Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] L'épopée du prochain Empereur Pirate.
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 19:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Bonjour a toutes et a tous !!

Ben voilà, je vais créer ma Fanfic. Alors, toutes vos critiques comme compliments seront les bienvenues.

Je vais juste vous posté mon Introduction. Je pense mettre la suite, le week-end prochain, de quoi faire un autre chapitre ^^

Portgas D Zéphyr

Introduction.


Tout a commencé quand j'étais petit, lors de mes 14 printemps, la Marine est arrivé sur notre belle et petite île de East-Blue, ces Marines sont restés plusieurs mois sur celle-ci pour diverses raisons obscures … puis un jour un Vice-Amiral est venu dans notre village avec une liste où il y avait plein de personnes notés dessus, je regardais ma maman parlé avec une voisine, et là Carla, une petite fille du village a renversé sa glace sur l'uniforme du Vice-Amiral, celui ci lui donna un coup de pied et elle s'ébranla par-terre . Son père, le forgeron la recueilli avec tendresse, le temps que ce Gradé de la Marine demande des excuses, le père lui répond qu'il ne laissera plus sa fille dehors sans surveillance, Gary, le Vice-Amiral fait comprendre au forgeron qu'il n'en a rien a faire.
Il sort son épée et exécute le pauvre forgeron sur la place du village.
Sa fille, choqué, pleure devant le cadavre de son père … tout le monde fut surpris de cet acte d'un Vice-Amiral de la Marine, juste pour une petite tache sur son pantalon.
Il décrit cela comme un manque de respect pour le Gouvernement Mondial.
Des mois sont passés, et la Marine est toujours là … mais que cherchent-ils ? Un fugitif ? Un pirate ? Personne ne le sait vraiment ...
Puis dans la journée de Mardi, Gary se pose sur la place et prononce des mots que je n'en compris pas le sens. Je regarde ma maman qui est devenue toute pâle, s'écroula sur les pavés de la place, je me projette vers elle en lui disant «Qu'es ce qui t'arrive maman ??» et la elle me dit «Adieu mon Fils», ayant des frissons je m'assoie sur le sol bouillant à cause des températures caniculaires de ces derniers jours.
Je commence a pleurer … «Maman !!!» lui dis-je … les marines l'emmènent sur leur navire de guerre, et je ne l'ai plus jamais revu .

-Arf ! Encore ce maudit cauchemar, je le fais chaque nuit, … dit-il d'une voie somnolente.

-Et Capitaine Zéphyr ! Cri un matelot .

-Quoi encore ? Moussaillon ! Répond-il d'une voix grommelant e

- On a atteint l'Archipel des Sabondy ! Dit-il d'une voix assuré

- Oui ! Oui ! J'arrive ! Faut que je me prépare se dit-il.



Voilà pour le début ! Donc j'attends avec impatience vos impressions sur mon histoire.

:Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par le paysan du 23 le Mer 12 Fév 2014 18:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
pas mal du tout cette intro j'attends donc la suite des aventures de zephyr.Sinon je trouve que ton style d'écriture est vraiment bien

Mais juste pourquoi cette coupure de plusieurs mois?est ce voulu dans ton scénario?impatient de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 23:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Merci de ton commentaire.

Ben, pour te répondre de la coupure de plusieurs mois, c'est voulu. Et tu le sauras bien assez tôt dans le 2ème chapitre.

Sinon je pense posté mon premier chapitre le Week-end prochain ou celui là. A voir sur ce sujet.

Bref, @+ et bon W-E ! :sunnyc:

_________________
Image


Dernière édition par le paysan du 23 le Sam 1 Fév 2014 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 08:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Personnellement, je trouve cette fanfic mieux que la première.
D'abord, d'un niveau côté style d'écriture et orthographe. Juste, j'ai perçé quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de grave, le niveau de lecture est mieux que la première, ce que j'aime mieux.
Par contre, j'ai eu du mal à comprendre ton introduction. Si j'ai bien compris, c'est un pirate du nom de Zéphir qui fait tout le temps le même cauchemard la nuit et une fois réveillé, il apprend de son soldat qu'il a atteind l'archipel des Sabaodys ? Le seul défaut, c'est que l'on passe on passe de l'irréel au réel, deux mondes différent. L'irréel, le cauchemard, et le réel, le moment ou il se réveille...
Juste pour te dire, tu aurais pu toi même inventé le nom de ton héros, parce que reprendre le véritable nom de Z dans le film Z (pour ceux qu'ils l'ont vus), c'est pas très cool.
Sinon, vivement le chapitre 1 !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 11:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
le paysan du 23 a écrit:
Merci de ton commentaire.

