Je doute que ce soit Lida, et je ne pense pas que ce sera Gran Torino car il peut encore être utile à Midoriya. Je pense que ce sera le tuteur de Lida qui se sacrifiera pour le protéger.

Pour les Noumu, l'un d'entre eux doit être vaincu par Midoriya, pour effacer son échec et renouveler l'exploit d'All Might. à mon avis, Gran Torino s'occupera des autres Noumu et Midoriya affrontera une première fois Shigaraki avant que celui ci ne s'enfuient.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 21:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le chapitre 51 change fortement la donne par rapport au précédent. Côté héros s'ajoute Endeavor, qui n'est pas des moindres, et côté méchant, on a l'assurance qu'il n'y a que 3 Noumus et Black Mist et Shigaraki semblent se contenter d'admirer le spectacle. Pour les premières estimations, on a:

-Lida et Midoriya VS Stein
-les différents héros présents VS 2 Noumus
-Gran Torino et Endeavor VS 1 Noumu

Il y a fort à parier qu'en bon héros, Endeavor se dirige vers le gros du boulot à savoir les 2 Noumus ingérables dans le centre ville. Il devrait aisément en battre un, le temps de faire réagir Shigaraki et Black Mist. De plus, Lida est a priori hors courses car gravement entamé par Stein, et Midoriya n'a pu frapper le tueur de héros que par surprise. Peu probable que le duo puisse réellement le battre.

J'aime à penser que la présence d'Endeavor signifie la présence de Todoroki. Le trio de génie pourrait peut être battre Stein, ou en tout cas le faire fuir.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 10:09 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
C'est drôle comme ce manga est vu comme "rapide" (les déroulements s'enchaînent plus vites que dans les autres œuvres débutantes du Jump) et pourtant est encore loin d'avoir pris son essort scénaristique : on ignore toujours qui est le "professeur" de Shiragaki (mais là, j'ai une idée et j'espère sincèrement que cela s'avérera être vrai, ce serait plutôt cool !), Midoriya n'est qu'à 5% sur l'échelle de One For All et les véritables enjeux du manga ont à peine été façonnés.

J'ai trouvé mon bonheur dans ce chapitre 51, avec la leçon que Stain donne à Iida. Tout le système des héros n'est pas forcément très "juste" et à l'image de ce que l'on se ferait d'un héro pur et dur, Stain a bien compris cela. C'est vraiment pas mal pour lui de dire "Sauve-le d'abord lui avant de penser à me tuer". Cela donne réellement l'impression que Stain travaille pour un monde meilleur, qu'autrefois il était admiratif des héros et que tout ce qu'il veut, c'est aider. Un évènement dans sa vie a dû le convaincre qu'il n'y avait qu'une seule manière de purger les héros : se salir les mains, se tâcher le coeur (d'où son nom de villain "Stain", "Tâche", "Souillure").

Quoi qu'il en soit, Iida ne semble pas avoir appris sa leçon, et c'est normal. Stain est loin d'être la figure que l'on écouterait, que l'on soit méchant ou gentil (on l'a vu : Shiragaki accorde à ses propos une importance relativement minime, si ce n'est nulle). Pour les méchants, c'est juste un fou idéaliste, et pour les gentils, un meurtrier qui raconte n'importe quoi. Je suis curieux de voir ce qu'une rencontre entre Stain et All Might donnerait. Il admire clairement ce dernier, alors répugnerait-il à le combattre ? D'ailleurs, va-t-il combattre Midoriya ? Peut-il tuer et blesser ce qu'il considère comme un digne héro et non un "fake" ?

La page de bataille contre les noumus est superbe ! Vivement qu'on enchaîne sur les combats contre eux, avec quelques têtes connues. L'arrivée d'Endeavor est amusante (le voir déclarer être un héro alors qu'on ne peut pas le considérer comme quelqu'un de bien après avoir vu ce qu'il a infligé à sa famille juste par ambition), mais j'ai hâte de le voir en action. Son quirk est la création de flammes, ou est-ce plus compliqué ? Le fait qu'il ne connaisse pas Torino indique qu'il n'a pas étudié à Yueii à la même époque qu'All Might, j'imagine.

