Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 00:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
DIX ANS!!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

Le temps passe vite et j'en profite pour féliciter Ange et Dark (bien qu'il a tiré sa révérence à cause de son travail de pharmacien qui est très exigeant) sans oublier papy Ichigo!

J'ai beaucoup d'amis qui aiment découvrir des mangas, dont One Piece. Donc, je leur réfère à la Volonté. Très claires, exhaustives et variées, les dossiers répondent à toutes nos questions (techniques, personnages, fruits de démon, mystères, etc.).

Même wikipedia est loin de vous surpasser, vous êtes les meilleurs.

Bravo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 02:04 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
N'anniv' à la VDD.

Big Up tous le monde !

Tantôt les jobs :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 07:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Joyeux anniversaire de la pars d'un inconu du forum.
Vous avez faits du très bon boulot et j'espère que vous en ferais toujours pour dix année de plus. Et c'est grâce à Ange bleu et DarkSol que j'ai découvert one piece il y a un peu plus de cinq ans. Et je redis bonne anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 09:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
Ça fait super longtemps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas posté, mais un évènement comme celui-là, je n'allais pas le rater :
BONNE ANNIVERSAIRE VOLONTÉ DU D !!!

Voilà, je ne serais plus trop présente, mais bon...

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 11:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Joyeuse anniversaire la volonté !!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

Je connait ce site depuis seulement 2008 et je doit avouez qu'a l'époque j'allais souvent sur ce site pour regarder les fiches des personnages et tout, et je trouve toujours ce site aussi excellent en 2013. Tant au niveau du forum que du site en lui même.

BONNE CONTINUATION A LA VOLONTE DU D !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 13:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Très heureux anniversaire, la Volonté du D!!


10 ans déjà? Le temps a filé comme de l'eau, c'est une grande fierté de pouvoir faire un bout de chemin avec vous sur cette aventure que vous avez construit sur un laps de temps si impressionnant, puisse votre route être encore longue et enrichissante.

Comme tous les autres membres, j'en profite pour rendre hommage à Ange Bleu et Dark Sol, pour le travail de Olympien qu'ils ont fournit pour que le site parvienne à ce qu'il est aujourd'hui: la référence francophone (si ce n'est plus) incontestée sur One Piece. Chapeau bas les gars, le travail est d'autant plus admirable que vous contribuez largement au rayonnement du manga de part la qualité de votre site.

Merci de faire partager votre passion sur la Toile, longue vie à vous, longue vie à la Volonté, et surtout...

Spoiler: Montrer
:baggyvictory: MERCI!!!!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 13:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 14:21 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
10 ans ! Bah mince alors !
Joyeux anniversaire à la volonté du D et un énorme merci aux personnes qui auront participé au développement du site, ange bleu en tête, naturellement. GG à toi et merci !
Par ailleurs comme d'autres avant moi, je tiens à dire que la Volonté est ce qui a de plus fourni en matière one piece, et je ne me lasse pas d'arpenter ses pages, pour la recherche d'infos comme pour la simple lecture (les MàJ sont devenues le rendez-vous du mois, je lis à chaque fois toutes les nouveautés — comme beaucoup d'autres j'imagine). D'un certaine manière on peut dire que la Volonté porte bien son nom. 10 ans et toujours là. Ça c'est de la volonté !

J'espère que c'est reparti pour 10 ans, et que pour ces même 10 ans, on pourra de nouveau souhaiter un bon anniversaire à la Volonté (cette fois-ci 20 ans !).
Mais dans l'immédiat, je me dois de poser une question : l'image est trop bien choisie. Il y a le thème parfait, le texte en français, et le contenu du message en français qui collent. Est-ce qu'il n'y aurait pas quelques chose là-dessous ou c'est juste une superbe coïncidence ?


Et je saisis l'occasion pour faire de ce post mon 1000ème messages (ce serait trop bête de ne pas le faire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 14:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Chère VDD,

C'est par la présente que je te souhaite un joyeux anniversaire. J'en profite également pour te remercier pour tes bons et loyaux services passés et futurs je l'espère.

Porte toi bien dans les limbes de l'internet.

Take Care.

Argo, le chat noir

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 15:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Image


Deiz ha bloaz laouen deoc'h ar Volonte du D !!! Hetiñ a ran deoc'h kalz a vloavezhioù all !!!*


Je ne suis ce site que depuis deux ans mais il m'a énormément comblé . Grâce à lui j'ai pu pleinement me renseigner sur ce magnifique manga d'Oda, m'informer en consultant la pléthore de fiches ou en lisant les différents sujets et débats sur le forum (et parfois en y participant) et une passion est née . Et de fil en aiguille, j'ai acheté mon premier manga et aujourd'hui j'en suis au tome 52 ! Et je regarde des épisodes en japonais sous-titré ! Que de plaisirs et bons moments ais-je connu depuis en parti grâce à La Volonté du D ! Alors encore merci pour tout votre travail désintéressé !!! Un grand merci aux administrateurs ! Un grand merci aussi aux membres !

Et un grand merci aussi pour les nombreuses années à venir !!!


* : Joyeux anniversaire à La Volonté du D !!! Je vous souhaite beaucoup d'autres années !!!

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 16:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Joyeux anniversaire !!
Et pour cette occasion :

Allez, j'ai commencé mon adolescence avec One Piece (en 6ème il y a 5 ans !!!)
je suis en première et si cela continue encore 10 ans, j'aurais passé pas mal d'étapes de ma vie avec One Piece !
Et avec la volonté du d, aussi je l'espère !

QUE LA VOLONTÉ DU D SOIT AVEC TOUS !!
Et avec la bénédiction de Raptor-Jésus !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 17:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Joyeux Anniversaire!!!

Même si je suis présent que depuis peu sur le forum et participe rarement au sujet, La volonte c'est imposée comme LE Forum pour parler de One Piece.

Je salue et félicite le Travail titanesque fourni pour maintenir ce site a jour et ce depuis 10ans!!!

Longue vie à la Volonté :baggyvictory:

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 17:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Joyeux Anniversaire à la Volonté du D., le couteau suisse One Piece !
Je dois dire que j'ai découvert One Piece et la Volonté de manière quasi-simultanée, l'un sans l'autre ne m'est donc pas imaginable :teach: .
Je me rappelle encore de moi tentant avec des potes de faire le meilleur score possible au Quizz Difficile et de m'être égaré sur Spoiler Island et découvrant avec effroi que Luffy allait frôler la mort à Impel Down.. Que de souvenirs ^^".

Pour moi c'est bien simple, si j'aime à ce point One Piece, c'est car je suis passé par la case http://www.volonte-d.com/ et pour ça je vous en suis infiniment reconnaissant et que de nouveau je déclare : JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VOLONTÉ DU D. !


Image

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 19:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Un joyeux anniversaire à ce site/forum que j'affectionne tant!
Certes, c'est One Piece qui m'a amené ici, mais c'est ange bleu, Darl Sol et toute l'équipe de joyeux drilles que vous êtes qui m'ont fait rester.
Au plaisir de vous lire, sur le site et sur le forum, pendant dix ans et vingt s'il le faut!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 20:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Tant que je suis de passage, autant en profiter.

Joyeux anniversaire douce et tendre Volonté chérie de mon coeur en sucre d'orge tout plein mignon.

Voilà. Fiou, c'était intense à écrire.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com