Ben, pour te répondre de la coupure de plusieurs mois, c'est voulu. Et tu le sauras bien assez tôt dans le 2ème chapitre.

Sinon je pense posté mon premier chapitre le Week-end prochain ou celui là. A voir sur ce sujet.

Bref, @+ et bon W-E ! :sunnyc:


merci de ta réponse j'attend donc la suite avec impatiente.
En attendant passe un bon week end


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 11:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Bon, oui, désolé, j'ai vu ce film il y a un bon petit moment donc je ne me suis souvenu.

Sinon, j'ai un correcteur. Enfin on peut dire 2.

Oui, niveau introduction, j'ai mal fait le passage rêve < réalité .

Il fait juste le cauchemard de sa mère quand elle a disparu.

Ils étaient en route vers l'Archipel, comme la mer est calme ils ont pris plusieurs jours pour y arrivé. Donc, c'est pour cela que le matelot le lui dit.

Sinon, je pense mettre mon 1er Chapitre demain.


:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 20:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Double Post, mais c'est pour la bonne cause :Luffy hilare:



Chapitre I:Arrivé à Sabondy.


Quelques minutes plus tard, le célèbre Commandant des pirates de La Perle Noire monte sur le pont du Vaisseau Pirate. Puis il dit a tout l'équipage «Héhéhé, nous allons débarqués sur cette île !!» … Une fois le bateau amarré dans la baie de l'Archipel, le Capitaine Portgas D Zéphyr descend de son navire avec ses 5 amis, les 5 vices-capitaines de son navire.
Ils visitent l'immense ville qui a l'air plutôt charmante, et romantique. L'équipage se sépare pour faire des réserves en nourritures et autres, le temps que Zéphyr recherche une personne en particulier, …
Puis Zéphyr rentra dans un bar, il vit plusieurs affiches où il y avaient marqué :
Wanted : Portgas D Zéphyr : 220.000.000 de Berries.

Wanted : Faucon Noir : 180.000.000 de berries.

Wanted : Antonio Da Sylva : 75.000.000 de berries.

Wanted : Benji le Tueur : 72.000.000 de berries.

Wanted : Alicia : 28.000.000 de berries.

-Hum ! Nous sommes tous recherché, notre prime à encore augmentée … prononce t-il

-Hey les Gars !!! C'est le Fameux Portgas D Zéphyr qui vaut 220 millions de Berries, … tuons-le !

Là une dizaines d'assassins lui saute dessus, mais a peine 2 secondes plus tard, les Assassins sont éparpillés dans le bar, dont leur Chef qui a était projeté sur une vielle table en chêne qui se brisa sous son poids.
Les ivrognes, et le gérant de ce bar ont couru vers la porte qui céda par cette foule qui y sortit.

- Qui es tu sale vermine ?

- Je suis qu'un simple pirate ! En gémissant …

- Ouai, bon ben Adieu … héhéhé ! En ricanant …

- Nan attendez ! Ne me tuer pas ! C'était juste pour rigoler ! Hein les gars ? Hé ho les gars ?

Celui-ci regarda vers la droite et vit tous ses hommes a terre dans une marre de sang rouge vif, puis Zéphyr lui appuie sur sa tempe avec son arme a feu et tire …

- Pff que des incapables !

Il ressort du bar avec les avis de recherches et fais comme si il ne s'était rien passer, même si les passant sont a moitié traumatisé et terrifié et disent « Alors c'est lui le célèbre Portgas D Zéphyr ! Alors il a éliminé a lui tous seul la bande Don Crew … » , puis il repart comme il est venu dans le centre ville, ou il voit une chose bizarre …

- C'est quoi ce bordel ?

