Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 19:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Pas la peine de l'encourager non plus Rastignac...

seleniel est bien connu par ici pour faire pas mal de flood, d'où le nombre conséquent de messages...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pr-S : allons cielo, ne soit pas si sévère, ce n'est pas si grave qu'un membre flood un peu s'il reste sympathique et respecteux ^_^

Et voilà, 475 messages, je pense que c'est le changement de prime moins symbolique pour poster ici, c'est parfait. Comme vous n'avez pas pu le remarqué car relativement isolé, ces 5, 6 derniers mois j'ai un peu arrêté de poster ici, pour diverses raisons plus ou moins valables. (Thriller Bark en partie, d'ailleurs Nekko j'ai pas trop apprécié la « bande de bras cassés » XD, quand est-ce qu'on remet ça avec Jack, Rom's et Pic ? (Et Liam ?)) J'avais même songé à quitter définitivement le forum ; finalement cette décision n'a pas été prise, au cours ces bientôt deux ans je me suis attaché à ce forum, ses membres, et j'ai du mal à m'en séparer.

Donc, à votre grand plaisir/déplaisir/indifférence (rayez les mentions inutiles), j'abandonne mon ridicule et ancien pseudo et me recolle à la VDD avec mon bon vieux et honteux zedka ^_^


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Mer 11 Juin 2014 19:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 09:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
’soir la Volonté du D
Introduction, check

Voilà, je viens d’atteindre, avec ce post, les 1500 messages. Il s’agit là d’un beau chiffre, de ceux que peu peuvent se vanter d’avoir atteint.
Je ne sais que je ne post plus autant qu’avant, et que quand je le fais c’est beaucoup plus sommaire et minimaliste qu’avant (certaines mauvaises langues dirons que non, ce n’était pas mieux avant). Toutefois sachez tous que ce n’est pas parce que je délaisse la Volonté en particulier, non, j’ai juste moins de temps pour trainer sur les forums en général en ce moment. La volonté reste, et restera, mon premier amour des internets

Développement check

Sur ce, à dans 1500 autres messages !
Conclusion check

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 18:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Et hop, 1000 messages (d'accord, 1001, m'enfin...). C'est un cap, pourrait-on dire. ça représente quelque chose quand même, a barre des 4 chiffres. Il n'y a que Ange Bleu qui ait atteint la barre des 5 chiffres.

J'ai donc atteint la prime d'une personne que je vais éviter de citer sur ce sujet pour raison de spoil. Et, tant que je suis sur le classement des membres en fonction de leur nombre de messages, je remarque que je suis 48e, c'est la première fois que je rédige ce message sans avoir à chercher sur quelle page du classement je suis^^

Comme la dernière fois, je dirais que je suis très content des débats réguliers et de l'ambiance du forum. Ce que j'attends de plus ? Du temps... du temps pour pouvoir enfin refaire une fic dans le cabinet d'écriture !! M'enfin d'ici à ce que je finisse ma prépa, au moins j'aurais eu suffisamment d'idées pour connaître le scénario total. J'ai un petit carnet que j'emmène à l'internat et dans lequel j'écris les idées qui me viennent de temps en temps^^ J'ai hâte qu'elle prenne forme !!

En tout cas, merci pour ses 1000 raisons qui me donnent envie d'allumer mon ordi pour voir les nouveaux messages du forum tous les jours !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2014 22:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et donc 5000 messages!

Pas grand chose à en dire sinon que je suis très très fier d'être le second du forum à passer ce cap symbolique! Il m'aura fallu pas loin de 9 ans pour écrire ces 5000 messages et quand j'y songe cela constitue une somme de passion vraiment conséquente!

Je ne vous dis pas aux 10000, parce que ça me semble vraiment très très loin, mais sûrement au prochain millier!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 12:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
me voilà tout juste à 1200 messages sur le forum. J'ai donc fait 200 messages en 4 mois... sacré flood^^ je ne me suis pas rendu compte que je postais autant ! c'est surement le signe que je prends toujours plaisir à écrire sur ce forum ^__^

Comme à mon habitude quand j'ai une nouvelle prime, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des wanted: mes 200 000 000 correspond donc à la nouvelle prime de Killer. Pas mal du tout comme comparaison^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 18:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Et voilà, pouf ! 1 800 messages, un sacré pactole ! Avec 350 000 000 de berrys, j'arrive donc au niveau de la nouvelle prime de Scratchmen Apoo, et je n'en suis pas peu fier. Du haut de ce chiffre rond, j'arrive enfin dans le top 20 des nombres de messages, avec 600 messages en grosso modo 10 mois (ce qui laisse présager un dépassement de la barre des 1 900 d'ici décembre tout de même !)

Je suis d'autant plus content que cet évènement arrive 2 jours avant mon anniversaire sur le forum ! Bientôt 6 ans les gars !

