Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Youtube/Live Stream] La déchetterie
MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 22:55 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time


Yo, avec mes amis Obisam et Linkob on a décidé de se lancer à partir de demain dans un projet fort sympathique : celui de tenir une sorte de web tv quotidienne. Comme dit dans la vidéo postée ci-dessus (réalisé par notre camarade Obisam), nous comptons offrir un contenu divertissant en rapport avec les jeux-vidéo et l'animation. En ce qui me concerne je vais me concentrer sur du League of Legends, puisque c'est le seul jeu dans lequel je me suis réellement investi ces dernières années ; Linkob quant à lui vous fera (re)découvrir les jeux indépendants qui rythment sa vie, mais aussi son talent inné pour des jeux no-skills tels que Hearthstone ; puis Obisam fera du let's play comme il en a déjà fait et streamera ses séances d'animation le soir.

Du coup vous pourrez nous retrouver du lundi au vendredi de 10h à 0h sur notre twitch (pour ceux que ça intéresse le planning ainsi qu'une petite explication sont disponibles dans la description du stream) :

http://www.hitbox.tv/LaDechetterie

En espérant que vous aurez la curiosité de regarder si jamais l'envie vous vient, et surtout n'hésitez pas à partir de demain - ou même aujourd'hui puisque l'annonce a été faite ^_^ - à poster dans ce sujet pour me/nous dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaiz' les coupaings !

PS : Kiss, bye et désolé pour la pub, j'aime pas trop faire ça haha.

EDIT : tout le monde s'en fout mais on a été ban de Twitch du coup j'ai mis notre nouvelle adresse.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mer 1 Oct 2014 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Live Stream] La déchetterie
MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 15:58 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bonjour je double post comme un gros porc des familles qui se sent seul sur son sujet mais mes copains m'ont demandé de faire de la pub, du coup bon bah voilà, je viens là où je sais que je peux être le mieux accueilli (ou pas.)

Depuis la dernière fois le projet communément appelé "La Déchetterie" a bien changé. En effet, puisque désormais nous allons tous à la fac (ou au travail pour d'autres), on ne peut plus se permettre de live-stream toute la journée. Du coup on a transformé le tout en une chaine youtube communautaire. On est sept glandus (enfin 8, mais y en a deux qui opèrent en couple), il y a sept jours dans la semaine ; vous suivez non ? On propose donc du contenu varié tous les jours et même si ce n'est que le début, on fourmille déjà d'idées pour rajouter du contenu encore plus fun, sur autre chose que les jeux-vidéo par exemple.

La chaîne youtube c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCPD20B ... g/featured
On a toujours une adresse pour live-stream quand l'envie nous prend : http://www.hitbox.tv/ladechetterie

Et pour ceux que ça intéresse, la dernier truc tout pourri que j'ai sorti avec mon poto Obisam :
(Je fais aussi des let's play de jeux fan-made de pokemon oklm)



Désolé d'abuser avec ma publicité à deux balles les gars, vraiment. x)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Youtube/Live Stream] La déchetterie
MessagePosté: Mer 1 Oct 2014 16:19 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
ça a l'air intéressant! Si j'ai le temps, je viendrais une fois pour voir de quoi ça a l'air. J'ai l'impression que le nom cache bien plus que ce qu'il a l'air... ^^

Bon courage en tout cas ^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com