- T'es qui toi ? Et Mister 1 regarde à ta gauche entre les deux maisonnettes en forme de champignon !! dit-il d'une voix très prononcé

- Quoi encore ! Déjà qu'on est en retard pour les ventes alors si tu te mes a parler ! Pff ! Aller on l'emmène !! Prononce t-il d'une voix forte

-Chef !! Regardez !! C'est …. c'est …

- Quoi encore ?? Mister 3 !...

Mister 1 regarde a l'endroit où Mister 3 lui as indiqué et il ne voit rien …

-Qu'est ce que tu dis …. ! en grondant Mister 3

- T'as gueule le kidnappeur !! Réplique Zéphyr …

-A l'aide ! Sauvez moi ! Cri la victime

- Un mais pourquoi t'es là ,… Kidnapper le les gars !!! Dit-il a ses 2 hommes …

Mister 2 et Mister 3 fonce vers Zéphyr avec leurs sabres, Zéphyr riposte qu'avec son bras qu'il imbibe de Haki, les Mister 2 et 3 surpris lâche leur sabre et s'enfuient mais pendant ce temps là Mister 1 était partis depuis belles lurettes …

- Hum, les lâches, ils se sont enfuient. Hum leur chef a parlé d'une salle de vente, je vais me renseigné auprès des villageois …

******************************************************************************

De leur coté, Faucon Noir, Antonio Da Sylva, Benji le Tueur et Alicia font des provisions pour aller dans le nouveau monde.
Ils visitent tranquillement cette splendide ville fleurie, les maisons avaient des formes bizarres, il y en avaient en forme de rond, d'autres en triangle, … , Alicia réfléchie et dit que les formes des baraques sont classés par quartiers,...

******************************************************************************
Du coté de Zéphyr ….

- Salut l'ami ! Prononça Zéphyr d'une voix satisfaite

- Ah bonjour ! Vous êtes nouveau ? Je ne vous ai jamais vu dans le quartier 3 ?

- Oui vous avez raison, je suis nouveau mais je me suis perdu, …

- Ah bon ? Et où voulez vous allé, jeune homme ?

- Je voudrais aller à la Salle de Vente ….

- Euh, oui, vous prenez la première a droite, puis 200 mètres a gauche vous avait une grande bâtisse où il y a d'inscrit au dessus de l'immense porte « Salle de Vente » ….

- Merci veille-homme ! Lui répondit Zéphyr pressé …

- Oh Oh Oh, cet homme là me dis quelque chose, ah oui, il est dans le journal de ce matin ! Dit-il d'une voix faiblarde et en regardant l'avis de recherche …
Oui, oui c'est bien lui, Portgas D Zéphyr, un porteur du D, très rare de nos jours, je sens que quelque chose d'obscur va arriver.

Pendant ce temps, Zéphyr s’est arrêté net devant la porte, elle était ouverte, il rentre a l'intérieur, surpris de tous ce brouhaha et de la sombre té du couloir, il continu d'avancer et là il voit une grande tribune remplit de monde.
Il revit la jeune femme, assise sur une chaise ligotée puis il entent des offres : 40.000 Berries, puis 50,000 et une dernière offre, 95,000 Berries, c'était un Noble, dénommé Prompéus, les rumeurs couraient même sur East-Blue que c'était un homme cruel, qu'il avait aucune pitié pour les Races Inférieurs …

-Hahaha, cette gamine est a moi ! Cria-t-il

- Tenez Monsieur Prompéus ! Répondit poliment, le commerçant d'esclaves.

La jeune femme essaya de s'enfuir, à l'encontre de son geste le Noble la fit trébuchée sur le tapis, celui-ci recommença jusqu'à qu'elle le supplia d'arrêté, elle cracha du sang sur la moquette, et lui rigoler de façon sadique. En voyant cela j'ai décidé de la libérée.

- Oh ! As-tu compris jeune idiote ? Lui dit l’affreux.

