Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 14:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Coucou!
J'ai pas trop le temps de passer ces derniers jours :pappugdeprime:
Mais je peux dire que c'est avec plaisir que je participerai à l'IRL parisienne si elle se déroule en mai ou en juin. :)
Pour le toit ça serait sympa qu'on dorme un peu tous au même endroit mais si c'est pas possible je peux me débrouiller de mon côté, c'est pas ça qui m'empêchera de venir.
Je vois qu'on est deux ou trois de la région Rhône-Alpes (bon en fait il y a que LizaRobin qui ne peut pas venir), une fois la date choisie ça serait cool qu'on s'organise entre nous, histoire de voire si on peut pas économiser des sous sur le trajet. Du genre qu'on se mette tous ensembles pour faire un covoiturage ou qu'on prenne le même train. (toi qui possèdes la voiture et qui me lis, je sais que tu existes). Puis plus sympa. Bref, la morale c'est que les grenoblois, les lyonnais et, si ils existent, les stéphanois peuvent me MP sans hésiter.
Les Parisiens perdent encore une occasion de découvrir la France, la vraie.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 14:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
hum hum, ca va être dur de devoir choisir un week-end alors qu'on pouvait aussi venir les autres week-ends...

Ichigo, il me semble avantageux de proposer plusieurs options dans le sondage, comme ça on trouvera un week-end le plus sélectionné pour tous.

Pour ma part, je ne suis pas ok pour mai, je suis pris en juin. Juillet serait ok mais cela dépendra de tout.

Pour info, j'ai une voiture de 3 portes (donc 2 passagers si confortable), je pars de près de Marseille.

MP si juillet voté.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 21:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Coucou


Je reviens pour vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas abandonné (désolé pour le retard ^^').

Donc déjà on se dirigerait en majorité vers le week end de 3 jours du 14 juillet, de part les réponses du sondage et les retours en privé que j'ai eu, la période post exam et vacances scolaires doit jouer.


On se doute que tout le monde ne pourra pas être présent, je rappelle 2 dates ou on se réunira en plus petit comité;

-le dernier week de Mai, normalement il était consacré a l'épita, mais la refonte de la convention en diurne change pas mal la donne, personnellement je serai sur la capitale car j'avais bloqué mon week end pour l’événement, mais ça sera plutôt l'occasion de croiser un maximum de monde vu que je ne suis pas très motivé pour les diurnes. Normalement je vais en profiter pour confier le vin a ange bleu a ce moment là!

-La Japan expo (début juillet), beaucoup de membres semblent motivés a se déplacer pour l’événement, c'est l'occasion de s'y croiser et de divers événements évoqués ici (sur du cosplay non?)


Ce qui donne 3 dates pour se croiser, échanger, se rencontrer.
Comme dis plus haut, je vais essayer de mettre un tableur google en place ce week end pour que chacun puisse dire quant il vient!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 24 Mai 2014 11:35 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Un peu (beaucoup) à la bourre mais il est là

Tableau de présence Epitanime/japan Expo/14 juillet (merci d'utiliser surtout ce lien)

Donc normalement n'importe qui peut éditer pour sa présence, si vous ne pouvez pas, n'y arrivez pas, envoyez moi un MP et j'éditerai pour vous, idem si vous voulez que je rajoute des informations sur le tableau. Par contre évitez de faire n'importe quoi avec, je vous en remercie d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 13:15 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Oyez, oyez Pirates de la volonté !

Je viens en ces eaux vous convier à nouveau a anniversaire décennal de ce repaire de la forfanterie des internets.

Les capitaines ange bleu et Ichigo vous convient a leur Garden Party ce 13 juillet du coté du Parc moque souris (nouvellement nommé Montsouris) pour une bonne partie de l’après midi jusqu'à ce que le soir s’en vienne, pour la suivance de la nuitée, certains forbans ont émis le souhait de s’installer dans une taverne afin de s’entretenir en groupe autour d’un grog pour la finale du monde de PiedBallon.

Au programme moult ripaille, folâtreries et discutions bigarrées. Tous le monde y est le bienvenue, des ancêtres au plus jeunes mousses, peu nous chaud l’instant de départ et d’arrivage.

Ceux qui refuseront de faire les fols se verront cordialement invité au supplice de la planche après avoir été copieusement vilipendés. Nul besoin d’apporter de la victuaille ou du breuvage, votre seule présence nous sied.