Enfin, pour terminer, ma théorie sur le sensei de Tomura : Il se fait appeler "sensei" dont "professeur", à la façon d'un enseignant qui se charge d'une classe. Pourquoi pas une école secrète de méchants, similaire à Yuuei mais s'occupant de former des villains ? Ce serait formidable ! On a vu que le seul soucis du "sensei" c'est d'enseigner à Shigaraki et de le faire maturer. L'alliance des villains serait-elle donc le simple produit d'une leçon de cours ? Apprendre à Tomura comment être un méchant en chef ? Affaire à creuser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 11:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Porito a écrit:
Enfin, pour terminer, ma théorie sur le sensei de Tomura : Il se fait appeler "sensei" dont "professeur", à la façon d'un enseignant qui se charge d'une classe. Pourquoi pas une école secrète de méchants, similaire à Yuuei mais s'occupant de former des villains ? Ce serait formidable ! On a vu que le seul soucis du "sensei" c'est d'enseigner à Shigaraki et de le faire maturer. L'alliance des villains serait-elle donc le simple produit d'une leçon de cours ? Apprendre à Tomura comment être un méchant en chef ? Affaire à creuser.


C'est une idée vraiment intéressante, mais je n'y adhère pas vraiment à cause de l'évènement de l'USJ. Ce fut un échec cuisant qui coûta à cette organisation secrète de nombreux hommes. Des hommes de mains faibles, mais des hommes quand même. Malgré tout, le sensei paraît content ce qui est vraiment étrange. En tant que chef, Shigaraki a échoué lors de l'USJ je trouve.

Au début j'avais mal lu ta théorie, je croyais que ta classe secrète était affiliée à Yuei, et étonnement, ça me semblait plutôt cohérent, ça donnait à l'univers des héros un côté sombre qui alimente sa médiatisation à l'aide de faux méchants. Mais bon c'est capillotracté...

Je ne pense pas à une véritable école du mal, mais en tout cas ce sensei n'a probablement pas que Shigaraki en élève.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 21:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
musicman a écrit:
J'aime à penser que la présence d'Endeavor signifie la présence de Todoroki. Le trio de génie pourrait peut être battre Stein, ou en tout cas le faire fuir.


et ça tombe bien, car effectivement, Todoroki est arrivé !

étonnamment, Stain apprécie Midoriya un peu à la façon que Mihawk fut impressionné par Zorro devant le Baratie. La raison m'échappe. Stain s'excite en entendant ce qui a été traduit par "on m'a toujours dit qu'un héros devait se mêler des affaires des autres". Je pense donc que Stain apprécie le fait que Midoriya agisse selon une certaine règle d'honneur, sans faire d'exception malgré le danger et malgré l'interdiction de Lida. Mais c'est assez vague, je doute que ce cas soit assez rare pour que Stain rencontre là son premier chouchou.

L'arrivé de Todoroki est mystérieuse. Ses propos laissent présager que Midoriya l'avait appelé ou avait laissé un message pour qu'un pro vienne aider Midoriya face à Stain. Cependant, les pensées de Midoriya, "j'aurais du prévenir un pro" laissent penser que la 2e option est fausse. Mais comment Midoriya aurait pu prévenir Todoroki ? Et pourquoi lui ?

Une 3e option serait que l'équipe Endeavor-Todoroki avait à rencontrer l'équipe Torino-Midoriya à la destination du RER (pour un travail commun ?). On sait que Midoriya et Gran Torino ont sauté du RER avant d'arriver à l'arrêt du RER. Du coup, l'équipe père-fils aurait pu être prévenu en voyant l'état du wagon à l'arrivée... Ce serait sympa que Torino soit le maître d'All Might et d'Endeavor, les 2 tops des héros seraient des rivaux historiquement !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 13:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 5 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 21:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Avec le chapitre 54, on arrive enfin à renverser la tendance du combat contre Stain. Le tueur de héros commence à paniquer et à vouloir en finir au plus vite pour ne pas risquer l'arrivé de d'autres héros. Malgré ces efforts de Stain, Lida arrive à briser son sabre, limitant ses moyens de boire le sang de ses victimes, et Midoriya et Lida arrivent à asséner un puissant coup combiné à ce taré.

Stain est décidément un personnage que j'adore, il est incroyablement sinistre sur certaines vignettes ! J'ai bien aimé sa réplique face à Lida quand celui ci s'est remis à parler d'Ingenium ("ce n'est pas le propos"), avec une figure impassible, presque agacé. Excellent !