- Ferme ta grande gueule espèce d'enfoiré ! Criai-je .

- Qu'es ce que tu vas faire, Vermine ?

- Je vais te tuer, pour ce que tu as fais a cette fillette de 15 ans !

La foule surprise, dit « Il ne sait pas que si on touche a un Noble Mondial, un Vice Amiral de la Marine vient ! ».

-Tu crois vraiment que tu vas me toucher? Prononce Prompéus

Il tira 2 fois, il rata de justesse Zéphyr, qui lui donne un coup de poing dans sa face. Il succomba de cette blessure quelque instant après. Juste le temps que, Zéphyr et la fillette sortent de ce milieu malfamé. La foule ayant peur est sorti. Plusieurs bandes pirates, sont restés dans la salle de vente. Et disent :

- Alors, c'est lui le dénommé Portgas D Zéphyr, qui a une prime de 220.000.000 de Berries … ! Dit le Capitaine de l'Araignée Rouge.

-Oh ! Ben ça c'est une surprise ! La rumeur dit vrai ! Hihi ! Pense le Capitaine des Chiens Enragés …

- Il a réussi a tuer un Noble, la Marine va débarqué, on devrait partir d'ici … réplique le Capitaine des Blues-Eagles

Puis tout les Capitaines pirates s'en vont par l'entrée principale, et la ils rencontrent la foule surprise, les pirates vont de l'avant et eux aussi sont impressionnés par la force brute de Zéphyr, il a mis a terre une petite centaine de marines ….

- Ah te voilà Faucon Noir ! Prends la petite et emmène la au navire !

- Zéphyr ? Oui mais qu'es ce que tu fais là ? Lui répond Faucon Noir .

- Inquiet toi pas pour moi, je maîtrise la situation, ( enfin presque, voir pas du tout ) ! Pars devant je te rejoindrez !

Faucon Noir part devant sans se retourner, à peine 20 secondes plus tard il entends une explosion et se retourne, et il voit Zéphyr combattre un gradé de la Marine : Le Vice Amiral Doberman, un sabreur renommé.

- Hum tu dois être le Vice Amiral Doberman ? Lui dit Zéphyr qui tenait dans sa main droite son épée pleine de sang.

- Oui ! Et je n'ai pas de temps à perdre contre un petit microbe comme toi! Répondit sèchement le Vice Amiral .

Le combat entre ces 2 puissances commença, la foule s'enfuit de suite aux paroles des deux hommes, les pirates firent de même sachant qu'ils ne sont pas assez fort pour le combattre. Au bout d'une bonne demie-heure de combat, Zéphyr donna le coup de grâce a Doberman qui tenait à peine debout.

- Héhé ! Je croyais que tu serais plus fort que ça Doberman ! En se moquant de lui.

Il prit la veste de celui-ci en guise de récompense.
Puis il part vers le quartier 5 pour retrouver son équipage et leur annoncé la nouvelle des Avis de recherches qu'il a sous sa veste toute taché de sang. Les personnes qui ont regarder le combat acharné depuis leur fenêtres étaient terrifié par la puissance de ce Supernova.
Ceux qui traîner en ville se reculèrent pour laisser passer le « Démon », puis il arriva au bout d'un quart d'heure de marche a travers l'Archipel.
L'équipage surprit par la veste de leur Capitaine, lui dis « où as tu trouvé la veste d'un Vice Amiral taché de sang ??? » Zéphyr leurs répond qu'il a juste ''emprunté'' à l'ancien Vice Amiral Doberman.
La jeune femme lui saute au cou en le remerciant, elle pleura de joie puis ce qu'elle est enfin libre . Et elle voudrait revoir ses Grand Parents qui sont au port du quartier 42 .
La Perle Noire se dirige alors vers le Groove 42 ….


Voilà mon Premier Chapitre !!
La suite le Week-End prochain ou dans deux semaines ... tout dépends de mon avancer sur les Chapitre suivants ...
Sinon, a vos claviers.

:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 21:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Ah enfin le nouveau chapitre.
Je l'attendait avec impatiente.
Donc je vais te dire mon ressenti qui est très positif!
J'ai tout bonnement adoré, le rythme, la description, on se prend vite a l'histoire .
Tu tes inspiré du tome 51 de one piece (enfin si je me trompe pas) mais ce n'est en aucun cas dérangeant .
Bref je n'ai qu'une chose a dire...
Vivement la suite :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Le pirate qui a une mauvaise réputation ...
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 22:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Merci.
Oui, j'ai repris dans les grosses lignes le Chapitre 51.
Je pense que tu vas bien aime le 2ème Chapitre .. ^^
Bref, bonne semaine a ce qui me suive !! ^^


Edit: Voulez-vous que je fasse un mini chapitre sur les personnages, enfin une fiche descriptive ?!

Elle sera juste après le Chapitre 3. Là où les personnages de ma fic's seront plus présenté dans mon Histoire !!


:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'épopée du prochain Empereur Pirate.
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 17:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Petit Up'.

Bonjour à tous !!

Je veux juste savoir, si vous aimez mon début ?!

Parce que, je fais des Double-Post, de plus d'1 mois d'intervalle, donc, j'en déduis que vous ne l'aimez pas ... -_-'

Bref, je pense mettre un autre Chapitre, dans les 15 jours qui arrivent, juste pour vous prévenir !!

Allez, bonne fin de semaine à vous !!

:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'épopée du prochain Empereur Pirate.
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 10:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Salut !

Je trouve ta fanfic assez bonne ! Cependant , ce n'est pas parce que il n'y a pas de réponse ou de commentaire que les lecteurs ne l'aiment forcément pas . Lorsque l'on fait une fanfic , il n'est pas rare de faire des double postes sur plusieurs mois , donc ne t'en inquiète pas , il faut surtout proposer du contenu pour inciter les personnes à commenter ^^ ( ne pas flooder pour autant ) .
Bien ,
Comme Demons Fire l'a dit , tu t'es bien amélioré , c'est bien ^^

Cependant , une chose que je te conseille de faire est de te décider sur le temps que tu utilises dans ton histoire , j'ai beaucoup remarquer que tu jonglais entre le passé et le présent , cela pose un problème de compréhension dans l'histoire . Un exemple : " Celui-ci regarda vers la droite et vit tous ses hommes a terre dans une marre de sang rouge vif, puis Zéphyr lui appuie sur sa tempe avec son arme a feu et tire … " , tu vois , c'est un des points les plus importants pour que tu améliores ton histoire .

Fais attention aux fautes comme : a/à et aussi ou/où . Attention aussi avec les participes passés et les infinitifs , je sais que ce ne sont que des détails ( je les considère moi à la limite de problèmes majeurs , mais bon ... ) mais ces petites choses corrigées donne une bonne impression aux lecteurs , et comme tu as envie d'avoir des réponses positives , il faut que tu fasses attention à elles ^^ ( décidément , beaucoup de " attention " dans ce paragraphe --' ) .

J'espère que tu ne vas pas trop suivre la trame originale de One Piece ( comme certains l'ont fait remarquer avec le tome 51 ) , donc j'attend de voir ce que tu vas nous proposer pour la suite .

Je reconnais que c'est un commentaire très critique mais je trouve que c'est indispensable pour améliorer la suite ^^ ( j'ai oublié de dire que il serait bien de rajouter des descriptions pour mieux "voir" l'histoire ) .

Sur ce , à la prochaine !

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'épopée du prochain Empereur Pirate.
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 20:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Bonsoir.

Merci de ton commentaire Mugikaze. Je tiendrais compte de ta critique pour les petites fautes a/à ...
Sinon, je pense que j'ai donné suffisamment de description pour que le lecteur voit l'environnement. ( Enfin, si vous ne trouvez pas, faites signe .. )

Voilà le Second chapitre de ma Fic' !!

Chapitre II :Rencontre avec Rayleigh.


