Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Sur un chameau.
Je ne publie que très rarement sur le forum, mais j'y viens presque tous les jours.
La communauté de la Volonté du D est vraiment super et j'adore suivre les discussions entre les différents membres (même si, encore une fois, je n'y participe que très peu).
Ce site est un bijou pour les fans de One Piece en termes d'informations, d'archives et de petits détails croustillants et je n'hésite pas à montrer ce site à toutes les personnes curieuses car c'est une excellente plateforme pour découvrir le manga.
Joyeux anniversaire et merci, merci du fond du cœur!

_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 21:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Oh wow, 10 ans. Maintenant que j'y pense, ça fait 8 ans que je suis inscrit ici en fait, ce qui correspond à peu près à l'époque où j'ai découvert One Piece, j'étais encore au lycée.

10 ans ça se fête, donc joyeux anniversaire et bonne continuation (y'a encore au moins une décennie devant).

Et tiens, j'offre mon 200è message pour la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 22:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
J'ai découvert ce site et son forum il y a plus de 9 ans quand il n'y avait même pas 100 membres, que de chemin parcouru depuis! Ce site reste pour moi la référence en France sur one piece mais également une mine d'or d'info sur énormément de sujets grâce à son forum.

Félicitation et joyeux anniversaire!

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 22:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci pour tous vos messages ^___^
Ca fait plaisir et bizarre en même temps de fêter ce genre d'anniversaire car étant d'une nature plutôt casanière et systématique, j'ai du mal à me rendre compte réellement de tout ce temps passé^^
Sinon Enitu il n'y a rien de secret ou de caché : Oda et One Piece ont toujours su m'apporter au bon moment les histoires et les dessins dont j'avais envie ou besoin^^ Je ne sais pas comment le formuler exactement mais One Piece a toujours été royal avec moi et le site. On peut presque parler d'osmose dans certains cas comme celui-ci^^
A titre d'anecdote il y a quelques années j'ai été hospitalisé pendant un mois et c'était justement à ce moment là qu'Oda a publié le passage du combat Teach/Ace. Mon frère m'avait imprimé et apporté à l'hosto les scandrads des deux chapitres en question, et sur mon lit d'hôpital ce fut des "trop cool", "trop fort"... bref passage parfait pour me regonfler à bloc! Pour les curieux ce fut aussi le seul moment où il n'y a pas eu de MAJ mensuel en dehors d'août - si vous cherchez dans les archives, vous verrez ^_^
Donc One Piece et La Volonté du D, c'est une histoire très fusionnelle et passionnelle :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 23:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Bon anniversaire La Volonté ! Je suis inscrit depuis un petit bout de temps, je ne postes pourtant pas beaucoup, mais chaque semaine je suis fidèle au rendez vous pour lire vos nombreuses pages de théories. C'est toujours un passage obligé après chaque lecture du chapitre hebdomadaire. Longue vie au site et merci à notre illustre créateur j'ai nommé Ange Bleu. :teach: !!!!!

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 23:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Joyeux anniversaire à la Volonté du D !!

Qu'il continue de nous abreuver d'infos que l'on n'aurait jamais pensé à chercher ! :Luffy hilare:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 08:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
Déjà 10 ans ..... alors que moi je ne suis inscrite que depuis ... 9 mois !!!!One vient de me dire que ça fait 9 mois seulement! :Ptit zoiso:
Bon bref ... Happy birthday!!!!!!!!!! :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 11:12 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Petit message pour remercier ange bleu, dark sol & tous les autres contributeurs de la volonté qui ont tous apporté leur pierre à l'édifice de la volonté du D durant dix ans ! Non seulement vous avez réussi à construire un site proche de l'exhaustivité qui sent encore la PASSION des premiers jours, mais en plus vous pouvez même vous venter d'avoir créé une des meilleures communautés de fan de one piece.

Continuez comme cela, personnellement je serai toujours au rendez-vous.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 12:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Il y a des cas où ça vaut le coup de faire une entorse à sa décision de ne plus participer au forum. Celui-ci en fait partie.

Bon anniversaire à la VDD, le travail paie toujours, je pense qu'en termes de promotion de One Piece en France vous n'avez pas d'égal, et l'hommage est plus que mérité. Tenir 10 ans n'est pas chose facile sur internet.

Sur ce, je retourne à mon manoir.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 12:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013
Messages: 23
Je connais ce site depuis 2007 mais je ne me suis inscrit seulement il y'a quelques mois.

Si j'avoue avoir beaucoup moins de temps pour lire des mangas, One Piece fait partie de mon rituel de la semaine avec la sortie du chapitre ET la lecture des réactions via la volonté du d.

Un bon anniversaire à ce site donc ainsi qu'à ceux et celles qui contribuent à le faire vivre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 16:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
On peut dire ce que l'on veut mais c'est un fait, le site est une référence et à presque une volonté encyclopédique. Bravo à Dark Sol & ange bleu, le site est très bon et tenir 10 ans est largement mérité.

Une âme errante retournant à son manoir

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 17:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Perdue au milieu de nulle part ^^
Je ne poste pas très souvent sur le forum, mais ça ne m'empêche pas de toujours vous suivre et de souhaiter un joyeux anniversaire à la Volonté du D !!! Bravo à Ange Bleu et à tout les autres pour le travail qu'ils font pour rendre ce site génial !!

_________________
Don't forget . Always , somewhere , someone is fighting for you .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 18:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Ces 10 ans sont amplement mérités pour ce site génial, pour moi le plus complet sur One Piece en France.
Je vais faire dans le classique, joyeux anniversaire et bonne continuation :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 18:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Un grand merci à Ange et à Dark, qui mon fait rêver avec leurs site, pendant bien des année ( genre j'ai découvert le site quand j'avais 8 ans, j'en ai 15 maintenant... Sa fait un bye. )

Pour moi, ce site est juste magique, et l'avoir aussi bien gérer pendant temps alors que le site demande un travaille conséquent, ben je dis Chapeau bas. C'est tout. La volonté du D, Le site de référence de One piece, sans aucune erreurs ( ou presque, minime ), avec une tonne de choses, des parties bien construite. Il y a pas d'égale. Et pourtant j'ai chercher !

Merci donc pour cette belle aventure, qui, j’espère, continuera encore quelques années !

ps : d'ailleurs, passer dans les SBS c'est pas donné à tout le monde ! ;)

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
Eh bien ! 10 ans, pour un forum ce n'est pas rien, et on peut dire que tout cela a été possible grâce à tout ce que nos deux Administrateurs, dont le travail, considérable (!), est apprécié chaque jour par plusieurs dizaines d'internautes.
Demain, ça me fera deux mois sur ce forum, je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister à l'anniversaire des 10 ans de vigueur de ce site tout simplement génial.
Félicitations à vous deux, ange bleu et Dark Sol, pour nous avoir fait partager cet ouvrage qui a dut vous faire transpirer un bon moment ! Il est vraiment agréable de s'y "promener", on ressent vraiment la passion que vous avez mis dedans, et nous l'avoir insufflé de cette manière est vraiment un très beau cadeau.
J'ai énormément de plaisir à me savoir membre d'une telle communauté, alors encore merci, merci et toutes mes Félicitations, NOS Félicitations. J'espère que cela durera encore longtemps, et que je serais là pour les 20 ans du Forum !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, VOLONTÉ DU D !!!

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com