Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Joyeux anniversaire :namipe:
10 ans ça fait long! Et en 10 ans, Internet évolue aussi, rapidement. Aujourd'hui les sites sont moins populaires et ce sont les wikia qui prennent le devant avec des milliers d'articles modifié en temps réel et des centaines d'utilisateurs!! Mais la volonté et sa communauté sont toujours là, chapeau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Joyeux dixième anniversaire à la Volonté !
Quand même, dix ans de présence sur le net à une époque où tout évolue très vite dans le domaine... Ça force assurément le respect et invite à dire bravo à Ange Bleu et Dark Sol qui ont fait naître et grandir cette aventure. Je ne sais pas si nous sommes encore bons pour une décennie ou plus de One Piece mais j'espère bien que le site continuera son chemin aux côtés de l'oeuvre de Oda qui nous a tous rassemblé par ici !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Joyeux anniversaire pour les 10 ans de la Volonté du D. Je suis toujours émerveillé par la pérennité et l'exhaustivité de ce site, un grand bravo à Ange Bleu et Dark Sol.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Hé,

Joyeux vieillissement chère Volonté du D,

Tendrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Une jolie merveille qu'il y a ici. Et cette merveille a réussie à tenir plus de 10 ans dans la joie et la bonne humeur ?
Bravo à vous !
Joyeux anniversaires sites!
Et bonne anniversaire à moi aussi qui va être juste un jour de plus. Demain! Eh ouais, Deux ans sur le forum! Sa donne.
Ah, et au passage, Triplem à raison les mecs!
Tciao!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
10 ans !

Après après avoir appris cette nouvelle, j'étais dans l'obligation de dépoussiérer mon compte.
Je me souviens avoir découvert ce site par hasard il y a un sacré bout de temps déjà, (il me semble que la parution japonaise en était au tome 40 ou quelque chose dans ce genre) et franchement je suis content de voir qu'il est toujours là, pleins de vies, en activité perpétuelle, grâce à toi ô grand admin' qui le fait vivre mais aussi à vous tous forumeurs sans qui tout cela serait bien vide, je ne compte plus les heures passés à lire des théories parfois très juste, ou parfois complètement farfelues digne des plus grand fanatique sur le futur déroulement de One Piece, ou bien des analyses incroyables digne des plus grand philosophe (Bon j'exagère peut être un poil, mais l'idée est là).

Bref, tout ça pour dire que je suis fier de faire partie de cette communauté, et vive One Piece !

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bon Anniversaire.

Pour une fois que peux faire un mini flood avec du sens. Cela ne veut rien dire, mais au moins je fais bien genre.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 21:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
10 ans c'est quelque chose. Congrats!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 21:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
10 ans, c'est a la fois long et court.

J'ai découvert le trésor qu'est la volonté du D avant son ouverture, toujours en quête de choses de qualité, en furetant, ange se souviendra. Et depuis ma fidélité a été acquise, sans regrets. Beaucoup de choses ont bougés sur les océans de la vie entre tempêtes déchainées et mers calmes, mais le site a toujours été un phare, fidèle au poste, inaltérable, les messages ici confirment bien cela, on peut s'éloigner mais on peut aussi toujours revenir, pour le temps que l'on veut.

Cette passion de deux frangins a su s'imposer de par sa qualité et sa régularité et c'est ce qui est vraiment le plus sympa sur la volonté, elle se construit petit à petit, continuellement, sans jamais se reposer sur ses lauriers et pour ça : merci.


Encore 10 ans? Ce n'est rien, les vrais rêves ne meurent jamais.

Mes respects, Capitaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 22:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
WHAAAAAH!Dix ans!
Felicitations,Congrulation,Felidades,Gratulacione et plein d'autre chose!

10 ans de combat Ouaiiiiiiiis
10 ans de bobards (ah bon...)
10 ans de lecture
10 ans de d'aventure et de festin( à manger? Ou ça?)
10 ans a transpirer des yeux (Wtf?)
10 ans de chasses au trésor (plutot de chasses au floodeur non?)
10 ans de mellorine (merci la volonté de m'avoir apris un nouveau mot.Quoi?Non je ne suis pas une inculte non non)
10 ans à soigner les blessures de Zoro (ou celle du forum avec les messages de M**** laisser par des floodeurs)
10 ans de Jokes (il y a que ça de vrai !)

Merci a Dark Sol et a Ange Bleu pour ce magnifique site et merci a Ichigo pour ce forum super sympa

Voila merci a tous les membres du forum qui sont tous sympa.
E dire que ça fait bientôt un an que je suis inscrite..

Ps:Merci a Google Traduction pour mes Felicitations

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 22:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh beh, je tombe bien en fait...

Joyeux anniversaire au site, et toutes mes félicitations à toi, ange bleu, pour le travail titanesque accompli, ainsi qu'à tous ceux qui y ont participé !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 23:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Joyeux anniversaire la Volonté!

Tout d'abord bravo pour votre travail titanesque et surtout MERCI!
Je ne poste pas beaucoup mais me connecte régulièrement sur le site pour suivre votre travail et les discussions sur le forum.
Ce site est vraiment un plaisir à chaque connexion.

J'ai moi aussi 33 ans et je lis One Piece depuis 10 ans, je vieillis en suivant passionnément chaque sortie de chapitre avec une joie sans cesse renouvelée, puis les débats des membres qui proposent des analyses très intéressantes.

Merci M. Oda pour ce manga et à dans 10 ans la Volonté avec un immense plaisir.

_________________
TOUT est relatif !!


Dernière édition par Jambe de bois le Dim 13 Oct 2013 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 23:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Joyeux Anniversaire!!!

je m'excuse par avance de ce manque d'originalité, trois matinées de boulot d'affilés [enfin je dirai plutôt des horaires de bureau!] ne réussissent pas aux cerveaux des projectionnistes

Ça fait 10 ans pour vous, moi ça fait deux ans que je me suis inscrite et je n'ai beau pas être très active, je regarde toujours le site et le forum dès que j'en ai le temps.
Merci pour le taff que vous faites, que ce soit les administrateurs ou les membres de ce forum qui est un des meilleurs que j'ai fréquenté [que je fréquente toujours! :p]

Alors comme Oda en a encore pour un moment, la volonté a de beaux jours devant elles!!!

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Dernière édition par LiLou le Dim 13 Oct 2013 23:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 23:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bon anniv' La Volonté du D.
Bravo à tous ceux qui ont confectionné le site et l'on fait vivre, inlassablement 10 ans durant.
Il s'en passe des choses en dix années, mais avec de tels capitaines, il ne fait aucun doute que la Volonté fêtera ses onze ans l'an prochain.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 00:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
10 ans déjà! Félicitations aux webmestres, Ange et Dark! Je vous remercie non seulement de m'avoir fourni ma page d'accueil durant ces 10 dernières années, mais également d'avoir mis en place un site de référence pour tout l'univers one piece. Votre labeur et vos bonnes idées ont trouvé un public qui en redemande! Quand c'est bien fait, on ne peut qu'aimer!

Je vous souhaite de connaître autant de succès dans les années à venir, à la mesure du travail effectué.

P.S: "notre phare" je partage tout à fait ton sentiment Ichigo!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com