******************************************************************************
Pendant ce temps là, au QG de la Marine qui est séparés en deux sections: La première où les forces du GM comptait pas moins d'un Amiral, 5 Vices-Amiraux et un millier de marines. Située juste à coté de Sabondy, c'est pour cela que l'arrivée du Vice Amiral fut si rapide.
Et la seconde située dans le New World , était là où résidait Sakuzaki, l'Amiral en Chef.

-Quoi ? Doberman a était battu ? Il est mort ? Dit Sakuzaki.

-Oui c'est bien ça monsieur. Réponds un Vice Amiral.

-Hum, alors c'est ce Portgas D Zéphyr qui l'a tuer ?

-Affirmatif !

-Alors augmenter sa Prime.

-Oui Monsieur. Mais qu'es ce qu'on fait pour le Noble ?

-Comment ça ? Quel Noble ?

-Ben en faites, Zéphyr, a libéré la jeune fille que le Noble avait acheter et il l'a tuer. Puis il a fait de même avec Doberman.

-Bon ok. Sa prime de ce rookie s'élève a combien ?

-Pour l'instant a 220.000.000.

-Hem … mettez la lui a 480.000.000.

-Oui Monsieur Sakuzaki . Les Nobles Mondiaux voudraient la tête du coupable ou des esclaves qui en valent le même prix.

-Je réfléchi. Je vous recontacterais quand j'aurais d'autres nouvelles et capturé tous les misérables pirates que vous trouverez de votre coté de Grand Line. Pendant ce temps là, je vais envoyé un ami à moi, un Agent du CP1, Red D Romulus.

-Hein ??!! Vous allez envoyé Romulus-san ici même … ?!

-Bien sûr, et même un certain Capitaine Corsaire, qui doit déjà être en route vers l'Archipel …

-Oui Monsieur … dit le Vice-Amiral d'un air choqué.

Connexion perdu avec le Den-Den-mushi.

******************************************************************************

De retour sur La Perle Noire, une fois tout expliqué, Zéphyr donna les avis de recherches froissés a tout l'équipage, enfin que ceux concerné. Ceux ci surpris commence a rigoler, sauf une personne, Alicia qui réfléchi pour le futur ...
Mais pendant ce temps là, le docteur nommé Doc-Arnauld en blouse blanche, qui a des petits doigts tout minutieux, une petite moustache sous son gros nez avec une paire de lunette posée sur celui-ci, examine la petite fille, puis la soigne avec attention, et dextérité . Et lui dit quelques consignes de sécurité pour que ces blessures ne s'infecte pas. Quand tout à coup, la navigatrice Alicia habillé de façon légère, et fort aérer, dit à tous les pirates qu'on arrive au Groove 42.
Le quartier 42, ressemble presque au paradis pour les charpentiers, avec toutes ces infrastructures navales, et au troisième plan, un magnifique village apparaît, qui est à la lisière d'une petite forêt. Une petite brise chatouille les cheveux des marins qui allaient amarrés. Une odeur de bois s’empressa dans leur narines toute remplies de parfums féminin.
Une fois amarrer, Zéphyr va avec la petite fille qui est vêtue d'un jean moulant, un décolleté de couleur blanche, ses cheveux sont d'une teinte lavande clair . Celle-ci, qui est restée silencieuse pendant tout le voyage au coté du Doc-Arnauld.

-Comment t'appelles tu ma petite ? Lui dit Zéphyr d'une voix aimable.

- Je m'appelle Georges D Marie ! Lui répondit-elle gentiment.

-Un D dans son nom, … comme dans le mien bizarre, pense t-il . Sinon comment s'appelle ton grand père ?

- Ben mon grand père s'appelle Rayleigh …

- Hein !!!! Rayleight est ton grand père ? C'est lui qui ma donné cette carte pour que je le retrouve. Et c'est aussi un ami de la famille ...

- Ah bon … ?! dit-elle surprise.

Un bar apparue devant eux, fait de bois, de vieilles tuiles toutes crasseuses, la gouttière principale, remplie de mousse, penchée dangereusement sur le coté adjacent de la porte d'entrée.