Plus de détails attachés par missive privée.


Ou
Spoiler: Montrer
Salut les copains,

Je viens (encore une fois) vous inviter aux 10 ans du forum de la volonté,

Vu qu’il fera surement beau, ça nous paraissait une bonne idée d’organiser un pique nique pour se réunir et casser un peu les traditionnels restaurants de ces derniers temps. Ce sera donc ce dimanche (le 13) du coté du Parc Montsouris sur Paris qui nous est plus que vanté par un de nos modérateur. Ce sera donc sur une grosse part de l’aprem et une petite de la soirée, certains ont émis l’idée d’aller voir la finale de la coupe du monde en terrasse dans la soirée. Il devrait y avoir aussi quelques feux d’artifices vu la date.

Tout le monde peut donc arriver et repartir quand ça lui souhaite, seul, accompagné, en famille, comme vous le sentez, il y aura à manger, à boire, des jeux et normalement assez de monde pour passer un moment plus que sympa. Vous pouvez ramener des choses si vous le voulez mais normalement j’ai prévu large et j’ai quelques compères pour m’aider.

En espérant vous y voir ce dimanche!

Ps : pour plus de détails si besoin, n’hésitez pas a m’envoyer un MP

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 13:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013
Messages: 36
hé bien c'est parfait ça^^ je sais ce que je vais faire ce week end maintenant, très bonne idée cette rencontre je pense que ça va être cool de tous ce voir irl sous une belle journée ensoleillé (je l’espère ) et manger, ripailler, rigoler et discutaillé de chose et d'autre autour d'une bonne bière (même si je bois pas^^).
bon maintenant reste plus qu'a convaincre mes parents^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 15:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Merci pour la date mais c'est trop tard pour bien décider/m'organiser.

Effectivement, je ne suis pas dans le nord. Comme je l'ai signalé auparavent je pourrais emmener 2-3 personnes en voiture depuis Marseille si les places du train sont complets (vu du grand Week end du 14 juillet). Durée maximale du trajet : 10h. Réflechissez bien !

Confirmation avant vendredi midi par MP pour ceux qui sont intéressés à condition d'une contribution équitable (pour carburant et péages). Je serais OK seulement avec 2 personnes minimum. Il se peut que j'annule pour raisons quelconques.
Voilà.

EDIT : annulation pour ma part, vu que personne n'est intéressé de ma proposition, désolé pour ceux qui l'ont envisagé jusqu'ici.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Dernière édition par Air D. One le Ven 11 Juil 2014 09:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 15:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil: ça sera sans moi aussi. On vient de caler nos vacances et on part vendredi. Tant pis...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 12 Juil 2014 15:12 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
C'est un peu tard pour dire cela mais bon.
Pour ma part je serais sur place tôt le matin, ayant prévu de voir Jerseys Boys à l'UGC des Halles pour la séance de 9H15.
Si vous voulez venir tant mieux, si vous ne pouvez pas tant pis. On trouvera ma carcasse dans le parc par la suite.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 20 Sep 2016 22:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hello à tous,

Je vous propose une petite IRL parisienne qui se déroulera le dimanche 2 octobre. Notre cher camarade RED étant exceptionnellement en France, c'est une occasion à ne pas rater. Les horaires prévues pour le moment sont de 10h à 17h, avec comme idée un cinéma suivi d'un resto.
Pour le cinéma je n'ai pas encore d'idée, donc les propositions sont les bienvenues et pour le lieu, du côté de l'ouest serait l'idéal.
Je serai évidemment présent.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 08:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
C'est trop dommage le 2 octobre ! Je monte sur Paris le week-end précédent pour voir Scandal ...

Mais bon si tu es sur Paris Ange Bleu hésite pas à me le dire je verrai si je trouve bien 5 minutes pour te faire un petit coucou ^_^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 12:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ben si RED vient alors j'y serais ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 16:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Idem!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 16:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc nous sommes trois pour le moment.

@Gold D Gab
J'habite Paris, donc c'est possible.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 19:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Pour ma part, ce sera à voir sous conditions du lieu de rendez-vous, je verrai si je peux aller au resto ou à la limite passer vous faire un p'tit coucou surtout si RED est dans les parages ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com