EDIT: merci bien gvitbo, bravos pour tes primes aussi !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Ven 16 Oct 2015 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 18:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Ouah on reconnait les floodeur lol ^^

Moi j'ai toujours une prime inferieur a baggy
Mais je pense que cote activite je suis pas si mauvais que sa enfin ce n'est que mon avis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 22:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Félicitations Musicman ! Pour ma part, j'ai gagné quelques primes depuis la dernière fois mais ne suis encore que 106e ! J'espère passer dans les 100 premiers d'ici la fin de l'année, étant donné que je fais une fois de plus mon retour sur ce forum !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 23:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
vous les voyez ou les classement ? pour connaitre exactement vos rangs ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 07:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu vas dans "Membres" en haut à droite, puis tu cliques sur "Messages" pour les trier par nombre de message :
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 01:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mille messages! À mon tour de franchir ce cap historique que quarante-huit autres membres ont franchi. Honnêtement, jamais j'aurais pensé l'atteindre quand je me suis inscrit.

Ça me rappelle plein de souvenirs. En novembre 2007, j'avais 13 ans et j'étudiais au secondaire (deuxième année du collège). Maintenant, j'ai 21 ans et 22 le 2 février. Les visages ont énormément changé et le colliseum battait à son plein. J'en ai vu de toutes les couleurs.

Dans ces milles messages, tout est visible de moi : mes hypothèses farfelues, mes suppliques pour les candidats au podium, mes chicanes avec les membres, les délires, quelques relents de mon passé de floodeur, les plaintes, mon imagination (surtout que plus du cinquième de mes posts sont dans le cabinet), etc.

Je n'ai pas toujours été actif sur la Volonté. J'ai eu deux traversées du désert de la VDD comme la première moitié de 2008 (ma participation intensive aux RP, une expérience qui s'est très mal finie) et une période datant de fin 2009 au milieu de 2011 (un ensemble de raisons, si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi en privé). Entre ces deux périodes, j'ai envoyé un peu plus de 300 messages et je m'intégrais peu à peu.
J'ai eu mes périodes fastes comme en 2008-2009 avec mon équipe, sur le cabinet avec mes fics (sans oublier ma première Les Rêves) et les divers concours après 2011.

Je prévois rester encore quelques d'années (environ deux ou trois) sur le forum pour ma jeune fanfic et quelques autres projets.

Pour finir, merci à tous les membres de la Volonté, anciens ou actuels!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 18:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne m'attendais pas tellement à atteindre ce plafond avant 2016, puisqu'il ne devait pas y avoir de chapitres avant cette nouvelle année, mais par un concours de circonstances, j'arrive donc à 2000 messages. Une nouvelle prime de 400 000 000 (soit autant que Luffy après son retour). Merci donc à Black Clover, My Hero Academia et Bleach^^

Je passe donc le cap que 12 autres personnes ont passé avant moi. à cette vitesse, je suppose que le prochain cap est pour 2 ans et demi (?). Je suis toujours aussi content de venir ici, et je suis ravi de participer, même modestement, à la vie active de ce forum, à travers le tournoi de personnages de jeux vidéo (où j'assiste Chaosx, que je remercie au passage pour m'avoir choisi et pour les discussions très sympathiques en MP ^__^) et le tableau récapitulatif des pauses/parutions de One Piece (qui devrait être bientôt fini, je le prévois pour le 9-10 janvier).

J'en profite pour vous souhaiter à tous d'agréables fêtes de fin d'année !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 5 Nov 2016 14:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben voilà: 6000e messages sur le forum!! Et pas loin du 11e anniversaire de mon inscription. Ca fait quelque chose quand même!

Comme pour le seuil des 5000 messages, je suis le deuxième à le franchir après ange bleu (bon, lui dans d'autres strates!!!). Et quand je regarde la liste des gros posteurs du forum, ça me fait bizarre de me dire que la plupart de ces membres ne passent plus guère ou plus du tout. Même si c'est assez logique au vu de la durée de la période, et des itinéraires de chacun.

Mais dans le même temps le forum s'est très agréablement renouvelé à mes yeux - et à certains égards il en avait franchement besoin - et j'ai du coup toujours plaisir à venir le lire et à y poster!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 21:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon et bien avec ce message j'atteint les 10 000 000 de prime.
C'est un passage symbolique alors j'ai voulut marqué le coup en postant un petit mot ici.

Je me suis inscrit sur le forum après l'avoir suivit pendant un bout de temps, en 2011. J'ai un peu participé, notamment en suivant la fanfic sur Barbe Blanche écrite par Chaosx. Après cela et environ 140 messages postés (si mes souvenirs sont bons), je suis rentré dans une phase où je ne posté pas mais regarder juste. Je n'ai jamais réellement quitté le forum, passant tout les 1 ou 2 jours pour voir ce qui avait été posté. Finalement, l'année dernière, je me suis décidé à participé à nouveau au forum. Après plusieurs semaines, j'ai décidé de m'atteler à un projet, l'écriture d'une fanfiction uchronique basée sur l'univers de One Piece.

Pour cela, j'ai décidé de prendre le monde uchronique que j'avais imaginé et qui était le plus aboutit pour en raconter l'histoire qui deviendrait des mythes de ce monde. Le projet One Piece Uchronie : New World, et loin d'être achevée et je publie chaque semaine un chapitre dans le cabinet, même si j'en ai beaucoup d'avance.

Hormis cela, j'ai découvert de nombreuses personnes sur ce forum (celle qui m'aura le plus marqué étant Chaosx) et j'espère que nous continuerons cette aventure encore un long moment.

Vive la VDD !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com