Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 18:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi c'est le combat contre Rob Lucci car il se battait pour lui prendre sa clé, pour aller sauvait Robin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Comme la si bien dit Raylers j'aurai voté Lucci cependant il n'y était pas alors j'ai voté Ussop:
Ce combat est tous simplement épique on voit que Ussop meme si il est en generale peureux il nous a montré qu'il pouvait ce montré courageux dans certainne circonstance :Ussop vantard: Bon apres c'est sur c'est une humiliation Pure et parfaite mais chai pas ce combat ma Choqué !!!
En plus c'est 2 volonté qui s'affronte et sa met en gage l'honneur des 2 adversaires voila pourquoi Ni zoro ni Sanji ne pouvait intervenir.

En tous cas le Topic est bien trouver :luffy langue:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
OMG il n'ya pas luffy vs luccy= le plus beau combat même pas dans le sondage
C'est une grande démonstration de courage et de détermination de la part de luffy, c'est donc le plus beau des combats et celui pendant lequel luffy se donne au max

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 14 Sep 2013 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Le plus beau combat de Luffy est celui conte Lucci. Il est magnifique car Lucci est un assassin sans pitié cruel et ignoble. De l'autre côté Luffy doit se dépécher pour sauver Robin.
En deuxième position, le combat contre Crocodile. Luffy est impressionnant, il se fait battre 2 fois mais il réessaye. Il est presque impossible pour lui de gagner mais il essaie quand même.
En troisième, Luffy contre Bellamy. Un combat en un coup qui montre la supériorité de Luffy face à Bellamy qui l'avait humilié pendant la journée.
En quatrième, un combat un peu oublié, je trouve, c'est Luffy contre Arlong. J'adore la scène où Luffy arrive vers Nami lorsque qu'elle est en train de se poignardé l'épaule à l'endroit où elle à son tatouaage. Luffy par alors voir Zoro, Sandy et Pipo Et dit Allons-y. Ils répondent : oui.
Il se lèvent, marchent et arrivent à Arlong Park comme des héros où Johnny et Yosaku gardent la porte d'entrée. Parlons du combat en lui-même.
Luffy ira jusqu'à détruire les catres que Nami a fait pour Arlong pour dire qu'elle est sa navigatrice. Je trouve cette scène merveilleuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 21:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
J'ai beaucoup hésiter, j'ai voter pour le combats Luffy/Crocodile mais je dois avouer que celui contre Pipo est vraiment bien.

En faite celui de pipo je l'aime parce que il est profonds, au final ce n'est pas le combats qui est important mais c'est se qui se passe avants et après, deplus il se déroule dans mon arc favoris : WATER SEVEN !!

Et celui de Crocodile se déroule en plusieures temps et il n'y a pas que des "pif, paf, BOUM, crac" dans se combat. Il est réflechit. De plus Luffy, pour une fois, n'est pas bete...--' il réfléchit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 16:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Un peu vieux ce topic, il manque un paquet de combat.
Moi je dirais le combat contre Lucci du CP9 bien sûr et aussi le combat contre Magellan qui n'est pas mentionné non plus avec le Armored Luffy en Cire, l'alliance avec Mr3 a donné des moments épiques! :Luffy hilare:
Du coup par dépis, le combat contre Don Kried, la première fois que l'on voit Luffy se surpasser, il y va à fond et n'hésite pas à se blesser volontairement pour briser l'armure de ce dernier et l'envoyer valser ^^

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 12:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Pour moi même si il n'est pas dans la liste de vote je mettrais quand même le combat contre lucci.
Ce combat est juste dantesque (qui n'a pas frissonner devant ce combat?). Il ma vraiment marquer car lucci c'est vraiment un tueur impitoyable, il a quand même réussi a pousser luffy dans ces derniers retranchements.
Bref un combat hallucinant, haletant, émotionnel, tout simplement le meilleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 14:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Ayant tout juste fini de lire l'arc Water Seven, je dirai bien entendu le combat Luffy VS Lucci. Un combat riche en action, nouvelles techniques de Luffy. De bons rebondissements pendant le combat.
Luffy qui n'abandonne jamais et qui se bat pour un membre de son équipage et pour l'honneur de son équipage.

A voir dans la suite du manga si d'autres combats seront à la hauteur de celui ci !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 14:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Pour ma part c'est celui contre bellamy dans le silence, qui fait éco a celui de shanks quand le bandi c'était moqué de lui ^^ et après avec juste 1 coup de poing le met a terre je trouve l'image super forte et jouissif.

Et pour moi le pire c'est celui contre foxy car j'ai pas du tout aimé le davy back fight ^^ a mes yeux c'est le moment ou le manga ressemblais a une OAV un truc absolument pas nessessaire au manga.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com