- Ah, on est arrivé ! Bonjour Papy ! Bonjour Mamie ! S'exclama la jeune fille …

-Regarde c'est Marie qui revient ! Mais attends, non, pas possible, elle est accompagnée par Portgas D Zéphyr …
Et Rayleigh, le fils de ton pote est là aussi !Dit la gérante du petit Saloon ...

- Alors te revoilà ! Dis le grand père .

Marie sauta dans les bras de sa soit disant grand mère. Qui n'était pas très vieille, une petite cinquantaine, et là Rayleigh me fis signe de le suivre, …

- Alors vous êtes vraiment ses grand parent ! Dis Zéphyr étonnait ..

- Entre autre Oui ! Répond Rayleigh.

Là ils entrèrent tous dans le Saloon : Le Rip-off Bar.
Alors Zéphyr appela ses amis avec un Den Den Mushi, pour qu'il viennent … l'équipage de Zéphyr entre dans le bar. Tous surpris que ses grand parents soient des amis Zéphyr qu'ils ont vus sur leur escale dans Water-Seven . Marie raconte toute sa journée tourmentée, ….

****************************************************************************** … 11 ans plus tôt ...


J'étais une petite noblesse âgée de 4 ans. Je suis parti en mer avec toute ma famille et quelques amis sur un bateau royal, un des plus modernes de son temps, je m’amusais bien avec mon frère et mon amie, elle était si gentille avec moi, on jouait à la poupée. Quand soudain, une ordre de pirates assoiffée de sang, qui étaient une centaine, sont venus sur le navire et ont tous pillés, de ce fait là, j'ai perdu de vue Caroline ...
Mes parents, pour me protégée m'ont enfermée dans une cachette avec mon frère, au bout d'une dizaines de minutes plus tard j'ai entendu des coups de feu et des cris, il y avait une petite trappe qui menait à la cale, je me suis faufilée dedans, quand tout à coup, la porte de la cachette s'ouvrit, mon grand frère, âgé de 16 ans a prit plusieurs rafales de balles dans le thorax. Je l'ai vu mourir sous mes yeux, et j'ai pus apercevoir un tatouage sur le bras du pirate, de couleur noire, avec comme on dirait, une étrange fumée qui s’échappait du symbole, « une tête de mort » me suis dis-je, puis là en reculant affolée dans cette petite trappe, je suis tomber à la renverse dans la cale, sur un gros sac à pomme de terre. J'ai du passé une petite journée à l'intérieur de cette pièce ignoble avec des rats qui grouillé dedans. La porte s'ouvrit, puis des Marines qui étaient sûrement venus arrêtés ces affreux m'ont trouvé, recroquevillé dans cet espace sombre.
L’Amiral Kuzan, m'a ramenée au Royaume, une fois que j'avais répondu à toutes leurs questions sordides à MarinFord en compagnie de l'Amiral en chef, les Amiraux, et quelques subordonnés étaient là, ils m'ont expliqués que je fus la seule survivante à ce drame, qui fit la une des journaux ...
Puis quelques années se sont écoulées, j'étais revenu dans ma humble demeure qui était vide sans mes parents, mon frère, et Caroline ma chère amie. Je suis allée dans différentes familles d'accueil. Je n'ai jamais pus aller à l'école, parce que j'étais '' maudite '' depuis ce Drame, les autres enfants rigolaient de moi, me frappaient, et j'ai donc décidé de fuguer il y a de ça 3 ans.
Rayleigh, m'a recueillie, même si j'étais une noble …

… retour au présent ...

******************************************************************************

- Quel tragique passé que tu as vécue … répond Alicia triste.

- Oui …. dit-elle en pleurant.

Un peu plus tard, une fois que l'histoire fut digérée, Shacker décida de faire une tourné de Rhum.

- Mais qu'es ce que tu voulais me dire Rayleigh ? Prononce Zéphyr.

- Bon revenons au vif du sujet. En faites je voulais te parler d'un membre de ta famille, un certain Portgas D Ace …

- Alors c'est pour cela qu'ils ont capturé ma mère il y a 5 ans …mais pour mon père ?! S'exclama Zéphyr soucieux.