En tome relié, ce passage sera sans doutes une tuerie ! j'ai hâte de tester ça^^ (c'est pour l'instant le seul tome que je prévois d'acquérir)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 21:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Le seul truc qui m'a gêné c'est le coup du "ça a peut être quelque chose à voir avec le groupe sanguin". Bah oui, autant les 2 premières proposition y avait une logique autant celle là c'est sorti de nulle part à moins que son individualité soit la divination ^^. Une phase de combat supplémentaire n'aurait pas été de trop pour rendre la révélation plus cohérente (même si je ne vois pas comment le groupe sanguin aurait pu apparaître possible d'un coup dans le combat... Fin un peu plus de reflection sur la question aurait pu faire passer la pillule un ptit peu mieux)

Sinon le combat est très cool, le méchant badass et c'est assez bien foutu jusqu'ici. Encore une fois on n'en sort pas déçu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 23:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
le-colombien a écrit:
Le seul truc qui m'a gêné c'est le coup du "ça a peut être quelque chose à voir avec le groupe sanguin". Bah oui, autant les 2 premières proposition y avait une logique autant celle là c'est sorti de nulle part à moins que son individualité soit la divination ^^. Une phase de combat supplémentaire n'aurait pas été de trop pour rendre la révélation plus cohérente (même si je ne vois pas comment le groupe sanguin aurait pu apparaître possible d'un coup dans le combat... Fin un peu plus de reflection sur la question aurait pu faire passer la pillule un ptit peu mieux)

Sinon le combat est très cool, le méchant badass et c'est assez bien foutu jusqu'ici. Encore une fois on n'en sort pas déçu...


Je ne trouve pas sa si surprenant apres tout ce n'était que des suppositions sur les effet de son pouvoir qui il savait était lie au sang
il a sortie 3 proposition qui pour lui était realiste sur la difference de temps et a été confirme que la bonne etait celle ci

Sinon pour le chapitre en lui meme j'aime bien le heros killer il est fort en combat son forcement compter sur son quirk , ce qui prouve que l'on peut atteindre un bon niveau de combat sans aide d'un quirk et je trouve cela interessant
Sinon grand classique , flashback sur le frere nouvelle resolution et il se joint au combat avec un petit exploit sur la destruction de la lame

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 10:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
le-colombien a écrit:
Le seul truc qui m'a gêné c'est le coup du "ça a peut être quelque chose à voir avec le groupe sanguin". Bah oui, autant les 2 premières proposition y avait une logique autant celle là c'est sorti de nulle part à moins que son individualité soit la divination ^^. Une phase de combat supplémentaire n'aurait pas été de trop pour rendre la révélation plus cohérente (même si je ne vois pas comment le groupe sanguin aurait pu apparaître possible d'un coup dans le combat... Fin un peu plus de reflection sur la question aurait pu faire passer la pillule un ptit peu mieux)


Moi ça ne me paraît pas si incohérent. Midoriya étant un fan de tous les héros existant, il connaît énormément d'individualité et a donc l'habitude de n'exclure aucune possibilité quand il raisonne sur l'individualité de son adversaire.

Le raisonnement c'est:
1) le temps de paralysie n'est pas le même pour Lida, Midoriya et le pro => un facteur régule le temps de paralysie et ce facteur est différent pour ces 3 là.
2) Les seules informations auxquelles Stain a accès via son individualité sont liées au sang => l'information se trouve dans le sang => le facteur dépend d'une information située dans le sang
3) hypothèses: groupe sanguin, ADN, glycémie,...
4) il faut un facteur qui n'a qu'un nombre fixé de possibilité, ça ne peut donc pas être l'ADN (il y en a trop), ni la glycémie (facteur continue donc il y a une infinité de possibilité)

De toute façon, ce n'est qu'une hypothèse de Midoriya. L'important c'est qu'il ait compris qu'il ne faut surtout pas laisser Stain absorber le sang de ses adversaires.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 02:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Fin du combat contre stain au pris de grand effort avec arrive de renfort un peu en retard ainsi qu'une legere demonstration montrant que gran torino est pas encore bon pour la casse !
Finalement pas grand chose a dire excepter la fin surprenante ou stain sauve le hero d'un noumu :enerpeur:
assez surprenant mais montrant qu'il tient a ses precepte plus que tout , montrant que l'un des membres du groupe aux mains a un interet pour midoriya a moins que ce soit un ordre du sensei apres tout ce dernier semble bien connaitre all might et ses pouvoirs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 13:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
chapitre 58:chapitre presque intégralement réservé à du teasing de problèmes à venir:

la médiatisation de l'arrêt de Stein semble engendrer plus de problèmes que Stein lui-même. Pour commencer, ses idéaux sont médiatisés et ont atteint le coeur de plusieurs méchants qui s'apprêtent à grossir l'alliance. Qui plus est, ce sont de grosses pointures, pas des gamins.