- Non pas tout fait ! Ton père, enfin, mon ami, un ancien pirate de Roger, est celui qui a créer une rébellion dans Impel Down, la prison sous marine, cette rébellion a fait énormément de morts, dont le Chef de la prison, puis, quand ils ont voulu s'enfuir, lui et toutes les plus grosses têtes, l'Amiral Sakuzaki les a arrêté a lui tous seul, sauf une petite bande d'une dizaine de criminel dont ton père qui était un révolutionnaire de ce temps là, un des bras droit de Monkey D Dragon.
Et donc il a réussi à s'échapper. Et on a plus entendu parler de lui depuis qu'il est venu ce réfugier ici pendant quelques jours avant de repartir dans le Nouveau Monde.
Cette spectaculaire évasion a fait le tour du monde, il y a de là 6 ans. Puis les 5 Pouvoirs ont décidés de faire des recherches sur lui, puis c'est a ce moment là qu'ils ont trouvés ton île et ils y ont envoyés les Marines. Et c'est pour cela que ta défunte mère est portée disparue, sûrement dans cette horrible prison. Et voilà pourquoi je voulais te parler.
Tu es un des plus dangereux de cette ère. Surtout pour le Gouvernement Mondial, qui ne le sait pas encore …
Ton cousin Portgas D Ace a était enterré avec son '' père '' le célèbre Barbe Blanche, sur l'île du soleil couchant. Elle se situe en plein milieu du New World, là où personnes ou presque peuvent y aller, avec les monstres marins. Celle-ci se situe dans la 2eme partie de Calm Belt.
Et il y a aussi une personne que tu dois te souvenir, Mugywara no Luffy, il a grandi avec Ace. Il est aussi un porteur du D. Il est à l'heure actuel dans le Nouveau Monde … répondit Rayleigh avec intonation tel un compteur de nos jours ...

Là, l'équipage de Zéphyr, impressionner de l'histoire, reste bouche bée en ayant des frissons, même la petite Marie. Et le Capitaine de La Perle Noire décide de cacher le navire dans la baie, entre des branchages qui jonchent la rive ...
Le soir, l'équipage revient dormir dans le Saloon de Shacker qui les a pris en amitié, mais Marie était différente, elle avait quelque chose a cacher.
Au petit matin, une fois que tout le monde se soit levé, les pirates commence a partir, Zéphyr leur dit Au revoir.
Mais là, Marie décida de venir avec eux, elle les supplies, et alors Zéphyr lui dit :

Veux-tu vraiment venir avec nous dans le Nouveau Monde ? Surtout une si jolie fille comme toi …
Oui je veux venir, Capitaine ! Lui répondit-elle.
Alors Rayleigh puis-je la prendre ?
Bah, si elle veut, alors oui ! Mais soit prudente ! Dit-il sans regret.
Merci Papy ! Je t'adore. Dis Marie sur d'elle.

Marie se blottit contre son papy, toute joyeuse ...
A ce moment là, un oiseau apporte le journal, et en première page, est inscrit le nom de Portgas D Zéphyr avec une prime s'élevant a 480.000.000 de Berries, et en dessous, une signature peu répandue pour les primes, celle de l'Amiral en Chef.
Tout le monde fut surpris de cette hausse en une seule journée …
Rayleigh dit a Zéphyr de bien faire attention, surtout avec les Mercenaires, la Marine …
Puis Zéphyr et tout son équipage est partit en direction de l'île des Hommes Poissons ...

******************************************************************************

Dans le nouveau monde …

Ce pirate commence a se faire entendre dans tout le monde …. quand même qu'es ce qu'il lui a prit de tuer un Noble et un Vice Amiral … je vais l'éliminé dès qu'il sera arrivé ici … héhéhé ….

******************************************************************************


J'espère que ce Chapitre vous a plus. Le chapitre suivant est en correction, modification ...

N'hésitez pas a poster des commentaires, même des critiques.

( Ps: Voulez vous une petite fiche descriptive d'un personnage de l'histoire ??!! Si oui, elle sera après le chapitre 3. )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com