Avec ça, il semblerait que celui qui tire les ficelles dans l'ombre soit celui qui a tué le maître de All Might et qui l'a rendu incapable de combattre plus de 3 heures par jour, il s'agit donc de "tronçonneuse vénéneuse", selon Midoriya au 1er chapitre.

Au passage, Lida a le bras gauche cassé, avec des complications à vie. Et on a le droit à une vue de quelques élèves, notamment les filles qui font... des pubs pour de la laque... On voit aussi que d'autres élèves avaient été appelés par Midoriya.

mention spéciale à Bakougou coiffé :p

J'aimerai bien que le manga continue dans le sombre avec, par exemple, des raid punitifs contre les héros, forçant les héros à vivre cachés, inversant les rôles (comme dans the Dark Night Rises). C'est très bien parti pour le moment.
On vient de terminer l'arc Stein, voilà un petit rappel sur les arcs:

chapitres 1-12: entrée à Yuuei + 1ers cours
chapitres 13-22: attaque de l'alliance des méchants
chapitres 23-44: tournoi de Yuuei
chapitres 45-58: stages + tueur de héros

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Un chapitre surtout pour voir les autres :

-Legerement deçu des filles qui font de la pub sa fait un peu cliche et pas tres utile
- Pauvre bakugou et ses cheveux rebelles , il a vraiment pas choisi ce qui lui sied le mieux même si je pense qu'il a choisi car il est conscient de son image de fou furieux et son caractere legerement extreme
- Midoriya a appeler d'autre mais au final seul todoroki a pu venir logique , on peut dire qu'il a eu de la chance qu'il soit avec son pere et que ce dernier chasse le hero killer

Du cote du trio , un iida avec de nouvelles resolutions et un bras handicape , un todoroki qui s'ouvre aux autres juste dommage qu'il se soit ouvert si facilement je trouve sa limite un peu trop brusque y avait moyen de faire sa sur le long terme
Sinon un all might effrayer par ran torino au point qu'il ne sait que dire
On apprends aussi que le precedent utilisateur de one for all et ami de grand torino a ete tuer par l'utilisateur de all for one
Sympa ce parallelisme de pouvoir sa complete le dicton , Suis le seul a penser que l'utilisateur de ce pouvoir est le sensei de l'homme aux main ?
Je pense que ce pouvoir a la capacite inverse de one for all qui est un pouvoir qui se passe , c'est un pouvoir qui en unit plusieurs sa correspond bien au nom et sa expliquerait les noumus aux multiples pouvoir , quoique pour les noumus ils sont un melange d'ADN donc bon a voir

AU final l'arc de stain aura ete un teaser et declencheur pour un grand rassemblement de vilain affecter par ses action et charisme
L'alliance va se renforcer et va probablement devenir une vrai menace peut etre au niveau national les mechant entrevues ont pas l'air d'etre des tendres

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 18:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est donc officiel, on entamera enfin l'histoire énigmatique de Un Pour Tous dès le prochain chapitre !

Au passage, une info que j'ai oublié d'analyser au dernier chapitre, c'est le pouvoir d'un grand méchant cité durant le chapitre: Tous Pour Un. Un ennemi naturel de Un Pour Tous du coup. Une individualité qui absorbe l'énergie ou l'individualité des autres ?

Dans le dernier chapitre, on a le droit à un ùini-exercice pour nous montrer que Midoriya a progressé. La mise en avant étonnante de Sero, Ashido et Léro laisse penser que ces 3 là auront une utilité dans les évènements à venir. Mais qu'est ce qui vient après le FB de tous pour un ? Oui, les examens... Ce ne sera sans doutes pas qu'un bête écrit^^ j'ai hâte de voir ça !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com